Calculé à partir de 656 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8471 avis depuis le 11/03/2013

recherches faciles sur le site
délais de livraison parfait

suite à une expérience du 03/06/2019

J'adore ce site, il est d'une rapidité dans la vitesse de traitement des commandes je n'ai jamais vu sa sur aucun site, et pourtant j'ai déjà commander sur pas mal de site, de plus le site est clair, il est très facile de trouver la pièce correspondante grâce au détails de numéro de châssis incorporé. Et la cerise sur le gâteau les conseils et tuto, vidéos, pour expliquer comment monter les pièces sois même, les vidéos sont clair et très bien faites. Le contact avec l'administrateur du site est cordiale et ce fait toujours un plaisir de vous répondre et de prendre soins de répondre à vos attentes. Les pièces sont toujours en correspondance avec ma voiture je n'ai jamais eu a me plaindre, avec un total de 7 commandes, toujours parfait. J'adore ce site pour moi il est vraiment génial en plus les prix sont génial aussi, les moins chère que j'ai trouvé. La livraison est gratuite en point relais a partir d'un certains montant vite atteint, et on peut ce faire livré à domicile, les paiements peuvent se faire de beaucoup de manière dont paypal que j'utilise en général pour aller plus vite dans le traitement de ma commande, je recommande chaudement le site, vous ne serez pas déçu du tout je vous le garantie, en tout cas moi je suis une grande fan.

suite à une expérience du 06/06/2019

TRES BIEN PIECE RECUS 48H

suite à une expérience du 04/06/2019

Très bon site

suite à une expérience du 05/06/2019

Site facile à utiliser

suite à une expérience du 05/06/2019

Sacré arnaque ! On commande un par choc, c'est justement pour encaisser les chocs et a la place on a une feuille en plastique ! Une honte !

suite à une expérience du 24/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piecesanspermis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piecesanspermis.fr

Achetez vos pièces détachées pour voiture sans permis au meilleur prix. Des plaquettes au pare-brise, plus de 2000 références en stock

Automobile Sans Permis Lecocq
242 rue de l'Yser