Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1930 avis depuis le 10/01/2017

Beaucoup trop grand par rapport à ce que j'attendais. Il faudrait mettre une image de l'intérieur sur le site, je cherchais une boîte avec casiers, non pas une boîte avec d'autres boîtes journalières à 4 casiers.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/06/2022

Déçue par la boite car je croyais que seul apparaissait les jours de la semaine. Tant pis je ne vais pas le renvoyer pour ça mais bof.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

le produit est mal fini ,fermeture magnétique de travers les aimants sont mal positionnés, les supports des sachets (kardegic) se décollent. le prix est excessif il n'est pas en rapport avec la qualité du produit.
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Le produit reçu est légèrement abîmé dans un angle.
le 13/05/2022

suite à une expérience du 07/05/2022

Bjr,et meilleurs vœux, sinon suis tjs en attente d un mail concernant ma réduc tion de bienvenue,après échange tel ,une honte !!! Ni coup de tel rien !! Nada😠 bonne journée
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

LIvraison compliquée : sans adresse et sans aucun document. Problème probablement dû à la douane je suppose.
le 15/11/2021

suite à une expérience du 01/11/2021

envoi rapide. dommage pour la qualité decevante de certains produits et pas de controle avant envoi
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Les lingettes Benzalkonium sont toujours en rupture de stock
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Ne correspond pas à la commande que j'ai fait dans le descriptif
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pilbox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pilbox.fr

Pilbox, leader des piluliers en France. Boutique en ligne de piluliers semainiers et journaliers pour stocker les médicaments, organiser son traitement médical.

Stiplastics
62 Chemin des Plantées