pieces-volets-roulants.fr

Avis clients de pieces-volets-roulants.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3586 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact pieces-volets-roulants A propos d'Avis Vérifiés

Informations pieces-volets-roulants.fr

• Société

pieces-volets-roulants

• Description

Pièces détachées pour volet roulant, treuils, genouillère, manivelles, moteurs, etc... Onder deel rolluiken. Et pièces sur mesures pour volet roulant : lames, axes, tabliers et coulisses...

• Adresse

• 5
  • 1
  • 11

Modifier Signaler

Tres pro. Bien emballé, rapide, claibet efficace.

Conforme à ma demande

Rapide et efficace

Parfait!

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit reçu correspondant à la commande, produit de qualité

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Manque de cotes sur les pièces, on a joué un peu à la "roulette russe", en achetant juste au visuel sur écran...

Réponse de Stéphanie J

Bonjour, on a monté les pièces et calé le mécanisme ; heureusement pour nous ça c'est emboîté parfaitement. On a acheté plusieurs pièces au cas où un autre venait à casser... Merci Cdlt,

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. C'est un produit spécifique, BVR T3/ZF54 NR correspondant à cette norme. Un simple appel téléphonique aurait pu vous éviter de "jouer un peu à la roulette russe" surtout en ce moment. ^^ Pour aller plus en détails nous avons ajouter le diamètre extérieur et la hauteur. Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques par téléphone comme par mail (envoi de photos par exemple) ainsi que pour toutes dimensions manquantes que nous rajouterons au fur et à mesure si cela peut vous aider.

Livraison rapide et conforme

Modifier Signaler

Très satisfait, commande traitée et livrée dans les temps, le produit correspond tout à fait à mes attentes.

Modifier Signaler

Seul site sur lequel on trouve tout ce dont on a besoin pour réparer ses volets roulants. En plus les envois sont super rapides !

Modifier Signaler

L’équipe est très compétente et répond avec précisions a toute question technique.

Modifier Signaler

Envoie rapide, bien emballé, conforme

Modifier Signaler

de bons conseils et connaissent bien le monde du volet roulant

Modifier Signaler

Service compétent et livraison rapide. Merci

Rapide et pas cher

Modifier Signaler

Pièces disponibles rapidement, j'ai récupéré la commande sur place. Bon accueil. Très bien, je recommande

Modifier Signaler

Commande reçu rapidement merci.

Modifier Signaler

Envoi de devis + commande : très bien.

Modifier Signaler

Je regrette que le magasin soit à TOULOUSE et pas en région parisienne. Super service et réactif au téléphone. Philippe connait très bien le rayon des volets et m'a apporté une aide précieuse pour choisir le bonne pièce.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et sur nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Modifier Signaler

Il y a eu une erreur dans ma commande ( l'erreur est humaine) qui a été réglée immédiatement avec réexpédition sous 48 heures donc 5/5 sinon, quel monde de fou les volets roulants, pire que la plomberie, jamais vu autant de pièces différentes, une vache n'y retrouverait pas son veau!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, ^^ merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire. Selon les besoins et pour éviter tout problème, nous conseillons à nos clients de contacter nos techniciens par téléphone, ou par mails avec des photos si possible (selon le cas). Encore merci pour votre commentaire, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

correspond à mes attentes

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

Très bon site , les pièces reçu rapidement et conformes merci c’est très appréciable.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Modifier Signaler

Très grand choix de pièces détachées qui permet de trouver son besoin, prix raisonnable. Emballage et livraison très soignées. Je recommande ce fournisseur

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, un grand merci pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

TRES BIEN

très bien

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Pièces trouvées facilement

Réponse de Géraldine P

Merci bien car g d'autres commandes en vue.

