Calculé à partir de 222 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7343 avis depuis le 10/03/2015

Bon site de pièces de rechange livraison délais et qualité impeccable
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Commande reçue 1j5 après 👍.rien a dire seulement conforme à ma commande et pour la qualité à voir dans le temps. Pour le moment tout à l'air très bien . merci à l équipe c.p.v.r.👍👍👍
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

toujours au top
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

J'ai pu avoir de bon conseil pour l'achat de 5 moteurs 10/14nm jarolift en 40mm radio avec 6 télécommandes radio plate fixation mural l'installation est facile et le paramétrage rapide. a voir si dans le temps cela fonctionne bien.
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Emballage du produit leger ?
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous allons remonter l'information aux personnes concernées afin d'éviter que cela se reproduise, surtout sur des produits comme les consoles pour volet roulant. Merci, votre avis est très important et nous permet de toujours nous améliorer.

Conforme à ma commande
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très bonne accueil et de bons renseignements
le 13/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très bien délai livraison ok peut être pour les petite pièce lettre suivie suffirait
le 13/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire mais nous avons dû retirer la lettre suivie, comme c'est très souvent le cas les personnes honnêtes subissent les résultats des gens malhonnêtes et nous en sommes désolés. Par contre, nous restons à votre disposition pour toute l'aide nécessaire ainsi que pour informations sur les produits et la technique.

Envoi rapide, très bien emballé
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Commentaire de pieces-volets-roulants

Parfait. Commande reçue rapidement. Les lames sont identiques à celles de mon volet. Emballage au top. Tres satisfaite
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Commentaire de pieces-volets-roulants
Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Nous vous en sommes reconnaissant et restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pieces-volets-roulants.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pieces-volets-roulants.fr

Pièces détachées pour volet roulant, treuils, genouillère, manivelles, moteurs, etc... Onder deel rolluiken. Et pièces sur mesures pour volet roulant : lames, axes, tabliers et coulisses...

pieces-volets-roulants
9, rue Paule Raymondis