piscine-center.net

52519 avis depuis le 07/11/2019

• 2096

Informations piscine-center.net

Piscine Center

Piscine Center, vous propose le plus grand choix de matériel et d'accessoires pour piscine, venez découvrir tout le matériel sur Piscine Center : robot, bâche, alarme à prix incomparables.

9005 Rue Blaise Pascal 83310 Cogolin

Robot Dolphin Matériel de très bonne qualité. Conditionnement et livraison impeccable.

nikel Rapide et produit conforme

Expérience à renouvellée J'ai eu de très bon rapport avec vos conseillers commerciaux ainsi qu'avec vos techniciens. Le seul bémol c'est que lors de l'envoie d'un accessoires supplémentaire Ilya eue une erreur sur l'adresse puisque il manquait le numéros de la rue

Délai Commande passée un samedi ( ou un dimanche), j'ai reçu ma pompe le vendredi, donc plus des 72 heures annoncées .

piscine-center net a répondu à mes attentes la livraison a été conforme à la commande et le délai de livraison respecté. Avec nos remerciements

PARFAIT JE RECOMMANDE CE SITE

Impeccable Colis reçu rapidement, très bonne communication sur le suivi de la commande, article conforme. C'est ma première commande sur ce site, ce ne sera pas la dernière.

Bonne transaction Bonne transaction Truc dans les temps

Maison très sérieux Je suis très content de ma de ma commende

livraison plus rapide qu’annoncée livraison plus rapide qu’annoncée

brosse carrelage piscine fils métaliques Rare sur le marché la qualité répond à mes attentes, dimension un peu courte une brosse plus longue de 45 CM par exemple serait bienvenue. Aucun problème sur le délai et l'état de livraison

serieux, efficace tres efficaces petit bemol ,raccourcir le temp de livraison si possible bien sur .sinon tres bien

Livraison rapide et bon suivi client Livraison rapide et site sérieux. Par contre, je pensais acheter une pompe espagnol (donc Européenne) alors que en réalité c'est encore du ""Made in China""...

Rapide et sans soucis. Mon robot pour ma piscine ma laché, zut en pleine saison, mon pisciniste ne peut pas le réparer tout de suite et il en a pas en stock. Je vais sur intenet et là je tombe sur un site formidable, prix super compétitifs et rapidité de livraison. Piscine-center je te le recommande.

Ok a 100% Très réactif

Bien 1ere commande et tout à été ok

Achat parfait, livraison tres rapide et tres bon produit. Tout est inclus ds la boite : tubes adaptateurs, reglage du debit. Je suis vraiment content de ce robot zodiac : nettoyage en 2h30 environ, lil ne se retourne pas, ne reste pas bloqué et les deplacements l aléatoires font leurs jobs sans oublier de monter sur les parois. Pas de miracle pour les escaliers par contre! Seul petit bemol: pas de frotement de la ligne d eau avec des rouleaux par exemple. Ceci dit c est un tres bon robot pour ce tarif. Je le conseille.

bon service la communication avec les collaborateurs est ok, dommage que j'ai été obligé d'appelé sur un numéro payant car le 0800/ n'était pas attribué.

Service rapide Matériel commandé le 24 juin et reçu le 26. Prix le moins cher pour le type de matériel recherché, avec port gratuit. Rien à redire, très content de la prestation.

Pas de mauvaise surprise ! Je n'en attendais ni plus, ni moins! Le produit commandé a été livré dans les temps et correspond bien à son descriptif.

tres pro, rapide, prix compétitifs, service client à l'écoute et performant je recommande sans hésitation

OK!! Bonsoir. Je n'ai eu aucun problème de commande, ni de livraison.

Service super livraison rapide Je recommande ce site à mes amies c du sérieux on vous renseigne très bien rien a redire

tout s'est passer tres facilement je voulais comma&nder un robot electrique chez piscine center et ma carte de banque ne passait pas j'ai donc sonner chez eux et la directement j'ai été mis en contact avec la bonne personne qui a fait toutes les demarches administrative avec moi afin de regler ce petit probleme aujourdjui soit 1 semaine apres commande le robot est arrivé chez moi en belgique merci a vous

avis très bien continuez

Livraison plus rapide que prévue. R.A.S. Plutôt satisfait. La livraison a été vraiment plus rapide que prévue.

