pictavedetection.net

Avis clients de pictavedetection.net

Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1349 avis depuis le 23/01/2018

Informations pictavedetection.net

Très bonne relation client. Envoi rapide et soigné , recherche de matériels sur le site facile.

Ma note de 5 étoiles est bien mérité le vendeur et à l'écoute du client et hésite pas à donner des conseils au besoin Le plus enfin un magasin de détection dans le département 👍 Si vous avez besoin de matériel de détection passé par cozes dans le 17 vous en serais ravi

Achat facile, colis envoyé rapidement. Tout est conforme. Meilleur prix du marché pour cet article avec le cadeau (pelle). Le détecteur fonctionne parfaitement.

Livraison très rapide merci

Envoi rapide et soigné , très bonne relation client , matériel de très bonne qualité . Merci

Nicolas est Super, il s'adapte si besoin, je lui ai demandé un envoi pour la Martinique il a fait son maximum, je recommande

Très bon commerçant à l'écoute de la clientèle et hésite pas à donner des conseils à la demande je recommande sans problème et la cerise sur le gâteau enfin un magasin de détection de mon département

Très bon accueil et explications sur le Vanquish 340 pour débuter Je vais faire mes premières recherches sur les plages, en espérant de bons résultats Très beau magasin

Parfait rapide efficace comme d "habitude ! Je ne peux encore une fois que le recommandé ! Merci

très bon site clair précis en amont j'ai appelé le magasin qui m'as bien orienté pour mon fils un vanquish 340 juste super merci simple léger efficace merci pour tout les conseils et la famille va s'agrandir avec le 540 pour moi

Bon matos mais envoi pas très rapide.

Magasin sympa

rien à dire, tres bien

Très professionnel, et personnels très agréable

Très bon site. Produit conforme a ma commande.

Parfait 👍

Je ne dirai qu’un mot: Le Service… Je vais quand même en ajouter quelques autres: conseil au top, prend le temps de vous apprendre les réglages, très agréable! Merci beaucoup… reste plus qu’à trouver mon trésor!!🤣🤣

Très bonne boutique de détection, nico à l'écoute et bon conseil. Je recommande vivement

Une expérience moyenne pour moi,je relativise mais pas de chance quand même,je commande pendant les vacances de la boutique, rien sur le site ne le laissait transparaître et la livraison a pris 12 jours (pour info :200 Km) Du coup,trois semaines interminables !

Réponse de pictavedetection.net

Bonjour Mr Bucher, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience, mais pourtant nous avons fait partir de chez notre distributeur la commande du 19/12 le 21 décembre. Après en cette période de fin d'année c'est toujours compliqué les livraisons.

Réponse de Richard b

Rien de grave rassurez-vous,par contre c’était la commande d’après !

Réponse de pictavedetection.net

Oui, d'accord, mais là pour la petite commande nous étions obligés de l'envoyer à notre retour , ensuite l'envoi en mondial relay comme vous avez choisi peut des fois mettre 24H comme 10 jours ...

Réponse de Richard b

Oui ,j’ai bien compris mais je ne pouvais pas deviner que vous étiez en vacances ! Et vu qu’on me demande mon avis,je le donne !

Réponse de pictavedetection.net

Pourtant si, car nous vous avions laissé un message sur votre portable

Réponse de Richard b

Pas du tout,vous m’avez envoyé un message vocal suite à mon questionnement sur le faite de ne pas avoir de nouvelles de mon colis donc non ,pas possible de deviner que vous étiez en vacances avant celui-ci !!

Réponse de pictavedetection.net

pourtant malgré nos vacances nous avons contacté pour éviter justement tout malentendu. Sincèrement désolé si vous n'avez pas été contacté

Réponse de Richard b

J’ai vraiment l’impression de discuter avec une IA des année 2000 !!

Très bon magasin, vendeur de bon conseil et beaucoup de choix en marque et accessoires de détection.

