pictavedetection.net

Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1359 avis depuis le 23/01/2018

Informations pictavedetection.net

Livraison rapide et conforme

Boutique au top commander le dimanche reçu le mercredi je recommande fortement

très professionnel , je recommande .

Super comme d'habitude

Super magasin ! Avec de très bon conseil ! Je recommande ! Merci à Pictave !

Pour avoir acheter dans différentes boutiques, maintenant je sais ou aller ! Merci à Niko pour l’achat du manticore 🥳

Rapide, efficace et des supers prix !

Très bien Merci

Très vite super produits

Super !!!! Rapide et à l'écoute,donne de bons conseils.

SERVICE TRÈS AGRÉABLE ET PROFESSIONNEL. J'AI CHANGÉ LA COULEUR DU POINTEUR ET MA DEMANDE A ÉTÉ REMPLIE IMMÉDIATEMENT. FÉLICITATIONS POUR UN SERVICE TRÈS BON ET COMPÉTENT. JE RECOMMANDE FORTEMENT UNE EXCELLENTE ENTREPRISE À TOUT LE MONDE. CORDIALEMENT ;) ADAM

Bonjour rien à dire 3 eme fois qu’on viens dont la première à royan que de bon conseil et bon matos

J ai passé ma commande par téléphone. La patronne très aimable m a passe son mari pour me donner des explications sur mon detecteur puis son épouse à pris ma commande et paiement par carte bleue et très confiant pour ce paiement puis le colis est arrivé 2 jours après maintenant il faut que je lise le mode d emploi et chercher le trésor dans mon château si je le trouve j appelle de suite le vendeur pour ce faire un très bon repas,!!

PRIX ET ARTICLE CONFORME A LA DESCRIPTION SUR LE SITE

Top livraison rapide, conforme à la commande

Bonjour la livraison c'est fait en 48h a la maison , relation client je ne peux que les féliciter , ils sont à l'écoute, ne force pas la main sur une marque bien précise et pour cette boutique c'est un vrai SAV un soucis, une réparation avec ou sans garantie pictave détection répondre toujours dans le délais le plus rapidement. En gros super boutique ''

Un problème j'ai été appelé immédiatement. Colis reçu en 24h. Prix inégalable sur autre sites. Je recommande les yeux fermés, et je ne passerai à l'avenir que par eux 👍👍👍

Livraison rapide et conforme merci

Toujours un plaisir de faire des achats dans ce magasin au top

très rapide merci

Je suis ravi de ma première commande sur ce site. Le sérieux et la disponibilité ainsi que les prix sont des points forts.

Suite à la commande d’un deus 2 directement au magasin, tout a été paramétré ainsi que les bons conseils pour sa future utilisation Un boss super sympa

De très bon conseils. Ils connaissent leur produit. Je n’hésiterai pas à racheter chez eux

Livraison rapide, colis emballage et protection des articles ok, article commander que du bonheur. Vendeur a recommander merci

Bonne livraison

Livraison rapide et produits bien emballés. Service clients au top! Merci.

Pictave détection est vraiment sympa et rapide pour l'envoie .

Un accueil toujours au top ! merci pour les conseils et la remise :)

Très bon contact téléphonique et professionnel. On m'a même appelé pour un changement d'adresse de livraison pour être livré plus vite 👍 pour l'instant pas testé l'appareil.... Bn journée

Navigation facile Livraison rapide Site sérieux à recommander

Je passe toutes mes commandes dans cette boutique et je n ai jamais été déçu ! Bravo à Nicolas et son équipe !

Toujours au top , expédition rapide. Communication avec l’équipe excellente .

Livraison rapide, colis bien emballé. Un vrai service client avec de vrais gens qui savent vous appeler, pas seulement un site internet qui est là pour vous vendre des produits. Très très satisfait de cette première commande !

Tres bon contact téléphonique, envoi rapide et détecteur au top

Service client parfait livraison rapide boutique au top

Livraison rapide et sans problème.

Satisfait de mon achat, même si la livraison s’est un petit peu fait attendre …

J’ai déjà répondu

Très bon contacte téléphonique. Après avoir fait un point sur ma commande, je l'ai reçue dès le lendemain. Je suis très satisfait

Boutique de confiance depuis plusieurs années, aucuns soucis avec Niko qui est un expert

l'écoute, les conseils et le juste prix de ce qu'il me faut (pour ne pas gonfler les prix). Un mot rare de nos jours a chercher comme un trésor "l'honnêteté" je suis super content de ce magasin et de son équipe a Cozes en charente maritime.

