pieces-volets-roulants.fr

Calculé à partir de 587 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6081 avis depuis le 10/08/2017

Informations pieces-volets-roulants.fr

pieces-volets-roulants

Pièces détachées pour volet roulant, treuils, genouillère, manivelles, moteurs, etc... Onder deel rolluiken. Et pièces sur mesures pour volet roulant : lames, axes, tabliers et coulisses...

9, rue Paule Raymondis 31200 TOULOUSE

TOP

Le colis est bien protégé Malheureusement le produit ne correspond pas Dommage

Si très convivial et facile a utiliser

Rapide et le meilleur tarif pour mon produit.

J'ai trouvé tous ce que cherchais, même s'il faut chercher un peu

Commande conforme et livrée rapidement.

Parfait de bout en bout

service au top !

Très bien et rapide

PARFAIT REPONSE TRES RAPIDE TRES PROFESSIONNEL

Très content. Rapide et efficace.

Livraison très rapide, très bien emballé

Pose impeccable

Navigation facile et efficace tout est parfait

Livraison impeccable, mesure respectée et délais de livraison aussi. Hyper rapide

En commande ou en retrait MAGASIN, une équipe, vraiment au top, ils sont de bons conseils et en plus très sympathique

pièce conforme à ma commande, c'est exactement ce que je désirais.

Produits correspondants à mon attente et rapidité de livraison

Pièce coupée aux bonnes dimensions , état impeccable

Navigation facile

Empilement satisfait du service

Très bon produits au top

Un affichage des prix en TTC aurait été mieux, sinon tout est clair.

Site bien conçu et pratique

Très bien produits de qualité

Conseils au téléphone, livraison express. Très satisfaite

Quatre étoiles car les frais de port un peu chère pour une clé de réglage volet roulant sinon rien à dire envoi rapide et colis bien emballé

Pièces conformes aux dimensions et à mon besoin. Très bien emballé, livraison rapide. Satisfait je recommande.

Site bien structuré et clair

Très bien. Mise en livraison très rapidement

Commande super facile. Livraison rapide. Commande de latte de volets aussi. Je trouve super de pourvoir trouver des pièces détachées plutôt que de changer tout le volet. Je rachèterai volontiers sur ce site en cas de besoin.

Super rapide même surmesure

J'ai cru que mon Colissimo n'arriverai plus, finalement après avoir été bloqué 8 jours, il est enfin arrivé au Point Relay. Merci "Pièces Volets Roulants"

👍👍👍

Transaction parfaite.

Livraison rapide et produit impeccable.

BON

Entièrement satisfaire de ma commande. Juste une remarque sur les frais de port qui sont un peu cher.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Nous vous en sommes reconnaissant. Pour les frais de port nous essayons pourtant de proposer des tarifs conformes, renégocié récemment selon votre code postal. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée malheureusement nous ne pratiquons pas la gratuité du transport comme peut le proposer Amazon par exemple. Malgré cela nous essayons d'aider au mieux notre clientèle pour qu'elle soit satisfaite. Nous vous remercions encore pour ce très bon avis et restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

Parfait et rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très bien expliqué et précis, juste la couleur qui n est pas très net

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Il est très important pour nous. Nous comprenons votre souci concernant la couleur. Obtenir une couleur très réaliste en ligne peut être un défi. Plusieurs facteurs comme la lumière, l'appareil photo et ses réglages, l'écran utilisé pour les retouches, ainsi que l'écran que vous utilisez pour regarder notre site peuvent influencer la perception des couleurs. Ces variations peuvent parfois entraîner des différences entre le visuel sur internet et la réalité. Pour pallier ce problème, nous recommandons à nos clients de demander un échantillon des lames désirées afin de s'assurer de leur choix. Encore une fois, nous vous remercions pour votre aimable avis et restons à votre disposition pour toute information produit et technique. Edit: Nous allons essayer de refaire les photos et peut être renommer la couleur en comparaison à la simple paroi. Merci pour le commentaire.

