pieces-volets-roulants.fr

Avis clients de pieces-volets-roulants.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 268 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3578 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact pieces-volets-roulants A propos d'Avis Vérifiés

Informations pieces-volets-roulants.fr

• Société

pieces-volets-roulants

• Description

Pièces détachées pour volet roulant, treuils, genouillère, manivelles, moteurs, etc... Onder deel rolluiken. Et pièces sur mesures pour volet roulant : lames, axes, tabliers et coulisses...

• Adresse

• 4
  • 1
  • 11

Modifier Signaler

Seul site sur lequel on trouve tout ce dont on a besoin pour réparer ses volets roulants. En plus les envois sont super rapides !

Modifier Signaler

L’équipe est très compétente et répond avec précisions a toute question technique.

Modifier Signaler

de bons conseils et connaissent bien le monde du volet roulant

Modifier Signaler

Envoie rapide, bien emballé, conforme

Modifier Signaler

Service compétent et livraison rapide. Merci

Rapide et pas cher

Modifier Signaler

Pièces disponibles rapidement, j'ai récupéré la commande sur place. Bon accueil. Très bien, je recommande

Modifier Signaler

Commande reçu rapidement merci.

Modifier Signaler

Envoi de devis + commande : très bien.

Modifier Signaler

Je regrette que le magasin soit à TOULOUSE et pas en région parisienne. Super service et réactif au téléphone. Philippe connait très bien le rayon des volets et m'a apporté une aide précieuse pour choisir le bonne pièce.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et sur nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Modifier Signaler

Il y a eu une erreur dans ma commande ( l'erreur est humaine) qui a été réglée immédiatement avec réexpédition sous 48 heures donc 5/5 sinon, quel monde de fou les volets roulants, pire que la plomberie, jamais vu autant de pièces différentes, une vache n'y retrouverait pas son veau!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, ^^ merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire. Selon les besoins et pour éviter tout problème, nous conseillons à nos clients de contacter nos techniciens par téléphone, ou par mails avec des photos si possible (selon le cas). Encore merci pour votre commentaire, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

correspond à mes attentes

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

Très bon site , les pièces reçu rapidement et conformes merci c’est très appréciable.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Modifier Signaler

livraison a la date prévue. Livreur très sympathique, coli très bien emballé.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

très professionel

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

très bien

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

Très grand choix de pièces détachées qui permet de trouver son besoin, prix raisonnable. Emballage et livraison très soignées. Je recommande ce fournisseur

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, un grand merci pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Pièces trouvées facilement

Réponse de Géraldine P

Merci bien car g d'autres commandes en vue.

rien à ajouter

Modifier Signaler

Commande toujours pas livrée. Pas de nouvelles sur le suivi de la poste Colissimo depuis le 03 septembre. Cordialement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris quelques instants pour donner votre avis. Nous comprenons tout à fait que cela a pu occasionner quelques désagréments. Malheureusement, nous ne faisons que proposer la livraison et nous n'avons aucune main prise sur les délais de livraison ainsi que sur l'état du colis à l'arrivée. Nous essayons de faire au mieux pour la vitesse de préparation du colis, pour la qualité de son emballage, pour aider et être à l'écoute ainsi que pour nous renseigner sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Vous nous avez contacté aujourd'hui même (le 05/09), nous avons fait le nécessaire pour la recherche et le suivi ensemble puis nous avons lancé une réclamation auprès de Colissimo. Lors de l'expédition, nous ne pouvons que fournir le numéro de suivi, et par la suite si vous nous contactez, voir avec vous où est passé votre colis. Dans votre cas , voici le suivi que nous fournis Colissimo et que nous vous avons donné par téléphone: DATES ÉTAPES samedi 3 septembre Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours. vendredi 2 septembre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. jeudi 1 septembre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. jeudi 1 septembre Votre colis a été déposé dans un point postal. jeudi 1 septembre Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Dès que nous avons l'accord de perte de la part de Colissimo et que le colis n'est pas arrivé à votre domicile, nous serons en mesure de vous réexpédier les produits. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la livraison. Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de rédiger un avis et nous espérons que vous pourrez redonner un avis un peu différent sur notre société lors de la livraison. Dans le cas contraire vous pourrez faire bonne réception du matériel. En vous remerciant par avance. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques. Mise à jour : Colis réceptionné par le destinataire le 8 septembre - adresse difficile à livrer.

