Calculé à partir de 1259 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4008 avis depuis le 29/04/2015

Très mauvais C'était le cadeau pour les 60 ans de mariage de mes parents de dimanche 7 octobre et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le colis. C'est aussi de votre responsabilité de choisir de bon partenaire. J'attends de vos nouvelles
le 13/10/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2018

Commentaire de LA PIPE RIT
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis au sujet de votre commande. Nous sommes désolés de ce délai tout à fait inhabituel. Le service de livraison de la Poste a effectivement rencontré des retards pour les colis transitant entre la France et la Belgique. Cependant, Colissimo Professionnel nous indique aujourd'hui que tous ces colis vont être livrés au plus vite, dans les jours qui arrivent. Nous vous remercions de votre compréhension.

Sans commentaires, du fait de mon avis sur le non respect de la commande.
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

Commentaire de LA PIPE RIT
Bonjour Monsieur, suite à notre échange téléphonique, nous vous confirmons que "Dunhill" a changé de nom en 2017 pour devenir "The White Spot". Cette blague à tabac ne comporte donc pas de logo Dunhill. La qualité et l'attention du détail restent cependant identiques car les articles sont toujours façonnés dans les mêmes ateliers. Comme convenu ensemble, si cette blague à tabac ne vous convient pas, vous pouvez bien sûr nous la renvoyer en vue d'un remboursement de votre commande.

Envoi, emballage, rapidité ... parfait; par contre, fort malheureusement, l'objet reçu ne correspond pas à la description qui en est faite; or c'est bien pour acheter l'objet décrit sur le site qu'on y passe commande, le service étant quant à lui nécessaire à la conclusion de l'achat.
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

Photos mensongère, le produit que j'ai commandé ne correspond pas du tout à la photo de présentation sur le site.
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

Commentaire de LA PIPE RIT

en effet, nous avons fait une erreur de photos, la finition étant différente de celle présente sur les 1eres photos. Nous avons fait les modifications nécessaires et les photos sont désormais celles du bon modèle. Cordialement. Claire Mermet.

le site est parfait mais je n'ai toujours pas reçu mon colis.
le 29/06/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

Commentaire de LA PIPE RIT
Bonjour Monsieur. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis au sujet de votre expérience d'achat sur www.pipe.fr. Concernant votre commande passée, le suivi de la Poste indique que le colis est actuellement en cours de dédouanement à Madagascar. Vous devriez donc le recevoir d'ici quelques jours.

Le diamètre du tuyau est légèrement trop grand, donc le filtre est plutôt inopérant et j'ai essayé plusieurs marques de filtres.
le 07/05/2018 par .

suite à une commande du 22/04/2018

Commentaire de LA PIPE RIT

merci pour ce commentaire. Vous avez raison, le floc (partie qui tient le filtre et qui s'emboite dans la tige en bruyère) est différent d'une marque à l'autre. Sur les pipes Française, il y a très souvent un léger espace entre le floc et le filtre. Il y a très peu d'espace, la fumée est donc filtrée tout de même, mais ce n'est pas parfait.

Nous sommes actuellement en train de revoir nos flocs pour que toutes les futures pipes Eole et St claude de notre site soient équipées d'un système plus efficace.

CMM

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pipe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pipe.fr

Vente de pipes de Saint Claude et de pipes étrangères, de la pipe en bruyère à la pipe en écume. Retrouvez les pipes fait main d'artisans pipiers ainsi que les plus grandes marques: Eole, Vauen, Chacom, Butz Choquin, Morel...

LA PIPE RIT
9, place de l'Abbaye