Calculé à partir de 666 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8551 avis depuis le 11/03/2013

Impossible de payer un truc de fou payement refusé 3 fois et vous me demandez si tout a était non pas du tout !!!!!
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Je suis resté chez moi pour attendre mon colis et personne n'est venu me livrer, ensuite j'ai reçu un courriel pour me dire que je n'étais pas présent... Après plusieurs jours j'ai enfin réussi à contacter le livreur et j'ai étais très mal reçu, je trouve que ce livreur ne tient pas la route...
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Commandé aile av droite et reçu coté gauche !
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Cher client

Nous vous avons eu au téléphone concernant votre demande , ce problème a été résolu.

Le service client piecesanspermis.fr

bonsoir cela fait plusieurs fois que je commande chez vous est jusque maintenant jetait ravie de tout le site les explications et le délais ainsi que la livraison mais la je souhaite donnez mon mécontentement car ma femme qui ne c'est pas trop comment que cela ce passe na pas fait attention car moi j'aurai était la j'aurai refuser le colis car c'est une batterie dedans et le colis était un peut abîmer mais surtout hyper tremper alors vu quand ce moment il pleut un peut partout ma femme penser que c’était pas trop grave mais moi quand j'ai déballer le colis je me suis aperçu a l'odeur ainsi que sur moi que c’était de l'acide alors ce soir je sais pas ci cela viens de la batterie ou de autre chose je l’essayerai samedi je peut pas avant est vous tiendrais au courant mais j’essayerai de vous appeler demain fin de mâtiner merci
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Cher client

A l'avenir si vous ne souhaitez pas la marchandise , il faut directement refuser le colis à la récéption. Malgré qu'elle soit fuyante , elle reste tout de même prête à l'emploie. A l'avenir si vous avez un soucis avec celle-ci , n'hesitez pas à nous contacter directement au 03.20.70.50.33.

Le service client piecesanspermis.fr

Les essuies glaces que j'ai reçus ne correspondent pas du tout à ceux qui avaient commandés, manque de sérieux, ou appât du gain trop facile, je ne recommande pas
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Cher les clients,

Si les essuies glace reçu ne correspondent pas à votre véhicule véhicule , vous pouvez nous faire le retour directement au 242 rue de l'Yser à Tourcoing 59200.

Dès récéption , nous procéderons au remboursement de votre commande.

Le service client piecesanspermis.fr

Bonjour, Le site est bien fait, on s'y retrouve facilement. Ma commande a été vite préparée et envoyée. De ce côté, rien à redire. Le transporteur a également bien travaillé puisque le carton d'emballage ne souffrait d'aucune trace de coup. Mais la grosse déception a été de découvrir que les pièces de carrosserie n'avaient aucune protection, ni plastique, ni carton, ni rien ! Qu'elles étaient dans un carton 2 fois plus grand que le contenu, rien pour les coincer ! Résultat le parechoc est rayé de toutes parts et le capot a un coin abîmé ! J'ai l'impression d'avoir reçu des produits en occasion ! Je ne suis pas du tout contente.
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Cher client

A l'avenir si vous recevez de la marchandise abîmée , il faut émettre des réserves et refuser le colis. Nous sommes désolés si vous l'avez reçu dans cet état. Pour votre prochaine commande , n'hesitez pas nous contacter par téléphone afin que nous puissions vous faire un geste.

Le service client piecesanspermis.fr

Pas dû satisfait car pièces déjà endommagée et services clients de mauvaise fois.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Cher client

En quoi sommes nous de mauvaise fois ? Avez-vous fait une demande concernant votre colis endommagé ?

Le service client piecesanspermis.fr

La courroie que j ai reçu n ai pas la bonne. Alors que j ai passer 20 minutes au téléphone pour donner toute les informations
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Cher client

Nous proposons une seule courroie pour les véhicules aixam à partir de 2010. Si vous le souhaitez , vous pouvez nous retourner votre marchandise au 242 rue de l'Yser à Tourcoing 59200. Dès récéption , nous procéderons au remboursement de votre commande.

Le service client piecesanspermis.fr

batterie ayant coulé dans le carton carton detrempé car batterie tres mal calé????
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

Cher client

Nous sommes désolés si vous avez reçu votre batterie fuyante. Il ne faut pas hésiter à la refuser lorsqu'elle arrive fuyante. Si vous avez le moindre soucis avec celle-ci , n'hesitez pas à nous recontacter au 03.20.70.50.33 ou bien par mail à l'adresse : piecesanspermis@gmail.com

Le service client piecesanspermis.fr

Ce n'est pas le bon pare-chocs pour le modèle que jai.
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Cher client

Si le pare choc que vous avez commandé n'est pas le bon , vous pouvez nous le retourner au 242 rue de l'Yser à Tourcoing 59200.

Dès récéption , nous procéderons au remboursement de votre pare-choc.

Le service client piecesanspermis.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piecesanspermis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piecesanspermis.fr

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

Automobile Sans Permis Lecocq
242 rue de l'Yser