Livraison rapide, très bien conseillé,le responsable de chez PICTAVE DETECTION est au Petit soin avec ses clients se qui fait de moi un client plus que satisfait je repasserai commande sur se Site sans problème

Site facile à consulter suivis livraison impeccable , et conseil de la part de l équipe je recommande

Professionnalisme est le mot qui me vient à l'esprit, sans hésiter je recommanderai Au plaisir

Equipe très sympa, de très bon conseils je like👍

Bonjour , comme toujours accueil au top Toujours un plaisir d’être à l’écoute par des professionnels On y passerait des heures à discuter Matériel au top avec toujours de bon conseil pour chaque utilisation

Aux petits soins, l'état de ma commande réceptionnée avec grande satisfaction, et à l'image de l'équipe de Pictave détection

Le Xp orx au top du top pour ma part l’utilisation est simple et nickel Merci encore à Nico et sa femme pour l’accueil et les conseils

Chez Pictave détection on a affaire à des professionnels qui prennent le temps pour leurs clients. Ils sont super sympas et de très bon conseil! Normal! Ils ont parmi eux le fameux Doc Niko 👍 Et son assistante est des plus charmante 👌 Je vous recommande leur échoppe 😀

personnel agréable, très bien conseillé et article disponible sur place. prix très compétitifs parfait.

Bonjour super conseil au top il sont super sympas on peux y allez les yeux fermés.

très bien reçu , article disponible au magasin super!

Bonne gestion et prise en charge d'éventuels retards, par contre le colis était un peu ouvert (à cause d'un mauvais calage de l'objet à l'intérieur ?) A recommander ! 👍

Très belle boutique avec un des experts , leur matériel qu’il connaisse bien super accueillant et chaleureux et toujours de très bons conseils sur le matériel

Très professionnel, excellent conseil , personnes très agréable...vous pouvez y aller les yeux fermés

Vraiment Super merci

Rapide et bonne qualité, je recommande sans hésiter !!!!

Très bon conseil client. Pro. Excellent sav.

Pas de problème livraison OK. Merci !

Bonjour, j'y suis allé et j'ai trouvé Niko très sympa ainsi que son épouse. J'ai acheté le XP Deus 2 FMF et il m'a très bien expliqué son fonctionnement. J'y retournerai pour faire des achats.

Bonjour , très satisfait de l'équipe, réactive et à l'écoute. Je reviendrais vers eux , car ils sont très compétents.

Je suis très content de pictave détection, ils sont très à l'écoute du client, nico, ainsi que toutes sont équipes prendra le temps de vous conseiller sur le choix du matériel le plus adapté à vos besoin, ils sont joignable par téléphone, de plus l'envoi est rapide et très soigner, je vous recommande pictave détections qui est très sérieuse

Commande reçue dans les temps. Réponse au questions rapides.

délais respecté, accueil sympa, bon matériel, reste la mise en œuvre de l'équinox !!

Navigation agréable sur le site .. très bon accueil en magasin et très bon conseil technique, prend le temps de bien expliquer les possibilités des appareils comme le versa . Je recommande. 😊

Société réactive, prix "démocratiques", site bien organisé, emballage soigné, bref je suis content et satisfait !

allé directement au magasin j'ai apprécié l'accueil et le choix très important. Tarifs alignés autres prestataires.

Très professionnel et sympathique. Bon accompagnement et renseignements sur le matériel. Je recommande vivement.

J'ai trouvé mon produit facilement sur le site, le suivi de colis et le délai de livraison et livraison rien à redire, c'est parfait .

Trés à l'écoute.

Nicolas toujours au top

Très bien très sympa

Bon site

Boutique à recommander vraiment sans hésitation. De vrais professionnels qui connaissent leur métier. Rare !

Bon accueil, très bons conseils, la propriétaire a bien pris le temps de tout nous expliquer, très professionnelle. Merci encore. Je recommande +++++

Super boutique un accueil chaleureux et de superbes produits et de merveilleux conseils

Très bon contacts, personnes agréables et à l'écoute du client. Bon produits et délais de livraisons conformes. prix très correct. Parfait Je recommande le magasin.

Très bon site très réactif.

J ai commandé une pelle bois/fer pour remplacer la mienne de 700gr et on m a envoyé une pelle d 1,2 kg tout en fer. Pas de réponse à mon dernier mail et aucune excuse. Je ne recommanderai pas chez eux.

Réponse de pictavedetection.net

Bonjour Mme HOLLEOET, Nous vous avons prévenu et ensuite mis gratuitement une pelle plus cher qui vaut 19,9 euros , au lieu de 14,9 euros. Car nous étions en rupture de stock. Pour l'aimant nous ne sommes pas fabricant et si il n'y a pas de notice c'est qu'en générale c'est très simple. Vous nous mettez la plus mauvaise note possible, alors qu'en plus nous vous avons mis une pelle plus chère de meilleure qualité, c'est injuste de votre part Nicolas PICTAVE

Réponse de Corinne H

Et d une vous me répondez grâce à ma mauvaise notation et de deux vous ne m avez pas eu au téléphone pour savoir si je voulais d une pelle trop lourde ! A mon sens c est de la vente forcée, si j avais voulu d une pelle à 19€ je me l'a serais payée. Un mail pour me dire que vous étiez en rupture aurait plus sage.