TRES BIEN

Modifier Signaler

Après reprise, suite aux congés d'été, livraison conforme à la commande, pas de soucis pour la réféction du volet roulant. Livraison rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Livraison un peu longue

Modifier Signaler

Produit conforme et très bien emballé.

Modifier Signaler

pas encore les pieces recu

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé un avis. Comme stipulé en haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur google, sur le blog ainsi que sur Facebook, la société était fermée pour congés du 6 au 29 août 2022 et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour le 29/08/2022 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques à partir du 30 août.

Délai respecté

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Rien a dire satisfait

Modifier Signaler

Colis arrivé en bon état le temps de livraison respecter je conseille

Modifier Signaler

Livraison rapide, emballage soigné. Très bon site.

Modifier Signaler

Facile à consulter La realisation de la commande de lames sur mesure est très simple

Modifier Signaler

Très bien,livraison rapide, efficace.

Commander le mercredi, réceptionné le vendredi ! Parfait

Modifier Signaler

En attente de mes besoins

Delai respecté, merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Nous vous en sommes reconnaissant et restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

Excellent recherche très facile

Modifier Signaler

J'ai passé ma commande le 20/08. Sans nouvelles le 24/08 je téléphone et un répondeur m'apprends que CPVR est fermé jusqu'au 29/08 inclus et que les commandes seront traitées à leur retour

ok. conforme. satisfait. RAS

Modifier Signaler

Pas reçu On ne pre,d pas de commande quand on est en vacances surtout quand on le signale une fois le règlement effectué

Modifier Signaler

Commande préparée et expédiée rapidement une fois les produits choisis.

Modifier Signaler

Très déçu lors de ma commande la livraison 24h chrono pub mensongère pas prévenue que l'entreprise est fermée jusqu'au 29 août

Trés bonne réactivité

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Dans l'attente de recevoir les tabliers. Je ne peut évaluer correctement.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé un avis en avance. Comme stipulé en haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur google, sur le blog ainsi que sur Facebook, la société était fermée pour congés du 6 au 29 août 2022 et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour le 29/08/2022 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. En vous souhaitant bonne réception du colis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques.

Modifier Signaler

Très déçu. En effet j’ai besoin en urgence de pièces détachées pour un volet en panne, je me rends sur le site internet et passe ma commande… 1 semaine après toujours rien. J’appelle la société et là un message laconique qui annonce une fermeture pour congés annuels. Je respecte les congés mais sur le site cela devrait être noté afin d’éviter une perte de temps. Très très déçu de la manière de faire de l’entreprise.

Modifier Signaler

Vraiment aucune difficulté pour naviguer sur le site. Tout est clair. Parfait de la commande à la livraison . Matériel de qualité.

Modifier Signaler

lorsque j'ai commandé mon moteur, il était bien écrit, livraison en 24 à 48 heures. lorsque mon compte a été débité, vous avez écrit ,congés, jusqu'au 29/08/2022. mon compte est débité, et moi je me retrouve sans volet.

Modifier Signaler

Site clair, tarifs compétitifs et matériels que l'on ne trouve pas partout!

Modifier Signaler

Ma commande s'est bien passée,mais je viens à peine de leur passer commande, aussi je ne peux rien dire d'autre, concernant la livraison et le reste.

Réponse de Leila B

Bonjour.. Effectivement et j'ai pû recevoir ma commande plutôt rapidement,au delà du comportement du livreur de Colissimo.. Comme je suis un peu bricoleuse, j'ai pû fixer ma pièce, avec facilité..Je n'ai d'ailleurs pas pû la trouver ailleurs, que chez vous.. Cordialement.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé cet avis. Comme stipulé en haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur google, sur le blog ainsi que sur Facebook, la société était fermée pour congés du 6 au 29 août 2022 et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour le 29/08/2022 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques à partir du 30 août.

