piecesanspermis.fr

Calculé à partir de 977 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6948 avis depuis le 15/08/2017

Informations piecesanspermis.fr

Automobile Sans Permis Lecocq

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

242 rue de l'Yser 59200 Tourcoing

Bonjour ! Comme d'habitude , commande expédiée tres rapidement et recue dans les delais . tres bien emballée et en parfait état. Merci beaucoup

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Cher client Merci pour votre avis positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Une étoile car cela ne mérite pas plus. Cela est bien dommage vu le manque d’offre de pièces détachées pour les vsp. Première commande d’une pompe à gasoil et réception d’une pompe à eau, autant vous dire la déception lorsque l’on ne peux se déplacer pendant ce temps et attendre de nouveau l’expédition de la bonne pièce. Le sav est réactif mais manque de courtoisie et de considération. La réponse à ma première réclamation est juste : ‘ on fait le nécessaire ‘ pas un bonjour, pas un désolé, salutations, rien…un peu dommage lorsqu’on est commerçant et en plus après une erreur Deuxième commande d’un amortisseur casalini m20 2ème génération et réception d’un amortisseur de casalini m14 gauche. Encore un problème de préparation de commande, pas de chance pour moi . Réclamation à venir En espérant que ces remarques vous permettent de progresser

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous prenons note de votre insatisfaction concernant vos deux dernières commandes, et nous espérons que notre service SAV a fait le nécessaire pour résoudre vos deux problèmes ! Dans le cas contraire, je vous laisse notre mail : piecesanspermis@gmail.com et notre numéro de téléphone : 03.20.70.50.33 Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Très contente de mes achats chez vous

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Cher client Merci pour votre retour positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Prix corrects. très bonne réactivité. Livraison rapide.

Réponse de piecesanspermis.fr

Tres bien produit en attente de pose

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Comme la première fois toujours aussi courtoise et toujours efficace ,merci à vous. Juste un petit problème beaucoup de mal à vous joindre au téléphone. Sinon la télétexte au top.

Pas déçu

Efficace et rapide

Réponse de Luc S

Avec plaisir. Bonne journée

Site sérieux, compétences au rendez vous Et livraison rapide

Très bien accueilli

Réponse de piecesanspermis.fr

Livraison rapide, articles conformes. Rien à dire comme d’habitude.

Très bien ce site

le prix

Réponse de piecesanspermis.fr

pièce tout à fait conforme mais pour 6 €uros de commande , c'est 6 euros de frais de port , c'est cher pour 2 agrafes de portières .

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Cher client Merci pour votre avis, nous offrons le port gratuit en point relais à partir de 59€ d'achat ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

super rien a dire

Réponse de piecesanspermis.fr

livraison rapide, produit conforme à ma demande. je recommande se site

Réponse de piecesanspermis.fr

bien reçu bien emballé super content merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon site , expédition et livraison rapide si pièces en stock .

Réponse de piecesanspermis.fr

Reçu commande en retard donc vraiment mécontent

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Mme, Avez-vous eu nos services au sujet de votre retard de livraison ? Pour rappel, nous sommes joignable au 03.20.70.50.33 et par mail à piecesanspermis@gmail.com ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de sandra m

Oui mais si j avait pas apeller je l aurait pas su car même mon mail pas de réponse et en attendant j'ai galère pour aller au travail

Expédition rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Je cherchais à acheter des filtres pour ma sans permis, je suis tombé sur le vôtre qui me proposait les 3 filtres à un bon prix tout simplement

Tres bon

Réponse de piecesanspermis.fr

parfait très bon accueil au téléphone prix attractif livraison rapide je recommanderais merci

Réponse de piecesanspermis.fr

J'ai bien reçu mes pièces juste un peu long en délai

Réponse de piecesanspermis.fr

commende cette fois si comforme et livré dans les temps rien a dire parfait

Merci pour tout vous êtes toujours été là et fidèle au poste et de bonne qualité

très bon accueil

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bien ce client merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon site,efficace. Envoi rapide et produit conforme à la description.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

tres bien merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Envoyer rapidement je ne sais pas encore si les bougies de préchauffage sont bien elles ne sont pas encore montée

Réponse de piecesanspermis.fr

Commande réalisée sans difficulté, prix compétitifs, délai de livraison rapide et respecté.

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon produit les pièces sont a des prix plus bas que chez les consetionneurs de voiturettes merci a vous

Réponse de THIERRY G

Merci m avoir répondu je voudrais juste vous que j'ai reçu mes soufflet de crémaillère le 29 02 2024 au lieu du 26 02 2024 voilà 👍

bonjour ,j ai recu la piece avec une fissure dont j ai envoye la photo a gls .j aimerais renvoye la piece comment faire

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Avez-vous émis des réserves à la livraison ? Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de mungan m

bonjour etant donne qu on m avait annonce la livraison pour le jeudi ou j ai diu me debrouille pour etre a la maison et que finalement je n ai pas ete livre ni averti,et qu ensuite on ma ecris pour me dire que je serais livre le lendemain a 9h30 et que ca n a pas ete le cas mon voisin la receptionne pour moi .des que je suis rentre et que j ai constate le defaut j ai ecris a GLS

la tresse d'échappement implacable par contre les collier du soufflet de cardan trot gros

