piscine-center.net

Calculé à partir de 2601 avis obtenus sur les 12 derniers mois

52346 avis depuis le 07/11/2019

• 2091

Informations piscine-center.net

Piscine Center, vous propose le plus grand choix de matériel et d'accessoires pour piscine, venez découvrir tout le matériel sur Piscine Center : robot, bâche, alarme à prix incomparables.

9005 Rue Blaise Pascal 83310 Cogolin

Très bon accueil au téléphone, et produit conforme aux attentes Très bon accueil téléphonique, produit conforme, livraison rapide, j espère que le SAV sera aussi pro .... Au cas ou. Mes prochains achats seront avec piscine center

Livraison rapide. Appareil reçu sans avoir subi de dommages. Piscine -Center m'a été recommandé par un ami pour son sérieux et ses conseils. Il est trop tôt pour connaître la réaction de Piscine-Center en cas de panne prise sous garantie.

Un rêve qui est devenu une réalité avec piscine Center Mon avis , c’est simple un contact par téléphone avec un de vos conseillé , il ma donné les explications que j’attendais , ma rassuré que dire de plus ! c’est parfait

Satisfait Aucun problème . Les délais de livraison ont été respectés . Le colis est arrivé par transporteur en parfait état . Je recommande ' Piscine Center ' et je n'hésiterai pas à refaire une commande . Il faut également ajouter une pratique de prix très compétitifs .

Rapide et efficace Reception en parfait etat

Pas de problème Commande et livraison sans soucis

tres bon site bon site, respect du délai de livraison, prix très intéressant comparé à ce que l'on peut trouver en magasin.

robot piscine RAS. rapide conforme!

marchand de sable!!!! tout s'est passe comme prévu juste un contretemps du au multiples jours fériés du 8 et 9 mai semaine difficile pour bon nombre de commerçants , prix corrects et livraison efficaces merci

Achat d'un robot .Relation simplifiée, la commande et le délai parfaitement respectés. Bravo. Piscine Center à conseiller vivement.

livraison rapide, produits conformes livraison rapide, produits conformes

Site mensongère, Service après-vente nul J'ai commandé une pompe le 25/4/13 (jeudi). Votre site indiquait que la pompe était en stock et les delais de livraison étaient de 24 à 48 heures. Je devrais donc recevoir la pompe soit le samedi 27/4/13 (dans le cas où vous livreriez le samedi), soit le lundi 29/4/13 au plus tard. Le 26/4/13 j'ai appelé votre service livraison pour savoir si vous livrez le samedi. Votre préposé m'a dit que non, vous ne livrez pas le samedi et pour les Alpes Maritimes il fallait compter un delai de 48 à 72 heures, et que ma commande serait livré le lundi 29/4/13 ou, plus probablement le mardi 30/1/13. N'ayant rien reçu jusqu'au jeudi 2/5/13 j'ai rappelé votre service livraison. J'ai été informé que la pompe n'était pas encore parti et qu'elle partirait ce même jeudi 2/5/13. Le lendemain, 3/5/13 j'ai été contacté par votre transporteur Schenker, qui m'a proposé de livrer la commande le samedi 4/5/13. Pour des raison propres j'ai n'ai pas pu le recevoir jusq'au mardi 7/5/13. Je suis complètment deçu par le manque de sérieux de vos prestations: information erronée sur votre site internet et service après-vente

retard à la livraison commande partie vendredi de chez vous et mercredi soir pas livré chez moi. livraison en 48h désolé mensonge de qui?

Réponse de piscine-center.net

Bonjour avec les ponts de mai nous transporteurs ont des délais un peu plus long merci de votre compréhension

Réception rapide et conforme Rapidité dans la livraison. Produit conforme à l'original.

Transport et matériel nickel Un jour de retard sur le délai ( mais commande faite pendant une période de férié ). Contact du transporteur pour l'heure approximative de livraison . Concernant le matériel très satisfait par la mise en route simple et efficace pour le nettoyage de la piscine . Je ne mets que 4 étoiles car je connais pas la facilité d ' avoir des pièces détachées par le site ( sac, courroie etc...).

