piscine-center.net

Calculé à partir de 2786 avis obtenus sur les 12 derniers mois

52692 avis depuis le 07/11/2019

Informations piscine-center.net

Piscine Center

Piscine Center, vous propose le plus grand choix de matériel et d'accessoires pour piscine, venez découvrir tout le matériel sur Piscine Center : robot, bâche, alarme à prix incomparables.

9005 Rue Blaise Pascal 83310 Cogolin

Je ne dirais qu'un mot ..... tout simplement....... PARFAIT

Le délai Très bon transporteur, mais le délai n'est pas respecté, j'ai commandé pour 48 heures, j'ai reçu une semaine après.

grand merçi à l'équipe colis commandé le lundi reçu le jeudi en bon état dont tout est bien.

très bien bon conseil de la part du vendeur et très bon suivi ensuite car le transporteur crée des pb après merci

Très bien Livraison rapide et article en non état

Bon service Trés bon service et réactivité par rapport a une demande par téléphone , Merci

Rien a redire Très bonne prestation

livraison impecable matériel conforme à la description commande facile choix important bien guidé expédition effectuée dans les délais impartis aucun problème site à recommander .

Article et livraison conformes, bon service clients Un très bon service, réactivité appréciée par rapport au soucis de rupture de stock temporaire.

delai respecté conseils avisés produit conforme (pour longtemps j'espère) à mes attentes produit conforme à mes attentes. Merci

""Attente à ma demande"" Bonne réception du colis conforme à ma demande, la pompe à été rebranché sans modification. La rapidité de 72 Heures à été respecté. sauf aucune trace de facture et bon de livraison pour la garantie de la pompe. A bientôt Cordialement A.GARNIER

Commande conforme, réception rapide. Rapide et efficace, rien a dire. Site à recommander.

non respect des 48 heures de livraison très satisfaite de piscine center dont je suis dejà cliente, par contre très insatisfaite du délai de livraison qui devait être de 48 h Mon colis est parti pour je ne sais quelles raisons sur Avignon, j'ai dù annuler un rdv pour rester un jour de plus chez moi Le colis est arrivé ouvert........ Celà mériterait un geste commercial Merci Cordialement

Satisfaite tout s'est très bien passé

piscine je recommande ce site

Bonne prestation , de la commande à la livraison Appareil acheté à un bon prix , avec un service correct.

FUYEZ CE SITE : Colis arrivé détérioré SAV déplorable Réception d'un coffret électrique dans son carton d'origine sans emballage ni protection particulière. LE coffret est reçu abimé, cogné aux angles. Je le signale au SAV qui mettra une semaine à me répondre que les dommages subis dans le transport 1) n'empêche pas le coffret de fonctionner 2 auraient dus être signalés au transporteur (qui est la Poste et qui ne gère pas les réserves à la réception de colis)... Après plusieurs coups de téléphones et de longues minutes d'attente, j'obtiens finalement un accord de remboursement. Le remboursement intervient mais pas du montant de l'achat... Bref : Fuyez ce site. Le site n'est pas sérieux et le SAV n'est pas un service client !!! PS : contrairement aux délais de réponse de son SAV, piscine Center a immédiatement émis une réponse suite à cet avis du 23 juillet pour me dire que mon problème serait traité dans les meilleurs délais. Nous sommes le 20 aout je n'ai eu aucune nouvelle SAV injoignable malgré 2 fois 30 minutes d'attente au téléphone. PS 2 : l'aspect très contrasté des avis, soit très favorables, soit très très mauvais me laisse perplexe. Soit les avis dithyrambiques sont émis par ceux qui n'ont pas eu un problème de livraison et n'ont pas eu à contacter le SAV Soit ces avis sont bidons ( notez comme ils sont la plupart du temps très peu détaillés) . J'ai du mal à croire suite aux contacts téléphoniques et mails répétés avec cette société que des gens censés y voient un quelconque professionnalisme.

Réponse de piscine-center.net

Bonjour, nous regardons attentivement le problème sur votre livraison et remboursement, nous vous recontactons rapidement désolé pour cette erreur qui n'est pas coutume. Salutations

Très correct satisfaisant Livraison et produit correct

pompe pour piscine exellente j'ai acheter une pompe pour ma piscine elle est arriver a peine 72 h après et elle fonctionne très bien

livraison au point sans problème. matériel intact. si tu as besoin de quoi que ce soit pour ta piscine, adresse toi à piscine-center.

