pieces-volets-roulants.fr

Calculé à partir de 534 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5918 avis depuis le 10/08/2017

Informations pieces-volets-roulants.fr

pieces-volets-roulants

Pièces détachées pour volet roulant, treuils, genouillère, manivelles, moteurs, etc... Onder deel rolluiken. Et pièces sur mesures pour volet roulant : lames, axes, tabliers et coulisses...

9, rue Paule Raymondis 31200 TOULOUSE

Très satisfait !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

conforme à mes attentes

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

okay

Réponse de Josette T

🍾🍾🍾

Produit commandé,livré comme prévu par le site . Rien à redire .merci pour la transaction soignée.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

très bien , prix correct , je recommande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

bonne prestation pour aider à la commande

Tres simple et rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

j'ai cherché un condensateur dans accessoire volet roulant que je n'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé en indiquant dans recherche "condensateur"

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous allons vérifier ceci et faire le nécessaire pour cette section. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques. Encore merci pour l'information.

Arrivée dans les temps correspond à la description,

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison assez rapide sous 48 h, moteur bien emballé et reçu en bon état.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Parfait ! Bonnes dimensions et livraison ultra rapide. Emballage soigné !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très satisfait et très rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Envois rapide, tout est conforme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

comme d'habitude le produit réponds à mes attentes et la commande est préparée dans un délai plus que parfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci de prendre du temps pour donner vos avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

livraison en parfait etat livreur sympathique et affable

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laissé votre avis. Il est important pour nous. Merci aussi pour le livreur même si cela ne dépend pas de nous ^^ mais seulement du transporteur. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

disponibles, renseignements clairs et rapides, emballage parfait, livraison rapide, je recommande !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Parfait. Conformité de la commande. Rapidité de livraison.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

livraison vite et bien emballé.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

site très intuitif, commande facile et livraison dans des délais

Équipe disponible et à l’écoute Livraison dans les temps Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Nous vous en sommes reconnaissant et restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

Conforme et rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

très bien efficace et rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Beaucoup de choix et livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Matos dispo et envoyé rapidement, top.

Bon site, simple d'utilisation Prix raisonnable Je recommande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande expédiée et reçue très rapidement. Site très sérieux, je recommande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Kit avec axe sur-mesure serai un plus.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire. Le kit est là juste pour vous éviter de chercher les produits mais il vous est possible de choisir chaque produit un par un et de prendre le tube à la dimension désirée. Nous restons à votre disposition pour de futurs informations produits et techniques. Bonne continuation.

Réponse de Emmanuel L

Bonjour, oui je connais votre site,le but de prendre je kit c'est de gagner du temps. En plus si le choix de la longueur du tube était proposé, cela serai vraiment un plus.Merci

Tres satisfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bon site, au top que ce soit pour le SAV ou la livraison. Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

commande rapide et navigation facile sur le site. Livraison très rapide et conforme aux articles demandés.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

facile a trouver et un choix superbe

Réponse de Luce L

merci a vous et je ne manquerai pas de revenir sur votre site.bien a vous

Produits conformes. Livraison rapide. Rien à dire.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

La convivialité du site m'a permis de facilement trouver le produit qui me convenait. Commande passée le dimanche, livrée le mercredi par GEODIS de l'autre côté de la France. Le colis sur mesure pourtant fragile était bien protégé et livré en parfait état dans le créneau horaire convenu. Il répond à mon besoin. Grand professionnalisme de CPVR et GEODIS. Je recommande vivement.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produits correspondants à la description, bien emballé et livraison rapide. Satisfait de ma commande

Prix attrayants, délai respecté

je recommande

Bien reçu

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produit conforme, livraison très rapide. C’est super de trouver de nos jours des gens compétents 👍. Je recommande vivement

Site facile pour rechercher

aucun probleme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Je n'ai pas reçu ma commande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, effectivement Colissimo avait perdu votre coli. Après plusieurs appels dans leurs services et des correspondances téléphoniques entre vous et nous afin de vous renvoyer le produit. Colissimo a retrouvé le colis et à pu le remettre en livraison. A vous de voir si la société mérite un avis d'une seule étoile. Bonne réception et bonne continuation.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

ENTREPRISE TRES SERIEUSE DE TRES BON CONSEIL. DISPONIBLE PAS COMPLIQUER EN CAS D'ECHANGE OU AVOIR. MR PHILLIPE EST PARFAIT. ENTREPRISE A RECOMMANDER. PATRICK

Efficacité, rapidité

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

RAS produit conforme et reçu rapidement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

très bien service impeccable je recommande

Très réactif livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Matériel livré correct. Frais de port excessifs, un lettre suivie conviendrait mieux : 17 € de commande et 10 € de frais de port !!!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire malheureusement la simple lettre suivie ne se pratique plus, pour l'instant, ceci est lié à la malveillance de certaines personnes et nous sommes désolés de vous en faire subir les conséquences. Nous restons tout de même à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très bien livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, tout est parfait. Site internet, produit et livraison.

