Calculé à partir de 2547 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13134 avis depuis le 09/01/2018

Site très accessible et commande facile. Envoi rapide et emballage de qualité.

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Sandrine, merci à vous pour ce retour d'expérience très favorable sur l'accessibilité de notre site et la facilité avec laquelle vous avez pu commander et recevoir rapidement votre meuble TV BURGOS. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Table de qualité, très jolie finition. De plus service après vente très réactif!

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Myriam, nous vous remercions pour ce commentaire positif envers nos équipes suite à votre achat d'une table MELBOURNE sur notre site. Nous sommes heureux que cette table aux bordures naturelles en bois d'accacia vous apporte pleine satisfaction. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Service parfait, je recommande

suite à une expérience du 11/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour cet avis positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir lors de votre achat de meubles LOLA. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Les produits restent onéreux pour la qualité des meubles

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Martine, nous prenons note de votre remarque et nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous en faire part. Nous sommes désolés que votre table SYRACUSE ne rencontre pas totalement votre adhésion et nous vous informons que vous disposez d'un droit de rétractation valable 14 jours après avoir reçu votre article. Cordialement, Christelle, service client Pier import

Très bien, service impeccable, je recommande.

suite à une expérience du 21/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Gabrielle, un grand merci pour votre recomandation qui nous encourage. Nous sommes heureux d'avoir pu vous servir à l'occasion de votre achat d'une commode de salon en bois blanchi PHOENIX. Belle journée. Christelle, service client Pier import.

Cde passée par fil

suite à une expérience du 03/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Eric, nous vous remercions pour cet avis favorable suite à votre commande d'un meuble d'entrée vestiaire BILBAO passée au téléphone auprès de notre service client. Christelle, service client Pier import

Commandée le lundi livraison le vendredi

suite à une expérience du 21/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Béatrice, merci à vous d'avoir pris sur votre temps pour nous envoyer ce commentaire concernant notre rapidité d'expédition de votre table OKA. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Livraison rapide, colis arrivé sur palette en très bon état !
le 07/12/2022

suite à une expérience du 23/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Margot, merci pour cet avis positif nous faisant part de votre expérience sur la qualité de la livraison de votre table AUCKLAND. Bonne journée, Christelle, service client Pier import

Processus de commande très rapide avec un déclenchement de la livraison quelques jours après.
le 06/12/2022 par .

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Charlie, nous sommes heureux de lire que les moyens que nous mettons en oeuvre pour vous servir rapidement vous apportent pleine satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous exprimer ce retour positif d'expérience lors de l'achat de votre table BRISBANE en bois recyclé. Belle journée, Christelle, service client Pier import

Le personnel est très à l’écoute , et suis parfaitement leurs clients . Très professionnel bravo
le 06/12/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Bärbel, un grand merci à vous pour vos félicitations et encouragements adressés à nos équipes. Notre service client reste à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 18h au 02 38 28 06 06. Bien à vous, Christelle, service client Pier import

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Pier Import SAS
66 Rue Escudier