pieralia.fr

Avis clients de pieralia.fr

59 avis depuis le 24/05/2019

Informations pieralia.fr

Concevez votre plan de travail sur mesure grâce à notre configurateur gratuit. Choisissez parmi des matières comme le Granits, Dekton, Quartz ou Céramiques.

ZA de Marcouly 12350 MALEVILLE

Contacter SARL PIERALIA

Nous sommes pleinement satisfait du professionalisme de cette entreprise, aussi bien sur la partie commerciale que sur la partie fabrication. Et la livraison est vraiment au top, emballage comme transporteur

Très sympathique service commercial, à l'écoute, et très réactif. En attente de passer une autre commande.

Nous souhaitions vous faire un petit retour très positif de notre expérience jusqu'à sa livraison. Tout s'est déroulé comme prévu, le transporteur, son système de suivi jusqu'au contact 30 mn avant livraison, tout à été parfait. Alors, pour vous et vos équipes un grand merci et peut-être à une prochaine fois, en tout cas, nous gardons vos coordonnées ! Mention spéciale à madame Carles pour la proposition, le suivie de commandejusqu'à la facturation et la livraison.

Contact avec le client,compétence professionnelle,qualité et conformité du produit ,emballage hyper protecteur,délais de livraison ,tout est parfait

tout est parfait ; accueil, conseil, livraison et tarif je recommande vivement

Une équipe à l'écoute, un prix attractif je suis très satisfaite du service et je recommande vivement. L'équipe m'a accompagnée de la conception à l'installation un professionnalisme exemplaire Merci beaucoup ma cuisine est superbe

Entreprise très réactive et sérieuse suivi de commande appliqué Façonnage des plateaux très bien fait Livraison et emballage materiaux très bien assuré Bref entreprise à conseiller

Je suis entièrement satisfaite du site Pieralia. Bérangère , au service commercial , fait preuve d une amabilité et d un professionnalisme parfaits . Le plateau de table commandé à la hauteur de mes attentes et de qualité .

Très bon service commercial

Parfait, de la prise en compte des différentes modifications que j'ai demandées pour les plans de travail, à la livraison de ceux-ci sans la moindre anicroche. Hélène, en Mayenne

Entreprise très sérieuse le personnel commercial à l écoute du client Vraiment pas déçu suite à ma commande

Équipe très avenante et disponible. Délais des échanges par retour très apprécié. Travail sérieux et soigné, granit de qualité et fabrication de précision. Société à recommander.

très bon suivi de la commande colis livré selon plans, découpes exactes et colis livré en très bon état

Je dois dire que je suis pleinement Satisfait, de la création de mon devis en ligne (par moi même), au suivi et conseil avant fabrication, avec la prise en compte des particularité essentielles à mes yeux, nos multiples échanges qui ont permis le jour de la pose de donner un rendu au dessus de mes espérances. Je recommande vivement de prendre le temps de réaliser ses projets avec PIERALIA. Merci à l'équipe qui c'est occupé de nous.

Plus satisfait on ne peut l'être ! Relation client au top ainsi que le suivi. Je n'ai jamais vu un emballage aussi parfait, efficace, solide et très bien protégé !!! La réalisation elle-même est sans défaut ! ... quoi dire de plus à part, Merci à vous !!!

De la commande à la réception du produit, tout est parfait!!

La commande s’est très bien passé l’expédition a été vite Nous avons eu le plan de travail en 4 semaines

Excellents conseils. Emballage et livraison parfaite. Prix corrects.

La personne qui gère les commandes est très agréable et très sérieuse. Très bon suivi Travail soigné. La marchandise est bien emballée et protégée , le livreur est moins professionnel. Néanmoins très satisfait de mon achat

Très satisfait du résultat final, très bonne qualité du produit,bravo pour l'usinage très bonne précision des réservations ,vraiment je vous recommande pour vôtre professionnalisme,je vous joins des photos

Très satisfait notamment de la réactivité de l'entreprise suite à nos sollicitations et du travail réalisé.

service très correct livraison dans un emballage au top

Tout a été parfait tout le long de nos échanges. Les produits sont magnifiques. Une mention spéciale pour Bérangère notre interlocutrice....

Excellent contact client, réactivité au top, conseil technique avisé, livraison rapide dans les délais prévus, emballage très soigné, produit (plan de travail granit) correspondant aux attentes, évier conseillé très bien, réponse instantanée à une question technique au montage (fixation évier) . Je recommande très vivement et sincèrement.

Je suis super content de ma commande autant le contact avec les personnes de l'entreprise la qualité de fabrication et de précision et de la qualité de l'emballage et expédition et un tarif très intéressant nous étions un peu pressé par le temps car notre fils devait se marier et ils ont tout fait pour que nous ayons notre commande à temps !! je les remercie encore et si vous hésitez vous pouvez y aller en toute confiance.

Très a l écoute, très professionnel Je recommande à 100 %

Du début à la fin, mon expérience était parfait ! L’accueil et l’écoute nickel.

Des doutes au début, ensuite j ai contacter le service commercial qui est à votre écoute vous explique tout. Tous ce fait par mail,colis bien emballer personnellement je recommande.

