phycomania.com

Calculé à partir de 156 avis obtenus sur les 12 derniers mois

155 avis depuis le 28/10/2023

Informations phycomania.com

Contacter Phycomania s.r.o.

La visite du site est très conviviale ; les informations complètes mais sans hyper textes donc agréables à découvrir . Service de livraison ultra rapide ; bouteilles bien emballées.

Réponse de phycomania.com

Merci pour votre retour détaillé et votre note parfaite. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site convivial et nos informations claires. Heureux également que notre service de livraison ait répondu à vos attentes avec rapidité et soin. - L'Équipe PHYCOMANIA

Réponse de phycomania.com

Merci Isabelle pour cette note parfaite et votre commentaire. L'Excellence est notre objectif constant et votre reconnaissance nous encourage. - L'Équipe PHYCOMANIA

Réponse de phycomania.com

Merci Serge pour cette évaluation impeccable. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à toutes vos attentes. - L'Équipe PHYCOMANIA

TOujours d’excellents produits que je recommande fortement à mes proches.

Réponse de phycomania.com

Merci Tiphaine pour votre soutien continu et vos recommandations enthousiastes. Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes et à celles de votre entourage. - L'Équipe PHYCOMANIA

Le site est clair et fluide. Livraison rapide.

Réponse de phycomania.com

Merci Jean-Yves pour vos commentaires positifs sur la clarté de notre site et la rapidité de notre livraison. Nous sommes heureux que votre expérience ait été satisfaisante. - L'Équipe PHYCOMANIA

Le service est parfait : rapide, efficace et professionnel.

Réponse de phycomania.com

Erwan, merci pour ces mots élogieux sur notre service. Nous sommes ravis que notre rapidité, efficacité et professionnalisme répondent à vos attentes. - L'Équipe PHYCOMANIA

Très bon produit

Réponse de phycomania.com

Merci Didier pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité de notre produit. - L'Équipe PHYCOMANIA

Excellent produit.

Réponse de phycomania.com

Merci pour votre commentaire, Annick. Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit excellent ! - L'Équipe PHYCOMANIA

Rien à reprocher. Tout est bien

Réponse de phycomania.com

Merci Jeannick pour votre avis parfait ! Nous sommes ravis que tout vous ait plu. - L'Équipe PHYCOMANIA

envoi rapide et soigné

Réponse de phycomania.com

Merci pour votre retour, Katy ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité et le soin apporté à l'envoi de votre commande. - L'Équipe PHYCOMANIA

Pas encore assez de recul mais.. J'attends que s'écoule plus de temps.. Confirmez vous la teneur annoncée de 10000 K ?

Réponse de phycomania.com

Bonjour Benoît, merci pour votre question concernant la teneur en Phycocyanine de notre produit 10K. À la sortie de production, nos analyses montrent une concentration autour de 12 000 mg/L, ce qui dépasse notre indication sur l'étiquette. Cependant, nous garantissons que même après 24 mois, période couverte par notre date limite d'utilisation optimale (DLUO), la concentration reste à 10 000 mg/L. Cette rigueur assure que vous bénéficiez pleinement des propriétés annoncées de 10K tout au long de sa durée de vie. - L'Équipe PHYCOMANIA

Réponse de Benoît C

Si tel est le cas... Super ! Dès la fin du flacon j'en re commandé un.. En espérant un petit geste commercial. Bie' cordialement

J’utilise le 10K tous les jours, et ça me permets d’avoir moins de douleurs dans mon dos et articulations….je le prends aussi au printemps pour lutter contre les allergies👍👍

Réponse de phycomania.com

Corinne, merci infiniment pour cette note parfaite et pour partager votre expérience avec 10K. C'est formidable d'entendre comment il contribue à soulager vos douleurs et à combattre les allergies saisonnières. Pour enrichir encore notre communauté, pourriez-vous nous indiquer la quantité que vous consommez quotidiennement ? - L'Équipe PHYCOMANIA

Réponse de Corinne T

Bonjour En réponse à votre message, en ce moment avec les allergies et les douleurs je prends 2 à 3 bouchons de 10K par jour. Après à partir du mois de mai ou juin je redescendrais à 1 bouchon par jour. C’est ce que je fais chaque année