Très bonne prestation. Je peux vraiment recommander. Je suis particulièrement contente de l'intervention de Mr.... Je ne connais pas son nom, mais il a un accent et il parle un peu l'Allemand. La livraison a été extrêmement rapide et comme ca j'ai pu éviter que l'eau dans ma piscine a tournée. Mr. X m'a promis d’accélérer la livraison et il la fait. Merci beaucoup!

Excellent Commande passée un jeudi à 18:30, livré le lundi suivant à 14 H. Donc parfait.

pas content J'attends toujours le remboursement d'un retour fait le 17.06.2013. La personne de piscine center s'était engagée à procéder au remboursement le lendemain !

Réponse de piscine-center.net

Bonjour, je passe votre information au service comptabilité de suite. Merci

Bâche esthétique ,livraison en temps souhaité. Bâche à bulles conforme à mes attentes

securité oui je recommande ce site et cette alarme!

je suis tres satisfait de piscine center je recommande piscine center qualitée prix et tres rapidement livré

PARFAIT bon matériel , reçu en état sans problème, bonne boutique en ligne

site sérieux colis reçu dans les temps, produit pour l'instant sans problème

super commande et produits traitées rapidement.

Top conseil!! Un problème? Toujours quelqu'un de compétent pour te renseigner, les livraisons sont parfaites, les prix et la qualité idem§§ Il ne faut surtout pas s'en priver

PISCINE EN UTILISATION 4 JOURS APRES COMMANDE MATERIEL CONFORME A MON ATTENTE MIS EN SERVICE 4 JOURS APRES COMMANDE

Rien A Signaler ! Colis reçu rapidement, super !

très bien rapide et gratuit

service commercial parfait mais problème de livraison Piscine Center est à notre écoute et pratique des tarifs intéressants sur des produits de qualité . Le service commercial est très à l'écoute et les personnes qui nous écoutent et nous aident à choisir le bon modèle ,aimables .Mon petit problème a été résolu après un appel à leur service car le livreur n'avait pas lu le message sur l'adresse différente de livraison . Cependant le robot a été livré ce jour ,avec un retard de 48heures,pas grave ! Delphine a été particulièrement sympathique et compréhensive .

Très bien rapide et bon contact même au téléphone Très bien aucun soucie livraison en 2 fois Un enrouleur délais immédiat et une bâche en fabrication environ 6 jours Même les livreurs ont fait du bon boulot Si j'ai l'occasion je renouvellerai l'expérience

ras tous et parfait nickel pas de probleme

Expédition très rapide, mais produit cassé. Reçu 48h après la commande (parfait), très déçu du produit (face à la description),produit déjà ouvert, plastique cassé et visserie manquante, bref impossible a expliquer au SAV. NUL...

exactement ce qu'il me fallait simple d'installation et d'entretien piscine, le filtre cartouche c'est le meilleur et non encombrant, débit conforme à l'annonce, 39 m3 heure: la piscine est super propre,

bon produit, livraison rapide J'ai acheté un robot piscine aquafirst junior, aucun bruit, bon travail, roues un peu trop grosses qui l'empêche de bien faire les bord, mais j'en suis très contente quand même, la livraison c'est faite en 3 jours sans aucun problèmes !

toujours la satisfaction du client suis tres satisfait des divers contacts que j' ai eu aussi bien de l'aide à la redaction de ma commande que des renseignements fournis pour retirer cette derniere à la poste. renseignements precieux car le facteur n'avait pas fait son travail c'est à dire n'avait pas delivré d'avis de passage (en cas d'absence de la personne pour reception du colis) peite suggestion ne serait-il pas possible d'envoyer un mail en indiquant le moyen de transport et la date de depart du materiel

très bien meilleur pris trouvé,livraison rapide, transport gratuit,bien empaquetée. aucune soucis. aucun soucis.

TRES BONNE ORGANISATION UNE COMMANDE LE VENDREDI UN DEPART DE LA LIVRAION LE LUNDI LIVRAISON CHEZ MOI LE MARDI AM RIEN A REDIRE....

rien à dire bon travail ras bon travail

Excellent prestataire web pour la piscine Voilà plusieurs fois que je fais appelle à Piscine Center (achat de 2 pompes à chaleur, achats de pièces détachées comme détecteur de débit et chiller 300 pour PAC) et toujours renseigner et livrer sans aucun souci, avec le conseil en plus. Très bon prestataire internet.

Très bien Rien à redire Très bon service

Difficile de faire mieux Robot de piscine commandé, aprés de nombreux conseils qui m'ont été donnés par téléphone par des personnes qui sont à mon avis compétentes, le jeudi soir vers 20h et reçu le colis le mardi suivant dans un état irréprochable. Je n'ai rien à redire sur Piscine Center, que du tout bon pour ma première commande et j'espère que celà va continuer.

piscine center une maison qui a des bons conseillers j ai trouvé des gens sérieux qui ne cherche pas a vous vendre se qui est le plus cher mais qui cherche avec vous le materiel qui vas avec votre piscine . chez moi ça marche j espére que vous aurez les memes satisfactions que moi merçi a l équipe de piscine center

PARFAIT Livraison très rapide Matériel commandé le jeudi soir et reçu le mardi. Il me tarde maintenant d'installer la PAC avec sa télécommande. J'espère que je n'aurai pas trop de difficulté car la notice me semble sommaire

site tres bien fait et rapideeeee _________ pas de probleme et livraison en 72h comme prévus et produit conforme RAS

rapide rien à redire ! bravo !

Simple et efficace Commande livrée sans difficulté malgré notre éloignement de tout. Le robot est très simple à mettre en place et son efficacité est parfaite. JG de Montmorillon

piscine center une entreprise serieuse et efficace bravo a toute l'equipe une entreprise simple et efficace rapide avec du choix et site clair et net bravo

bon service bon rapport qualité prix, un petit bémol sur le classement des produits sur le site internet. Recherche des produits parfois difficile, sinon tout va bien

commande rapide cependant mon robot n'est pas hyper efficace (ne monte aucune marche de ma piscine par exemple) ...

Super content Très content, très bonne rapidité de livraison , et surtout excellent matériel donnant très bons résultats.

Rien à dire Toujours précis dans les réponses et les conseils au téléphone. Rien à dire service parfait

EFFICACITE D'EXCELLENCE Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre efficacité sur tous les point de ma commande: - clarté de votre site, - prise en charge de ma commande, - suivi, - délai de réception au plus court, notamment lorsque le remplacement d'une pompe dans une piscine nécessite une intervention rapide. Merci encore à votre équipe, Huguette Jazeron

materiel parfait livraison rapide

rapide éfficace et une très bonne com. les prix sont compétitifs. J'ai payé par chèque et ce fut aussi rapide que par CB je te recommande piscine center de plus ils vendent des produits de fabrication Française.

vvvvvv correct cccccccccccccccccv

PB résolu grace à Piscine center J'ai un robot Cayman de chez PONTOON qui a 2 ans et dont le filtre était à remplacer,ce robot ne se fabrique plus.Grâce à Piscine Center j'ai reçu en 3 jours un filtre qui redonne une vie à mon robot.SUPER et merci à Piscine Center MC Larigaldie de Marseillan Plage

Nikel Aucun problème j'ai été livré rapidement et le robot et conforme pour le reste il faut voir dans la duré.

rapide premier achat chez piscine center. commande le vendredi et livraison le mardi avec appel du transporteur. la commande est conforme à nos attentes. nous sommes très satisfait.

Produits irréprochables et délais de livraison respectés J' ai effectué plusieurs achats chez Piscine-Center. les produits, conformes aux annonces, ont été livrés dans les délais prévus et m'ont toujours donné satisfaction.

bienkonacho ma pompe piscine tombe en rade (25 ans de bons et loyaux services). un dimanche et en juillet! je fais le tour du net (un reflèxe) je commande la pompe de marque la moins chère à piscines-center après mes visites . je la reçois mercredi matin. à midi elle tournait. merci!

je suis déçu car les 2 commandes auparavant s'étaient bien passées, par contre celle-ci, passée le 13/06/2013, au 06/07/2013 toujours aucune nouvelle..... la commande a bien été enregistrée et payée le 13/06 .il a fallu que je donne un appel télèphonique pour savoir qu'un produit est en rupture (je ne sais pas lequel et quand ma commande sera honorée). Il serait bien que nous puissions avoir un suivit de commande...(en préparation, rupture momentanée, expédiée avec la date d'expédition.)

livraison Déçu par livraison, commande passée le mardi , livrée le jeudi de la semaine d'après et en plus le carton était déchiré et troué.

Refait et parfait Prix, délai de livraison, SAV rien à dire de mal,c'est la 2ème fois que je commande sur ce site une pompe star-rite avec une première livraison avec une pompe qui avait subi un choc, le transporteur est reparti avec le colis, un coup de fil et 72 heures +tard je recevais une nouvelle pompe , je viens de commander un robot Zodiac avec un prix aligné sur la concurence (comme leur pub nous incite à le faire), 5 jours +tard le robot était à la tache dans la piscine. Donc plutôt satisfait pour le moment.

Très content du produit, correspond à la description Très content du produit, correspond à la description

Satisfaction Pour l'instant tout répond à mon attente:livraison, état du paquet et fonctionnement. merci

Ecoute- conseils- prix J'ai malgré de nombreuses craintes commandé un robot, en dialoguant, on m'a conseillé un autre modèle et j'en suis pour le moment pleinement satisfait. Donc de l'écoute, du conseil,des prix, que du positif pour le moment.

Bon service. Bien dans l'ensemble. Un jour de rertard par rapport à ce qui est annoncé sur le site

tres bien bon prix livraison rapide maison a recommander

Très bien Matériel impeccable et prix imbattable. Par contre, contrairement à ce qui était prévu, le transporteur n'a pas averti de son passage, et une dizaine de minutes près, je ratais la livraison.

BON ACHAT ECHELLE ET DOUCHE! J'ai acheté une échelle 3 marches pour la piscine c'est plus facile pour sortir! Pour y entrer en revanche, il suffit d'y tomber!!! Et aussi une douche solaire. Le tout de super qualité et à des prix très légers!!!

recus en temps et en heure satisfais du produit si c est pour un ami je le recommande ça etait le cas pour moi mon frere me la recommander.

Parfait rapide et efficace Rapide et efficace aucuns soucii Parfait

PARFAIT! Commande reçue dans les délais, bon emballage. Que du bonheur....

Du boulot de pro. Pas de soucis top confiance .

Extra Produit conforme,délai de livraison conforme

livraison dans les temps , prix intéressant, bravo je suis passé au magasin de cogolin, le robot tait nettement plus cher, j'ai donc commandé sur internet après que le vendeur ait refusé d'appliquer le tarif internet, bien m'en a pris, le robot m'a été livré à domicile dans un délai plus que raisonnable. Bravo

very quick service An easy to use order system and a very quick delivery 10/10

très bonne vitrine très bonne vitrine pour tout ce qui concerne les produits pour piscine, livraison express, a recommander

Expédition sans reproche Délai respecté article arrivé sans aucun souci .

Piscine center au téléphone :plus qu'un à l'eau ! J'ai d'abord téléphoné pour obtenir des renseignements.J'ai eu des renseignements clairs et précis,ainsi que de bons conseils.Ma commande est arrivée très rapidement et franchement elle m' a pleinement satisfait. Je recommande sans aucune hésitation Piscine-center.net à tous les internautes intéressés par du matériel pour piscine.

super tres bon produit super contant de la qualité

Pouvoir nager comme un poisson dans l'eau !! je te recommande ce site sérieux , rapide

prix raisonnable envoi rapide service correct prix raisonnable envoi rapide service correct

Rapide, efficace, sans problème Achat et livraison sans souci. Filtre à sable arrivé dans les temps. Si tous les achats fonctionnaient comme celui ci!

bonne"" prestation satisfaisant

Bien. Au niveau de la commande, de la livraison et du matériel très bien juste une chose j'ai commandé une pompe mais ce n'était pas précisé s'il y avait les raccords ou non. Ils y étaient.

Je suis ravie, Je suis très contente , tout s'est très bien passé, de la commande a la livraison tout a bien été respecté, les personnes sont agréables bon contact, je recommande vivement Danielle

très satisfaite J'ai commandé un sac de robot. On m'a conseillé au téléphone pour le choix de modèle. Arrivée rapide de la commande. Tout à fait satisfaite.

Parfait ...aucune réclamation Parfait!!! Je n'ai eu aucun probleme