Nouveau robot Nous avons commandé un nouveau robot, l'autre était en panne. Dans quelques jours, nous avons déjà reçu la commande. Service + les prix de Piscine-Center : impécable. Jacqui Jansen Cardaillac.

bien livraison rapide

merci à piscine center tout est parfait chez eux prix et service, je le recommande. J'apprécie la qualite du produit et le delai de livraison

Très bon contact avec personnel de du ++++++ Très agréable contact très bon personnel pro. Que du +++++++++

rapide, prix tres correct et livraispon dans les delais. ceci devientz rare... apres discussion avec un conseiller qui visiblement connaissait très bien son travail, changement du choix de pompe. Celle ci a été installée et fonctionne parfaitement. entreprise à conseiller de part leur experience professionnelle, serieux, rapidité et gentillesse.

impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone sans être coupé non joignable au téléphone pour des précisions

Bien mais retard dans le délais d'expédition 6 jours au lieu de max 2 pour recevoir ma commande

Première commande Aucun souci, livraison rapide. Merci

Service livraison et service commercial parfait. Produits conformes J'ai commandé 2 articles sur ce site : un filtre à sable et un robot nettoyeur. Le filtre à sable était en rupture de stock, dommage que l'on en soit pas informé dans notre suivi de commande sur le site. Il a fallut que je téléphone pour savoir où en était ma livraison et c'est à ce moment là que j'ai su que le filtre n'y était pas. Mais après contact avec le service commercial, il m'en ont proposé un autre et ma commande a été expédiée le jour même et les articles réceptionnés 3 jours après. Le personnel est très appréciable, les produits de bonne qualité. Faudrait juste améliorer le suivi autonome des commandes et ça sera parfait !

Livraison rapide. Très bien placé en prix. Je recommande ce site qui est très bien fait. Rapport qualité / prix top. Service livraison très rapide.

Tout ok Meilleur prix du marche pour mon achat Expédition rapide et marchandise parfaitement emballée Et déplus le produit fonctionne parfaitement

robot Tout c'est tres bien passe de la commande jusqu'à l'utilisation

simple,rapide et sans problémes je me suis deja informé pour mon prochain achat sur le site

maison serieuse technicien a l'ecoute livraison rapide maison serieuse livraison rapide technicien a l'ecoute

Service après vente malhonnete J'ai commandé une cellule Compuchore 70, on me livre une cellule compatible soit disant, bien que plus courte, je demande la reprise et le remboursement, mais il faut que je paie transport aller et retour soit 41€. J'ai écrit au PDG mais pas de réponse. Je vais saisir une association car de tels agissements sont inacceptables

MON AVIS Bonjour, Excellent produit qui répond à mes attentes. J'ai cependant rencontré un souci avec le transporteur qui n'ayant pas de petit camion a laissé mon colis sur le quai ! Et heureusement que j'ai rappelé deux jours après pour aller le chercher !!!!!! C'est oublié -)) mon dolphin se sent bien dans sa piscine. Cordialement

avis positif Tout est ok, pas de soucis

service rapide satisfait de la livraison rapide

livraison commande, suivi et livraison rapide et bonne communication

saitisafaite je recommanderai à un ami

Bien Livraison rapide et sans problème.Produit conforme a ce que j'attendais mais notice fantaisiste et systeme pour pincer la bache inefficace

Très bien !!! commande effectuée très facilement et rapidement, et livrée rapidement.

ALARME sans LARME Hello Séverine, ça y est les marmots sont dans l'eau et l'alarme est bien arrivée, bon c'est vrai que la poste avait pris le chemin des écoliers et que justement les écoliers ben ils sont en vacance... mais tout est bien qui fini bien, la sécurité est enclanchée et l'eau est chaude. A bientôt , si besoin.

Avis positif Aucun souci. Je recommande sans problème!!!!

excellent rapidité efficacité et matériel correct en tout point

robot de piscine robot de piscine recu en tp et en heure mais pas de coup de fil avant la livraison alors on n es la c est bien on n es pas la et ben c et remis a plus tard a vous les livreurs faite 1 effort de passer 1 coup de fil avant d arriver merci

TARIF OK MAIS SUIVI COMMANDE BOF LE SUIVI COMMANDE EST DIFFICILE EN TOUT CAS POUR LES DOM. IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE AU TEL ET PAS D INFO SUR LE SITE WEB. LIEN DE SUIVI REMIS INEXISTANT. SERVICE COMMERCIAL AGRÉABLE ET COMPÉTENT.

Délais annoncés respectés. Bravo, voilà une commande par le net avec un interlocuteur qui a répondu à mes questions. Ses explications et ses conseils m'ont permis de faire le choix du matériel. Aujourd'hui tout fonctionne parfaitement. Merci et à bientôt./.BP

MATÉRIEL VU SUR LE SITE CONFORME À LA COMMANDE ET LIVRAISON RAPIDE

je recommande je suis très satisfaite de l'achat fait sur ce site l'article .Par contre le site annonce livraison sous 48h a 72h il faut compte un jour de plus voir 2 . Le matériel correspond bien à ce qui est décrit . Très bonne prestation

piscine center très satisfait.

Un véritable spécialiste piscine Piscine center est compétitif, informe correctement le client et respecte les délais de livraison.

merci la pompe je vous remercie pour le sérieux et le prise en compte de ma demande j'ai pu mettre la pompe en place avant mon départ.

COMMANDE COMME PREVU PAS DE PROBLEMES PARTICULIERS DELAIS DE LIVRAISONS RESPECTES

incroyable mais vrai j'ai commandé une pompe pour ma piscine hors-sol le vendredi matin et le mercredi suivant le facteur sonnait à ma porte avec le colis pas besoin de me déplacer et conforme à mes attentes vraiment génial pour mes prochaines commandes je reviendrai chez piscine center avec tout mes remerciements

REFUSE D'APPLIQUER LA GARANTIE Suite à une casse sans raison particulière autre qu'un éventuel défaut, ce fournisseur refuse d'appliquer la garantie , au final sous pretexte d'un usage de 10 mois. La garantie est pourtant d'un an. C'est l'éternel problème des achats à distance avec un vendeur qui fait la sourde oreille. Tant que tout va bien....Jusqu'à présent, j'étais content de cette société à la suite de plusieurs achats. IL NE FAUT PAS COMPTER SUR LA GARANTIE heureusement que la pièce n'est pas couteuse mais les conséquences auraient pu l'être.

Sérieux aucun problème Site à recommander pour la commande effectuée : pompe de robot

bâche sur mesure RAS Commande arrivée dans les temps annoncés. Produit sur mesure ( bâche d'été de piscine) bien fait dans les côtes exactes données Tout est OK

Rapidités Très content de votre services rapide et efficaces.

Efficace et rapide Nous avons commande le robot en soldes le vendredi et le lundi soir on nettoyait la piscine. !

service rapide et conforme choix facile sur le site , livraison rapide tout a fait conforme a mes attentes

Pas de probleme. Reçu dans les temps, colis poste impeccable, matériel en fonction immediatement. Pas de probleme. Reçu dans les temps, colis poste impeccable, matériel en fonction immediatement.

SAV INNEXISTANT Erreur de livraison ... 3 jours , 4 mails et 5 appels plus tard aucune solution apportée ... trés disponible jusqu' au règlement de la commande puis plus aucune consideration ... en cas de soucis vous etes condamnés a PATIENTER !!!! Et surtout ne tentés pas de faire valoir vos droit sous peine de vexer le personnel qui vous conseille finalement d' annuler votre commande si vous n' etes pas satisfait ... Je pense suivre leur conseil finalement ... SITE A EVITER !!!

Excellent service Quick delivery Parfait

commande parfaitement aboutie accueil, conseils, commande et expédition du produit parfaitement exécutés dans les délais prévus!

Merci pour votre professionnalisme. Je vous remercie pour la disponibilité et le professionnalisme de vos vendeurs lors de mes appels pour conseils avant vente d'une pompe piscine (conseils adaptés sans pousser à la vente). Je suis très content de la rapidité de la livraison et de la qualité du produit avec les différents accessoires afin de ne manquer de rien au montage (divers raccords et colliers). J'ai apprécié la livraison gratuite et le bon rapport qualité-prix de vos produits. Je regrette que vous n'ayez pas plus de petits accessoires, car je vous commanderais souvent. Dès que j'aurais besoin d'un autre de vos produits je vous contacterai et je n'hésiterai pas à vous recommander à mes connaissances.

N ACHETEZ RIEN AU MOIS D AOUT je reçois votre demande alors que je n'ai tjrs pas reçu ma commande !!!! aucune communication vis à vis du transporteur, aucun appel.- il a fallu que je fasse toutes les démarches nécessaire pour avoir toutes les informations sur ma livraison après 10 jours passés !!!!

Satisfaction totale Très satisfait du produit, excellent rapport qualité-prix.

Une pompe très efficace qui pompe parfaitement bien sauf votre compte bancaire. Mise en service le surlendemain de la réception.

délai livraison respecté tout baigne avec piscine center de la commande a la livraison

commande et livraison conforme à ma demande Après plusieurs commandes , mes achats correspondent bien à mon attente. Matériel de bonne qualité et délais respectés donc je recommande ce fournisseur.

bon produit sinon un peu de retard de livraison Bon produit sinon un peu de retard sur ma livraison de mon chauffage piscine et un envoi partielle de ma commande

totalement satisfait de la commande à la livraison tout est bien ficelé, sans parler du prix, que du bonheur!!! pas d'hésitation, y a pas mieux !!!

compétent utilise ce site.Il est plein de ressource et efficace !

le produit correspont a mes attentes.le delai de livraison a ete respecte.je recommande piscine-center. Delai respecte.bon produits correspont a mes attentes.

c'est parfait personnel compétent et respect des délais indiqués je recommande

Rien a dire. Livraison et délais impeccables Un site à recommander

bon site piscine center parfait retard de livraison dû au transporteur

Livraison parfaite Tout s est bien passe

livraison rapide...a recommander vivement aucun soucis produit arrivé dans les délais super a recommander ne pas hesiter

Livré dans les délais indiqués Je suis parfois septique sur les délais indiqués mais là j'ai été agréablement surpris.

tout ok colisage et délais ok

SITE A RECOMMANDER - ZERO PROBLEME, ZERO SOUCIS !! Site clair et facile d'utilisation - Livraison conforme et rapide - prix très compétitifs.

un bon service J'ai contacté Piscine Center pour de infos sur une pompe pour remplacer la mienne HS. Bon conseil au téléphone. J'ai commandé la pompe qui a été livrée conformément et semble donner satisfaction. Pour l'instant RAS. Pourvu que ce dure !

bon site ... et bon prix bons conseilles et bons matériels.... à un prix raisonnable...

tout baigne depuis la commande jusqu'à la livraison, tout est parfait, ça baigne.

bien Technicien au téléphone comptant , prix très attractif délai de livraison respecte bravo

PARFAIT Rien à reprocher

SITE A RECOMMANDER LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME

très satisfaite LIVRAISON Rapide et commande conforme. très satisfaite !

super bon travail super bon travail et materiel de qualite et les delais sont tenus merci

Compétitif Prix intéressants et livraison rapide

Achat et livraison d'un Robot Dolphin Je viens de faire l'acquisition d'un Robot Dolphin. Ma recherche sur internet m'a donné quelques adresses. j'ai choisi Piscine Center pour le site et un prix très compétitif. J'ai sonné et de suite une personne à l'autre bout qui connait son produit, J'ai eu des réponse claire à mes questions, le prix était celui indiqué sur le net et j'ai passé commande. Aussitôt j'ai réceptionné le bon de commande que j'ai renvoyé signé avec le paiement. Pour la livraison c'est fait sur 48h comme prévu. je suis donc un client contant et je peut que féliciter piscine center, Merci encore, René

La compétence et l'efficacité En un mot : Professionnalisme

chapeau contact téléphone parfait livraison rapide commande le mardi vers 17.30 récéption vendredi 9.15 je suit satisfais pour cette premiére commande à piscine-center

Retard de livraison Commande passée le 23/07/2013 pas encore livrée à ce jour. Suite à un appel au service client, j'apprends que l'article commandé est en rupture de stock alors que rien ne l'indiquait au moment de la commande. J'avais un besoin urgent de cette pièce et si j'avais été informée de son indisponibilité sur ce site, j'aurais commandé ailleurs.

bon site!! je suis tout a fait ravie et satisfaite des commandes des produits achetes chez piscine center

et je n'ai plus mal aux épaules !!! Envoi rapide et conforme à la commande dans un emballage de très bonne facture ce qui lui a permis de résister aux mésaventures du transport et du livreur qui lui par contre n'était pas très cool,devant attendre l'ouverture du colis...pour contrôle.

pas de verification du colis livré RAS mais en colissimo par contre pas d ouverture du colis devant le livreur comme recommandé par piscine center le livreur refuse d'attendre le deballage

Parfait Travail remarquable de votre part. , merci aux 2 jeunes filles qui ont su me répondre et régler rapidement lle problème rencontré lors de la livraison ! Piscine center est 1 entreprise sérieuse , compétente et sympathique ! Merci