Sérieux

Qualité de service au rdv. Contact et conseils téléphoniques également. Travail soigné jusqu'au conditionnement. Je recommande !

Facilité de navigation sur le site. Précisions sur les différents choix de modèles Livraison effectuée sans problème. Matériel soigneusement emballé et mis en caisse pour assurer son transport, ne présentait aucun défaut, et était conforme à la demande initiale. Parfait !!!

Commande conforme reçu avec un peu de retard. Le service de livraison est quant à lui déplorable, une personne envoyée pour livrer un produit de plus de 300KG pour prés de 300 euros de livraison, nous avons du faire appel à du monde pour descendre le produit du camion.

Finitions de haute qualité Matériaux résistants, à voir avec le temps

Tout s'est très bien passé, la définition du plan de travail ainsi que la livraison

Entreprise sérieuse , délais raisonnables, qualité de service au top pour une commande internet ! Je recommande !

Produit magnifique et équipe très compétente, je recommande à l'ensemble de mes connaissances pour leurs projets futurs.

Le site donne un aperçu des différents produits mais pas toujours facile de revenir en arrière pour modifier ses choix. Pas très grave car la relation par téléphone avec le commercial est d’une grande qualité. Un très bon rapport qualité/prix sur un plan de travail en granit en 3 cm. Le poseur d’ile de France Mr Duarte a réalisé chez nous une belle prestation. Je recommande vraiment ce prestataire qui a de plus fait son maximum en cette période de COVID et de congés annuels. Le travail

Très bonne prestation, après envoi d'échantillons, produits livrés dans les délais, et de bonne finition. Daniel E.

Très bien, je suis satisfait de la commande passée à la livraison. Je recommande ce site

Nickel ! Un conseiller très gentil et dispo Des plans de travail superbes Livraison impeccable je recommande vivement

Tout était parait ! Parfaitement mis aux cotes (même si j'ai dû reprendre l'un des plans pour intégrer l'évier Très beau matériau Excellent rapport qualité-prix Merci Cdt

Entreprise très sérieuse et à l'écoute de vos besoins. Elle ma fourni un plan de travail sur mesure en quartz Silestone de qualité. Le rapport qualité prix est très bon. Je vous recommande leur service.

J'ai eu un très bon contact avec le personnel de Pieralia. Je suis complètement satisfait du résultat. La matière Dekton est superbe et la pose de mon plan de travail est parfaite. Le site m'a permis de réaliser les premiers plans assez rapidement et me faire une première idée. Par la suite, il nécessaire de rentrer en contact avec le personnel de Pieralia pour affiner le projet. Un très bon rapport qualité/prix !

Bonjour, nous sommes venu retirer le très gros colis ( caisse en bois fabriquée par vos soins, dans laquelle malheureusement un clou inopportun à produit un éclat d'1 cm carré sûr un des bord du grand plan quartz.).. En dehors de ce détail contrariant, constaté au déballage, la taille le produit lui même et l' accueil, téléphonique et sur place par deux collègues charmants et les devis et tout fut une très bonne expérience, nous avons donné cette adresse à plusieurs amis..voilà. cordialement. Luc Heller..

Il ne s'agissait que de commande d'échantillon de quartz et Dakteon. Le commercial a été très compréhensif et très réactif. Ensuite, pour des raisons de goûts, nous avons fait le choix d'un produit concurrent.

Equipe sérieuse et très professionnelle. Rien à redire sur l'ensemble de la démarche (de la conception à la livraison). Travail de qualité et conforme en tous points. A recommander.

Nous sommes très satisfaits de notre commande de Dekton chez Pieralia et des découpes effectuées dans le plan de de travail et la crédence de notre cuisine. Le service client est de bon conseil et le suivi de commande précis et rigoureux. Nous recommandons vivement cette entreprise.

Super service, tres bon contact, pose impeccable et matériel esthétique et de qualité ! travail bien fini. Et bon rapport qualite/prix.

Très bien qualité. Très rapide livraison.

Très réactif, professionnel .

Tout à fait satisfaite du produit commandé.

Plan de travail en granit . Quand je l'ai recu il manquait le décaissage de l'évier . Tout était pourtant bien spécifié sur les plans. Certes l'entreprise m'a remboursé sans problème, mais la marchandise n'était pas conforme. Vraiment dommage.

Application en 3D de belle qualité et très facile à utiliser. Prise en charge et accompagnement à la commande remarquable et efficace. Commande parfaitement conforme au projet 3D et aux conditions du bon de commande. Entreprise à recommander méritant la confiance.

Découpe sur mesure comme commandée. Une bonne qualité du matériel.

très bon service, entreprise très professionnelle.

Très bon conseils. Suivi de commande et de livraison au top. Volonté de services au client au coeur de la prise de commande. À conseiller sans aucun souci. La confiance est de mise. Bravo Pieralia!

Efficace et professionnel. Réaction très rapide à toutes nos demandes

Livraison conforme et rapide. Belle économie sur un plan de travail en Dekton en passant par ce site. Je recommande

Ce que j'ai commandé, je l'ai eu et le produit me satisfait totalement. Le contact avec le service commercial est rapide et fort courtois.