Modifier Signaler

Commande toujours pas livrée. Pas de nouvelles sur le suivi de la poste Colissimo depuis le 03 septembre. Cordialement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris quelques instants pour donner votre avis. Nous comprenons tout à fait que cela a pu occasionner quelques désagréments. Malheureusement, nous ne faisons que proposer la livraison et nous n'avons aucune main prise sur les délais de livraison ainsi que sur l'état du colis à l'arrivée. Nous essayons de faire au mieux pour la vitesse de préparation du colis, pour la qualité de son emballage, pour aider et être à l'écoute ainsi que pour nous renseigner sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte. Vous nous avez contacté aujourd'hui même (le 05/09), nous avons fait le nécessaire pour la recherche et le suivi ensemble puis nous avons lancé une réclamation auprès de Colissimo. Lors de l'expédition, nous ne pouvons que fournir le numéro de suivi, et par la suite si vous nous contactez, voir avec vous où est passé votre colis. Dans votre cas , voici le suivi que nous fournis Colissimo et que nous vous avons donné par téléphone: DATES ÉTAPES samedi 3 septembre Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours. vendredi 2 septembre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. jeudi 1 septembre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. jeudi 1 septembre Votre colis a été déposé dans un point postal. jeudi 1 septembre Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Dès que nous avons l'accord de perte de la part de Colissimo et que le colis n'est pas arrivé à votre domicile, nous serons en mesure de vous réexpédier les produits. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la livraison. Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de rédiger un avis et nous espérons que vous pourrez redonner un avis un peu différent sur notre société lors de la livraison. Dans le cas contraire vous pourrez faire bonne réception du matériel. En vous remerciant par avance. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques. Mise à jour : Colis réceptionné par le destinataire le 8 septembre - adresse difficile à livrer.

très professionel

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Modifier Signaler

livraison a la date prévue. Livreur très sympathique, coli très bien emballé.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

rien à ajouter

Modifier Signaler

pas encore les pieces recu

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé un avis. Comme stipulé en haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur google, sur le blog ainsi que sur Facebook, la société était fermée pour congés du 6 au 29 août 2022 et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour le 29/08/2022 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques à partir du 30 août.

Livraison un peu longue

Modifier Signaler

Produit conforme et très bien emballé.

Délai respecté

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Rien a dire satisfait

Modifier Signaler

Colis arrivé en bon état le temps de livraison respecter je conseille

Modifier Signaler

Livraison rapide, emballage soigné. Très bon site.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

Facile à consulter La realisation de la commande de lames sur mesure est très simple

Modifier Signaler

Très bien,livraison rapide, efficace.

Modifier Signaler

Après reprise, suite aux congés d'été, livraison conforme à la commande, pas de soucis pour la réféction du volet roulant. Livraison rapide.

Commander le mercredi, réceptionné le vendredi ! Parfait

Modifier Signaler

En attente de mes besoins

Delai respecté, merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Nous vous en sommes reconnaissant et restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

Excellent recherche très facile

Modifier Signaler

J'ai passé ma commande le 20/08. Sans nouvelles le 24/08 je téléphone et un répondeur m'apprends que CPVR est fermé jusqu'au 29/08 inclus et que les commandes seront traitées à leur retour

ok. conforme. satisfait. RAS

Modifier Signaler

Pas reçu On ne pre,d pas de commande quand on est en vacances surtout quand on le signale une fois le règlement effectué

Modifier Signaler

Très déçu lors de ma commande la livraison 24h chrono pub mensongère pas prévenue que l'entreprise est fermée jusqu'au 29 août

Trés bonne réactivité

Modifier Signaler

Commande préparée et expédiée rapidement une fois les produits choisis.

Modifier Signaler

Très déçu. En effet j’ai besoin en urgence de pièces détachées pour un volet en panne, je me rends sur le site internet et passe ma commande… 1 semaine après toujours rien. J’appelle la société et là un message laconique qui annonce une fermeture pour congés annuels. Je respecte les congés mais sur le site cela devrait être noté afin d’éviter une perte de temps. Très très déçu de la manière de faire de l’entreprise.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Dans l'attente de recevoir les tabliers. Je ne peut évaluer correctement.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé un avis en avance. Comme stipulé en haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur google, sur le blog ainsi que sur Facebook, la société était fermée pour congés du 6 au 29 août 2022 et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour le 29/08/2022 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. En vous souhaitant bonne réception du colis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques.

Modifier Signaler

Vraiment aucune difficulté pour naviguer sur le site. Tout est clair. Parfait de la commande à la livraison . Matériel de qualité.

Modifier Signaler

Site clair, tarifs compétitifs et matériels que l'on ne trouve pas partout!

Modifier Signaler

lorsque j'ai commandé mon moteur, il était bien écrit, livraison en 24 à 48 heures. lorsque mon compte a été débité, vous avez écrit ,congés, jusqu'au 29/08/2022. mon compte est débité, et moi je me retrouve sans volet.

