pisceen.com

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois

203 avis depuis le 06/06/2021

Informations pisceen.com

DERCYA - PISCEEN

Pisceen, expert depuis 20 ans dans le domaine de la piscine : Filtration, équipement, Traitement, Nettoyage, chauffage, protection...

58 ALLÉE JAMES JOULE Z.I DES AURÉATS 26000 VALENCE

Trés bien rapide et serieux

Le service clients a été très réactif suite à un appel pour savoir où en était ma commande

Conforme à la commande, livraison rapide et pro Bon service commercial

bonne navigation pour trouver un produit, prix correct, livraison rien à dire . franchement je recommande Pisceen. Merci aussi pour le commercial qui ma contacté pour de bons conseils. Cordialement.

Contact téléphonique avec le technicien très professionnel et très aimable.

Produit totalement conforme à la description. Très facile à installer et à utiliser.

tout très bien

Livraison conforme à la commande ,dans le délai prévu,colis pas abîmé dans le transport je recommande 👍

Achat pompe, reçu couvercle cassée, changement couvercle ok , Par contre erreur tarif entre bon de livraison et prix facturé pourtant même article identifié. Envoyé plusieurs mails et plusieurs appels, réponse on traite votre problème. Cela fait 3 mois maintenant et zéro retour.

il manquait un goujon pour fixer la poignée de la vanne 6 voies !!!!

Rien à redire, parfait

Site clair, livraison à date.

Bon produit livré assez rapidement

Très bien. Matériel facile à trouver et avec les détails permettant d'être sûr de sa commande. Livraison très rapide.

Rapide, et conforme à mes attente

Service client au top Livraison super rapide Que dire de plus ?

Site de produits intéressants, large gamme de produits présentés. Support téléphonique rapide et professionnel.

Confirme à la commande

Super accueil téléphonique. Personnel compétent et très réactif! top 👍🏻

Rapide et produit vraiment identique à la photo et description. La maquette avec les différentes dimensions sont un vrai plus. Par contre il ne faut pas mettre livraison gratuite s'agissant du retrait à votre magasin. Un retrait n'est pas une livraison...

Contente de tout.

Je fais affaire pour la première fois avec pisceen j’ai trouvé le contacte super pro .

Malgré une fausse information sur leur site le reste a été impeccable

Documentation produit sur le site exhaustive. Une personne m'a rappeler avant envoi pour qu'il n'y ai pas d'ambigüité sur la commande, plusieurs produits étant similaires. Délais comme prévu On peut donc commander en confiance à Pisceen.

Site très accessible

Livraison rapide et soignée, personnel à l'écoute. Encore merci Jérôme pour la réactivté

Très satisfait, commande expédiée rapidement, produit conforme a la description. Je recommande cette entreprise

Très bien. Je recommande

Livraison rapide, emballage soigné mais des "chips" de protection dans la pompe galere a enlever.

OK RAS

Super ! Livraison au top produit conforme ! Piscine réparée ! Merci beaucoup

Parfait, économique est livraison Amazonienne

service très rapide

Super, avant d'enregistrer la commande, un responsable prend le temps de vous téléphoner pour s'assurer au mieux de la compatibilité.

Bonjour Assez déçu commande et livraison anticipées et réglée 3 mois à l'avance, or, le délai de livraison n'a pas été respecté me mettant en difficulté pour mon organisation.

Réponse de pisceen.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément causé par le traitement de cette commande. Après investigation, nous avons malheureusement constaté que votre commande n'avait pas été correctement enregistrée. Nous mettons tout en oeuvre afin que ce type d'anomalie ne se reproduise plus, et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

Produit impeccable livré rapidement. Attention, soyez vigilant sur l’emballage carton, arrivé plié pour ce qui est des pièces aucun problème assemblée avec les joints neufs Fournis Tout est OK

Rapide Efficace … Thks

Commande traitée très rapidement.

site très utile, très rapide et facile à utiliser

Parfait : livraison rapide et commande respectée

Très bien et personnel sympathique

Excellent service, autant par téléphone que par le délai de traitement de la commande. Commande passée avant midi, reçu le lendemain en début d’après-midi. Bravo.

Je recommande ce site très sérieux et réactif.

Envoi et livraison rapides

Pas encore utilisé

Cde conforme et délai bon mais livraison en dessous de tout

Très bien, rappel pour confirmer les caractéristiques du matériel commandé, bons conseils, excellente approche client

5 étoiles il y en a une qui bloque je ne sais pas pourquoi La livraison très rapide et bien emballée le produit conforme à la description Merci

Très sérieux. Téléphonent avant d’expédier la commande afin de s’assurer que lar référence choisie correspond bien à vos besoins. Commande reçue en moins de 48h

Tres bon suivi de commande. Aucune surprise.