Une boutique comme on en trouve peu ! Accueil plus que sympathique (Nico ne compte pas son temps pour ses clients), une compétence hors pairs (il connaît tous ses détecteurs par cœur et n'est pas avare de conseils de réglages), prix plus que compétitifs ! Franchement n'hésitez pas (et je n'ai aucune action chez Pictave et ne connaissais pas Nico et sa femme avant l'achat de mon Deus II) Un grand merci à eux pour toute l'aide apportée dans mon achat !

Une boutique comme on en trouve peu ! Accueil plus que sympathique (Nico ne compte pas son temps pour ses clients), une compétence hors pairs (il connaît tous ses détecteurs par cœur et n'est pas avare de conseils de réglages), prix plus que compétitifs ! Franchement n'hésitez pas (et je n'ai aucune action chez Pictave et ne connaissais pas Nico et sa femme avant l'achat de mon Deus II) Un grand merci à eux pour tiute l'aide apportée dans mon achat !

Les pièces nickel, mais un petit sticker ou une petite goodies aurait été bienvenus. Dommage

Réponse de pictavedetection.net

Bonjour Mr Pichon, nous offrons uniquement des stickers sur des commandes de détecteurs. Et franchement pour une commande de 38,94 Euros , ce n'est pas sympa sachant que vous avez cumulé en plus 2 remises !

Très bon ´ côté relationnel 😀 Juste petit soucis du transporteur mondial relay

À recommander au top magasin et site internet

Gentillesse exceptionnelle, compétence hors du commun, grand choix en stock, prix plus qu'attractifs. Un grand merci à Nico et à sa femme pour les conseils et le temps pris pour pour l'achat de mon Deus II. Quand on est allé une fois chez Pictave, impossible d'aller ailleurs ! (je n'ai aucune action chez Pictave, je suis simplement client plus que satisfait et je tenais à le dire) Une boutique comme on aimerait en voir plus souvent !

Réponse de pictavedetection.net

Merci beaucoup Jean Louis pour ce super message !

Comme d’habitude, accueil agréable et chaleureux boutique à recommander pour ses conseils

Le détecteur est arrivé rapidement en direct fu fournisseur car indisponible au magasin. Le colis d'accessoires à mis une semaine et le suivi indiquait un passage par Montpellier et Lyon pour venir en Bretagne.

Réponse de pictavedetection.net

Bonjour Mr Praud, vous avez commander le vendredi 10 novembre, nous attendions la livraison du fabricant. Lundi n'ayant pas eu la livraison nous avons décidé de faire envoyer le détecteur par un distributeur et le reste nous l'avons envoyé mardi. Cela au final nous à couté beaucoup plus cher. Nous n'avons pas eu d'appels ou de message de votre part, nous indiquant que vous étiez mécontent de notre service. Je trouve dommage de le faire sur avis vérifiés sans nous avoir contacté au préalable.

Réponse de Alain P

Je suis déçu du transporteur. Pas de vos services. Bien cordialement

Réponse de pictavedetection.net

Le soucis c'est que ici vous ne noté pas le transporteur mais notre service à nous

J'ai commandé un détecteur pour faire un cadeau. Je l'offirai à Noël. J'ai reçu assez rapidement ma commande.

Alles super funktioniert, es wurde geliefert wie versprochen! Top Händler, top Preis, demnächst wieder!

Parfait, rapide et bon tarif . Je recommande sans modération

Boutique de coze 👌💪💪

Très satisfait, conseils et livraison rapide. Merci

envoi soigné bien protégé

Magasin accueillant explications claires de plus avec le sourire rien à dire de plus pour l'instant si ce n'est que je suis satisfait . Il ne me reste plus qu'à essayer le matériel pour savoir si ma satisfaction sera totale

Très bon site, et bien intuitif. 👍

Merci pour votre réactivité et le prix et les cadeaux ! reçu en CORSE rapidement

Je vais rester fidèle à Pictave, les meilleurs prix en france, avec le conseil et le SAV, de vrais commerçants de qualité ! super rare de nos jours

Site sérieux et livraison impeccable. Je recommande.

