piecesanspermis.fr

Calculé à partir de 1143 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7398 avis depuis le 15/08/2017

Informations piecesanspermis.fr

Automobile Sans Permis Lecocq

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

242 rue de l'Yser 59200 Tourcoing

Bonsoir, le délai de livraison un peu long sinon pour le reste rien à redire.C'est mieux que d'autres sociétés.

Grand choix de pièces, livraison rapide. J'ai du passer plusieurs commandes au fur et à mesure de la restauration, (rotules, roulement, freins, soufflets cardan et crémaillère de direction, variateur, filtres...) toutes les pièces sont de bonnes qualités .

partie navigation sur le site très bien... pour les renseignements impeccable très bien renseigner .jusque la très bien ...j'attends voir pour la livraison..

Très bien prépa dans la commande vite et bien merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Très bien comme d'habitude conforme à ma commande livraison rapide je recommande pièce sans permis.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

livraison express super !!!!

Réponse de piecesanspermis.fr

reaction sur les questions posées positives

Réponse de piecesanspermis.fr

Pièces conforme, de qualité, arrive rapidement.

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre gentil commentaire ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

La personne qui m'a répondu a était très polie ainsi que polyvalente a très vite compris ce que je désirais car en tant que femme je n y comprends pas grand chose je l en remercie d'avance et je la recommande

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour Mme hilpipre, Pour ne pas changer les bonnes habitudes, Justine vous remercie pour votre gentillesse ! :D Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Réponse de roselyne h

Bonjour Justine merci beaucoup pour tout cordialement madame hilpipre Roselyne

J'ai vraiment trouver ce que je voulais et sa c'est cool

Réponse de piecesanspermis.fr

Toujours au top👍et entreprise très honnête car problème avec un thermostat défectueux renvoyer de suite avec ma commande niveau satisfaction 10/10 bonne continuation a vous et je vous recommande sans problème et surtout je reviendrai vers vous pour d autre commande merci

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Parfait, merci pour votre retour très positif ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

rapide et intuitif

Super conseil

Réponse de piecesanspermis.fr

Première commande pour moi donc pour l'instant tout va bien

Réponse de piecesanspermis.fr

Les pièces sont moin chère que la concurrence. Le service client est réactif Je recommande très bon site

Réponse de piecesanspermis.fr

Site ras livraison j'attends toujours

Très bien chez vsp

Réponse de piecesanspermis.fr

Commande conforme et reçue rapidement. Parfait

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour je suis très satisfaite on ka besoin je reviendrais chez vous je vous remercie d'avance à bientôt

Rapide.bon suivis

Réponse de piecesanspermis.fr

Delai court bon produits.

Réponse de piecesanspermis.fr

Je suis très satisfaite d s pièce

Réponse de piecesanspermis.fr

rapide ,livraison impeccable correspondant bien à nos besoins

Réponse de piecesanspermis.fr

J'ai u ma commande et il manquait une suspension avant aure j'ai commandé deux et un seul j'ai u

Rien a dire nikel

Réponse de piecesanspermis.fr

Accueil téléphonique très agréable livraison rapide merci

J aime

très rapide, impeccable

Réponse de piecesanspermis.fr

Vous vendez un ensemble de durite, alors qu'il ne m'en faut qu'une... coût avec frais de port 55€ Cela s'appelle de la vente forcée et réprimandée par la loi !

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Vous n'avez aucune obligation de passer commande pour ce produit ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

site très bien commande expedié rapidement

Super rapid merci

RAS que du bonheur

Réponse de piecesanspermis.fr

Très bien guider du débutant la fin

Très satisfait.

;mùnlp

Très grand choix de produits et le prix est correct

Super site je conseille

Réponse de piecesanspermis.fr

Vu le prix des pièces, un échéancier sur 5 ou 10 fois pour des commandes de plus de 500€ serait le bienvenu au lieu de 3fois

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Malheureusement le 5 à 10 fois sans frais n'est pas prévu pour le moment :/ ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Livraison trop longue

Delais rapide.

