Calculé à partir de 383 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1301 avis depuis le 10/01/2017

Bien.
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

trés contente fonctionnel pratique assez joli
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

site pratique
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Très bien. Colis reçu dans les temps, en parfait état. Produit déjà en cours d'utilisation. Mieux que le visuel sur le site. Satisfaite.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

commande et livraison sans aucun problèmes, produits conformes
cordialement
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Prestation impeccable.
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

je ne suis pas très satisfaite car je n'ai jamais reçu la commande, je pense par erreur de leur part sur l adresse de livraison, je n ai donc pas pu évaluer le produite car je ne l ai pas !!! je les ai contacté par 2 fois, mais jamais eu de réponse à mes mails, décevant
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Commentaire de Stiplastics
Madame,

j'ai répondu à votre premier mail et j'ai vu avec le service Colissimo qui m'a confirmé la livraison de votre produit.

Il s'agissait d'un colissimo sans signature.

Je vous ai envoyé un mail hier confirmant l'envoi d'un pilbox tempo turquoise ce jour à titre gracieux.

Nelly FORGET
Service Clients Pilbox

Article livré rapidement
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

La couleur ne correspond pas. Pilulier commandé en couleur orange, reçu en couleur grise!
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Commentaire de Stiplastics
Madame,

Vous avez commandé un pilulier couleur orange avec paiement par virement bancaire.
Vous avez commandé 10 minutes plus tard un pilulier couleur grise avec reglt carte bancaire.
J'ai annulé la 1° commande puisque vous aviez passé une 2° commande identique.
Je vous ai donc envoyé le 2° commande (couleur grise).
Je vous remercie de bien vouloir me renvoyer ce produit pour que je vous fasse parvenir la couleur que vous souhaitiez.
Cordiales salutations
nelly FORGET
Seervice Clients Pilbox

A partir du moment où le produit m'a été signalé disponible, commande passée le jeudi 26 septembre et livrée le lundi 30 septembre.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pilbox.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pilbox.fr

Pilbox, leader des piluliers en France. Boutique en ligne de piluliers semainiers et journaliers pour stocker les médicaments, organiser son traitement médical.

Stiplastics
62 Chemin des Plantées