Calculé à partir de 2318 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13573 avis depuis le 09/01/2018

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

J’ai commandé une table et des chaises pour Noël Rien à redire pour les chaises. Par contre la table était endommagée. Le plateau en aggloméré était à moitié arraché des longerons auxquels se fixent les pieds. Pourtant à réception j’ai bien contrôlé que les cartons étaient intacts et les ai même entrouvert pour vérifier que tout était en ordre. Aucun soucis du transporteur. Par contre après plusieurs minutes à déballer les éléments pièce par pièce qui étaient tous soigneusement emballés j’ai découvert la malfaçon. J’ai donc écris au service après vente pour leur faire part du problème, service qui m’a donc répondu que puisque je n’avais mis aucune réserve sur le bon de transport ils ne feraient rien pour moi. Je suppose donc que lors de la prochaine réception je monterai tout immédiatement pour vérifier qu’il ne manque aucune pièce avant de signer le BL au livreur. C’est vraiment lamentable
le 05/01/2023 par .

suite à une expérience du 12/12/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Nicolas, nous vous remercions pour ce commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous décrivez. Un seul contrôle de l'état du carton n'est pas suffisant. Le seul moyen de déterminer la responsabilité d'une avarie est la vérification de l'article avant de signer votre bon de livraison. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

1 / 5

Meuble reçu avec le plateau dessus bomber et fendu dessous au niveau de la vis, tiroir fendu et pas droit. Je ne comprends pas qu’il ne soit pas vérifié avant emballage. Une horreur, très mauvaise qualité qui ne mérite en rien son prix exorbitant. 1ere et dernière commande chez PierImprt
le 05/01/2023 par .

suite à une expérience du 28/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Corinne, nous vous remercions de cette information et nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème que vous décrivez. Toutefois nous sommes surpris de ne pas avoir de réclamation dans votre dossier. Nous vous invitons à contacter notre service client. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

1 / 5

Commande de 3 meubles soit disant français, expédiés d'Asie. Commande soit disant livrée à 12 15 semaines, 22 semaines plus tard toujours aucune livraison....sans commentaires à ajouter.
le 04/01/2023

suite à une expérience du 26/07/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Laure, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses si le délai des meubles personnalisables en provenance de Thaïlande a été plus long que prévu. Nous ne communiquons pas sur des meubles Français donc nous sommes désolés si vous avez pu le penser et en regardant votre dossier je vois que vos meubles sont arrivés sur votre région depuis ce message. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Délais beaucoup trop long et mauvaise finition le verre est trop grand
le 31/12/2022 par .

suite à une expérience du 17/08/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Edith, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si le délai vous a semblé long. Nous ne comprenons pas bien l'information du verre trop long sur votre table basse et nous vous invitons à contacter notre service client pour échanger à ce sujet. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Avis client

 

2 / 5

commande de très mauvaise qualité mais service après vente et délai de prise en charge très bon. rien à redire sur la qualité des services .
le 29/12/2022 par .

suite à une expérience du 09/12/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Nelly, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour le problème sur la table Ottawa présentée par le service de livraison. Nos services ont pris en charge immédiatement votre dossier et nous vous avons remboursé votre achat comme souhaité. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Avis client

 

2 / 5

Encore un as reçu , livraison confirmer par le transporteur puis annulée de leur part et le jour de livraison reporté personne n’a livré très déçu . J’attends encore ne recommande pas du tout
le 29/12/2022 par .

suite à une expérience du 28/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Gisèle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement du prestataire transport de votre région. Notre service client a ouvert une réclamation auprès de leur service qui vous tiendra informé par retour. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Avis client

 

1 / 5

Matériel bien emballé mais à l’intérieur tout le support du lustre était rouillé et rayé et un verre était cassé. Aucun contrôle avant emballage,inacceptable !
le 28/12/2022 par .

suite à une expérience du 30/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Mireille, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que la suspension Ralf ne vous ait pas donné satisfaction. Le contrôle se fait par prélèvement comme pour beaucoup d'enseigne et nous comprenons votre désappointement. Nous vous invitons à ouvrir un dossier dans votre commande pour étudier ce cas. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Livraison OK carton en parfait état mais une fois le colis déballé la table basse enfoncé sur le rond métallique enfoncé sur 3 côtés. Colis parti du dépôt de Pier import sans aucun contrôle des tables basses Je suis très déçu du site
le 27/12/2022 par .

suite à une expérience du 09/12/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Patrice, merci pour ce retour d'information dont nous n'avions pas connaissance. nous vous invitons à contacter notre service client pour préciser l'avarie que vous évoquez. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

2 / 5

Meuble rayé et peinture inexistante a certain endroit
le 27/12/2022 par .

suite à une expérience du 04/12/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Laurent, nous vous remercions de nous faire part de cet incident et nous vous invitons à contacter notre service client pour préciser les problèmes que vous évoquez. Bien cordialement, Christelle, service client Pier import

Avis client

 

2 / 5

Matériel conforme mais transporteur non fiable (délai non respecté, fausses déclaration du livreur et aucune écoute de son centre - une journée de congés perdue -). Je ne renouvellerai pas l’expérience.
le 27/12/2022 par .

suite à une expérience du 28/11/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses s'il y a eu un dysfonctionnement avec le prestataire transport de votre région. Dans votre dossier nous n'avons pas trouvé de remontées d'information sur ce problème de livraison. Il est important pour notre service client d'avoir ce genre de retour car la sélection des transporteurs se fait d'après les remarques de nos clients. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Description :

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Adresse :
Pier Import SAS
66 Rue Escudier
92100, Boulogne Billancourt
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 02 38 28 06 06
serviceclient@pierimport.fr
Représentant autorisé :
Pier Import SAS
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
2318

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU