pieces-volets-roulants.fr

Calculé à partir de 495 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5838 avis depuis le 10/08/2017

Informations pieces-volets-roulants.fr

pieces-volets-roulants

Pièces détachées pour volet roulant, treuils, genouillère, manivelles, moteurs, etc... Onder deel rolluiken. Et pièces sur mesures pour volet roulant : lames, axes, tabliers et coulisses...

9, rue Paule Raymondis 31200 TOULOUSE

Très rapide, très bien

Tout est ok

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Site sérieux et livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Description de l’article claire. Produit conforme à la commande. Livraison rapide. Que dire de plus, super

Prix qualité et rapidité

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Correspond bien au descriptif et à la photo.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Si vous avez le moindre doute sur le choix d'une pièce, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Parfait, rapide, emballage soigné, je recommande les yeux fermés.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Bonjour Jamais déçu Le personnel est à l'écoute super agréable et efficace Voilà Bisou

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos collaborateurs. Ils vous en remercient. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Livraison rapide avec un soucis de pièce cassé malheureusement Accueil serviable Sav avec politesse qui nous rappelle quand on le demande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Ecore désolé pour la gène occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Colis reçu rapidement et en bon état.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Rare à trouver en magasin traditionnel même en enseigne spécialisée, une soudure à l'extérieur pour du diamètre 40 mais CPVR le fait !! Tube vendu à la mesure exacte souhaitée ce qui est encore un plus. Préparation faite le même jour que la commande, livraison dans la foulée. Commande réalisée le dimanche soir, livrée dès le mercredi.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Pas de surprise, livraison rapide et telle que prévue. Colis nickel Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Nous vous en sommes reconnaissant et restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

Une livraison qui avait pris mauvaise tournure du fait d'un transporteur peu consciencieux. Heureusement Corinne était la ! Un relivraison nickel grâce à une personne efficace et commerçante…. au top !! Encore merci à Corinne pour son professionnalisme !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société ainsi que sur nos collaborateurs, et non sur le transporteur. Ils vous en remercient, particulièrement Corinne. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Traitement de la commande très rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Conforme à la commande. Livraison rapide. J'ai aussi renvoyé une partie des pièces (suite à une erreur de commande de ma part) et le remboursement a été fait dans un délais de 5 jours après réception.

Pièces reçu assez rapidement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Parfait, rapidité et article conforme.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Réactif, sérieux et professionnel. Nous sommes très satisfaits de nos achats chez vous.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Je trouve l'emballage pour des condensateur! J'en n'ai 2 d'abîmer

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Il est dommage d'avoir fait la remontée d'un problème par avis vérifiés. Nous sommes joignable par téléphone au 05.61.23.56.79 ou par mail. Une simple photo, de l'emballage et des produits, envoyée par mail à contact@cpvr.fr afin de valider le problème, nous aurez éventuellement permis de trouver une solution. S'il y a un soucis d'emballage, (ce qui ne devrait pas arriver) il faut le résoudre de suite avec la personne concernée afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de Nicolas J

Je suis disponible aux **********

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Confirme à la commande et livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Envoi rapide, conforme à la description

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

délais de livraison rapides, produit conforme à la commande, mis en place et en fonctionnement

Très bonne première expérience Envoi très rapide et soigné

TRES VITE LIVRE ET CONFORME A MA COMMANDE ; MERCI

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Latte commandée et reçu rapidement . Bien emballée. Heureusement :le colis avait été un peu malmené dans le transport. Vérifié au point relais. Pas de soucis et mis en place rapidement .par mes soins.

Parfait, merci

rien a redire, grand choix de pieces, prix competitif.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Tout est parfait produit conforme et sur mesure , envoi rapide et colis parfaitement conditionné, excellent rapport qualité prix. Je recommande absolument.

Conforme et livraison rapide

très bien, très rapide

Livraison Rapide, les pieces convenaient trés bien.