Pièces disponible et reçu en temps et en heure. Belle réactivité

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis sur notre réactivité. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Commande reçu rapidement Piece s'adapte parfaitement Site sérieux

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Livraison rapide et emballage de très bonne qualité pour préserver les lames de volet. Produit conforme à l'attendu. Volet réparé :)

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis sur le travail d'emballage de nos collaborateurs. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Envoi rapide, le produit correspond parfaitement à mes attentes.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Navigation impecable . 1 ère commande satisfaisante . je n' hésiterais pas à recommander d'autres pièces Détachées

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Excellent reçu en deux jours

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Tout est correct

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé cet autre avis. Il est important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Tout est correct

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Le deuxième que j'ai commandé je suis très satisfait merci

Parfait à tous niveaux !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Colis arrivé rapidement et correspond.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande simple sur le site, des prix corrects. Très bon matériel et un service d'envoi et livraison ultra rapide !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis sur notre site. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Correct

parfait rien a redire

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

RAS conforme à la description

Rapide, bien emballé

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

c 'est la deuxième fois que j effectue une commande sur ce site, pièces livrées conformes au besoin et livraison assez rapide.

Pièce conforme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande passée le dimanche reçu le mercredi, super efficace. Bien emballé. Super qualitée. Bonne communication. Super service Félicitations

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis sur notre efficacité. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Réponse de Franck V

Avec plaisir, vous êtes une super société. Très efficace Merci

Produit conforme à mes attentes. Expédition rapide, colis bien préparé.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produits conformes et expédiés rapidement. Je recommande ce vendeur.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

merci pour la rapidité , la fiabilité, le sérieux de cette entreprise ! c'est trop rare pour ne pas le souligner

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur le sérieux de notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Expédition rapide. Pièce conforme à la commande.

CONFORME A COMMANDE

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Tres bien efficacité rapidité et prix

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Réponse de Marc B

merci

Super heureux d'avoir trouvé la pièce que j'avais peur de ne pas trouver après avoir cherché sur plusieurs sites.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

L'article a été emballé et expédié dès le lendemain, et livré comme convenu. Volet réparé à moindre frais. Nickel.

Vraiment très efficace !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Parfait !!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande traitée très rapidement, reçue en 2 jours. Les produits sont de qualité, je recommande cette société.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Catalogue clair , commande facile et livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Nous vous en sommes reconnaissant et restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

Soucis pour mettre le port sur la commande mais résolu suite à mon appel oû une personne fort aimavle ma indiqué la marche à suivre. Livraison 2 jours suivant. Site à conseiller

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour l'appel qui nous a permis de corriger un bug informatique. Selon les besoins et pour éviter tout problème, nous conseillons toujours à nos clients de contacter nos techniciens par téléphone, ou par mails avec des photos si besoin. Encore merci pour votre commentaire, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Commande traitée avec rigueur et une date de livraison correcte

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous et nous vous en remercions encore. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison en elle même, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Matériel reçu rapidement et conforme à la commande. Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Rien à redire pour cette commande, arrivée dans les temps, pièce conforme à l'annonce, service nickel.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Site internet très bien, livraison rapide, bien emballé, commande complète, pièces de qualité.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société, sur notre site internet et sur nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Commande rapide mise à dispo le jour même réception conforme à la commande…entreprise sérieuse… à recommander

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

tres bien rapide bien conditionne

Tout était parfait. Produit conforme. Délais respecté

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bien emballé, arrivé en temps et en heure, produit conforme à la commande. Parfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner votre avis sur le travail de nos collaborateurs. N'oubliez pas que seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas pour le délai de la livraison rapide. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Envoi rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

La longueur demandée était exacte et livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire. N'oubliez pas que seuls les transporteurs sont à féliciter pour le délai de la livraison rapide... ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Parfait et envoi très rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Réponse immédiate à ma question. Bravo

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Excellent accueil téléphonique, livraison rapide,colis bien emballé : des pro

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et surtout sur nos collaborateurs. Merci pour eux Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Commande reçue conforme Commande reçue très rapidement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Du début à la réception du colis rien à dire je suis satisfait

Conforme et rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Erreur dans ma commande et ni échange ni remboursement .....

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Vous avez commandé des lames en 37x8 PVC. Expédiées le lundi 27/05/2024 et Livré le 29/05/2024. Après réception vous nous contactez pour nous dire que les lames en 37x8 ne correspond pas aux dimensions souhaitées, que vous voulez nous retourner le produit pour échange et qu'il vous faudrait du 61 x14 blanc sans ajour à la place. Nous ne reprenons pas les produits coupés sur mesure. Nous avons découpé et envoyé ce que vous avez commandé au départ. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée mais comprenez que tous les produits coupés à vous dimensions ne pourront plus être revendu, d’où le fait que notre site spécifie bien ne faire aucune reprise sur les produits sur mesure. Nous sommes joignables pour toute information avant et après vente, par mails ou par téléphone, vous pouvez aussi envoyer des photos si besoin.