Retard

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé un avis. après vérification, effectivement au lieu d'être livré le vendredi, vous avez été livré le lundi. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques.

Modifier Signaler

TRES BIEN RAPIDE Un petit moins au point de vue facturation avec un surplus non expliqué ??!!

Modifier Signaler

Envoi rapide bien reçu, le matériel fonctionne parfaitement, merci!

Modifier Signaler

Accueil téléphonique parfait . Commande faite ensuite par internet et délai de livraison très court . J'avais déjà commandé chez pièces volets roulants et aucun problème concernant la commande . Les lames de volets ont très bien tenu et sont toujours en place depuis 2017 . Je recommande cette entreprise

Modifier Signaler

Parfait entreprise rapide et sérieuse

Modifier Signaler

Conforme à notre commande, bien emballé. Très sérieux.

Modifier Signaler

j'ai reçu la piece commandée un jour et demi aprés l'avoir commandée, ça fonctionne comme avant. Merci

Très Bien .

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de ce site. Le personnel d'accueil est très aimable, sympathique et à l'écoute du client ainsi que leur technicien qui est très professionnel. Si besoin, il peu donner de bon conseils sur les produits qui nous intéressent. La livraison est rapide et bien emballé.

Réponse de michel H

Bonjour, Suite à cet achat une fois le moteur mit en place et lors de la mise en route le moteur ne s'est pas arrêté dans sa montée. Il c'est déroulé dans le sens inverse. Je ne suis pas arrivé à le re enroule. J'ai dû faire intervenir un technicien. Il à constaté que la fin de course montante n'était pas reconnue. Impossible de le réinitialiser. Il à posé 2 arrêts de fin de course sur le tablier. Nous avons essayé de vous joindre mais vous étiez en congé. Cela m'a coûté 120euros. Pour l'instant il fonctionne. Ce moteur n'a pas dû être contrôle. Quand pensez vous ? Cordialement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, comme vous le savez, nous étions en vacances lors de votre problème. Nous comprenons que l'envie d'installer rapidement le moteur vous soit venue malgré les soucis rencontrés, mais si nous avions pu vous avoir au téléphone, vous auriez eu les informations nécessaires à la bonne installation du moteur. - Pour installer le moteur à fin de courses automatique, votre volet roulant doit obligatoirement être équipé d'attaches rigides et de butées. - Il est impossible à réinitialiser puisqu'il n'a pas encore été initialisé une première fois chez vous. - Si le moteur avait été défectueux, le technicien que vous avez fait intervenir ne vous l'aurait pas installé, et si à l'origine vous aviez un moteur en fdc auto, il n'aurait pas du avoir besoin de monter d'autres les butées que celles déjà présentes lors du démontage. Notre technicien a dû vous donner toutes les infos lors de notre retour de vacances ainsi que de vous rassurer sur le bon fonctionnement du moteur. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques. Cordialement.

Parfaitement adapté.

Modifier Signaler

toujours parfait avec CPVR !!!!

Livraison super rapide merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

très rapide , emballage irréprochable. produits de qualités

Modifier Signaler

Paiement facile à effectuer!

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné, vendeur sérieux, impeccable.Merci encore.

Modifier Signaler

Site parfait, toujours actualisé. Je trouve toujours ce qui correspond à mon attente

Modifier Signaler

Matériel parfaitement conforme. Expédition très rapide.

