Calculé à partir de 2188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7176 avis depuis le 29/04/2015

des produits de qualité
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Service impeccable et très rapide.
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Satisfait du site et livraison rapide.
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

RAS- livré par la poste dans un délai correct-2Jours-
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Très rapide, colis en bon état et les produits correspondent à la commande.

PARFAIT

suite à une expérience du 06/09/2020

site sérieux à recommander

suite à une expérience du 10/09/2020

Rien à dire, comme d'habitude. Compétence, rapidité et large choix

suite à une expérience du 11/09/2020

PARFAIT

suite à une expérience du 10/09/2020

TVA non déduite pour envois à l’étranger.

suite à une expérience du 24/08/2020

Commentaire de LA PIPE RIT
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite votre dernière commande effectuée sur notre boutique en ligne www.pipe.fr. Lors de cette dernière, nous vous confirmons que vous n'avez pas réglé la TVA française. En effet, notre site Internet calcule automatiquement les montants pour les afficher HT en fonction de l'adresse de livraison renseignée (en Suisse par exemple mais aussi partout ailleurs hors de l'Union Européenne). Dans ce cas, nos clients bénéficient donc systématiquement d'un paiement hors taxe. Ensuite, conformément aux législations en vigueur dans chaque pays (et comme indiqué dans nos CGV), des frais de douane et/ou taxes supplémentaires peuvent être appliqués lors de la réception du colis. Nous restons bien sûr à votre disposition par email ou téléphone pour vous fournir d'amples d'informations sur le contenu de votre commande.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pipe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pipe.fr

Vente de pipes de Saint Claude et de pipes étrangères, de la pipe en bruyère à la pipe en écume. Retrouvez les pipes fait main d'artisans pipiers ainsi que les plus grandes marques: Eole, Vauen, Chacom, Butz Choquin, Morel...

LA PIPE RIT
9, place de l'Abbaye