Calculé à partir de 655 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8458 avis depuis le 11/03/2013

j'ai payer un ensemble de tapis de sol la qualité est moyenne. j'ai pris contour volant qui était pour ma voiture et pourtant il est trop grand . j'ai pris un câble d'accélérateur que j'ai payé 23 euros et pourtant ya pas la fixation avec , bof se site
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

ne reconnais pas ses érreurs
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

livraison un peu longue et pas eu de réponse à mon email
le 15/04/2020 par .

suite à une expérience du 28/03/2020

Bonjour,globalement le site est correct, mais sur certains produit ,il y a des effort à faire.
Cable inverseur de boite reçu non montable car pas identique au modèle en photo,amortisseur arrière sur aixam crossline INMONTABLE sans les poncer et de plus a chaque petit dos d'âne ,un cognement des plus désagréable se fait entendre, je suis pourtant mécanicien de métier.Je suis dégouté de cet achat.David.
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Livraison rapide mais pas d'emballages pour protéger les pieces
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Livraison rapide mais pas d'emballages pour proteger les pieces
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

pas encore de nouvelle
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

livraison rapide mais retour (si erreur référence) à nos frais …
j'attends de pouvoir défalquer mon avoir sur nouvelle commande, impossible à faire sur le site ...
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Jai pris la livraison tnt 24h et ils ont pas respecté les délais donc oui je suis pas satisfait car cest urgent pour moi je paye 9€ pour une livraison express qui n'ont pas tenus donc dessus
Jai un moteur demonter sur le coltar qui devait reprendre la route cette semaine je lai dans le baba
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Filtre a huile ne corespond pas (trop petit )
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piecesanspermis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piecesanspermis.fr

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

Automobile Sans Permis Lecocq
242 rue de l'Yser