J’ai pu commander la bonne pièce dont j’avais besoin grâce au numéro de commande que j’avais fait dix ans auparavant en questionnant C.P.V.R.par mail auquel ils m’ont répondu avec la référence de la pièce ce qui m’a permis de passer commande et la livraison a été effectué rapidement dans un délai de moins d’une semaine je suis très satisfait et n’hésiterai pas à r recommandé le site si quelqu’un a besoin d’aide pour trouver une pièce pour remplacer celle endommagée !!!! Encore merci à C.P.V.R. pour son efficacité et sa réactivité pour le service rendu !!!🫶🫶🫶🫶

Livraison rapide et produit de qualité. Lorsque l’on a besoin d’un renseignement, le service technique est là pour répondre, Il y a un vrai accompagnement. C’est rare de nos jours.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Article reçu conforme à la commande, bien emballé avec les documents. Livraison rapide. Je recommande ce site.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande reçue rapidement et conforme au descriptif. Bon service et site bien pourvu avec de bons descriptifs.

COMMANDE ET LIVRAISON RAPIDE PARFAIT

Parfait très content

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Vraiment très satisfaite de mon achat. Super prix et produit parfait.. expédié très rapidement.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bon produit et livraison rapide merci à vous de votre compétence

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Délai de livraison correct, mais emballage un peu endommagé ,écrasé sur une extrémité

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ... ou pas. Dans tous les cas, merci beaucoup pour l'avis déposé. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Site facile a utiliser pour la recherche. Traitement et livraison de la commande super rapide. Accueil téléphonique clair net précis et très agréable. Je reviendrais certainement vers cette enseigne après l'avoir fortement conseillée autour de moi. Merci et félicitation

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et sur nos collaborateurs. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Peu être un peu plus cher que la concurrence mais les bons conseils et le professionnalisme n'a pas de prix. Merci à Phillippe et toute l'équipe!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et sur l'équipe. Nous vous en remercions, mais plus particulièrement Philippe ^^. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Le matériel était conforme à ce que j'ai commandé de plus dans un délai convenable

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pieces détachées reçues dans les temps et conformes.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Service parfait et très rapide. Très bons articles. Site à recommander sans soucis !!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Envoi rapide, soigné et conforme. Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Entreprise très réactive à la demande pour une livraison sur commande . Personnels à l’écoute très agréables et très professionnels.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et surtout sur nos collaborateurs qui vous en remercient. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Toujours aussi rapide

Très bien détaillé

Tout s'est bien passé, envoi rapide 👍 Site sérieux

trés bien

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Efficace, rapide et de très bon conseil!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et sur nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Toujours un tres bon service, des personnes compétentes et un tres grand stock de pieces

Super service

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très facile à trouver les pièces et diligence pour la livraison

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Expédition rapide,

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site très facile livraison rapide. Très satisfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

très bonne transaction Société sérieuse à recommander

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Réactif, Livraison rapide, compétitif.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Toujours réactif lors de demande, précision, rapidité. Rien à dire. Une équipe parfaite.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et sur l'équipe. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Un problème dans l'acheminement du colis avec colissimo. Il est bien arrivé en bon état mais une semaine après.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Malheureusement, nous ne faisons que proposer la livraison et nous n'avons aucune main prise sur l'état du colis à l'arrivée et sur le délai. Nous essayons de faire au mieux pour la préparation du colis, pour aider et être à l'écoute ainsi que nous renseignant sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Encore désolé, nous vous remercions de nouveau pour cet avis et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

tout est très bien

Réponse de Gérard B

satisfaction totale

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produit conforme et livré rapidement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très satisfait de la pièce commandée.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Service au top : produits conformes, arrivés avant délais annoncés, que du positif

RAS très bien

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande de sous-face passée sur le site, délais et qualité au rendez-vous le tout à un prix défiant toute concurrence, je recommande les yeux fermés !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison très rapide, matériel très bien emballé.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Il y a tout ce qu’il faut

Super professionnel. Je recommande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande conforme, reçu rapidement.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Rien à dire. Le matériel a été envoyé dans les meilleurs délais et correspond à mon besoin. Il s'agit d'un jonc de 5 mm pour réparer un store.