Service apres vente nul J ai commandé un filtre lami clair que j'ai reçu dans les delais mais ensuite j ai eu un probleme j ai donc contacter par email puis par telephone le service apres vente qui m a dit de m adresser a perpignan qui est leur contact le plus proche.Je me suis donc rendu a ce magasin qui m a repondu de porter l appareil pour expertise.Comment voulez vous que j emmene cet appareil plein de sable.Il n aurait pas ete plus simple qu ils viennent a domicile? j ai donc laisse tomber ma reclamation mais je ne commanderai plus sur ce site.

Très satisfait Nous avons commandé le robot de piscine Black Pearl. Notre colis a été expédié très vite et nous sommes satisfait de notre achat.

Mon robot respire à nouveau mon robot piscine avait perdu son sac j'ai appelé,commandé, et livraison très rapide,pièce correspondante nickel j'aime et te le recommande

Beaucoup de sérieux, livraison rapide Site à recommander . Grand choix. Prix très corrects.

conforme aux engagements informations et suivi fonctionnel décalage dans le rdv de livraison avec le transporteur

delai non respecté/casse la livraison n'a pas été effectué en 48h et j'ai 2 vise pété sur ma pompe au niveau du ventilateur

Super Merci, tout est conforme et rapide... Ce site fait parti de mes favoris.

délai et qualité du produit respectés délai et qualité du produit respectés

tbien colis conforme a la commande livraison rapide tbien

enfin un cite sérieux cela fait plaisir de trouver des gens competents colis recu rapidement bon etat r a s c discount pourait prendre exemple car habitué a passer sur internet c discount sont de vrai voleur donc merci de votre professionnalisme

PAS DE SUIVI CLIENT je commande une pompe pcc clair 1,5 cv mono en novembre 2011 ( commande N° 132487) Elle se met à fuire en avril 2013, soit un an et demi après, hors garantie. comme je pars le 19 avril pour 15 jours et que j'ai loué ma maison à partir du 9 mai, habitant marseille, je vais le 18 avril à cogolin, au siège, pour racheter la même, n'ayant pas le temps de la faire réparer. J'aurais du téléphoner avant: il n'y a pas en stock à cogolin, elles sont livrées de (je crois) Forcalquier, me dit on. Je rentre à Marseille et passe commande le jour même, 18 avril ( N°194814) Je charge ma fille de passer au bureau tous le 2 ou 3 jours pour voir si la pompe a été livrée afin de la faire poser, pour que la piscine ne tourne pas. Le 6 mai, soit 18 jours après, toujours pas livré, j’appelle piscine center et leur explique que je suis obligé d'annuler la commande, pour acheter une pompe disponible immediatement, on me demande de le faire à cette adresse: celine@piscine-center.net je le fais le jour même, 6 mai. Aucune réponse à ce jour 15 mai malgré une relance sur la messagerie du site, et rien n'est indiqué dans les conditions de vente sur les modalités et délais de remboursement. Ce n'est pas sérieux.

top delais et rapide merci !!!!!!! j'ai recu le colis bien avant les 72h prescrit c'est super !!!!

super service toujours à l'écoute plusieurs appels avant achat de très bon conseils site à conseiller vivement

EFFICACIT2 ET BONS PRIX commande et mise à disposition parfaites

Commande Piscine-center OK Commande :PARFAIT,tout s'est très bien passé ,bravo ,piscine centrer

Première commande et livraison à l'unisson. Parfait. Site pratique, précis et complet. Produit bien emballé. Livreur, SCHENKER-JOYAU, sérieux. MEYNES, le 16 mai 2013

Parfois la crainte de commander sur inter-net, mais tout compte fait: superbe à recommander Oui n'hésitez pas, commander est simple, recevoir sa commande est parfait, le matériel est de très bonne qualité pour un petit prix, bravo à toute votre équipe

PISCINE-CENTER.NET SATISFAIT DE MA COMMANDE Je n'ai pas pu controler l'état du materiel comme vous me le demandiez . le chauffeur est reparti aussitôt.

compétence et amabilité support téléphonique efficace de techniciens compétants pour le choix et la mise en place de matériels

Pas de problème pour la Cde et la livraison Commerçant comme on aimerais en avoir souvent. Commande rapide et a un bon prix. Beaucoup de produits en stock avec une livraison très rapide malgré les ponts du mois de mai. A recommander !!!