Beaucoup de choix

Modifier Signaler

Emballage nickel, rapidité de traitement à recommander

Très bon service

Modifier Signaler

Pièce conforme à ce que j’avais commandé mais une pièce était défectueuse

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Après correspondance par téléphone, vous nous avez expliqué qu'une des 3 pièces avait la languette déclipsée/retirée. Nous avons remonté l'information aux préparateurs pour que ce style de produit soit vérifier avant expédition. Nous essayons en permanence de nous améliorer en prenant en compte vos avis. Encore merci, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

Je passe mes commandes par internet et elles sont toujours prêtes très vite. Une équipe au comptoir toujours de très bon conseil et surtout très sympa. Merci CPVR

Réponse de CHRISTOPHE F

Modifier Signaler

conforme équivaut à la pièce d'origine

Très bien, efficacité

Livraison impeccable Service rapide

Rien à signaler

Modifier Signaler

Livraison le lendemain que demander de plus. Très très professionnel !

Modifier Signaler

Fournitures et livraison conformes. Très bonne adresse sérieuse.

Modifier Signaler

Suite à une 1ère commande passée au mois d'avril dont j'ai été entièrement satisfait, j'ai commandé à nouveau un mécanisme de volet roulant. Livraison en 2 jours, produit conforme = à nouveau mon entière satisfaction !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et nous cherchons à l'améliorer au fur et à mesure du temps en prenant en compte vos avis. Encore merci, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

Délai de livraison correct, fourniture bien emballée et produits conformes à l'attendu. Site à recommander.

Modifier Signaler

site rapide, intuitif - pièce trouvé en moins de 5' - commande passée en mode invité sans souci

Modifier Signaler

Super, exactement ce que je voulais et arriver dans les temps

Modifier Signaler

Le site est complet, réactif, les recherches sont aisées. Son style est un peu "ancien", et il manque parfois des précisions sur les articles. Réactivité impeccable de l'équipe suite à une demande d'annulation de commande erronée.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et nous cherchons à d'améliorer le site au fur et à mesure en prenant en compte vos avis. Nous modifions aussi les articles petit à petit pour améliorer leurs descriptions. Encore merci, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

traitement rapide de la commande, pièces bien emballées/potégées

Modifier Signaler

Commande traitée très rapidement et avec beaucoup de sérieux, envoi très rapide, excellent suivi. A recommander vivement

livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

Parfait pour les renseignements par téléphone.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire, autant pour les renseignements que pour le montage et la préparation des produits . Encore merci pour votre commentaire, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

Entreprise découverte sur internet, et très bien notée. J'ai commandé une première fois de mauvaises pièces (erreur de réf de ma part). J'ai renvoyé le tout avec une pièce modèle. Remboursement reçu sous 48h, ainsi que mail m'indiquant les bonnes références. Équipe réactive, faisant le maximun pour que la clientèle soit satisfaite. Je recommande vivement, cette société mérite vraiment 5 étoiles.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire. Selon les besoins et pour éviter tout problème, nous conseillons à nos clients de contacter nos techniciens par téléphone, ou par mails avec des photos si possible (selon le cas). Encore merci pour votre commentaire, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

100/100 satisfait, aucune difficulté pour trouver le bon produit sur le site, je recommande.

Modifier Signaler

Site super choix et prix .

Modifier Signaler

Choix et réactivité de livraison

Modifier Signaler

Je m'étais trompé dans les mesures (confondu cm et mm) et le service m'a contacté puis m'a conseillé d'annuler ma commande et d'en faire une autre. Remboursement immédiat sur mon compte Paypal. J'ai refait ma commande avec les bonnes mesures cette fois. Vigilance et professionnalisme du service clientèle.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour déceler les erreurs qui pourraient se trouver dans les commandes afin de satisfaire notre clientèle. Selon les besoins et pour éviter tout problème, nous conseillons à nos clients de contacter nos techniciens par téléphone, ou par mails avec des photos si possible (selon le cas). Encore merci pour ce commentaire, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

J'ai trouvé facilement les pièces que j'avais besoin.

Service impeccable

Modifier Signaler

Produit conforme au descriptif très bien emballé dans le colis et livraison très rapide.

très bien

Modifier Signaler

Satisfait, envoie rapide, très bien emballé . Je recommande.

Modifier Signaler

Assez facile bien que forcément très joli.

Modifier Signaler

Livraison très rapide colis réceptionné en très bon état et identique à la commande attendue.

