pipe.fr

Calculé à partir de 1514 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12727 avis depuis le 21/07/2016

Informations pipe.fr

LA PIPE RIT

Situé à Saint-Claude dans le Jura (France) depuis 1996, La Pipe Rit est un magasin spécialisé pour acheter pipes et accessoires fumeurs. Sur notre boutique Internet www.pipe.fr, plus de 1500 pipes fabriquées par des artisans locaux, maîtres-pipiers et grandes marques reconnues à l'international. Notre équipe de spécialistes sera ravie de vous transmettre tous les conseils nécessaires pour fumer la pipe, l'entretenir et ainsi profiter au mieux de vos tabacs...

9, place de l'Abbaye 39200 Saint Claude

Ras. Totalement satisfait de la pipe rit👍

J'ai souhaité commander une pipe et un bourre pipe sur la pipe rit, habitant en Polynésie Française je suis soumis à d'importants frais de douane pour tout montant (frais de port inclus) dépassant 170 euros. La commande que j'ai souhaité faire, dépassé ce montant, j'ai donc pris contact avec le service client après une première réponse laconique, ils ont consenti à effectuer une remise, mais le mail n'était pas très clair quand aux modalités de cette remise, j'ai donc passer ma commande et leur ai envoyé mon numéro de commande en pensant qu'ils appliqueraient la remise. Je n'ai plus entendu parler d'eux jusqu'à que je reçoive ma commande avec des frais de douane de 37 euros. Après avoir repris contact avec leur service client pour leur faire part de mon mécontentement, la personne m'a répondu très séchement qu'il n'y avait rein à faire et que ça ne relevait pas d'elle visisblement. Je ne recommanderais donc pas la commande en ligne pour ce site.

Réponse de pipe.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur www.pipe.fr ne fût pas totalement satisfaisante. Comme indiqué lors de nos précédents échanges emails, nous vous avons accordé une réduction exceptionnelle. Or, vous avez passé commande avant même la mise en place de la remise proposée. Nous vous rappelons également que pour toute livraison à destination de la Polynésie, les montants indiqués sur notre site sont automatiquement calculés hors taxe. De plus, des frais de douane peuvent être appliqués lors de la réception du colis conformément à la loi. Une fois votre commande expédiée, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'agir à ce niveau.

Rien à dire.

Comme toujours réactivité et vitesse de livraison. Je recommande à 100 %

Le site est convivial et offre un aperçu complet des produits disponibles

Bonjour Pas de soucis Livraison rapide Didier

Choix et explications au top pour moi qui débute

Jamais déçue par mes commandes. Les pipes sont des produits artisanaux de très bonne qualité. Même pour d'éventuelles réparations, la Pipe Rit offre des prestations très satisfaisantes et prodigue des conseils utiles.

Amabilité, courtoisie, grand choix, clair, conforme,que du sérieux, je ne peux que recommander ce site.

Tout c'est très bien passé.

tres agréable.