Calculé à partir de 2383 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7585 avis depuis le 29/04/2015

Très bon site, tout est claire et intuitif et il y a des kits pour initier très bien ^^

suite à une expérience du 03/11/2020

produits conformes à la description de très bonne qualité, un verticale plaisir

suite à une expérience du 04/11/2020

Service très rapide, pas de mauvaises surprises

suite à une expérience du 11/11/2020

La navigation sur le site est aisée, la livraison est rapide et conforme à la commande. L'excellence est toujours au rendez-vous.
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Ma liseuse Eole est magnifique, un vrai bonheur de commencer avec, moi qui suis débutante. La qualité est au rendez-vous.De bons moments de détente en perspective.
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Un choix incroyable! De ce fait pas facile de se décider sur un modèle. Produits conformes à ma commande. Livraison rapide. Très satisfaite! Impatiente de remettre à mon mari sa nouvelle pipe et porte pipe pour Noël.

Bien

suite à une expérience du 13/11/2020

je recommande ce site.Il est fiable. On trouve son bonheur facilement car choix hétéroclite de pipes de tous pays, bon référencements produits et descriptifs complets des fiches venant de personnes qualifiées, pro et passionnées et enfin les commandes sont réalisées rapidement et avec soin

suite à une expérience du 11/11/2020

Fiable, de bons conseils, gammes de qualité, livraison rapide, SAV au top, et un blog plein de bonnes infos. Je me permets de conseiller vivement

de la commande et de la livraison ! Merci

suite à une expérience du 07/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pipe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pipe.fr

Situé à Saint-Claude dans le Jura (France) depuis 1996, la Pipe Rit est un magasin spécialisé pour acheter pipes et accessoires fumeurs. Sur notre boutique Internet www.pipe.fr, plus de 1500 pipes fabriquées par des artisans locaux, maître pipiers et grandes marques reconnues à l'international. Notre équipe de spécialistes sera ravis de vous transmettre tous les conseils nécessaires pour fumer la pipe, l'entretenir et ainsi profiter au mieux de vos tabacs...

LA PIPE RIT
9, place de l'Abbaye