Réponse de piecesanspermis.fr

très clair pour les commandes et déjà expédiées le top

Réponse de piecesanspermis.fr

Très satisfaite des pièces arrivées en bonne état et très rapide merci vendeur

Tre bien et rapide

Première expérience Très satisfait 👍 Rapide et sérieux 🤩

Très rapide

tout est OK pour moi expédition rapide à bientot piecesanspermis . Corine

Réponse de piecesanspermis.fr

Rien a signaler tres correct

Bien rapide

Très satisfait merci

Réponse de Roger D

Très satisfait a par la livraison on me dit la date que reçois et pour finir je ne l ai pas eu

Mauvais entraxe et position des trous sur le pare chocs avant ( 1cm ), sans oublier le renfoncement pour la plaque dont j'ai du couper la plaque d'immatriculation de cinq mm pour qu'elle rentre .

rapide complet

Réponse de piecesanspermis.fr

tres satisfait de pieces sansvpermis je continurais de commandes est de parler a mes amis merci

Produits correspondant à ma demande

Très satisfait pour l'instant, mais attends encore l'arrivée du colis.

Réponse de Antony P

Bonjour. Vous demandez une évaluation avant de recevoir le colis, qui n'arrive jamais. C'est du n'importe quoi excusez-moi ! Lorsqu'on ne retrouve pas une adresse, vous déposez le colis au point relais le plus du domicile. Car malheureusement on peut travailler lors du passage. La raison pour laquelle on vous laisse des numéros de portables. Aucun appel jusqu'à ce jour. C'est vraiment irresponsable et pas professionnel du tout. Longue vie à vous !

TRÈS BONNE ÉQUIPE ET A L'ECOUTE DU CLIENT BRAVO NE CHANGER RIEN

Très bon qualité prix

Super site de pièces voiture sans permis les pneus nickel et rotules de suspension correspondant

Facile à commander

bof les pièces ne dur pas longtemps

Service rapide

Toujours efficace

Très bon site pour les pièces de voiture sans permis et on les trouve tout comme pièce

Trés bon site qualité et prix

très bien rapide efficace je recommande très satisfait merci

Bon rapport qualité-prix.

Un SUPER Site Un Site bien Détailler dans les recherches d'article est qui est le MOINS CHERE de tous les Site que j'ai Connue

Prix hyper compétitif,envoi rapide et sérieux

Facile a trouver et des pris bas

Très facile de trouver les pièces

Preci piegādāja ātri un atbilstošu.

La première fois que je commande et franchement o top livraison ultra rapide !! Super prix ! Je recommanderais sans hésiter !!

pieces nickel+livraison rapide et conforme

bonjour, comme je l ai signifié je ne commanderais plus chez vous, depuis que le transporteur est gls ça se passe mal, déjà la commande précédente il y a eut un retard car quand le livreur est passé a la boutique ou il devait être déposé celle ci était fermée car c était entre 12h et 14h30, mais ça je ne veux pas le savoir ça doit être renseigné et il doit soit faire d autre livraison soit revenir en fin de livraison mais en aucun cas repartir avec et le remettre au lendemain. la derniére commande encore pire, le jeudi et le vendredi le colis est partie en livraison et a été remis au lendemain sauf que le we il n y a pas de livraison donc je l ai eut que le lundi, quand c était dpd il y avait aucun soucis je ne vois pas pourquoi cela a changé mais c est une très mauvaise stratégie. j ai une commande a faire, pas grosse:joint de culasse et joint torique; joint de pompe a gasoil et joint cuivre d injecteur mais je vais la faire chez vsp piece et si j en suis satisfait dorénavant je commanderais chez eux.a bon entendeur

je suis très satisfait après mon appel téléphonique la personne est très sympa et efficace bonne journée Cordialement

Bonne ascitance téléphone

service rapide et soigneux prix abordable

Colis reçu en bon état, livraison rapide,très satisfait comme d' habitude,je recommande ce site.merci.

j ai toujours était satisfait de vos produit et vos livraisons

Site facile d utilisation, énormément de pièces disponibles. Commande passer lundi, reçu en relais gels du mercredi. Je recommande ce site

Très bien merci

Je suis toujours satisfait de ce site très fiable et je recommande sans soucis ! C'est ma 5e commandes et tout est parfait

Un site sérieux avec des prix compétitifs

Le site est très bien !! Y'a pas tout malheureusement........ Sinon avec mes 23 ans en temps que carrossier peintre chez mercedes ces voitures sont horribles a faire !!! Et cela devient du sur mesure a remonté avec des agrafes et vis au lieu de riveté les éléments de carrosserie ont compté pas les heures sinon cela coûterait plus chère qu'une porsche

Très satisfaite des pièces mais la voiture ne veut toujours pas démarrer

objet conforme a la description. envoi protégé, livraison rapide. bonne réception du colis en point relais.je recommande le site de pièces détacher pour voitures sans permis+++

La livraisons rapide

Pièce commandée le 10/06.recue le 17/06, Avec option livraison 24h. Est normal de payé pour ça ??? Piece conforme à la commande.