Réponse de phycomania.com

Corinne, merci beaucoup pour votre réponse détaillée et pour partager votre régime de dosage de 10K. Votre approche adaptative aux saisons et à vos besoins personnels est précieuse pour tous ceux qui cherchent à optimiser leur utilisation de 10K. Nous apprécions grandement votre contribution à notre communauté. - L'Équipe PHYCOMANIA

Réponse de phycomania.com

Un grand merci, Jacqueline, pour ces 5 étoiles et votre commentaire sur la rapidité de notre livraison. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. - L'Équipe PHYCOMANIA

Reactivite

Réponse de phycomania.com

Merci Valérie pour votre évaluation positive et de souligner notre réactivité. Nous visons constamment à améliorer notre service pour vous satisfaire pleinement. - L'Équipe PHYCOMANIA

Le problème est exceptionnel Le service est parfait

Réponse de phycomania.com

Merci Johann pour cette excellente note et vos commentaires. Nous sommes ravis que le service vous ait satisfait. Concernant le "problème" mentionné, nous supposons qu'il s'agit d'une erreur de saisie. Si RHIN BLUE répond à vos attentes, cela nous comble. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou retour supplémentaire. - L'Équipe PHYCOMANIA

Réponse de Johann B

C’est Le produit est exceptionnel! Pardon…

Réponse de phycomania.com

Merci pour la clarification, Johann ! Ravi d'apprendre que 10K et RHIN BLUE sont exceptionnels pour vous. - L'Équipe PHYCOMANIA

Réponse de phycomania.com

Merci Véronique pour ce retour positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services. - L'Équipe PHYCOMANIA

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Livraison rapide. Je recommande !

Réponse de phycomania.com

Merci Noelle pour ces mots chaleureux ! Ravis que notre service et livraison aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est le plus beau des compliments. - L'Équipe PHYCOMANIA

Très réactif et efficace

Réponse de phycomania.com

Marie-Christine, votre appréciation, soulignant notre réactivité et efficacité, nous conforte dans notre engagement constant. Un grand merci ! - L'Équipe PHYCOMANIA

10 sur 10

Un grand merci Pierre pour cette note parfaite ! - L'Équipe PHYCOMANIA

service rapide

Réponse de phycomania.com

Merci, Didier pour votre appréciation. Au plaisir de vous satisfaire. - L'Équipe PHYCOMANIA"

Colis livré dans les délais

Réponse de phycomania.com

Merci Sophie pour votre retour sur la ponctualité de notre livraison. Chez PHYCOMANIA, nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité du début à la fin. - L'Équipe PHYCOMANIA

Simple et efficace

Réponse de phycomania.com

Merci Rami pour votre commentaire concis et positif ! Chez PHYCOMANIA, nous visons la satisfaction de nos clients dans tout ce que nous faisons. À bientôt. - L'Équipe PHYCOMANIA

Commande et livraison impeccable !

Réponse de phycomania.com

Merci Sophie pour vos compliments sur votre prise de commande et la livraison ! Nous sommes ravis que tout se soit déroulé impeccablement. Chez PHYCOMANIA, nous travaillons dur pour vous offrir le meilleur service possible. - L'Équipe PHYCOMANIA

Livraison : super ok Réception : super ok Produit : très satisfaisant

Réponse de phycomania.com

Merci pour votre retour positif sur la livraison, la réception et nos produits ! Chez PHYCOMANIA, nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante. Votre soutien nous motive à continuer. - L'Équipe PHYCOMANIA

Excellents produits autant pour les humains que celui a usage vétérinaire Je le recommande

Réponse de phycomania.com

Valerie, nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits, tant pour les humains que pour l'usage vétérinaire. Merci pour votre recommandation et votre confiance dans nos solutions de bien-être. - L'équipe PHYCOMANIA

Site simple efficace

Réponse de phycomania.com

Hugues, merci pour votre avis sur la simplicité et l'efficacité de notre site. Nous sommes ravis que votre expérience soit positive. - L'équipe PHYCOMANIA

Réponse de phycomania.com

Bruno, nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre service rapide. Merci pour votre retour positif. - L'équipe PHYCOMANIA

Livraison rapide, excellents produits

Réponse de phycomania.com

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez expérimenté une livraison rapide et que vous trouvez nos produits excellents. Merci pour cet avis encourageant. - L'équipe PHYCOMANIA

Site agréable, navigation fluide. Livraison rapide

Réponse de phycomania.com

Axelle, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site agréable et facile à naviguer, et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre retour positif. - L'équipe PHYCOMANIA