Livraison conforme et rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

je n'ai jamais été déçus en ce qui concerne le matériel commander , il est impératif de bien prendre en compte les bonnes mesures et références et le service de stockage est très bien numériser merci à toute l'équipe André

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande conforme, faire un effort sur le prix pour les pros

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, Site bien fait et bien détaillé j'ai pu trouver mes pièces permis pas mal de vendeurs qui n'avaient le niveau de ce vendeur

Parfait et rapide !

Produit conforme. Livraison super., Livreur au top Content de mon achat

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site bien conçu commande facile Je recommande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Grand choix de pièces... ai trouvé mon bonheur

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pièce facile à trouver ! Le site est clair . Le délai d attente entre la commande et la réception est rapide ! Au top . Produit d origine donc impeccable . Je recommande ce site .

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

RAS, bonne navigation sur le site, tout est bien détaillé.

très bon service

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

permet de réparer ses volets roulants car toutes les pièces sont présentes sur le site.

Sérieux et rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

délais livraison respectés .

Service impeccable

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Contact par email super réactif, technicien attentif, réponse précise. Les pièces ont été expédiées sous 1 ou 2 jours sachant qu'il fallait les recouper, donc très rapide ! Au top

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site très bien structuré. Livraison très rapide et conforme à la commande. Je recommande ce site et n’hésiterai pas à y retourner.

Très bon

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Recherches, cde, délais, emballage, matériel, tout était parfait !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison rapide et contenu en parfait état. J’ai pu réparer mon volet très rapidement.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison rapide-produit conforme à la demande Je recommande

tres sbien

Site facile d'utilisation

clé toujours pas reçu

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Comme vous n'aviez pas sélectionné de transporteur, la commande n'était, malheureusement, qu'en disponibilité au magasin sur Toulouse. Vous avez dû recevoir un mail vous stipulant que la commande était prête. Après vérification, vous avez repassé une commande samedi avec le transport, nous faisons partir le colis ce jour (lundi, nous sommes fermés le week-end). Et nous procédons au remboursement de l'autre produit qui était dispo en magasin. (Il était possible comme indiqué par mail vendredi de payer simplement le transport, mais tant qu'il y a des solutions, pas de soucis) N'hésiterez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour des pièces de ce style afin de trouver des solutions annexe, nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations sur les choix produits et techniques.

Choix de produits intéressants !!

super rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison ultra rapide à la date souhaitée

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Je n'ai pas de nouvelles de ma commande malgré un message envoyé. Ce n'est pas parce que on fait une petite commande qu'on doit être ignoré!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Les petites comme les grosses commandes sont gérées de la même façon et tous les clients sont importants pour nous. Comme vous n'aviez pas sélectionné de transporteur, la commande n'était, malheureusement, qu'en disponibilité au magasin sur Toulouse. Ayant eu énormément de mails après les 5 jours de fermeture (du 09/11 au 14/11) lié à la formation, nous avons mis du temps à répondre à vos réclamations, et pour ceci nous nous excusons. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire malgré la prise de retard. Après la rectification sur le transport que vous avez effectuée ce jour, nous avons fait partir votre commande. J'espère que vous prendrez en compte nos excuses pour toute la gène occasionnée et que vous n'hésiterez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, si vous avez besoin de plus d'informations sur les choix produits et techniques.

La navigation sur le site n'est pas de plus facile

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Si vous avez 5 minutes à nous accorder pour nous envoyer un mail à contact@cpvr.fr nous indiquant les points que vous avez trouvés le plus difficiles, nous vous en serions gré. Nous restons à votre écoute pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

Tous les items me conviennent parfaitement

Très facile d'utilisation, transparent

Avec mes remerciements

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

J’ai été vraiment surpris par la rapidité de l’envoi et la simplicité du site, je n’hésiterai pas à recommander

Conforme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bon rapport qualité prix Disponibilité immédiate du produit

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser ces quelques mots qui pour nous veulent dire beaucoup. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produit en stock et expédié très vite. Efficace et rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Parfait, délai ultra rapide et emballage nickel

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Correspond à ce que j'ai commandé et dans un delai respecté. Bravo

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande dimanche, servi mercredi midi, que demander de plus. Mérite largement les 5 étoiles.

Rapide et conforme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produit conforme au descriptif, livraison rapide, entièrement satisfaite par ce site.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est très important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Site facile à utiliser