Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 216 avis depuis le 25/07/2019

délai de livraison pas respecté, numéro de suivi colis qui ne correspond à rien. Impossible de joindre pioupiou et merveilles, ni par téléphone ni par mail, ne répondent pas . mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas .
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Erreur de livraison de commande. SAV déplorable. Service client vraiment à revoir. Les produits sont pourtant très satisfaisant
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Fissure sur la table qui s’agrandit au fil des jours, une chaise désolidarisée et aucun retour à mon mail. Déçue pour le prix.
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

Commentaire de SHOK ID
Madame,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre demande. Notre service après-vente traite pourtant 100% des réclamations. Nous vous invitons donc à nous renvoyer votre mail à l'adresse contact@pioupiou-et-merveilles.fr afin que nous traitions votre demande.
Par ailleurs, concernant la fissure constatée sur la chaise, comme il est indiqué sur la fiche produit car nous faisons le choix de la transparence, le bois massif est un bois qui travaille. C'est une matière naturelle et surtout vivante, qui a la particularité de se modifier légèrement en fonction de l’hygrométrie et des températures. Des craquelures peuvent donc parfois apparaitre car nous avons décidé de ne pas vernir notre mobilier pour préserver la santé des tout-petits. Sachez que cela ne modifie en rien la qualité des produits.
Par contre, concernant la chaise désolidarisée, il peut s'agir d'un "coup" lors de la livraison, dans ce genre de cas, nous remplaçons toujours le mobilier de nos clients. N'hésitez pas à joindre des photos à votre mail et nous procéderons au remplacement.
Bien à vous,
L'équipe Pioupiou et Merveilles

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pioupiou-et-merveilles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pioupiou-et-merveilles.fr

Découvrez les collections de peluches interactives, les jouets d’éveil, la gamme de mobilier pour enfants et la déco en vente sur le site Pioupiou et Merveilles.

SHOK ID
4 boulevard Albert 1er
94130, Nogent sur marne
contact@pioupiou-et-merveilles.fr
SHOK ID
Pas d'avis depuis trois mois