Réponse de phycomania.com

Rodolfo, Un grand Merci pour votre appréciation, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. - L' équipe PHYCOMANIA

Super très satisfait

Réponse de phycomania.com

Pascal, c'est formidable que vous soyez très satisfait par nos services chez PHYCOMANIA, spécialiste dans la Phycocyanine. Votre enthousiasme nous motive grandement. - L'équipe PHYCOMANIA

10 sur 10

Réponse de phycomania.com

Bouchra, nous vous remercions pour votre évaluation parfaite de 10 sur 10. Votre satisfaction totale est notre objectif ultime. - L'équipe PHYCOMANIA

Réponse de phycomania.com

Jean-Luc, merci pour votre retour. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. - L'équipe PHYCOMANIA

Réponse de phycomania.com

Téo, nous apprécions votre retour positif. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur en termes de services et de qualité. - L'équipe PHYCOMANIA

Très bon service et réactif

Réponse de phycomania.com

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre service et notre réactivité. Merci pour votre retour ! - L'équipe PHYCOMANIA

Très bien, service impeccable. Je recommande

Réponse de phycomania.com

Jacqueline, votre satisfaction avec la rapidité de notre livraison nous encourage. Nous visons à maintenir ce standard pour chaque commande. Merci pour votre commentaire. - L'équipe PHYCOMANIA

Réponse de phycomania.com

Emmanuel, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site et notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. - L'équipe PHYCOMANIA

service rapide . Pas de problème avec ma commande

Réponse de phycomania.com

Jean-Jacques, merci pour votre retour. Heureux d'entendre que tout s'est bien passé avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. - L'équipe PHYCOMANIA

Très contente car les 3 flacons ont été livrés rapidement

Réponse de phycomania.com

Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite de la rapidité de livraison de vos flacons. Merci pour votre retour positif ! - L'équipe PHYCOMANIA

Excellent produit que je ne manque pas de recommander .Depuis que je le prend, je ne suis plus entrée dans une pharmacie.Une fatigue chronique disparue .Merci

Réponse de phycomania.com

Chère Isabelle, Merci infiniment pour votre témoignage précieux sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre l'impact positif sur votre fatigue chronique. Pour enrichir notre communauté, pourriez-vous nous indiquer en combien de temps vous avez ressenti les effets bénéfiques et quelle cure avez-vous choisie : classique, vitalité, ou récupératrice ? #Ref GUIDE UTILISATION > https://phycomania.com/fr/blog/guide-d-utilisation-du-10k-phycocyanine-le-coeur-bioactif-de-la-spiruline-n15 Avec gratitude, Votre Conseiller Bien-Être, PHYCOMANIA

Délai de livraison rapide, produits conformes à la description !

Réponse de phycomania.com

Merci Danaëlle pour votre retour positif ! Chez PHYCOMANIA, votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau. - L'équipe PHYCOMANIA

Réponse de phycomania.com

Béatrice, un grand merci pour vos mots chaleureux et votre recommandation. Votre satisfaction nous tient à cœur. - L'équipe PHYCOMANIA

bien ,rapide,mais le gout a changer par rapport au encienne

Réponse de phycomania.com

Yazid, merci pour votre retour. Les variations de goût peuvent effectivement survenir entre différents lots en raison des variations naturelles des ingrédients, comme la glycérine, utilisés dans notre processus de fabrication. Soyez assuré que cela n'affecte en rien la qualité ou la concentration en Phycocyanine du 10K. Nous apprécions votre compréhension et votre fidélité. - L'équipe PHYCOMANIA

Site intuitif, commande facile, livraison rapide, dans un emballage sécure. Seul bémol, lors d'une commande dont j'avais besoin rapidement, alors que l'on m'avait volé ma carte bleue, mon compagnon n'a pas pu régler avec la sienne : est-il possible de permettre tous les modes de paiement, comme PAYPAL ou même une autre personne dans le cas de difficulté momentanée quelconque avec notre moyen habituel ?? Merci

Réponse de phycomania.com

Véronique, nous vous remercions pour vos commentaires positifs et votre suggestion concernant les options de paiement. Nous travaillons activement à intégrer davantage de moyens de paiement, pour faciliter les achats dans diverses situations. Tous nos clients seront informés en temps réel dès que ces options seront disponibles. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. - L'équipe PHYCOMANIA

Réponse de phycomania.com

Maxime, nous vous remercions pour votre satisfaction et sommes ravis de vous compter parmi nos clients heureux. - L'équipe PHYCOMANIA

Réponse de phycomania.com

Magali, nous sommes heureux de lire que vous êtes très satisfaite. Merci pour votre retour positif. - L'équipe PHYCOMANIA

Déjà plus d’un an que l’on utilise le Rhin Blue et le 10k pour notre prépa physique et comme boisson de récupération et de meilleur sommeil.

Réponse de phycomania.com

Jean-Philippe, nous sommes ravis d'entendre que le RHIN BLUE et le 10K font partie intégrante de votre routine de préparation physique, récupération, et amélioration du sommeil depuis plus d'un an. Merci de partager votre expérience positive et de longue durée avec nos produits. - L'équipe PHYCOMANIA

Depuis que je prends la phycocyanin je me sens trés bien et je ne suis plus fatigue je recommande aux personnes qui sont fragiles,

Réponse de phycomania.com

Bonjour Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre phycocyanine liquide 10K. Nous sommes ravis d'apprendre qu'elle vous apporte du bien-être et contribue à réduire votre fatigue. Pour mieux comprendre votre expérience, pourriez-vous nous préciser combien de cuillères à café ou de bouchons de 10K vous prenez chaque jour ? Par ailleurs, nous sommes curieux de savoir si la fatigue que vous ressentiez auparavant était passagère ou chronique ? Enfin, au bout de combien de temps avez-vous commencé à ressentir les effets bénéfiques de la phycocyanine liquide 10K ? Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience et sommes impatients d'en apprendre davantage sur votre parcours avec le 10K de PHYCOMANIA. Bien à vous Votre Conseiller Bien-Être Client, PHYCOMANIA

Je commande régulièrement pour moi et mes proches et je suis toujours satisfaites L’envoi est rapide

Réponse de phycomania.com

Amélie, nous vous remercions pour votre fidélité et sommes heureux de savoir que vous et vos proches êtes satisfaits de nos services et de la rapidité de nos envois. - L'équipe PHYCOMANIA

Très bon

très bien service impeccable

Réponse de phycomania.com

Mauricianne, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue. - L'équipe PHYCOMANIA

Très bien livraison rapide

Réponse de phycomania.com

Serge, nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est très importante pour nous. - L'équipe PHYCOMANIA

Suite à la commande, la livraison a été un peu longue

Réponse de phycomania.com

Nous nous excusons pour le délai de livraison de votre commande et nous nous efforçons d'améliorer ce processus. Merci pour votre patience. - L'équipe PHYCOMANIA

Navigation intuitive sur le site Commande rapidement exécutée Et paiement sécurisé

Réponse de phycomania.com

Brigitte, votre expérience positive avec la navigation sur notre site, la rapidité de la commande, et la sécurité du paiement nous réjouit. Merci d'avoir partagé ces aspects importants. - L'équipe PHYCOMANIA

Très facile

Réponse de phycomania.com

Fabienne, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre processus très facile. Merci pour votre retour. - L'équipe PHYCOMANIA

Réglo dans tous les domaines

Réponse de phycomania.com

Alain, merci beaucoup pour reconnaître notre rigueur dans tous les domaines. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. - L'équipe PHYCOMANIA

Superbe entreprise avec de bons produits. il renseigne et aide aide à trouver le produit correspondant à ce que vous recherchez

Réponse de phycomania.com

Marc, votre témoignage sur notre entreprise et l'assistance que nous offrons pour sélectionner le produit idéal nous touche profondément. Votre reconnaissance pour la qualité de nos produits et services est grandement appréciée. - L'équipe PHYCOMANIA

Rapidité et efficacité

Réponse de phycomania.com

Pascale, nous sommes enchantés que vous ayez expérimenté la rapidité et l'efficacité de notre service. Merci pour votre appréciation. - L'équipe PHYCOMANIA

Très simple pour naviguer sur le site sans problème. La livraison est très rapide ce qui me plaît beaucoup.

Réponse de phycomania.com

Sandrine, nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé notre site facile à naviguer et que vous appréciez la rapidité de notre livraison. Merci pour votre retour positif. - L'équipe PHYCOMANIA

Vraiment trop cher pour ce que c'est

Réponse de phycomania.com

Katia, nous sommes désolés d'entendre que vous trouvez notre produit 10K cher. Nous tenons à souligner que, par rapport à sa concentration en Phycocyanine, il est l'un des plus abordables sur le marché. Pourriez-vous nous partager ce qui, spécifiquement, vous a déçu ou semblé insuffisant ? Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer notre offre. - L'équipe PHYCOMANIA

Envoi sérieux et rapide

Réponse de phycomania.com

Liliane, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service d'envoi à la fois sérieux et rapide. Merci pour votre confiance. - L'équipe PHYCOMANIA

Qualité,service et livraison au top

Réponse de phycomania.com

Francis, votre retour affirmant la qualité de nos produits, la qualité du service et l'efficacité de notre livraison nous enchante. Merci d'avoir souligné ces points essentiels. - L'équipe PHYCOMANIA

Tout est parfait pour moi et simple d’utilisation. Merci à vous

Réponse de phycomania.com

Corinne, nous sommes enchantés de savoir que tout vous convient parfaitement et que vous trouvez notre service simple d'utilisation. Merci pour votre appréciation ! - L'équipe PHYCOMANIA

Toujours aussi efficace surtout avec ce temps froid

Réponse de phycomania.com

Jean-Yves, nous sommes ravis d'entendre que nos services restent efficaces pour vous, surtout durant cette période de froid. Parlez-vous de la livraison ou des bienfaits de nos produits en ces temps hivernaux ? Dans tous les cas, nous sommes heureux de répondre à vos attentes. - L'équipe PHYCOMANIA

Rapide et simple

Réponse de phycomania.com

Corinne, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et simple. Merci pour votre retour. - L'équipe PHYCOMANIA

Depuis des années je prends ce produit et je suis en pleine forme et je ne suis pas prête d arrêter, j ai 78ans...

Réponse de phycomania.com

Josiane, votre fidélité et vitalité à 78 ans grâce au 10K nous inspirent profondément. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience, notamment sur les dosages que vous utilisez ? Votre parcours avec le 10K est très précieux pour nous et notre communauté. - L'équipe PHYCOMANIA

J’utilise le 10 k depuis le début de sa création

Réponse de phycomania.com

Jean-Yves, votre fidélité depuis le début de notre produit 10K nous honore profondément. Pourriez-vous partager votre retour d'expérience, notamment les effets ressentis et les dosages que vous utilisez ? Votre parcours avec le 10K est précieux pour nous et notre communauté. - L'équipe PHYCOMANIA

Réponse de phycomania.com

Anne Sophie, votre recommandation et vos mots sur notre service nous vont droit au cœur. Merci de souligner notre attention aux détails et notre soin. - L'équipe PHYCOMANIA

Réponse de phycomania.com

Didier, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Merci pour votre évaluation "très bien". - L'équipe PHYCOMANIA

Dommage pas de livraison dans les DOM

Réponse de phycomania.com

Serge, nous comprenons votre déception concernant l'absence de livraison dans les DOM. C'est effectivement une question de demande. Nous sommes en cours de développement et envisageons d'étendre nos services dès que la demande dans les DOM-TOM sera suffisamment croissante. Merci pour votre patience et votre compréhension. - L'équipe PHYCOMANIA

Réponse de SERGE F

Bonjour, Comment vous pouvez savoir la demande puisque les commandes sont impossibles. Habitant à La Réunion, je fais livrer chez la famille dans l'hexagone (France) qui me le réexpédie à La Réunion moyennant le paiement les frais d'acheminement.

Réponse de phycomania.com

Serge, nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration. La demande est évaluée à partir des données des clients enregistrés et des formulaires de contact sur notre site. Votre méthode actuelle de réexpédition souligne l'intérêt pour nos produits à La Réunion. Nous prenons votre situation en considération pour nos futurs développements et cherchons des solutions pour servir directement nos clients dans les DOM-TOM. Merci pour votre engagement et votre patience. - L'équipe PHYCOMANIA

Rapide et livraison parfaite !

Réponse de phycomania.com

Sophie, nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de la rapidité et de la qualité de notre livraison. Merci pour votre commentaire ! - L'équipe PHYCOMANIA

aucun effet, ni positif ni négatif

Réponse de phycomania.com

Valérie, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas ressenti d'effet significatif avec le 10K. Pour optimiser son utilisation, nous vous invitons à consulter le "Guide d'Utilisation du 10K" disponible dans notre rubrique Blog/Actualités sur le site PHYCOMANIA.COM. Ce guide pourrait vous offrir des conseils précieux pour mieux apprécier notre produit. - L'équipe PHYCOMANIA

Efficace !

Réponse de phycomania.com

David, nous sommes ravis que vous trouviez notre service efficace. Merci pour votre retour ! - L'équipe PHYCOMANIA

Très bon service, livraison rapide

Réponse de phycomania.com

Roxanne, merci d'apprécier la qualité de notre service et la rapidité de notre livraison. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes. - L'équipe PHYCOMANIA

Service rapide et efficace

Réponse de phycomania.com

Kossi, votre satisfaction avec la rapidité et l'efficacité de notre service nous comble de joie. Merci pour votre commentaire positif. - L'équipe PHYCOMANIA

Je tiens à remercier le service Phycomania pour sa rapidité et son professionnalisme.

Réponse de phycomania.com

Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots appréciatifs envers notre service. Votre reconnaissance pour notre rapidité et professionnalisme nous motive grandement. - L'équipe PHYCOMANIA

Commande reçu tres rapidement.

Réponse de phycomania.com

Emilie, nous sommes heureux que votre commande soit arrivée si rapidement. Merci pour votre retour ! - L'équipe PHYCOMANIA

Service parfait... livraison très rapide

Réponse de phycomania.com

François, nous sommes ravis que vous trouviez notre service et la rapidité de notre livraison parfaits. Votre satisfaction est notre priorité. - L'équipe PHYCOMANIA

Site ok, livraison ok, produit au top

Réponse de phycomania.com

Nathalie, nous sommes ravis que votre expérience avec notre site, la livraison, et surtout notre produit ait été positive. Merci pour votre retour enthousiaste ! - L'équipe PHYCOMANIA

Bon Bon Bon 👌

Réponse de phycomania.com

Martin, nous sommes ravis de lire vos "Bon Bon Bon 👌" concernant notre service. Merci pour cet enthousiasme ! - L'équipe PHYCOMANIA

Réponse de martin n

Merci .. Thanks

Réponse de phycomania.com

Nous vous remercions pour votre retour sur la rapidité de notre livraison. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait. - L'équipe PHYCOMANIA

Livraison rapide et produits fabuleux. Je recommande évidemment…

Réponse de phycomania.com

Erwan, votre enthousiasme pour nos produits et la rapidité de notre livraison nous touche profondément. Merci d'encourager d'autres à découvrir notre offre. - L'équipe PHYCOMANIA

Réponse de phycomania.com

Sabrina, merci beaucoup pour votre évaluation "parfaite" de notre service. Nous sommes heureux de votre satisfaction. - L'équipe PHYCOMANIA

Navigation rapide, livraison Ok toujours très content

Réponse de phycomania.com

Maurice, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de navigation sur notre site et de la qualité de notre livraison. Merci pour votre fidélité et vos retours toujours positifs. - L'équipe PHYCOMANIA

Tres bien mais très cher pour une si petite bouteille

Réponse de phycomania.com

Frédérique, nous comprenons votre préoccupation concernant le prix par rapport à la taille de la bouteille. Sachez que notre objectif est d'offrir le meilleur rapport qualité-prix, en tenant compte de la concentration élevée et de la qualité des ingrédients du 10K. Nous sommes toujours à la recherche de solutions pour offrir le meilleur à nos clients. - L'équipe PHYCOMANIA

rapidité

Réponse de phycomania.com

Nous vous remercions pour votre retour, Mauricianne ! La rapidité est un aspect essentiel de notre service, et nous sommes ravis que vous l'ayez appréciée. Votre satisfaction est notre priorité. L'Équipe PHYCOMANIA

Site is fine, products are great, but I need to get this to the UK which is very difficult and involves having to come to France to collect which is far from ideal! Also the problem of payment from the UK. Please consider shipping to the UK.

Exposition rapide et prix convenable

SUPER

...

rapide , livraison en 48h , très bon produit

Réponse de phycomania.com

Merci pour votre retour positif, Geraldine ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre service rapide et du produit. À bientôt ! - L'Équipe PHYCOMANIA

Je recommandes à tous de prendre ce produit tout les jours, bénéfique pour la santé, c est de là que vient ma forme....

Réponse de phycomania.com

Merci beaucoup pour votre recommandation, Josiane ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait apporté des bénéfices pour votre santé et ait contribué à votre forme. Votre satisfaction et votre bien-être sont notre priorité. Continuez à profiter des bienfaits du produit ! - L'Équipe PHYCOMANIA

Toujours très satisfait des produits que je recommande vivement.