Réponse de Mickael N

Bjr je suis d accord je comprend que ça été couper aux dimension .mais c est tout de même des dimensions standard cela pourrait convenir à d autre client tout de même Cordialement mickael noel

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, ce n'est pas du standard, c'est à vos dimensions. Les personnes nous commandent des lames de dimensions du style à 1195mm ou 1223mm. En 3 ans seulement 2% des commandes comportant des lames aux dimensions de 1200mm. De plus, il y a 2 lames, le cout du transport pour nous les retourner vous coutera aussi voir plus cher que le remboursement. Ceci si nous reprenions les produits sur mesure, ce qui n'est pas le cas comme spécifié sur le site. C'est pour cela que nous conseillons aux personnes de nous contacter avant de faire une commande de produit sur mesure. Pour des lames nous pouvons aussi envoyer des échantillons si la personne a besoin de tester. Et pour des pièces détachées il est possible de nous envoyer des photos de l'installation afin de trouver le bon produit à changer pour répare l'intérieur d'un caisson par exemple. Nous restons joignables pour toute information avant et après vente, par mails ou par téléphone au 05.61.23.56.79. Cordialement.

Bons conseils sur mon achat. Colis reçu très rapidement et bien emballé ! Génial !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Réponse rapide aux demandes et questions. Envoi rapide. Frais de port un peu élevé.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible pour renseigner au mieux nos clients et le maximum pour que les colis partent le plus rapidement, ceci dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison en elle même ou la tarification, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Encore merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

excellent et rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pièces conforme et livraison impeccable 👍🏻

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

aucun probleme

Qualité/cout/Délai adéquats

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison rapide et pièces conformes à la description. Très bien 👍

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner votre avis. N'oubliez pas que seuls les transporteurs sont à féliciter pour le délai de la livraison rapide. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Impeccable et fonctionnel

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Rien de particulier à signaler

Oui très bien

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

J'ai trouvé facilement ce que j cherchais et à un bon prix. livré en bonne et dûe forme.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison rapide et qui correspondait à ce que j'ai demandé parfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Entreprise basée sur Toulouse. Bon site et très bonne réactivité du personnel technique et administratif. Envois rapide et bon colisage.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et sur nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Livraison conforme et super rapide. De très bons conseils. J'ai fait appel plusieurs fois à cette entreprise pour me fournir des pièces de rechange et j'en ai toujours été très satisfaite.

1 commande de 1 poste 1er envoi ,une réception de matériel qui ne m'était destiné 2eme envoi ok

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés. En effet, il y a eu confusion entre vous et un autre client. Dès que nous avons eu les infos sur l'échange nous avons renvoyé le plus rapidement possible les colis correspondants. En espérant que cela ne ne vous ai pas causé trop de désagréments et que vous prendrez en compte tout ceci pour votre avis et commentaire. Encore désolé pour la gène occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

conforme à la commande et aux conseils fournis

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Service sérieux et rapide.

livraison rapide et conforme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Tout s'est bien passé ! Donc note maximum, que ce soit pour l'accueil téléphonique, l'emballage du produit et le respect du délai de livraison.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis sur notre société et surtout sur nos collaborateurs qui vous en remercient. Nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Service toujours impeccable !

Conforme et rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Régularité de la qualité du service est prouvée. Ai commandé il y a 3 ans et je retrouve la même qualité de services Bravo !