Modifier Signaler

Navigation intuitive, recherches faciles, commande faite le dimanche après-midi, expédiée le lundi matin, reçue mercredi matin. Emballage nickel, prix plus que correct.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et bien emballer. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

Clair dans les descriptifs pour bien choisir mon produit. Délai ultra rapide alors que c'est une commande sur mesure

Modifier Signaler

tres satifait produit corespond a mes attentes

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Dommage que les vis ne soient pas fournis frais de livraison hors de prix

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pas de soucis.^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur le choix de futurs produits. Bonne continuation.

Réponse de Laurent K

bonjour, je prends acte de vos remarques. Mais mon opinion reste la même.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Pour le cas de la visserie pour les produits, si elle apparait sur les photos et qu'elle n'est pas vendue avec, cela est généralement précisé dans la description. Dans le cas présent, rien sur la photo et précision dans la description. Nous essayons de faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas de mauvaise surprise en renouvelant dès que possible les photos et en essayant d'améliorer les descriptions. Pour les frais de port, les transporteurs fixent leurs prix ainsi que le changement permanant des frais de carburant complémentaires que nous ne répercutons pas sur le tarif. La dessus viennent s'y rajouter une moyenne de frais d'emballage, cartons et protection. Les frais de transport sont à choisir lors de la commande ou en visuel sur la page Livraison " https://www.pieces-volets-roulants.fr/content/1-livraison " où tous tarifs sont indiqués. A vous de voir si nous méritons un 2 étoiles. Encore merci d'avoir pris du temps pour cet avis, mauvais ou bon il reste important pour nous et nous permet d'essayer de nous améliorer. Nous restons, bien entendu, à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Parfait.

Modifier Signaler

pour l instant je n ai pas les pieces,en cours de Transfer, je donnerai ma note a ce moment la Cordialement

Réponse de serge c

j ai recu les pieces qui sont conformes a ce qui a ete commandé,je pense que j irai sur ce site lorsque j aurai a reparer ou a construire de nouveaux projets je donne la note de 5 etoiles Cordialement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il nous a permis de modifier une configuration de délai sur les avis. Merci encore. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

Service et livraison impeccable merci beaucoup pour votre efficacité

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Bon site de pièces de rechange livraison délais et qualité impeccable

Modifier Signaler

Commande reçue 1j5 après 👍.rien a dire seulement conforme à ma commande et pour la qualité à voir dans le temps. Pour le moment tout à l'air très bien . merci à l équipe c.p.v.r.👍👍👍

toujours au top

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Emballage du produit leger ?

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous allons remonter l'information aux personnes concernées afin d'éviter que cela se reproduise, surtout sur des produits comme les consoles pour volet roulant. Merci, votre avis est très important et nous permet de toujours nous améliorer. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

J'ai pu avoir de bon conseil pour l'achat de 5 moteurs 10/14nm jarolift en 40mm radio avec 6 télécommandes radio plate fixation mural l'installation est facile et le paramétrage rapide. a voir si dans le temps cela fonctionne bien.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de vous donner les meilleurs conseils possibles pour que vous puissiez prendre les produits qui s'adapterions au mieux à votre matériel. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Conforme à ma commande

Modifier Signaler

Très bien délai livraison ok peut être pour les petite pièce lettre suivie suffirait

Réponse de Justine B

Pas de souije comprends Merci de votre retour

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire mais nous avons dû retirer la lettre suivie, comme c'est très souvent le cas les personnes honnêtes subissent les résultats des gens malhonnêtes et nous en sommes désolés. Par contre, nous restons à votre disposition pour toute l'aide nécessaire ainsi que pour informations sur les produits et la technique.

Modifier Signaler

Très bonne accueil et de bons renseignements

Modifier Signaler

Envoi rapide, très bien emballé

Modifier Signaler

Parfait. Commande reçue rapidement. Les lames sont identiques à celles de mon volet. Emballage au top. Tres satisfaite

Parfait livraison ultra rapide

Modifier Signaler

Très bon site sans tenir compte des vidéos disponibles sur you tube

Modifier Signaler

Sérieux, traitement et expédition rapides.

