Calculé à partir de 723 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8187 avis depuis le 11/03/2013

commande incomplète sans même de précision ni de facture dans celle-ci. et le manquant n'a toujours pas été livré !
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

Commentaire de Automobile Sans Permis Lecocq

Nous avons eu un retard auprès de notre fournisseur et vous avons expédié ce jour le joint de vidange manquant à votre commande. Les factures sont accessibles via votre compte client, ce dans un soucis écologique.

Très mauvaise expérience
Renseignements erronés
Tromperies sur marchandises livrées
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Pour filtre à huile commande passée à, 15h30 ce vendredi ! payé transport plus cher que le produit , toujours rien et vous me texter pour savoir la note qu'il vous reviens.et bien 0 ,car nous sommes le lundi soir et toujours rien.
le 05/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Cher client

Votre commande est partie seulement hier car votre commande a été passé après 14h vendredi. Malheuresement nous ne travaillons pas le week-end mais nous honorons toujours nos expéditions. Votre commande sera disponible en point relais aujourd'hui ou bien demain grand maximum. Voici votre numéro de suivi DPD : 250059319907052

2 étoiles pour la cause de l'emballage
Par contre,envoi rapide.
Sans ces problèmes,c'était 4 étoiles.
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 16/06/2019

Cher client

Nous sommes désolés si vous avez eu un soucis avec votre commande. N'hesitez pas à revenir vers nous par mail si à l'avenir vous avez des soucis avez votre commande à l'adresse suivante : piecesanspermis@gmail.com

Le service client piecesanspermis.fr

Trop petit ne corresponde pas
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

Cher client

Vous pouvez nous retourner votre marchandise au 242 rue de l'Yser à Tourcoing 59200. Dès récéption , nous procéderons au remboursement de votre commande.

Reçu casser comment faire
le 20/06/2019 par .

suite à une expérience du 15/06/2019

Cher client

Comme convenu par téléphone , nous allons ouvrir un litige avec la société de transport et vous réexpédier un nouveau phare directement à votre domicile.

Le service client piecesanspermis.fr

Sacré arnaque ! On commande un par choc, c'est justement pour encaisser les chocs et a la place on a une feuille en plastique ! Une honte !
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

pratique si non reçoit la bonne pièce
le 28/05/2019 par .

suite à une expérience du 27/04/2019

Cher client

Vous pouvez nous retourner votre marchandise au 242 rue de l'Yser à Tourcoing si la marchandise ne correspond pas à vos attentes.

Le service client piecesanspermis.fr

suite a ma commande erreur de pièces ! 3 semaines d 'attente aucune pièce emballé jeter dans un carton aucun sérieux dans ce cite ne commander pas sur ce cite pourri
le 26/05/2019 par .

suite à une expérience du 01/05/2019

Cher client

Merci pour votre retour , avez-vous reçu votre commande en mauvaise état ? Pourquoi n'avez-vous pas essayer de nous contacter pour trouver une solution à votre problème ?

Le service client piecesanspermis.fr

Pièce mal emballée, La protection bulle n'enveloppais pas l'aile et un carton contenant du matériel pour le collage se baladais dans le carton. L'aile est rayée et le transporteur GLS jette les colis au dessus des grilles malgré notre présence et s'en va.
le 22/05/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

Cher client,

Nous sommes désolés si vous avez reçu votre colis de cette manière mais malheureusement nous ne sommes pas transporteur. Lorsque vous rencontrez ce genre de problème il ne faut pas hésiter à nous contacter par téléphone ou par mail.

Le service client piecesanspermis.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piecesanspermis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piecesanspermis.fr

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

Automobile Sans Permis Lecocq
242 rue de l'Yser