La pompe fait beaucoup de bruit mais pour la reste satisfait!

Service efficace avec une rapidité de livraison.

Site très clair et livraison rapide

tout est parfait

Très bien, service impeccable, ils ont même appelé pour vérifier que la commande correspondait bien au besoin. Disponible, même par email et réponse rapide. Ils ont fait le calibrage de la sonde avant d'envoyé le colis, top! Je recommande.

nickel, pas cher, livraison impeccable

parfait bon prix envoi rapide

Excellent service ! Un achat sur Internet et un rappel client pour s'assurer de la cohérence des produits achetés !

RAS aucun problèmes

Site sérieux, rappel pour valider que la référence pompe piscine est bien correcte. Expédition et livraison très rapide

Colis et matériel défoncé !

Réponse de pisceen.com

Nous déplorons cette avarie de transport, qui cependant ne nous a jamais été signalée. Si tel avait été le cas, nous aurions immédiatement pu agir.

Tres mauvais

Réponse de pisceen.com

Client informé pas à pas du suivi de la livraison de sa commande. Livraison disponible en moins de 48h ouvrées. Client informé tout au long du suivi de sa livraison par SMS et par email. Nous avons rappelé le client et laissé un message afin de trouver une solution, resté à ce jour sans réponse. Commandé le 25/04/2023 à 21h19 Expédié le 26/04/2023 Livré le 27/04/2023 Date Heure Les étapes de ma livraison Localisation 30/04/2023 08:06 Le destinataire est relancé par e-mail quant à la disponibilité de son colis dans le relais Pickup 30/04/2023 08:04 Le destinataire est relancé par SMS quant à la disponibilité de son colis dans le relais PIckup 27/04/2023 15:11 Le destinataire est avisé par e-mail de la disponibilté de son colis dans le relais Pickup 27/04/2023 14:33 Votre colis est disponible dans le relais Pickup Relais Pickup Voir les détails > 27/04/2023 14:33 Votre colis a été déposé dans le relais Pickup Relais Pickup Voir les détails > 27/04/2023 14:32 Votre colis est disponible en relais Pickup. Nous avons informé le destinataire par SMS/e-mail du relais sélectionné Relais Pickup 27/04/2023 08:42 Le destinataire est informé par SMS de l'étape actuelle de sa livraison Le destinataire est informé par e-mail de la livraison de son colis ce jour 27/04/2023 08:39 Le destinataire est informé par SMS de l'étape actuelle de sa livraison Le destinataire est informé par SMS de la livraison de son colis ce jour 27/04/2023 08:33 Votre colis est en cours de livraison Agence DPD de Nimes (30) 27/04/2023 08:00 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de Nimes (30) 27/04/2023 07:59 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de Nimes (30) 27/04/2023 00:04 Votre colis est en transit dans notre réseau Centre de tri DPD de Lezignan (111)

RAS parfait

​Satisfait de mon achat, la notation 4 étoile prend juste en compte une particularité de ce site. Le positif : - premier achat, j'ai donc vérifié sa réalité : pas de problème, le téléphone répond, très vite (ça s'est confirmé par la suite) et avec une disponibilité parfaite. - le prix : dans mon cas je n'avais pas vu moins disant. - l'attitude commerciale. Car j'ai reçu un article abîmé. Pisceen m'a bien sûr fait d'abord remarquer qu'il m'appartenant de vérifier devant le livreur, or je n'avais pas vu le problème à l'ouverture du carton mais quelques jours plus tard. J'ai donc pu vérifier, à plusieures reprises... la disponibilité au téléphone !! Toujours est-il que le site a fait ce qu'il faut et m'a échangé l'article. le point à problème : la défectuosité ne pouvait à l'évidence pas être imputée au site (ni au transporteur). Mais le site n'a pas de stock, du moins sur la pompe que j'avais commandée. Il agit en intermédiaire, ce qui rend un peu compliqué pour tout le monde le traitement d'un problème éventuel, le "pas de chance" s'en étant de plus mêlé. Mais je le répète, au final j'ai un article conforme.

Réponse de pisceen.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance, et avons bien pris en compte vos observations. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre constante disponibilité, et satisfaits de savoir que vous avez dorénavant un produit en tout point conforme à votre commande.

Tout a été parfait : le produit fidèle à la description et la livraison dans les délais prévus.