Conforme et rapide

Modifier Signaler

tres satisfait et envoie rapide

Impeccable livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible. Quant à la livraison, seul les transporteurs sont à féliciter. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Facile à utiliser

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de notre site. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

Site clair et rapide, expédition rapide. Merci.

Modifier Signaler

Site très pratique, avec info technique. Livraison rapide et correctement emballée

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis au sujet du site de la société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Modifier Signaler

Pièces sur mesure parfaites et livraison très rapide.

Modifier Signaler

Parfait sur toute la ligne . Produit conforme a mes attentes

Modifier Signaler

Tout est parfait. Bien renseigné dans la progression de livraison.

Modifier Signaler

Envoi rapide et soignée. Je suis ravis d’avoir pu trouver la pièce que je rechercher, introuvable ailleurs. Prix plus que correct. Merci

Modifier Signaler

Livraison conforme à la commande et expédition très rapide

Modifier Signaler

Entièrement satisfait de mon achat

Modifier Signaler

Navigation aisée. Les emballages sont toujours aussi protecteurs.

Modifier Signaler

Tres professionnels, de bons conseils et arrangeants.

Modifier Signaler

Bien reçu et rapidement, je recommande !

Bien détaillé

Très bien et rapide

Modifier Signaler

Malgré une erreur dans la commande le service a été très réactif. Nombreuses références.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire, en espérant que cela ne vous ai pas causé trop de tracas et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Parfait , très rapide

Modifier Signaler

j'ai trouvé très facilement et précisément l'article que je recherchais

Beaux produits, très qualititafis

Modifier Signaler

Site agréable. Produits précisément décrits. Recherches aisées.

Modifier Signaler

site conforme mais nécessite de savoir ce que l'on cherche et d'avoir toutes les dimensions. Pour les bon bricoleurs. large gamme de pièces détachées même pour des anciens volets. je recommande ce site

Modifier Signaler

Site simple d utilisation clair livraison rapide et produit très bien protégé Je recommande

Modifier Signaler

Commande livrée très rapidement. Navigation facile sur le site. Problème lors de la livraison par UPS que j'ai signalé et j'ai eu une réponse de la part de pièces et volets roulants très rapidement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Malheureusement, nous ne faisons que proposer la livraison et nous n'avons aucune main prise sur l'état du colis à l'arrivée et sur le délai. Nous essayons de faire au mieux pour la préparation du colis, pour aider et être à l'écoute ainsi que nous renseignant sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Nous vous remercions encore pour cet avis et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

le site est très bien conçu, l'on y trouve toutes les pièce qu'il faut pour différente marque de volet que ce soit électrique ou manuel, lors de la commande l'on reçois instantanément un mail de confirmation et l'on est informé également dès que la commande est prête , un vrai gain de temps qui permets de prévenir nous clients dans de meilleurs délais

Modifier Signaler

Commande rapide à passer. Expédition dans les temps et livraison conforme!

Modifier Signaler

Livraison conforme et rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous ne faisons que proposer la livraison et que nous n'avons aucune main prise sur le délai. ^^ Nous essayons de faire au mieux pour la préparation des colis et pour aider au mieux en nous renseignant sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Nous vous remercions encore pour cet avis et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très satisfait !

conforme à mes attentes

okay

Réponse de patrick c

🍾🍾🍾

Modifier Signaler

Produit commandé,livré comme prévu par le site . Rien à redire .merci pour la transaction soignée.

Modifier Signaler

bonne prestation pour aider à la commande

Modifier Signaler

très bien , prix correct , je recommande.

Bien

Tres simple et rapide

Modifier Signaler

j'ai cherché un condensateur dans accessoire volet roulant que je n'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé en indiquant dans recherche "condensateur"

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous allons vérifier ceci et faire le nécessaire pour cette section. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques. Encore merci pour l'information.