Modifier Signaler

Ma commande s'est bien passée,mais je viens à peine de leur passer commande, aussi je ne peux rien dire d'autre, concernant la livraison et le reste.

Réponse de Leila B

Bonjour.. Effectivement et j'ai pû recevoir ma commande plutôt rapidement,au delà du comportement du livreur de Colissimo.. Comme je suis un peu bricoleuse, j'ai pû fixer ma pièce, avec facilité..Je n'ai d'ailleurs pas pû la trouver ailleurs, que chez vous.. Cordialement.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé cet avis. Comme stipulé en haut de chaque page du site internet, sur le slider de la page d’accueil, sur google, sur le blog ainsi que sur Facebook, la société était fermée pour congés du 6 au 29 août 2022 et toutes les commandes passées lors de ces congés seraient traitées dès notre retour le 29/08/2022 (jour fermé à cet effet). Désolé si cela a pu vous causer des soucis mais nous avons fait notre possible pour signaler nos congés. Le fait de pouvoir commander/payer pendant ces jours de fermeture, vous permettait de réserver les produits qui auraient pu être achetés par d’autres clients. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques à partir du 30 août.

Retard

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé un avis. après vérification, effectivement au lieu d'être livré le vendredi, vous avez été livré le lundi. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ainsi que sur les choix produits et techniques.

Modifier Signaler

TRES BIEN RAPIDE Un petit moins au point de vue facturation avec un surplus non expliqué ??!!

Modifier Signaler

Parfait entreprise rapide et sérieuse

Modifier Signaler

Envoi rapide bien reçu, le matériel fonctionne parfaitement, merci!

Modifier Signaler

Accueil téléphonique parfait . Commande faite ensuite par internet et délai de livraison très court . J'avais déjà commandé chez pièces volets roulants et aucun problème concernant la commande . Les lames de volets ont très bien tenu et sont toujours en place depuis 2017 . Je recommande cette entreprise

Très Bien .

Modifier Signaler

j'ai reçu la piece commandée un jour et demi aprés l'avoir commandée, ça fonctionne comme avant. Merci

Modifier Signaler

Conforme à notre commande, bien emballé. Très sérieux.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de ce site. Le personnel d'accueil est très aimable, sympathique et à l'écoute du client ainsi que leur technicien qui est très professionnel. Si besoin, il peu donner de bon conseils sur les produits qui nous intéressent. La livraison est rapide et bien emballé.

Réponse de michel H

Bonjour, Suite à cet achat une fois le moteur mit en place et lors de la mise en route le moteur ne s'est pas arrêté dans sa montée. Il c'est déroulé dans le sens inverse. Je ne suis pas arrivé à le re enroule. J'ai dû faire intervenir un technicien. Il à constaté que la fin de course montante n'était pas reconnue. Impossible de le réinitialiser. Il à posé 2 arrêts de fin de course sur le tablier. Nous avons essayé de vous joindre mais vous étiez en congé. Cela m'a coûté 120euros. Pour l'instant il fonctionne. Ce moteur n'a pas dû être contrôle. Quand pensez vous ? Cordialement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, comme vous le savez, nous étions en vacances lors de votre problème. Nous comprenons que l'envie d'installer rapidement le moteur vous soit venue malgré les soucis rencontrés, mais si nous avions pu vous avoir au téléphone, vous auriez eu les informations nécessaires à la bonne installation du moteur. - Pour installer le moteur à fin de courses automatique, votre volet roulant doit obligatoirement être équipé d'attaches rigides et de butées. - Il est impossible à réinitialiser puisqu'il n'a pas encore été initialisé une première fois chez vous. - Si le moteur avait été défectueux, le technicien que vous avez fait intervenir ne vous l'aurait pas installé, et si à l'origine vous aviez un moteur en fdc auto, il n'aurait pas du avoir besoin de monter d'autres les butées que celles déjà présentes lors du démontage. Notre technicien a dû vous donner toutes les infos lors de notre retour de vacances ainsi que de vous rassurer sur le bon fonctionnement du moteur. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques. Cordialement.

Livraison super rapide merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

très rapide , emballage irréprochable. produits de qualités

Modifier Signaler

toujours parfait avec CPVR !!!!

Parfaitement adapté.

Modifier Signaler

Paiement facile à effectuer!

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné, vendeur sérieux, impeccable.Merci encore.

Modifier Signaler

Site parfait, toujours actualisé. Je trouve toujours ce qui correspond à mon attente

Modifier Signaler

Matériel parfaitement conforme. Expédition très rapide.

Très bon service

Beaucoup de choix

Modifier Signaler

Emballage nickel, rapidité de traitement à recommander

Modifier Signaler

Je passe mes commandes par internet et elles sont toujours prêtes très vite. Une équipe au comptoir toujours de très bon conseil et surtout très sympa. Merci CPVR

Réponse de CHRISTOPHE F

Modifier Signaler

Pièce conforme à ce que j’avais commandé mais une pièce était défectueuse

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Après correspondance par téléphone, vous nous avez expliqué qu'une des 3 pièces avait la languette déclipsée/retirée. Nous avons remonté l'information aux préparateurs pour que ce style de produit soit vérifier avant expédition. Nous essayons en permanence de nous améliorer en prenant en compte vos avis. Encore merci, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très bien, efficacité

Modifier Signaler

conforme équivaut à la pièce d'origine

Livraison impeccable Service rapide

Rien à signaler

Modifier Signaler

Suite à une 1ère commande passée au mois d'avril dont j'ai été entièrement satisfait, j'ai commandé à nouveau un mécanisme de volet roulant. Livraison en 2 jours, produit conforme = à nouveau mon entière satisfaction !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et nous cherchons à l'améliorer au fur et à mesure du temps en prenant en compte vos avis. Encore merci, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

Livraison le lendemain que demander de plus. Très très professionnel !

Modifier Signaler

Fournitures et livraison conformes. Très bonne adresse sérieuse.

Modifier Signaler

Délai de livraison correct, fourniture bien emballée et produits conformes à l'attendu. Site à recommander.

Modifier Signaler

site rapide, intuitif - pièce trouvé en moins de 5' - commande passée en mode invité sans souci

Modifier Signaler

Super, exactement ce que je voulais et arriver dans les temps

Modifier Signaler

Le site est complet, réactif, les recherches sont aisées. Son style est un peu "ancien", et il manque parfois des précisions sur les articles. Réactivité impeccable de l'équipe suite à une demande d'annulation de commande erronée.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et nous cherchons à d'améliorer le site au fur et à mesure en prenant en compte vos avis. Nous modifions aussi les articles petit à petit pour améliorer leurs descriptions. Encore merci, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

traitement rapide de la commande, pièces bien emballées/potégées

Modifier Signaler

Commande traitée très rapidement et avec beaucoup de sérieux, envoi très rapide, excellent suivi. A recommander vivement

livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

Parfait pour les renseignements par téléphone.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire, autant pour les renseignements que pour le montage et la préparation des produits . Encore merci pour votre commentaire, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

100/100 satisfait, aucune difficulté pour trouver le bon produit sur le site, je recommande.

Modifier Signaler

Entreprise découverte sur internet, et très bien notée. J'ai commandé une première fois de mauvaises pièces (erreur de réf de ma part). J'ai renvoyé le tout avec une pièce modèle. Remboursement reçu sous 48h, ainsi que mail m'indiquant les bonnes références. Équipe réactive, faisant le maximun pour que la clientèle soit satisfaite. Je recommande vivement, cette société mérite vraiment 5 étoiles.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire. Selon les besoins et pour éviter tout problème, nous conseillons à nos clients de contacter nos techniciens par téléphone, ou par mails avec des photos si possible (selon le cas). Encore merci pour votre commentaire, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

Site super choix et prix .

Modifier Signaler

Je m'étais trompé dans les mesures (confondu cm et mm) et le service m'a contacté puis m'a conseillé d'annuler ma commande et d'en faire une autre. Remboursement immédiat sur mon compte Paypal. J'ai refait ma commande avec les bonnes mesures cette fois. Vigilance et professionnalisme du service clientèle.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour déceler les erreurs qui pourraient se trouver dans les commandes afin de satisfaire notre clientèle. Selon les besoins et pour éviter tout problème, nous conseillons à nos clients de contacter nos techniciens par téléphone, ou par mails avec des photos si possible (selon le cas). Encore merci pour ce commentaire, nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Modifier Signaler

J'ai trouvé facilement les pièces que j'avais besoin.

Modifier Signaler

Choix et réactivité de livraison

Service impeccable

Modifier Signaler

Produit conforme au descriptif très bien emballé dans le colis et livraison très rapide.

très bien

Modifier Signaler

Assez facile bien que forcément très joli.