Rien à redire.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produit conforme, livraison rapide et soignée.

Parfait et livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Le site est simple et communique bien sur l'avancée de l'envoi de notre commande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Pas de souci pour commander sur votre suite car très clair. Quant au service, je fus très agréablement surpris qu une personne me contacte pour avoir des informations complémentaires sur l avertissement que j avais mis lors de ma commande pour la livraison. Cette communication, très professionnelle et très sympathique à permis de me livrer précisément. Le produit demande correspondait tout a fait a mes attentes.Enfin l emballage protégeait bien lr produit acheté et la livraison avec UPS fut au top.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et sur nos collaborateurs. Ils vous en remercient. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

L'envoi est très rapide, l'emballage est vraiment sans reproche, me livreur peut taper autant qu'il veut , le matériel ne risque rien. Société au top

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande sur internet en m'appuyant sur les photos et les côtes explicites. J'ai récupéré ma commande en demandant un conseil. José m'a validé la pièce commandée en vérifiant que ça correspondait à mon besoin. Et il a recoupé la pièce commandée pour qu'elle corresponde exactement à mon besoin. Site bien fait, délais de livraison corrects, service pro qui va au-delà de la demande initiale. Un niveau et une qualité de service rarement vus, et je bosse là-dedans ! Chapeau, belle structure. Merci à tous, je ne peux que recommander, j'ai très rarement vu une telle qualité de service

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis aussi détaillé sur notre société et sur nos collaborateurs. José vous en remercie particulièrement. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Livraison conforme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

très satisfait de la commande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Description des pièces parfaite pour faire un choix. Livraison rapide. Produit conforme à la description et correspondant tout à fait à mon besoin

produits conformes. livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Service rapide et produit de qualité.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pièces en stock et service technique très compétent

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et sur nos collaborateurs, ils vous en remercient. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Livraison parfaite et bien emballée

Délai et qualité au RDV

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

délais, emballage et lames de volets, tout est ok

Bien......

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Impeccable, commande arrivée rapidement et qui correspond à mes besoins

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

La pièce a été récupéré le lendemain de la commande et me produit est conforme à mes attentes

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Prestation conforme à la commande efficace

Tres bien et rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pas de soucis particuliers. Ni à la commande ni à la réception.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Rapide et colis très bien protégé.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Tout est parfait de la commande à la livraison

5 Etoiles

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Erreur, la pièce n'est pas compatible avec mes volets.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Certains produits sont spécifiques à certains mécanismes, n'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre mécanisme afin de pouvoir vous diriger vers les pièces correspondantes. Nos techniciens sont là pour vous aiguiller. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de Séverine M

Merci, j'avais déjà envoyé des photos mais mes volets sont peu être trop anciens.

Parfait,rien à dire. Je recommande se site

RAPIDE ET PAS CHERE

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Toute tres bien sauf les frais de livraison, relative au valeur de la commande. Le monde des commerces n'ont pas beaucoup d'interet a reduire ces frais pour les petites commandes.

Site professionnel, colis très bien emballé

Rien a dire parfait !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Le site est bien détaillé, j'ai pu trouver ce que je cherchais. Le produit correspond tout à fait à la description et la livraison a été rapide et le suivi de livraison efficace ! Je suis très satisfaite de mon achat.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Super site, livraison rapide. C'est du sérieux. Choix et qualité. J'aimerais des tutos pour installer mon moteur car c'est un peu compliqué de passer de manivelle à moteur pour mon store, les roues et couronnes son presque compatible avec mon tube d'enroulement chinois, j'ai passé un coup de meuleuse et maintenant ça rentre. Je crains de ne pas pouvoir installer un moteur car le système a manivelle est un peu étrange. Souhaitez moi bon courage. Lol

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et notre site internet. N'oubliez pas que vous pouvez nous envoyer des photos de votre mécanisme pour voir si une pièce ou une autre pourrait correspondre à vos besoins. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Excellent produit , envoi rapide, site très réactif, je recommande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Très satisfait de la prestation. Site facile pour chercher les produits. Emballage protégeant parfaitement le produit. Livraison express... Rien à dire...Parfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos collaborateurs et notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Bonjour je suis satisfait de ma commande malgré un mauvais comptage problème résolue en 48h parfait cordialement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire. Nous sommes désolés de la gène occasionnée et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très bon soin apporté à l emballage,je recommande.On recoit trop souvent des colis mal protégé.Livraison conforme sinon.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis surtout sur l'emballage, nos collaborateurs vous en remercient. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

pieces de qualite , emballage indéformable , j avais deja commandé chez vous en2020 toujours aussi bon !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très satisfait, commande reçue rapidement en trois jours et très bien emballée

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Distribué dans les temps, bon site ,la bonne pièce que j avais commandé

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Sympa au téléphone et reçu ma commande rapidement et la pièce parfaite merci a vous

Service rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Tout est parfait et très professionnel.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très réactifs et très compétents !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et surtout sur nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Expédition rapide Envoi confirmé à la commande

Livraison rapide et sérieuse. Article conforme à ma commande. Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

C’est tout à fait le produit que j’attendais. Je recommande votre site.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bien, produit conforme a mais attente, expédition rapide. Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

La livraison dans les délais et l'article correspondant à l'attendu

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Jamais déçu. Toujours de bons conseils et toujours aussi serviable.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Service client au top 👌. A tel point que maintenant j'appelle systématiquement quand j'ai besoin de pièces pour éviter toute erreur.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Nous vous en sommes reconnaissant et nous restons toujours à votre disposition ^^ pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

parfait, livraison rapide et soignée

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

ça deux fois que je commande chez CPVR très satisfait des produits conforme a mes attentes ,très bien emballés ; je recommande maison sérieuse .continuer;

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Tout est parfait de la commande à la livraison.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

J ai eu une réponse rapide à mes questions par messagerie. Les articles reçues conformes à ma demande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Facile à trouvé sur le site,envoie rapide rien à dire.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très content,pièce parfaite et livrée très rapidement, rien à dire! Je suggérerai juste une modification du site internet car j'ai failli ne pas commander. Car on a l'impression qu'on ne peut acheter qu'en allant chercher la pièce au magasin d'après ce qui est écrit concernant la livraison. Ce n'est que bien après qu'on peut rentrer notre adresse de livraison et attention à ça car vous pourriez perdre beaucoup de clients potentiels. Merci, bonne continuation à vous

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous cherchons à améliorer le site au fur et à mesure en prenant en compte vos avis. Encore merci pour votre commentaire sur la validation de la commande. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Produit conforme à la description envoie rapide est emballage soigné.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produits conformes à la description Envoi rapide et bien emballé pour une longueur de 3m Je recommande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site à recommander , livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison conforme et très rapide, site très bien fait et

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Il est possible que vous n'ayez pas eu le temps de le finir ^^ mais nous vous en remercions tout de même. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Bon site sur tout.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Je vous remercie pour la réactivité produit parfait installé en 5 minutes sans soucis je retiendrai votre site et déjà recommandé pour d’autres personnes merci je recommderai à l’occasion

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Service ultra rapide, envoi soigné, et prix très compétitifs. Merci beaucoup, je suis très satisfait de Pièces Volets Roulants .

Efficace et rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison parfaitement conforme à la commande et réactivité sur mon erreur de cotes au top, relivré en 48h. Bravo.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Petite pièce trouvé facilement pour réparé mon panneau de volet roulant. Expédition très rapide. Je recommande

Equipe très sympa. On trouve tout ce qu'il faut. Ne changez rien!!!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre équipe et notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Très bon professionnalisme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

site très clair et pratique. j'ai trouvé très rapidement et précisément la dimension de lame recherchée.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produit conforme, livraison rapide au top .

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Envoi tres rapide, pieces conformes, prix correct. Dommage que la couleur ne puisse être choisie: blanc ou noire. Les ai recues noires alors quelles étaient blanches sur le site...