TB, tout a été rapide, sûr et efficace. Une prise de contact appréciable pour prévenir du transporteur, avec une volonté d'assurer une livraison de qualité.

Personnes aimables et sérieuses, pleins de choix et très bon prix !

Satisfait à tous les niveaux merci PICTAVE DETECTION.

très bonne bonne boutique envois rapide 48 heures maxi je recommande

Contact très agréable au téléphone. Très professionnel, Nicolas et sa femme sont très à l'écoute et prennent le temps de discuter. Il et elle ont été très compréhensifs face à mes hésitations et mes changement d'avis concernant ma commande initiale, que j'ai finalement modifiée. Sans regret. le Rutus Atrex me donne entière satisfaction. Ne reste plus qu'à le dompter, mais déjà il me comble avec ses programmes usine très efficaces. Merci, et longue vie à cette boutique.

Je recommande sans la moindre arrière pensé, tout été respecté, le délai (même en avance), la petite ristourne, et en plus le petit de très bonne qualité

UN GRAND SÉRIEUX COMME IL N'Y EN A PLUS MALHEUREUSEMENT, JE RECOMMANDE PICTAVE LES YEUX FERMÉS !!!! 2 JOURS APRÈS M'AS COMMANDE, LES DEUX DÉTECTEURS ÉTAIT A LA MAISON

très bien et efficace

Très bon shop !

Envoi rapide et soigneux comme d'habitude !

rapidite /efficacite

De la visite sur un site clair, agréable et intuitif, où j'ai trouvé du choix à des prix pour toutes les bourses, à la livraison par colissimo, en passant par un appel chaleureux et convivial à la boutique, mon expérience m'a comblé au de là de toutes mes attentes.

Pour l'instant super

Un vendeur compétent , passionné et de très bon conseils ! Merci Nico

Content de mon achat, juste la livraison un peu longue, mais je recommanderai sans soucis.

Très bien comme d'habitude. Personne très compétente et de bons conseils.

Toujours parfait merci

très contents de la livraison et du cadeau

Établissement exceptionnel grâce à son personnel , son responsable, son accueil etc etc.. rien à voir avec ka concurrence félicitations à pictave détection

Boutique très pro. Livraison rapide et service client au top. Offres promotionnelles très avantageuses. Je recommande vivement.

Bonjour, je donne cinq avis car je recommande cette entreprise de Détection ce sont des personnes sympathiques. Il vous arrange quand vous en avez besoin. Je recommande les yeux fermés. Piquetage détections

Super site , j'ai pu bénéficier en plus d'un super cadeau , pour le détecteur XP Deus 2 RC vraiment top , je reste sur la marque XP avec mon vieux ADX 200 qui tourne encore comme une montre du haut de ses 20 ans ! plus que à apprivoiser la bête ! je recommande Pictave détection pour leur sérieux et expédition ultra rapide ! Merci

très professionnel accueil et service irréprochable belle rencontre je recommande

Envoi rapide, conseils de qualité. Super communication, au top du début à la fin.

Excellent service client et pour une fois avant même que vous n'ayez acheté quoi que ce soit. Équipe disponible et super sympa je recommande

Merci ! :)

Article commandé mardi sous et reçu en pont relais (livraison dpd) le vendredi . Avec coup de téléphone de pictavedétection pour me prévenir de l'envoi .

Le monsieur est là madame son très gentil Professionnel est de bon conseil Je recommande

Sérieux, rapide, réactif, je recommande.

Personnel et responsable à l’écoute et très sérieux , de très bon conseil , commande reçu très rapidement ( rutus atrex ) plus qu’à essayer tout ça ! Merci

bonjour, le kit commandé devait être noir.. je l'ai reçu en rouge..BOF BOF.. cela fait bien voyant .Merci tout de même car je suis dépanné,,

Réponse de pictavedetection.net

Bonjour, pourquoi ne pas nous appeler pour le dire ? vous nous retourner le kit et on vous fait un échange avec le kit en noir ! Une note de 3 nous pénalise beaucoup, alors que nous aurions pu faire un échange.

