Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 231 avis depuis le 13/02/2018

Delai de livraison très rapide.
le 22/03/2021

suite à une expérience du 16/03/2021

Parfait, exactement ce que je voulais
le 21/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Très large choix, livraison rapide
le 19/03/2021

suite à une expérience du 15/03/2021

Commande reçue dans les temps et bien emballée. Néanmoins, je suis moyennement satisfaite de mon achat. Un des deux piercing s’est cassé beaucoup trop facilement en essayant de la refermer (Piercing a clip). Ouverture et fermeture très difficile.
le 14/03/2021

suite à une expérience du 06/03/2021

Commentaire de PIERCING STREET
Chère cliente,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec l'un des piercing que vous avez reçu.
Sachez que nous remplaçons tout article défectueux, sans aucun frais supplémentaires, sur simple mail.
Notre services client va donc prendre contact avec vous afin de vous envoyer un nouveau piercing.

Le Service Clients.

Excellent
le 08/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Envoie rapide et soigné. produits conformes. prix attractifs.
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piercing-street.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piercing-street.fr

Piercing Street, boutique en ligne de piercings en tous genres. Faites l'achat de piercing et bijou pas cher et de qualité, pour homme et femme

PIERCING STREET

Forme juridique :
Entrepreneur individuel
Code NAF :
4778C

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise CHRISTOPHE GRONDIN sur manageo.fr