Modifier Signaler

Arrivée dans les temps correspond à la description,

Modifier Signaler

Parfait ! Bonnes dimensions et livraison ultra rapide. Emballage soigné !

Modifier Signaler

Livraison assez rapide sous 48 h, moteur bien emballé et reçu en bon état.

Modifier Signaler

Très satisfait et très rapide

Modifier Signaler

Envois rapide, tout est conforme

Modifier Signaler

comme d'habitude le produit réponds à mes attentes et la commande est préparée dans un délai plus que parfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci de prendre du temps pour donner vos avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

livraison en parfait etat livreur sympathique et affable

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laissé votre avis. Il est important pour nous. Merci aussi pour le livreur même si cela ne dépend pas de nous ^^ mais seulement du transporteur. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

disponibles, renseignements clairs et rapides, emballage parfait, livraison rapide, je recommande !

Modifier Signaler

livraison vite et bien emballé.

Modifier Signaler

Parfait. Conformité de la commande. Rapidité de livraison.

Modifier Signaler

site très intuitif, commande facile et livraison dans des délais

Équipe disponible et à l’écoute Livraison dans les temps Merci

Nickel

Conforme et rapide

Modifier Signaler

Beaucoup de choix et livraison rapide

Modifier Signaler

très bien efficace et rapide

Modifier Signaler

Matos dispo et envoyé rapidement, top.

parfait

Bon site, simple d'utilisation Prix raisonnable Je recommande

Modifier Signaler

Commande expédiée et reçue très rapidement. Site très sérieux, je recommande.

Modifier Signaler

Kit avec axe sur-mesure serai un plus.

Avis du , suite à une expérience du par

Réponse de jean christophe n

Bonjour, oui je connais votre site,le but de prendre je kit c'est de gagner du temps. En plus si le choix de la longueur du tube était proposé, cela serai vraiment un plus.Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire. Le kit est là juste pour vous éviter de chercher les produits mais il vous est possible de choisir chaque produit un par un et de prendre le tube à la dimension désirée. Nous restons à votre disposition pour de futurs informations produits et techniques. Bonne continuation.

Tres satisfait

Modifier Signaler

Très bon site, au top que ce soit pour le SAV ou la livraison. Merci

Modifier Signaler

commande rapide et navigation facile sur le site. Livraison très rapide et conforme aux articles demandés.

Modifier Signaler

facile a trouver et un choix superbe

Réponse de patrick v

merci a vous et je ne manquerai pas de revenir sur votre site.bien a vous

Modifier Signaler

Produits conformes. Livraison rapide. Rien à dire.

Modifier Signaler

La convivialité du site m'a permis de facilement trouver le produit qui me convenait. Commande passée le dimanche, livrée le mercredi par GEODIS de l'autre côté de la France. Le colis sur mesure pourtant fragile était bien protégé et livré en parfait état dans le créneau horaire convenu. Il répond à mon besoin. Grand professionnalisme de CPVR et GEODIS. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Produits correspondants à la description, bien emballé et livraison rapide. Satisfait de ma commande

Prix attrayants, délai respecté

je recommande

Bien reçu

Modifier Signaler

Produit conforme, livraison très rapide. C’est super de trouver de nos jours des gens compétents 👍. Je recommande vivement

aucun probleme

Modifier Signaler

Je n'ai pas reçu ma commande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, effectivement Colissimo avait perdu votre coli. Après plusieurs appels dans leurs services et des correspondances téléphoniques entre vous et nous afin de vous renvoyer le produit. Colissimo a retrouvé le colis et à pu le remettre en livraison. A vous de voir si la société mérite un avis d'une seule étoile. Bonne réception et bonne continuation.

Site facile pour rechercher

Parfait !

Efficacité, rapidité

Modifier Signaler

ENTREPRISE TRES SERIEUSE DE TRES BON CONSEIL. DISPONIBLE PAS COMPLIQUER EN CAS D'ECHANGE OU AVOIR. MR PHILLIPE EST PARFAIT. ENTREPRISE A RECOMMANDER. PATRICK