Réponse de cazeaud p

Bonjour, j'habite à l'île de la Réunion et j'ai demandé une livraison à TARASCON chez des amis qui me l'ont réexpédié. Je suis donc désolé de ce contre temps et de la note. Est il possible pour vous de l'échanger et de me l'envoyer à mon domicile à la réunion ???

Réponse de pictavedetection.net

contactez nous directement svp par le mail de notre boutique

Commande annulée suite à une erreur sur le site, j'ai lancé une procédure pour récupérer ma commande

Réponse de pictavedetection.net

Bonjour, nous vous avons annulé la commande et rembourser cette article car nous n'en avons plus de disponible en stock. Nous vous avons contacté par téléphone pour vous prévenir. C'est parfaitement incorrect de votre part de tenter le forcing avec des menaces..

Réponse de David M

Je ne fait aucune menace,l'article était en stock au moment de la commande et le pack pro nokta makro legend l'est toujours, vous avez annulé la commande suite à bug informatique concernant le prix. De mon côté j'ai passé une commande, j'ai payé cette commande.Qui est incorrecte ?

Réponse de pictavedetection.net

Je ne vais pas me répéter, tout est expliqué plus haut ! nous vous avons remboursé votre commande dans les plus brefs délais, vous n'avez absolument aucuns préjudices à réclamer...

Réponse de David M

Vous n'aviez pas à prendre cette décision , celle ci me revennait en concertation avec vous. Or je ne souhaite pas annuler la commande puisque vous avez le détecteur en stock. Maintenant puisque vous avez trouver le moyen de me bloquer sur votre site je vais continuer mes démarche de mon côté. Tout ceci aurait pu s'arranger d'une autre façon. Il faut parfois accepter ces erreurs. Cordialement

Réponse de pictavedetection.net

Vous avez été remboursé... bien cordialement

Ce n'était pas MA décision. Bien cordialement

Très bien parfait.

Le site est un peu lent. Un petit problème de livraison mais vite réglé. Dans l'ensemble je suis très satisfait de Pictave..

Je recommande à 100% cette boutique, très à l’écoute, commerçant, bon conseil, livraison rapide ! Que du +++++++ merci encore.

Bonjour je voulais vous remercier personnellement à toutes l’équipe de pictave, et un grand merci à niko pour sont professionnalisme, et sa gentillesse vraiment on s’en que c’est un vrai passionné. on le ressent au travers de son magasin toujours réactif à l’écoute de ses clients envoie rapide. sa ce s’en que c’est un vrai magasin de passionné, je viens de recevoir mon wsa ll je l’adore avec des petit cadeaux sa ma fait vraiment plaisir je vous dit un Grand merci. vous êtes les meilleurs.

excellents conseils avec de belles découvertes ;)

Accueil, conseil, responsable et son équipe au top et surtout disponible en boutique, c'est un plaisir d'y aller, même en visiteur sans avoir qqchose à acheter, un exemple à prendre pour d'autres boutiques..

pleins de choix avec de vrais conseils pros

Un grand merci, équipe professionnelle et de bons conseils. A bientôt

Article bien reçu conforme à la description

Livraison rapide satisfaite de ma commande.

Expedition rapide, commande parfaitement emballée et surtout du conseil en amont. Equipe sympa et competente.

Impec !

Très satisfait de mon achat : un déus 2 ws6 master disque de 28 livré en seulement 2 jours. Bravo à toute l' équipe 👍

Bonjour, produit de qualité conforme à la description. Malgré son installation très simple, j aurais juste aimé un petit mot d explication pour le branchement. Pour le fonctionnement, le son est très bon, légère, robuste. Je recommande cet enceinte Jack pour deus 2 ws6 master.

Personnel sérieux et aimable , excellents conseils !!!

Très bon site bien fait

Très bon site excellente réactivité suite à ma commande expédiée dans la journée. Malheureusement pas le cas du livreur, vive DPD, privilégiez le point relais, ils ne passerons jamais chez vous.

Parfait, arrivé 48h après la commande,je recommande !

Boutique sérieuse et à l'écoute du client.

Très pro comme d'hab. Joyeux Noël

Tres bon conseils. Efficace! Livraison rapide. Je recommandes!