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement, comme vous avez pu le voir dans la description, la couleur est différente selon l'arrivage. Nous n'avons pas séparé le produit en 2 produits de couleurs différentes car c'est un produit qui ne se voit pas, en temps normal. ^^ Encore merci pour votre note. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de patrick c

Bonjour, oui effectivement ils ne se voient pas, donc pas de problemes en sout... merci

Commande reçu rapidement,produits de bonne facture,emballage parfait.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

site permettant d'accéder au stock et d'avoir les commandes rapidement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison rapide, très bien emballé, je recommande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Matériel reçu conformément à la commande, dommage que les frais de port soient si élevés.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous allons essayer de trouver une solution quant aux tarifs transport. Certains tarifs risquent de changer d'ici quelques semaines. J'espère que vous pourrez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Commande livrée rapidement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Commande très rapidement traitée et expédiée, emballage très résistant et produits totalement conformes à ceux recherchés. Site à recommander sans réserve.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis et vos recommandations pour notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pieces conformes à mes attentes et livrées en quelques jours.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Excellente qualité de lame de volet alu. Envoi rapide, je recommande vivement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Accueil agréable, technicien compétent et d'excellent conseil, service commercial réactif, Produit reçu dans les délais et bien emballé... je recommande vivement cette entreprise !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos collaborateurs et sur notre société. Le technicien vous remercie spécialement ^^. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Très rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livré rapidement et bien emballé.

Réponse de A B

Bonjour, Quant au produit reçu, il est meilleur que celui à remplacer. Mon volet roulant fonctionne très bien.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Merci beaucoup pour votre réactivité et vos conseils que nous avons beaucoup apprécié suite à nos échanges, concernant le produit acheté .

Tout est clair et net .

Toujours bien Rapidité et professionnalisme

Livraison très rapide

Rapide et conforme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Piece rare, livraison très rapide, je reviendrai. Merci !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

livraison rapide. lors du déballage piece defectueuse. la Sav a réglé le soucis en 24h apres échanges mail. Sav au top pour le suivi et trouver une solution rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de redonner votre avis et je vous en remercie personnellement. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Tout ce que j'attendais de la carte mère. J'ai retrouvé toute les fonctionnalités. Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Ravis que ce soit conforme à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Éléments commandés parfaitement reçus. Emballages robustes. Matériel conforme, de qualité. Envoi rapide. Réception dans les délais, comme prévu.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison toujours dans les temps

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

PRO et recherche rapide des produits

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

J'ai reçu ma commande dans les temps. L'ensemble des lattes avaient bien a la bonne longueur demandée lors de la commande, la coupe était parfaite sans bavure. Les lattes de volet étaient bien protégées dans le colis... Je recommande CPVR..

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur le travail fourni par nos collaborateurs. Ils vous en remercient. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Contente de trouver des pièces de rechange pour mes volets roulants dur ce site

Parfait merci

Très bien ….délai d’envoi respecté

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Super réactif et produit conforme et de qualité!!!

Super Service , Qualité et délai , merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bien emballer, livrer et le material comme prévu

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bien reçu mais pièce merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

service tres rapide avec les bonnes pieces et un tres bon suivit du colis

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison rapide, emballage adéquat, je recommande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Conseils pertinents du service technique ,envoi d'un echantillon, preparation de la commande super rapide .Qualité au top Merci pour tout

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et surtout sur nos collaborateurs, merci pour eux. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Réponse de gilbert K

Conforme à commznde

J'ai été rappelé très vite par le technicien ce qui m'a permis de commander la bonne pièce. Très satisfaite

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Rapide et bonbe qualité

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Le site est bien fait, beaucoup de choix. Je recommande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Excellent site et disponibilité des pièces

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

bjr très bien service rapide et livraison très rapide et pas cher je recommande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous nous avez accordé afin de donner votre avis. Nous vous en sommes reconnaissant et restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

Délais de livraison trop long. Superieur à une semaine.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. Merci à vous de ne pas nous en avoir tenu rigueur. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.