tres satisfait

Très bon site rapport qualité / prix

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison très rapide et commande conforme à mes attentes.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produit conforme au descriptif. Mais pas de choix pour le transporteur, la prestation UPS est déplorable, il faut être présent, leur application ne fonctionne pas, impossible de modifier le point de livraison, amabilité du livreur exécrable. Mode de livraison d'un autre temps.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir donner votre avis. Malheureusement, nous ne faisons que proposer la livraison et nous n'avons aucune main prise et sur le délai, sur l'état des colis à l'arrivée et encore moins sur leurs sites internet. Pour le choix, nous avons 3 transporteurs, Colissimo, UPS et Geodis. La sélection du transporteur dépend du poids et de la largeur/longueur du matériel acheté. Votre produit fait plus d'1m60 et malheureusement Colissimo ne peut pas vous être proposé. Et Geodis, qui vous est aussi proposé, est pour l'instant spécialisé dans les grandes longueur, d'où son prix assez conséquent. Nous essayons de faire au mieux pour la préparation du colis, pour aider et être à l'écoute ainsi que nous renseignant sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Dans votre cas, préparé dès l'ouverture de la société et expédié dans la foulé. Par la suite ma collègue à répondu à chacun de vos mails et a fait le suivi de votre colis à plusieurs reprise pour essayer de vous renseigner au mieux de nos possibilités. Et au dernier suivi marqué comme livré, elle vous a contacté pour savoir si c'étais bien le cas. Sachez que nous essayons de trouver une solution complémentaire à UPS et que cela devrait se débloquer dans les jours qui viennent. J'espère que vous ne jugerais pas notre société en rapport à un transporteur tiers. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Livraison rapide et pieces conformes. Je suis satisfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Impeccable, de bon conseil, rapide et efficace.

Bon site

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

tout a été parfait de la commande à la livraison et au produit reçu

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

J'ai commandé un treuil de store banne et je l'ai reçu dans les 48h, conforme à ce que j'ai commandé. Préalablement j'ai eu un technicien au téléphone qui m'a confirmé les différentes mesures des entraxes de fixation car je ne pouvais pas me fier uniquement à la photo du produit. Je recommande ce site.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pas de souci avec le site , marchand fiable , produit conforme par contre , la livraison par UPS manque de sérieux : malgré deux demandes de report (acceptées par UPS) de livraison pour pouvoir être présent, les reports n'ont pas été suivi d'effets.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible pour que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou non. Nous essayons de trouver une solution avec un transporteur qui offrirait plus de satisfaction, ceci dans les semaines à venir. En espérant que le problème de transport ne vous ait pas causé trop de soucis et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Encore merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour toute information sur les produits et techniques.

Livraison très rapide. Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

À la suite d’un problème avec mon volet roulant, j’ai contacté cette entreprise par téléphone pour avoir un renseignement, après avoir été bien accueilli par une dame, elle m’a dirigé vers un technicien qui m’a bien renseigné en m’envoyant un mail pour les pièces qu’il me fallait, après montage de celle-ci mon volet fonctionne parfaitement ! Je tiens à remercier Philippe pour son professionnalisme et ses connaissances approfondie. Je recommande cette entreprise

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos collaborateurs. Ils vous en remercient, plus spécialement Philippe ^^. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Emballage du colis efficace. Bonne qualité du produit. Je suis satisfait de ma commande.

Très bien merci

Réponse de Laurent G

Ok Cdlt

J'ai commandé des manivelles décrochables en tant que particulier qui travaille aux heures de bureau y compris le samedi. La concertation avec l'équipe de CPVR m'a fournit immédiatement la solution de livraison en bureau de poste à Paris. Je suis très satisfait du délai de livraison en 3 jours et les manivelles ont pu servir dès le week-end suivant dans les locaux de l'association dont je suis membre.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Sachez que nous faisons notre possible pour que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou non. ^^ Nous restons à votre disposition pour toute information sur les produits et techniques.

expédition très rapide, lame de volet très bien emballée et en excellent état. les frais de port sont très important: 15e pour 8e de lame

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Malheureusement, nous ne faisons que proposer la livraison et nous n'avons pas trop le choix sur les frais de livraison, sur l'état du colis à l'arrivée et sur le délai de livraison. Nous essayons de faire au mieux pour la préparation du colis, pour aider et être à l'écoute ainsi qu'en nous renseignant sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Nous sommes en cours de recherche de tarifs plus avantageux sur les frais de port et espérons trouver une solution dans les semaines avenirs. Nous vous remercions encore pour cet avis et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très bien, conforme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison rapide et pièces conforme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande expédiée très rapidement.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

super rapide. tres bien emballé

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Rapide correspond exactement à la photo

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. c'est très important pour nous. Même si les photos ne sont pas contractuelles, nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très bon produits et service, j’ai pu changer des lames de volet roulants en quelques jours Je recommande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très grand choix de pièces détachées pour volets roulants de toutes sortes! Très recommandable!

Sans soucis