Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 862 avis depuis le 15/01/2018

Déçu après tant d'années de fidélité pictave c'est finis pour moi. Loin du service client d'avant...l'argent passe avant l'amitié.
le 28/12/2021

suite à une expérience du 14/12/2021

Commentaire de PICTAVE DETECTION
Je t'ai proposé une remise que personne n'a en plus d'un bon d'achat .... plus le cadeau offert de l'échelon supérieur ... ce qui fait une vente à perte ... mais tu as refusé et aujourd'hui tu t'es vexé .... mais je ne sais toujours pas pourquoi

96h plus tard et toujours pas de colis en vue..
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de PICTAVE DETECTION
Votre colis est parti le jour même de votre commande ... au lieu de nous contacter vous préférez mettre un avis négatif ?
Voici votre suivi sachant que votre commande date du 9 novembre.

Pour une première je suis vraiment déçu ... Commande du casque sans fil wsa emballé dans du papier bulle et pas livré dans la boîte en carton d'origine . De plus la livraison a été très lente . Bon bun j'aurais essayé .
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de PICTAVE DETECTION
Je viens de voir votre message, mais juste pour vous dire que le fabricant n'a pas de boite pour ce type de casque et que pour l'ensemble de nos emballages nous assurons un maximum de protection. Pour la vitesse de livraison c'est vous qui choisissez lors du paiement, il est évident que pour un mondial relay c'est beaucoup plus long

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pictavedetection.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pictavedetection.net

Boutique vente et location détecteur de métaux près de ROYAN

PICTAVE DETECTION
1B route de ROYAN