Super, délai et prix !

retard sur la livraison, lames de volet cassé, coupe des arrondis des angles trop court et on me renvois la faute(mauvaise mesure),câblage intérieur poteaux sans embout pour protégé de l'oxydation et interlocuteur qui ne prend pas vraiment en compte mes problème et remarque

Réponse de pisceen.com

Bonjour, reprenons point par point vos affirmations: - Retard sur la livraison: Comme tout produit sur-mesure, il nous est impossible de fixer une date précise de livraison lors de la commande. Nous indiquons un délai à titre estimatif. Votre interlocuteur vous a informé du retard de livraison du à une rupture de stock sur l'un des composants. - Lames de volet cassées: L'avarie de transport à laquelle vous faites référence n'a pas été mentionnée au transporteur, lors de la réception de la marchandise. Vous avez par la suite constaté 2 lames cassées, que vous avez pu remplacer immédiatement, dans la mesure ou nous livrons toujours des lames en supplément. - Coupe des arrondis des angles trop courts: Vous avez reconnu vous-même que vous vous étiez trompé lors de la prise de dimensions, car vous n'avez pas correctement mesuré les rayons des angles de votre piscine. L'erreur est humaine, nous le comprenons bien. C'est la raison pour laquelle votre interlocuteur vous a proposé de vous faire parvenir un devis de re-fabrication pour la partie concernée, ne prenant en compte que le transport, car nous prenons en charge à titre commercial, la re fabrication des lames. - Câblage intérieur poteaux sans embout pour protéger de l'oxydation: Le câblage de raccordement fourni avec le volet est conforme en tout point avec les normes électriques françaises en vigueur. Ce modèle est commercialisé depuis de nombreuses années, sans avoir à déplorer quelque type de problème de ce genre. - Interlocuteur qui ne prend pas vraiment en compte mes problème et remarque: Rappelons que votre interlocuteur unique (de l'enregistrement à la réception de votre commande) a toujours répondu et reste à votre entière écoute. Votre problème et vos remarques sont bien prise en compte.

Commande impeccable. Appel du site afin de s'assurer que la commande correspond bien à l'attente de l'utilisateur. Livraison rapide. Je recommande !

super service clientèle et livraison ultra rapide

RASS

Produit conforme à sa description.

Bien dans l’ensemble. Ajoutez les joints en quantité suffisante serait encore mieux… du coup l’installation est en attente de récupération de joins …

parfait à tous points de vue

SIMPLE ET EFFICACE

Très très bonne expérience pour un premier achat Je recommande

Excellent produit merci

Contacte très suivi avec le responsable commercial pour des informations sur la disponibilité et le choix des éléments commandés. J'ai pu modifier ma sélection initiale. Livraison dans le délai annoncé et tout est conforme . J'ai pu l'installer avec succés.

Livraison rapide et conforme. J'ai même été appelé juste après le passage de ma commande pour être certain que la pompe commandée correspondait bien à ce dont j'avais besoin. Très sympathique et professionnel pour moi.

parfait , delai rapide , rien à redire

Réception rapide

Site simple et surtout expédions ultra rapide.

produit conforme à la commande, départ du produit rapide, malheureusement livré par DPD, et sur Marseille DPD ne livre jamais chez un particulier, mais au dépôt de la Poste Pro, changer de transporteur et vous méritez 10 étoiles.

Commande et livraison pans soucis.

Livraison très rapide malgré un paiement par chèque. Très satisfait. Compétence et gentillesse.

Échange avec le commercial au téléphone pour être sûr du modèle. Il m'a même conseillé un modèle qui était plus performant et au même prix. Commande reçue dans les 48 heures tout était nickel

Site réactif et soucieux de fournir un produit répondant aux attentes du client Ne pas hésiter à les solliciter et commander chez eux

Arrive dans le temps Emballage soigné

Produit correspond aux attentes seule la livraison semblait plus problématique

une equipe a écouté de votre projet et qui a sus me conseiller vers un produit facile a installer et qui marche très bien bravo a toute équipe

Très sérieux . Le responsable Pisceen a appelé pour confirmer la commande . . Produit reçu dans de bref délai . Je recommande

Bonjour l'appareil fonctionne très bien sans programmation mais dès que je le mets en mode programmation celui-ci ne démarre pas la pompe ma pompe à une puissance de 1140 watts alors je suis d'accord je dépasse de 40 Watt la puissance maximale de l'appareil mais quand même

Réponse de pisceen.com

Bonjour, le variateur est prévu pour fonctionner avec des pompes de puissance maximale 1100 watts. Même si l'appareil n'est pas en cause, notre service commercial vous a proposé un remboursement.

Réponse de Astrid G

Oui ,merci J'ai demandé lors de cet échange un appareil plus puissant quand est il ?

Réponse de pisceen.com

Comme convenu ce jour avec votre conseiller commercial, vous conservez votre commande. nous vous remercions de votre confiance.

Commande reçue très vite et conforme.

Promptitude et professionnalisme