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! ( pour les colliers, il vous faut une pince exprès ) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

BIEN

Très bien 👍

tres satisfait

Impeccable super site

Réponse de piecesanspermis.fr

Première commande, on m'envoie le mauvais modèle. Sur la boîte il est indiqué tous les modèles compatibles sauf le mien. Je comprends pas comment cette erreur à pu être commise. Je vais devoir renvoyer les produits et attendre alors qu'il s'agit d'essui glace donc urgent ! Je vais devoir me déplacer à la poste pour renvoyer. En bref, je ne commanderais plus et j'espère recevoir le modèle rapidement ou me faire rembourser

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Si le produit reçu ne correspond pas, vous avez effectivement la possibilité de nous retourner votre produit pour obtenir le remboursement. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Excellent, très bon accueil, merci encore pour votre gentillesse. Délai de réception du colis en moins de 48h......A recommander

Réponse de piecesanspermis.fr

Site pas toujours facile a utiliser Par contre service client efficace et réactif.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! L'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

très bonne réception je recommande

Réponse de piecesanspermis.fr

bon site pour commander des pièces moins chères que dans certains garages

Réponse de piecesanspermis.fr

Pièces correspondant à la description, livraison rapide 👍🏻

Réponse de piecesanspermis.fr

Navigation sur le cité très facile les prix sont très bas a rapport aux pièces d origine par contre j'ai une petite remarque à faire sur deux produits le soufflet de cardan très dur j ai dû le passé sous l eaux chaud pour le ramollir pour l installé et le filtre à gasoil il m'a cassé dans Les mains quand je les mis dans la durite si non la livraison très rapide voilà mes remarques

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! Nous prenons note des deux problèmes que vous avez rencontré. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de THIERRY G

Merci de m avoir répondu j'ai une question à vous demander je doit changer ma batterie de la Ligier xtoo et je voudrai savoir si vos batteries sont garanties 2 ans ou pas

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nos batteries sont garanties 1 an, une fois celle-ci passées en commande. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Colis arriver en bon état. Et cette fois-ci j'ai pu avoir une personne au téléphone qui m'a d'ailleurs très bien renseigner. Seul bémol le temps d'expédition : 7 jours au lieu de 3.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis, si à l'avenir, vous avez encore des difficultés à nous avoir au téléphone, vous pouvez toujours nous envoyer un mail à cette adresse : piecesanspermis@gmail.com Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Très bon site On trouve ceux qu'on veut et tarif abordable

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Comme d'habitude, rapide et impeccable. Très bonne adresse.

pieces d'origine

Réponse de piecesanspermis.fr

Site facile à naviguer et bons prix. Service excellent. Je recommande!

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour j' ai toujours commandé sur votre site rien a dire je recommande

Sevice parfait

tres bien c est pour sa que je mais 5 étoiles

Réponse de piecesanspermis.fr

J'ai bien reçu mes pièces commande fiable , les pièces son de bonnes qualités, je recommandes

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour avis positif ! :) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Rien à dire les pièces sont d origine la livraison et rapide aussi je recommande aux personnes qui ont une voiture sans permis cordialement

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! :) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Je viens de recevoir mon colis conforme à ma commande, livraison rapide comme prévu,je suis très satisfait.merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Toujours livré en temps et en heure

impecable rien as dire

T’es qualité

Réponse de piecesanspermis.fr

Je remercie piecesanspermis pour sont aide dans les conseils et la recherche de pièce pour ma voiture. Tarif et conseils de choix. Pièces de qualité. Je recommande fortement. Assistance téléphonique de premier choix. Merci à l’équipe piecesanspermis

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! Justine et toute l'équipe vous remercie pour votre message :) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de jonathan p

Rien à dire tout arrive dans les temps et les prix sont très bien

Réponse de piecesanspermis.fr

Accueil très professionnel Personne très professionnel et très aimable je suis très satisfaite encore une fois

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Justine, vous remercie pour votre message :) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Traitement très rapide et efficace de la prise de commande. Satisfaite

Réponse de piecesanspermis.fr

Commande du kit entretien kit10 reçu kit 30 le filtre à gaz oil ne correspond pas après contact téléphonique ( vous inquiétez pas on vous renvoi la bonne pièce) du coup je les rappelle et impossible à avoir votre numéro est directement mis de côté obligé de prendre un autre téléphone pour les avoir… à fuir

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pour votre dernière livraison, pourriez vous nous envoyer un mail avec votre numéro de téléphone, notre collègue Justine vous rappellera ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de Frédéric N

Bonjour, Mon numéro de téléphone est le 06-59-88-01-35 Cordialement.