Très professionnel commande arrivé dans les temps au top 👌

Bon accueil , personnes très compétentes un grand merci, le casque est super

rapide et efficace comme d'habitude

Rien à redire de pictave au top Par contre très mécontent de dpd Colis bloqué à 20 kms de chez moi Ils Ont décevant

----

Livraison beaucoup plus longue que prévu ,mais je les recommande quand même car ils sont professionnels et m'ont offert des cadeaux pour s'excuser...

très bien++

Nicolas et sa femme son très pro mais également très sympas. C'est toujours un plus, tant que c'est possible, de venir directement en boutique : ils sont toujours de bon conseil !

Très bonne boutique, à l écoute,et de bons conseils. Je débute et j ai tt de suite été aidé dans mes recherches et les questions!!👍👍👍👍

Magasin sérieux et professionnel, les patrons sont super gentils en plus !!! vive pictave detection

sac très bien mon détecteur Minebal Vanquich 540 rentre a l intérieur impeccable avec sa pelle

Facile à commander le suivi de la commande est nickel et surtout ma commande est arrivée comme prévue le petit plus les 5% de réduction sur votre achat....

Très gentil rapide quoi dire de plus

👏 top

sac commande le même jour ,j ais compris pourquoi il lui a fallut 1 semaine pour arriver , il aurait dut être mis dans le même colis , sinon service impeccable , merci

Super magasin très professionnel, il prend vraiment le temps de vous expliquer comment cela fonctionne. Je recommande les yeux fermés.

Colis reçu rapidement très sérieux et le détecteur vanquish 540 super

Vraiment super, tout c'est passé parfaitement je recommande

Réponse rapide aux questions, expédition rapide et enfin, cadeaux gratuits. 10/10

Bon conseils pour le choix du produit.

Très bon accueil, agréable et professionnel. J'y retournerai avec plaisir.

Livraison rapide, colis bien emballé.

Top du detecteur en voici en voilà et du matériel pour tout le monde aussi bien pour les petits que pour les grands

Très bon produit et bonne réception et rapide !!! Merci pictave 👍

Commendé le vendredi matin et reçu le samedi début après-midi et j habite à l'autre bout de la France (livreur Dpd) le top du top. Personne très sympa et très réactive. 100 pour 100 satisfait.

tout est parfait super commubication

Site clair et pratique, très satisfait de la commande

Bien dirigé au tel envoie rapide

Très bien je recommande

Bonjour , tres bonne boutique j’ai eu droit a un cadeau suite a ma commande et ca c’est cool , merci pictave

Très bien, envoie du produit dans les temps, qualité d'emballage parfait!

Très content de la prestation

Sérieux rapide comme d'habitude.

Accueil au top, conseils au top , matériel au top

Parfait je recommande

Au top de A à Z

Très bon site je recommande

Cite de confiance et simple a naviguer sur la recherche de matériel

Très satisfait du produit ainsi que la rapidité d'envoi !! Bravo a Pictave Detection

Rapide,matos solide,equipe a l ecoute je recommande

Juste un peut long le temps de livraison

Tres bonne boutique a l’ecoute du client ´ rien a dire 👍

Au top super conseil rien à dire je recommande sans aucun doute 😁

Conforme

Je suis très satisfait de mon achat, on est très bien reçu, de très bon conseils au moment de l'achat, prix très compétitifs par rapport à d'autres sites, J'ai retiré le matériel sur place, c'est encore mieux, équipe très professionnel. Je la conseille.

Très bonne accueil,très Pro,je recommande.

Site nickel mais la livraison DPD est comme toujours laborieuse. Je n’ai pas pu recevoir mon matériel avant de partir en vacance :( d’ou ma grande déception

Achat en ligne. RAS

Toujours rapide et sérieux .

Equipe réactive et surtout prix compétitifs.

Très bon accueil à Cozes au magasin, très bons conseils et très sympas ! Je recommande sans hésitation.

Personnel au petit soins très bonne connaissance, dépannage rapide et efficace

J'adore commander chez Pictave Détection, des personnes toujours à l'écoute et des bons renseignements de leurs parts.

Super équipe et sérieux

Super boutique le seule truc qui ne vas pas sait le payement en plusieurs fois trop de vérification et de code sécurité à entre

Commande reçue très très vite. Emballage discret. J apprécie énormément. Je recommande.

Très bon accueil l'ors de ma venue aujourd'hui, de bons conseils au meilleurs prix d'internet , je recommande vivement

Envoi comforme

très satisfait

Très bon site, et bien construit.

Achat de 3 détecteurs deux pour enfants et un pour moi! Je me suis déplacé au magasin car novice dans la détection et du coup de très bon conseil après deux semaines d’utilisation je suis super content les enfants adorent et moi très satisfait de mon simplex ultra Pictave détection je conseille fortement