pieces-volets-roulants.fr

Calculé à partir de 545 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5942 avis depuis le 10/08/2017

Informations pieces-volets-roulants.fr

pieces-volets-roulants

Pièces détachées pour volet roulant, treuils, genouillère, manivelles, moteurs, etc... Onder deel rolluiken. Et pièces sur mesures pour volet roulant : lames, axes, tabliers et coulisses...

9, rue Paule Raymondis 31200 TOULOUSE

entièrement satisfait reçu dans les délais

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très bon renseignement téléphonique sur fonctionnement portail à enroulement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

bon site

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Coté positif, les pièces sont identiques à l'origine. Coté négatif, j'ai eu pour plus cher de frais de port que de pièces.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour aider et être à l'écoute de nos clients, pour la préparation du colis ainsi que pour nous renseignant sur son suivi et tout ce qui s'y rapporte. Malheureusement, nous ne faisons que proposer la livraison et nous n'avons aucune main prise sur le prix, l'état du colis à l'arrivée et sur le délai. Nous vous remercions encore pour cet avis et restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Au top pièce,livraison,emballage.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très bon site Ouverture d'un compte pro rapide Prix intéressants

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et sur notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

bonjour commande bien reçu dans les délai e bien emballé

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commerçant très professionnelle sérieux qui sait donner les bons conseils

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et surtout sur nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Livraison rapide, produit conforme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

envoie de la commande très rapide et cela correspond à mes attentes. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très réactifs ils répondent rapidement à vos questions , envoie rapide et très bien emballé, je recommande.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos collaborateurs et sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Produit conforme à l'attente livraison rapide très satisfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très satisfait de ma commande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Expédition rapide, produit conforme. Très satisfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci pour le temps que vous avez pris afin de donner votre avis. Nous vous en sommes reconnaissant et restons à votre disposition pour toutes informations sur les choix produits et techniques.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur le site internet de notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Livraison rapide, emballage soigné

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire, l'emballage en fait parti. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Livraison rapide et conforme à la demande.

Produit conforme

Parfait . Bien expliqué sur le site et reçu rapidement. . A recommander

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et notre site. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Livraison conforme à la demande. Envoi rapide

Parfait!

Produits conformes, Bonne Réactivité, A recommander

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison dans les temps et produits conformes.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison, seuls les transporteurs sont à féliciter ou pas. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très satisfait du suivi

délai et pièces impeccable

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande arrivée dans les délais et très bien emballée.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bien : un grand choix d'article pour toutes les configurations de volets roulants à prix correct. LaCcmmande s'est bien passée et la livraison rapide. Que du bon. Continuez dans ce sens. Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Rien à redire très bien emballé. Très satisfait. Livraison rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pièces confirmes livraison dans les délais

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Excellente réactivité, livraison rapide et conforme à la commande , parfait.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Service rapide et efficace. Conseil et disponibilité des personnes sur place. De vrais pros!

Professionnel, parfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bon conseil, avec verification que la pièce commandée était conforme à l'original, sur la base d'un échange de photos. Arrivée dans les délais annoncés

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Simple, rapide, efficace , félicitations

Un service commercial et le personnel d'atelier plus que compétent.une mention exceptionnelle pour Mr Philippe qui est vraiment a l'écoute de ses clients.je recommandé autour de moi.merci.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et nos collaborateurs. Toute l'équipe vous remercie, spécialement Philippe. ^^ Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Tout s'est bien passé. Livraison très rapide sous 48h.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande préparée et expédiée rapidement (dont lames de store sur-mesure). J'ai reçu de très bons conseils par téléphone et email pour m'aider à choisir les bonnes références pour la réparation de mon volet roulant, merci encore à Philippe !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos collaborateurs et ils vous en remercient (spécialement Philippe ^^). Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

vraiment un site sérieux, la prise de commande, la livraison, le colis et les produits coupés à la taille exacte. Merci

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande de tubes, coulisses et accessoires préparée en un temps record et livrée tout aussi vite. Impeccable !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande expédiée très rapidement et totalement conforme très sérieux

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très satisfait du produit original merci

Rapide et parfait

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

très rapide et conforme merci

Parfait et rapide!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Parfait. Envoi rapide. Produit correspond exactement à mes attentes.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produit conforme et rapidité d'expédition. Dommage que Colissimo n'est pas été à la hauteur ... (3 jours de perdus)

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis. Il est important pour nous. Sachez que nous faisons notre possible afin que les colis partent le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions possibles. Quant à la livraison en elle même, seuls les transporteurs sont à féliciter, ou pas dans votre cas. Et nous vous remercions de ne pas nous en avoir tenu rigueur. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très agréable et très efficace

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Traitement et envoi de la commande très rapide, colis bien emballé, produit de qualité, que demander de plus ? 🙂 Merci à l’équipe de pieces-volets-roulants.fr !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Coupe au dixième de millimètre des lames de volet suivi d'un Envoi rapide avec un emballage très bien fait . Impeccable .

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur le travaille nos collaborateurs. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Super au top d'après la marque de mes volets roulant il fallait tout changer j'ai trouvé le nécessaire chez cpvr encore merci

Un seul mot: parfait!!!!

a recommander

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

je suis trés satisfait ,c.p.v.r trés serieux

site tres bien, livraison rapide et service apres vente réactif

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de redonner votre avis. C'est presque aussi important que d'essayer de faire au mieux pour vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Très bien et personnel à l'écoute et très sympathique.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos collaborateurs et ils vous en remercie. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Matériel conforme et livré rapidement

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très sérieux, bien emballé et conforme à ce qu'on commande. Je recommande à 100%.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Envoi rapide et commande conforme ras

Okok

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bien, de la commande à la livraison.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très satisfait (clarté du site ,delais)

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Parfait rien a dire pièce conforme à la description

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Le site est très claire, le délai de livraison performante, le service client top et ce malgré une erreur de commande de ma part et bien rattrapée par CPVR, bref je suis très satisfait!!!

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bien emballé et rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

envoi du colis très rapide - aide par téléphone appréciée - très bonne prestation merci

conforme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Concernant le site j’ai eu un peu de mal à connaître le détail des articles contenus dans ma commande? Hormis cette petite critique, le site est complet et la navigation aisée. Société très réactive, livraison très rapide . Le matériel est d’excellente qualité . Pour le remplacement d’un tableau complet d’un volet roulant, tout est livré aux dimensions exactes indiquées lors de la commande. Je n’hésiterai pas de leur faire à nouveau confiance pour le changement d’autres volets . Je conseil sans réserve ce fournisseur .

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre société et sur notre site internet. Nous allons prendre en compte votre commentaire afin de voir ce qui est faisable sur le problème de détails de tous les articles de la catégorie. Encore merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Rapidité et efficacité pour cette commande de petites pièces, totale satisfaction, jacques

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Très bien conforme à la commande et très rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Le produit correspond bien à la description et plus solide que l'original Envoi rapide. Très bien.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Commande traité rapidement et prix correct

Très bien, très réactif.

Professionnels

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Les photos représentent bien la pièce et facile à trouver

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Les détails sont bien précisés

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre équipe et notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Produit conforme à la description, envoi rapide, bon suivi de la commande à la livraison

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Article conforme à la description.

Livraison rapide, sans probleme

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Matériel conforme à ma commande Monter sur mon store extérieur en lieu et place de l'ancien treuil Nickel merci a vous

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur la conformité de nos commandes. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.

Large choix, livraison rapide d'une pièce coupée sur mesure à juste prix. Parfait.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

toujours parfait emballage envoi etc

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Matériel conforme à ma commande. Expédition et livraison rapide.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Facile à trouver ce sur l’on cherche

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison parfaite avec précision de la mesure demandée et du produit commandé.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

J’ai pu trouver la pièce qu’il me fallait et celle ci a été rapidement été envoyée !

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Navigation facile j'ai relativement trouvé facilement ce que cherchais.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur les produits et techniques.

Très bon site, colis bien emballé, je recommande

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Pièce identique à celle cassée

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

produit parfait, envoi et emballage au top

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

J'ai commandé 2 fois le même article en l'espace d,un ou deux ans et celui ci n'est pas identique. Mais cela fonctionne.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Par contre je ne comprends pas, je n'ai que 2 commandes sur votre compte et ces commandes comportent en tout 3 produits mais aucun identique. Si vous avez 2 minutes, pourriez vous développer le problème que je puisse comprendre la note donnée et vérifier qu'il n'y ai pas de soucis avec le produit ? Nous essayons de prendre en compte vos avis, de nous améliorer afin de faire au mieux pour vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques avant et après vente.

Site bien fait et réception des pièces ultra rapide

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Produit correspondant à mes besoins.

Réponse de pieces-volets-roulants.fr

Livraison très rapide , matériel conforme à la commande et de très bonne qualité.