Calculé à partir de 2821 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8580 avis depuis le 29/04/2015

Coli trés bien protégé, rapide et conforme.Merci à vous

suite à une expérience du 08/02/2021

Très beau site. Commandes nikel. Tarifs attirants. Envois soignés. Juste un bémol sur les vidéos de présentation un peu "plan-plan"

suite à une expérience du 17/02/2021

Site très sympathique, livraison rapide, produits de qualité, tous ce qu'on attend de la part de professionnels comme vous. Je suis encore un jeune novice dans l'art de fumer la pipe mais avec tout les conseils et les magnifiques objets que vous proposez ici je suis sûr de m'améliorer et finirai par devenir bon connaisseur. Merci du travail que vous fournissez et de l'expérience que vous partagez sur votre site.

suite à une expérience du 24/02/2021

Navigation facile, descriptif très complet des articles, envoi rapide, emballage très soigné

suite à une expérience du 10/01/2021

Très bon site, autant au niveau des produits qu'au professionnalisme, je recommande

suite à une expérience du 17/02/2021

Conforme aux descriptions et conseils. Fier d’acheter français et bravo à vous pour ce travail et les conseils partagés dans vos articles.

suite à une expérience du 24/02/2021

Au top comme d'habitude ! Merci.

suite à une expérience du 12/02/2021

Ayant arrêté la cigarette depuis bien longtemps et aussi un peu la pipe J ai ressorti une Butz Choquin 1309 Géante Supermate Prenant un peu d âge , j ai décidé de me remettre au " crapotage " , quoiqu il n y a pas d âge spécifique J ai trouvé la Pire rit en regardant un peu partout sur internet , et finalement ma décision à été prise J ai donc passé une petite commande , et je peux dire que ma livraison à été éffectuée rapidement comme prévu , soit 48 heures après Emballage très correct , et très bien protégé pour l intérieur Concernant les 2 petites pipes reçues , elles sont conformes aux descriptions Au vu des nombreuses pipes , que le site propose , je vais prendre mon temps pour un modèle un peu plus adapté à mes besoins Merci à toute l équipe pour leur professionnalisme
le 04/03/2021

suite à une expérience du 24/02/2021

Envoi rapide et de qualité. Produit reçu conforme aux attentes, je recommanderai à l'avenir

suite à une expérience du 23/02/2021

tres bien

suite à une expérience du 17/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pipe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pipe.fr

Situé à Saint-Claude dans le Jura (France) depuis 1996, la Pipe Rit est un magasin spécialisé pour acheter pipes et accessoires fumeurs. Sur notre boutique Internet www.pipe.fr, plus de 1500 pipes fabriquées par des artisans locaux, maître pipiers et grandes marques reconnues à l'international. Notre équipe de spécialistes sera ravie de vous transmettre tous les conseils nécessaires pour fumer la pipe, l'entretenir et ainsi profiter au mieux de vos tabacs...

LA PIPE RIT
9, place de l'Abbaye