Je suis client depuis des années et toujours satisfait de la qualité. La livraison est conforme à la commande cependant je déplore la qualité du carton d'emballage, heureusement ce n'est pas de la marchandise fragile.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée sur la dernière livraison ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

excellent site, équipe compétente et réactive, efficacité sur toute la ligne.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! ;) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Très bon produit comme indiqué Livraison rapide Manque un peut de protection dans un carton trop grand

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Nous sommes désolés si le conditionnement n'était parfait. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Super sérieux et rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Très pro et très accueillant au tél

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! :) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Car ses rapide et l on trouve. De tous surtous pour les vouturette sans permis et pour toute les marques de vouture sanspermi et la livresont asser rapide

très professionnelle

Réponse de piecesanspermis.fr

Rapide et efficace. Quoi de plus...

Nikel bien reçu

Réponse de piecesanspermis.fr

Plusieurs commandes en quelques mois. Toujours contente. Merci pour votre écoute et votre professionnalisme. Colis reçu le lendemain par la Poste. Merci Justine. Je recommande fortement.

Réponse de piecesanspermis.fr

Très sérieux colis conforme à la commande, livraison rapide en bonne état. Cordialement, à bientôt sur votre site.

Navigation rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

Rien à dire puisque c'est parfait et rapide.

Réponse de piecesanspermis.fr

Jai été un peu perdu mais ils on bien aidé

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon accueil téléphonique. Rapidité dans la résolution de problème.

Réponse de piecesanspermis.fr

Super site pour voiture sans permis

jamais été deçu

bon services

Réponse de piecesanspermis.fr

Commande expédiée rapidement !

Réponse de gilles r

R.A.S

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bon vendeur ,même pour les retours remboursement rapide ,je recommande ce vendeur

Réponse de piecesanspermis.fr

plaquettes reçue sans le cordon témoin d usure non conforme à la photo suivi quand le camion est devant la porte pas terrible

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Si vous avez reçu les bonnes plaquettes, le témoin d'usure est un détail ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Très bien dans les temps et bonne qualité emballage top bravo

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bien reçu mon colis je recommande

Réponse de piecesanspermis.fr

Rapidité de livraison, produit correspondant à mes attentes.

Je suis très satisfait

Réponse de piecesanspermis.fr

Bien reçu ma commande assez rapide.

T’es bon produit

Réponse de piecesanspermis.fr

je suis très contant de mes commande

rien a signaler

Réponse de piecesanspermis.fr

super rapide et sur tous la bonne piéce

Réponse de piecesanspermis.fr

je commande souvent, toujours les pièces commandées, envoie relativement rapide et sans casse, pas trop chère bref je recommande ce site. J ai déjà eut le porte clef, le stylo et plein de stickers mais bon un petit cadeau ne serait pas de refus lol ! merci a vous

Bien.

Réponse de piecesanspermis.fr

Livraison trop chère sinon ok

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Cela dépend de la nature des pièces commandées, si vous avez de la carrosserie, nous sommes obligés de proposer un tarif plus important malheureusement. Juste pour rappel, pour les petites pièces, à partir de 59€ d'achat, vous avez le port gratuit pour une livraison en point relais. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Site très sérieux. Des conseils précieux, de la patience et un geste commercial sur la boîte automatique pour une Ligier IXO. Merci beaucoup.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Justine vous remercie pour ce gentil commentaire ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de piecesanspermis.fr

Génial! A l’écoute, conseils parfait de Julien et son équipe! Livraison parfaite, et pierces conformes à la demande! Rien à redire! Je conseille vivement l! Merci encore! Greg

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Julien et toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Ça va très bien et c est rapide

Réponse de piecesanspermis.fr

livraison assez rapide dans l'ensemble et contente des pieces reçu qui correspond tout à fait a mon vehicule

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Cher client Merci pour votre avis positif ! ;) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Super 👍

Réponse de piecesanspermis.fr

Je recommande ce site j'ai commandé à pare-chocs il est arrivé en 2 jours je suis super ravi merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Livraison très rapide je suis satisfait

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bonne couroie pour croseline aixam merci livraison rapide merci

Réponse de piecesanspermis.fr

très bonne accueil fort agréable ce mes a la disposition du client qui comprend rein pour lui expliquer

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Cher client Merci pour votre avis positif ! Justine, et Axel vous remercie pour ce gentil commentaire ! ;) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Toujours satisfaite 🙂

Merci encore...!!!

tres bien chez aspl

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! ;) Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

tres bien , service tres rapide , et soigneux , je recommande

Réponse de piecesanspermis.fr

Commande fluide sur le site Pas de soucis particuliers

Réponse de piecesanspermis.fr

Je trouve mes pour ma voiture sans permis sur ce site et je trouve ça très bien

Réponse de piecesanspermis.fr

Assez simple de naviguer sur le cite. J attend de savoir si la livraison est Assez rapide cordialement

Réponse de Thierry E

Très bien et assez rapide merci beaucoup pour tout

Réponse de piecesanspermis.fr

Merci pour votre retour positif ;) !

Réponse de piecesanspermis.fr

Pas de problème je suis assez satisfaite

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonne réception du colis et cette fois ci en bon état. Seul reproche ont ne peut toujours pas vous joindre au téléphone pour pouvoir avoir des renseignements.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Nous sommes désolés pour l'attente au téléphone, si vous souhaitez avoir rapidement des renseignements, nous vous invitons à nous envoyer un mail à cette adresse : piecesanspermis@gmail.com. Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr