Calculé à partir de 355 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1328 avis depuis le 10/01/2017

Le tout très bien, à part un détail agaçant : l'insistance à vouloir faire payer le client via paypal. j'ai -ou du moins je le perçois de la sorte- du batailler pour payer via visa. Mais, pour le reste bravo ""pilbox" !
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Très satisfaite
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Quel dommage que ma commande ne soit pas livrée en totalité .... A l'ouverture du colis je me suis apercue qu'il manquait 2 produits. Après appel Ils vont m'envoyer les produits oubliés mais bon je trouve dommage. de devoir attendre de nouveau pour avoir la totalité de mes produits Je suis très déçue.
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de Stiplastics
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur, nous avons fait le maximum pour vous faire patienter le moins possible.
Bonne journée.
L'équipe Pilbox

Article soigneusement emballé. Prix intéressant.
Seul bémol, la durée de livraison mais qui est indépendante de Pilbox.
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Le site est efficient mais il y eu une erreur de produit dans ma commande. Le fait de renvoyer le produit pour le remplacer serait pénalisant car je n’ai pas le temps d’aller à la poste de refaire un colis enfin bref la double peine pffff
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Commentaire de Stiplastics
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur, nous avons fait du mieux possible afin de vous renvoyer votre commande rapidement.
Bonne journée.
L'équipe Pilbox

L'utilisation du site m'a été compliquée. Je voulais un Pilbox Cutter vert, mais la commande a été effectuée
pour un beige. Mais ce n'est pas très important.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

TrèsTrès bon site je recommande
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Tout à fait satisfaite
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

On y trouve facilement ce que l'on cherche, les produits sont très bien décrits. Le rapport qualité prix est excellent
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

je n'ai pas de remarque particulière si c'est ma satisfaction.
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pilbox.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pilbox.fr

Pilbox, leader des piluliers en France. Boutique en ligne de piluliers semainiers et journaliers pour stocker les médicaments, organiser son traitement médical.

Stiplastics
62 Chemin des Plantées