Je suis vraiment satisfait de vos prestations. Merci beaucoup

colis mal reçus, emballage détruis avec du retard

Un peu cher pour la livraison

Entreprise sérieuse 10sur 10👍

Je recommande à tous magazin super déjà venue chez vous la semaine passer chercher un hayon et une pompe à eau aixam city

Simple et rapide, pièce arrivée et installé sans problème

colis reçu dans les delais merci

Je suis allé sur place pour prendre les pièces pour ma voiture la personne qui m'a reçu désagréable et j'ai acheté un kit vidange et il manquait une pièce un flitre a air donc dessus

Très à l'écoute au service client qualité des pièces performance et livraison impeccable

Rapidité, cordiale, aide à finaliser la commande. Courtoise..

C est un site fiable.si les pièces corresponde pas il nous rembourse moi ça fait longtemps je commande sur se site et jamais déçu

Très bien et rapides par contre j'ai payé les frais de livraison alors que sur le site il dise que passer t'elle montant la livraison et gratuite un un geste serait le bienvenu car c'est quand même un très grosse commande pour une bonne somme

Commande reçue rapidement très bon site très bon vendeur je recommande merci

Je souhaitais mettre un avis extrêmement positif pour ce site qui est très fiable. Les conseillers sont a l'écoute et très réactif. je commande toutes mes pièces là-bas depuis des années et je n'ai jamais été déçu . le service client est au top, la livraison très rapide et toutes les pièces sont conformes et à très bon prix. Tous ces points positifs font de moi une cliente satisfaite. Les sites sérieux sont de plus en plus rares. Merci à toute l'équipe de pièces sans permis !

Très bonne caliter pas trop chez

5 étoiles

trés bonne qualité

tb pour les livraision

Catalogue bien fait facile à utiliser bon descriptif dès pièces cote et nombre bien

L emballage du colis est arrivé ouvert,tout défoncé. Et normalement il y a un bon de livraison et là aucun BL.!

Sais la première fois que je commande sur ce site j’aurais être satisfait pour conseiller d’autres personnes de commander sur votre site

R A S

Colis reçu impeccable commandé la veille reçu le lendemain 5 🌟 grand MERCI

Très bon Site envoie des pièces rapidement je recommande très bon vendeur

Très contente satisfaction total de ma commande

This is the second time I have purchased from this company they are very helpful and carry a good stock.

Pièces conformes à la demande et expédition très rapide

je trouve se site très bien et simple pour effectuer des recherches de pièces.

Je regrette que vous ne fassiez pas les retour en cas d'erreur de commande. Tous les autres site font. C'était notre dernière commande chez vous à cause de cela

Le câble de la voiture que j'ai commandé n'est pas le bon en sachant que a l'opératrice j'ai bien donné les références je suis plutôt déçu

tres bien satisfait des commandes et livraisons que j/ai passe depuis quelque jours

La personne au téléphone, très agréable, rapide et efficace

Produit facile à trouver, et commande vite faite

Très rapide et très de bonne qualité qualité leurs produits

Piece arrive rapidement avec un petit cadeau à chaque commande jaime bien merci continuer 😉

Super conforme a ma commande livraison rapide c'est très bien je recommande ce site.

Vous m'avez communiqué deux numéros IBAN, lequel utiliser ? Je vous contacte demain lundi 03.06.2024 par voix téléphonique à ce sujet... Meilleures salutations,

impec

Bonjour , j ai trouvé ma pièce rapidement sur votre site, avec espoir qu'elle arrive très vite Merci

Rien a dire Site inpecable

Inpec

Parfait ! Très bien. Quand on se trompe de pièces, le service retour et remboursement est nickel ! Le SAV par téléphone est correct aussi. Merci.

Très rapide ;) prix abordables

Dommage trop long la livraison et un peu cher les pièces mais très contente des pièces

Super pro

Bonjour il n’y a rien à redire tout simplement parfait continuez dans ce sens. Cordialement Alain.

Bonjour

c est la premiere fois on verra

Très bien merci

Très satisfaite livraison rapide

très bon produit

Conforme juste rapide

Bonsoir,facile pour commander, et pas long d'attente, merci de votre compréhension.

article conforme a la demande. Livrer tré rapidement. je recommande site agréable

Livraison chère et longue 😥

livraison rapide.service impeccable

Très content livraison arrivé 48 heures très sérieux en plus un Petit cadeau dans le carton super sympa je recommande

très bon produits mais ne pas oublié l'adaptateur la prochaine fois un grand merci de me l'avoir envoyé

Bien reçu ma commande et déjà installé sur le véhicule d un amis 👍

Tres reactif,je recommande

Piece de rechange correcte mais pas une pièce d'origine manque la vis de fixation

La livraison comme prévu. Les pièces parfaites pour la réparation de ma Ligier. Merci à toute l’équipe.

j'ai reçu une pièce ne correspondant pas a ma voiture et il est impossible de vous joindre au téléphone le service client ne donne pas de solution et répond dans des délai assez long alors que le véhicule est en panne

J'ai bien reçu ma commande en temps et en heure MAIS gros bémol, j'ai fais une commande d'un montant supérieur pour avoir LE bon article en l'occurrence une courroie de transmission et j'ai reçu une courroie identique à celle de ma 1ère commande qui était une courroie adaptable et moins cher...... J'ai fait une demande par mail pour avoir une explication ......toujours aucune réponse. LÀ je commence à être très déçu de ce site !!

Je suis toujours content de mes produits de chez vous merci beaucoup bonne journée

Première commande .faciliter de recherche sur le site et bonne pièce reçu avec une livraison rapide merci

Livraison en 4 jours bien arrivé.

Super Rapide, j'ai étais vraiment impréssioner par votre rapidité. J'ai commander le dimanche, j'ai été livré le mardi suivant donc en moins de 48 heures. Le service est vraiment génial a cette vitesse, en plus de sa vous avez séparé mes articles en deux colis pour ne pas avoir de dommage. Je vous en remercie superbe initiative. Service géniale, soigneux, livreure polie est agréable, Je Recommande

Site internet très bien fait, magasin bien fourni, tarifs corrects et réaction rapide. Que du bon en attendant mes articles.

Toujours aussi rapide avec des articles conformes à ce que j ai commandé

La livraison est trop longue

Parfait ras

Très bon site , commande reçue en 2 jours

COMMANDE FAITE PAR TELEPHONE AVEC UNE PERSONNE TRES AIMABLE.

Commande honorée

Site très simple utilisation tarif correct

Réactivité, respect des dates de livraison, bon qualité prix, je conseille cette entreprise

Livraison rapide prix resonnable

bonjour, je commande assez souvent chez vous et il n y a eut aucun soucis auparavant mais cette fois ce n est pas ça. j ai vu que vous avez changé de transporteur et aujourd’hui mon colis devait arriver sauf que le livreur est passé entre 12 et 14h au magasin qui devait réceptionner le colis et a cette heure la celui ci est fermer donc reporté a demain. ce genre de desagrement si ça continu va me diriger vers un autre marchand, j espère que vous comprenez que je ne suis pas très content

Recherche simple et rapide .

délait de livraisons car frais de port exécibles mais ,,§

Conforme a la demande et rapide

Dans les temps et article très bien

Ras correspond à mes attentes

Très bien rien à dire pièce conforme

Très bien reću rapidement merci

Très bon site pour commander des pièces sans permis et livraison rapide

Je donne 5 étoiles pour le sérieux livraison rapide malgré les fêtes du mois de mai secrétaire à l'écoute très réactif un seul petit bémol je n'arrive pas a avoir facture en ayant commandé en tant invité malgré les numéros de commande

100/100

Rapide et réactif

Produits reçus ,tels que commandés.

aucun probleme

Très bon produit

Réponse de piecesanspermis.fr

très rapide et au téléphone très satisfait et surtout prix très complétive plus livraison gratuits merci super site

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre avis positif ! Justine vous remercie pour ce gentil commentaire ;) ! Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Bon site

Très pro.

Pourquoi moyen car j'ai fait une commande sur une batterie je la reçois toute trempé ce n'est pas le la boutique mais le transporteur qui ne fait pas attention on paye des frais pour rien merci de faire plus attention.

avoir confiance

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour je vous donne mon avis sur toute les pièces que j'ai commandé chez vous rien à vous reprocher très bonne qualité le seul soucis c'est avec le transporteur c'est trop long se net plus 24 ou 48 h de livraison c'est 5 jours et jamais à l endroit où on doit les recevoir voilà mon problème bonne journée cordialement

Réponse de piecesanspermis.fr

Bonjour, Cher client Merci pour votre retour positif ! Nous sommes désolés pour le retard sur vos dernières livraisons... Bonne journée à vous. Le service client piecesanspermis.fr

Super Merci beaucoup