Réponse de phycomania.com

Ludovic, nous sommes enchantés de lire votre satisfaction constante avec nos produits et très reconnaissants pour vos recommandations. Votre soutien est grandement apprécié. - L'équipe PHYCOMANIA

Comme d'habitude nickel

Réponse de phycomania.com

Régis, nous sommes ravis que votre expérience avec nous reste constamment à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre fidélité et pour qualifier notre service de "nickel". - L'équipe PHYCOMANIA

Réponse de Régis R

Bonjour, effectivement jusqu'à présent rien à redire. Site sérieux. Cdlt. Régis

Réponse de phycomania.com

Merci pour votre retour concernant la rapidité de notre service de livraison. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous nous engageons à maintenir ce niveau de service. - L'équipe PHYCOMANIA

Commande reçue très rapidement.

Réponse de phycomania.com

Agnès, nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement. Merci pour votre retour. - L'équipe PHYCOMANIA

Site très sérieux, première commande passée pour le 10K, produit efficace et goût très agréable. Commande reçue très rapidement.

Réponse de phycomania.com

Merci pour votre retour positif, Celine ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre première commande s'est bien déroulée et que vous avez trouvé notre site fiable. C'est génial de savoir que notre produit 10K vous a plu et que la livraison a été rapide. Nous apprécions votre confiance et espérons vous revoir bientôt ! - L'Équipe PHYCOMANIA

Simple et rapide

Réponse de phycomania.com

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service simple et rapide. Votre satisfaction est notre objectif principal. Merci pour votre retour ! - L'Équipe PHYCOMANIA

Livraison rapide, dans de bons conditionnement.

Un très bon site, je recommande

Livraison rapide et colis impeccable, le port gratuit est un vrai plus.

Aucun problème pour commander. Livraison effectuée de manière satisfaisante.

parfait . merci

merci.

Aucun problème depuis la commande jusqu’à la livraison, sans oublier la qualité du produit.

Parfait livraison rapide.

Top!

R A S

Site agréable. Produits au top Livraison rapide.

J'ai récemment effectué un achat sur Phycomania, et je suis pleinement satisfait de mon expérience. Les articles étaient exactement comme décrits et de haute qualité. Le site était facile à naviguer, et j'ai été impressionné par la rapidité de la livraison. Le service client a été exceptionnel, répondant rapidement à mes questions. Les prix sont compétitifs, ce qui rend l'expérience d'autant plus satisfaisante. Je recommande vivement ce site à tous ceux qui cherchent des produits fiables et un service de qualité

Excellent produits, livrés rapidement.

Très bon produit! je le conseil à tous les sportifs

Fantástico

Excellent !

J’utilise le Rhinblue Quasi quotidiennement pour mes entraînements ou lorsque j’ai des coups de mou. C’est vraiment efficace merci Phycomania

Super!

Super experience !

tres rapide et serieux

Très bon produit que je prends depuis des années et qui me fait beaucoup de bien

Je ne peux plus m'en passer

Phycomania nous offert la chance de découvrir ses produits de récupéreration, et d énergétique pour nous préparer au raid des Alizés, l'efficacité est largement prouvée je recommande à 100% Merci infiniment

J'ai découvert ce produit grâce à un ami et cela a changé ma vie pour beaucoup de choses

Belle expérience Je connais la spiruline depuis plusieurs année j ai bien ressenti les bienfaits.

Le produit 10k est une merveille, Je l'utilise une fois tous les 2 mois, il permet vraiment de mieux se concentrer, de ne pas être fatigué de la journée, et n'empêche pas de dormir qd il est l'heure de se coucher. Je recommande fortement

Livraison rapide et produits conformes !

Bj. Client et consomateur de phycocianie depuis le début, je continue persuadé de ses bien faits.

Super produit

Produit excellent au début qui semble avoir vraiment baissé sa qualité de ses produits et de ses prestations. Très dommage.

Réponse de phycomania.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous l'avez initialement trouvé excellent. Cependant, nous sommes préoccupés par votre commentaire sur une baisse perçue de la qualité. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce qui a motivé cette impression ? Votre retour est précieux pour nous permettre d'améliorer constamment nos produits et nos services. Cordialement, L'Équipe du Contrôle Qualité

Réponse de Denise H

Oui je souffre de douleurs chroniques i.flqmatoire et l'action du 10k a baissé depuis plusieurs mois . J'ai fais des pauses pour vérifier s'il n'y avait pas d'acoutumance. Mais quand je le reprends les effets ne sont plus aussi flagrant et fort. Avez-vous changé le dosage ou la concentration ? Il y a une baisse nette des effets mais il en reste tout de même. Je sens le produit moins actif qu'il y a 5 ans .

Réponse de phycomania.com

Cher client, Merci pour vos précisions sur l'utilisation du 10K. Nous vous assurons que la formule et la concentration de notre produit sont restées constantes. Votre démarche de faire une pause pour évaluer l'effet d'accoutumance était sage. Nous comprenons que les douleurs chroniques inflammatoires peuvent être influencées par différents co-facteurs. Bien que la Phycocyanine aide à atteindre certains paliers vers un mieux, d'autres aspects de nos vies quotidiennes pourrait interférer avec notre état de santé. Peut-être des pistes à explorer : déménagement, accident, autre pathologie, traitement... Nous vous proposons de considérer des cures réparatrices de 21 jours aux intersaisons, qui sont des moments clés pour optimiser les effets du 10K. Voici les quatre périodes d'intersaison : - De l'Hiver au Printemps : commencer une semaine avant le 5 février et continuer jusqu'à 2 semaines après. - Du Printemps à l'Été : commencer une semaine avant le 6 mai et continuer jusqu'à 2 semaines après. - De l'Été à l'Automne : commencer une semaine avant le 7 août et continuer jusqu'à 2 semaines après. - De l'Automne à l'Hiver : commencer une semaine avant le 7 novembre et continuer jusqu'à 2 semaines après. Si vous choisissez de faire deux cures par an, les intersaisons de février et août sont particulièrement recommandées. Pour la cure réparatrice, nous suggérons une consommation de 40 ML de 10K par jour, soit deux bouchons le matin et deux bouchons le soir. soit 4 flacons de 10K pour la Cure. Nous espérons que ces recommandations vous aideront à maximiser les bénéfices du 10K. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'Équipe du Suivi Bien-être

Réponse de Denise H

Merci de vos conseils.

j'ai commande un produit et j'ai reçu ma commande dans les délais et sans souci

produits exceptionnels, délais de livraison très court.

Produite d'excellente qualité !

La phycocyanine a pris un tournant à 360 degré de ma vie. Le produit naturel n'est pas tout à fait mon truc et j'avais des mauvaises expériences. Mais après une longue discussion avec une personne avec qui je dois tous les respects, j'ai commencé à consommer et je continue à consommer de toute ma vie. Il faut consommer pour voir. Merci

livraison rapide et très abordable, merci

J'aime beaucoup ce produit et l'ai fait prendre à ma mère qui avait un cancer des globules blanc suite à un lymphome de 11 cm à l'estomac, avec le 10K les médecins n'ont rien compris. Excellent produit ainsi que pour moi et mon père diabétique. La livraison est très rapide, ce qui est parfait.

Bons produits ces médicaments aident vraiment dans la maladie et améliore notre état de santé seul bé mol le prix ..

Produit excellent, mais non livré à temps suite problème avec colissimo

professionnel et rapide

C est de très bon produit ! Et j en commande régulièrement

Commande reçue très rapidement

Dommage que la livraison dans les DOM ne soit pas possible.

Cela fait longtemps que j'utilise vos produits à ma plus grande satisfaction

Site facile d'accès, compréhensible. Livraison rapide.

Commande facile et reçue rapidement. J'aime beaucoup ce produit qui booste mon énergie quand certaines journées sont trop remplies!

produit que je prends depuis quelques années et qui me protègent excellemment au quotidien

Très bon produit qui m'aide dans mon confort journalier. Disparition d'une sténose sur une jambe. je remarche comme avant. Un bouchon le matin au réveil.

J'ai acheté de la phycocyanine (10K) et j'en suis très content. Produit très efficace pour annuler l'acidité du corps (et qui entraine douleurs, déminéralisation, ...). Le service contact est aussi très réactif qd on les contacte. Merci pour ces produits et service de qualité.

De très bon produits. Très efficace

tres rapide

Les produits sont très vite livré et je suis très satisfait

Meilleur récupération et plus en forme

produits reçus rapidement ! Merci