Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 60 avis depuis le 25/07/2019

Jouet acheté sur ce site en pensant que l'origine était française et en fait surprise le jouet et en provenance de Chine grosse déception
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Commentaire de SHOK ID
Bonjour Madame,
Nous sommes en effet, une société française basée en Ile-de-France. Nous concevons et dessinons tous les produits de notre marque (mobilier, jouets, peluches) en France, mais à aucun moment nous avons mentionné dans la fiche produit que ce jouet était fabriqué en France.
Bonne journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pioupiou-et-merveilles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pioupiou-et-merveilles.fr

Découvrez les collections de peluches interactives, les jouets d’éveil, la gamme de mobilier pour enfants et la déco en vente sur le site Pioupiou et Merveilles.

SHOK ID
4 boulevard Albert 1er