Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 214 avis depuis le 13/02/2018

Je suis très satisfaite, je recommande de cite
le 18/08/2019 par .

suite à une commande du 26/07/2019

Livré en 24h, très rapide. Piercing correspond a ma commande. Je suis très satisfaite.
le 27/07/2019 par .

suite à une commande du 24/07/2019

TOUT y est toujours parfait - descriptifs - tarifs et délais d'envoi de commandes, sans oublier les échanges par e-mail.
Je recommande.
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 10/06/2019

Bon produit
Bon rapport qualité prix
Expédition rapide et très bien emballée
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 19/05/2019

Délai d'envoi un petit peu long, piercing qui présentait un léger défaut (légèrement éraflé)
le 01/06/2019 par .

suite à une commande du 19/05/2019

Commentaire de PIERCING STREET

Nous sommes navrés que le délai d'envoi ait été un peu plus long qu'habituellement.
Nous faisons notre maximum afin que les délais soient les plus courts possibles.

Concernant le piercing éraflé, je penses qu'il s'agit en fait du sceau "14K" qui est gravé sur la tige.
Il s'agit d'un sceau obligatoire servant à attester que le matériau est bien de l'or 14 carats.

Pouvez-vous vérifier s'il s'agit bien de ça et me le confirmer par e-mail ?
S'il ne s'agit pas du sceau mais d'un défaut, dans ce cas, nous pourrons vous échanger le piercing sans aucun frais supplémentaires.

Le Service Clients.

Arrivé rapide et le piercing est comme sur la photo
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Très bon site beaucoup de choix. Envoi rapide. Je recommande
le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

Articles variés, avec des nouveautés, je recommande.
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

commande rapide, livraison rapide, le seul petit truc c'est qu'il n'y a pas assez de choix dans les tailles, par exemple: j'en suis a 3mm et je trouve que du 4mm aucun intermédiaire ou pas des masses j'aimerai avoir du 3.2-3.6 par exemple. ceci dit je suis très contente de tout se que j'ai acheté chez vous. merci
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Très bon site, et la qualité des piercing sont vraiment top c’est du professionnel vous pouvez foncez ! Au top du top !
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Piercing-street.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Piercing-street.fr

Piercing Street, boutique en ligne de piercings en tous genres. Faites l'achat de piercing et bijou pas cher et de qualité, pour homme et femme

PIERCING STREET
22 allée Joseph Récamier