Rondement mené..... Commande reçue rapidement et conforme ...... Que demander de plus !!!

emballage bonjour ma commande ma donner entière satisfaction la seule chose que je reproche c'est qui n'est pas eu d'emballage fait sur mon colis cela est un peut dommage cordialement

Plus jamais ! Je ne ferai plus jamais affaire avec ce site, car j'ai commandé un robot il y a presque un mois (le service commercial par contre est au top pour vous faire acheter meme ce dont vous n'avez pas besoin ! ) et je ne suis toujours pas en pocession de mon robot ! Mais bien entendu le chèque, lui a été débité ! Bon vent !

Réponse de piscine-center.net

Bonsoir madame comme convenu nous remettrons votre avis a notre transporteur sur sa mauvaise fois (il n'a pas essayé de vous livrer 6 fois comme indique puisque vous travaillé à domicile). De notre cote accepté nos excuses et code de remise et disponible sur simple coup de fil. Heureusement que ce fait n'est pas coutume salutations.

Travaillons en France la livraison s'est bien passée. j'ai été déçu car je pensais que ce produit était fabriqué en France et j'ai pour principe d'acheter français ou au moins européen . pour le montage il y a trop de parties ( roues et poignées ) fixées avec un système non démontable et ceci et gênant pour le stockage .

Robot à la rescousse!!! Assez de nettoyer ma piscine avec son balai aspirateur, je prends la décision d'acheter un robot. Je cherche sur internet et je tombe sur piscine-center. Les prix sont corrects et de plus on peut payer en 3 fois sans frais. Que demander de plus!!! Je décide donc d'appeler pour me renseigner. Après quelques minutes la commande est passée. Je reçois mon colis une dizaine de jours plus tard. Le robot est aussitôt monté et essayé. Le TOP!!!! Finie la corvée du nettoyage!!!

Comme sur des roulettes J' ai commandé une bâche à bulles sur mesure, compte tenu des ponts de mai le délais de livraison s'est quelque peu allongé mais bon produit, accueil téléphonique parfait concernant le suivi de ma commande. à bientôt

Tout bon ! LIvraison rapide , conforme à mes attentes

Satisfait du service . Commande reçu sans problème et en plus rapidement .

Rien a redire. Très bien PAC conforme au descriptif . Traitement et suivi de la commande impeccable . Satisfait à 100%

TRES SATISFAIT DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON JE RECOMMANDE PISCINE CENTER.TRES SERIEUX

Efficace. Rapide. Compétitif. Piscine Center répond à vos attentes. J'ai reçu le robot piscine commandé dans les trois jours qui ont suivi. Tout était clair et l'appareil a pu fonctionner sitôt lu le mode d'emploi, par ailleurs très clair, qui l'accompagnait. Très content de cet achat et surtout du prix très compétitif qui m'a fait choisir Piscine Center parmi de nombreux autres sites, je ne peux que recommander ce site aux amateurs de piscine...

Tres satisfait de mon achat . 1er commande à piscine-center , je pense qu'il y en aura d'autres . Parfait !!!!!

Livraison rapide Je suis très satisfaite de la commande que j'ai passée à Piscine Center. Livraison rapide . J'ai bien pu regarder sur le net le suivi de ma commande.

produit impeccable Livraison un peu longue attente du transporteur toute la journée pour un colis de10 kg

Bons conseils par le commercial Très bon conseils par le télé vendeur. Problème dans la durée de livraison puisque commandé le vendredi 10 mai et reçu le vendredi suivant le 17 mai. (à cause des ponts, dixit le transporteur) Maintenant il n'y a plus qu' à faire fonctionner le robot d 8 +top access Merci

j'ai été servi rapidement et recu dans les temps mon colis je suis ravi d'avoir commander par contre les colis sont un peu abimer a l'arriver

professionnel et efficace Satisfait à tout point de vue

service rapide et conforme je regrette simplement qu'aucune indication de pays de fabrication ne figure sur la pompe commandée

une semaine apres commande et toujours pas de livraisons pas serieux pas serieux rien pas de suivis de commande commande au 10/05/2013 en 48h livraison

Réponse de piscine-center.net

Désolé mais sur certaine région les transporteurs ont du retard avec les ponts de mai nous regardons des mardi le problème pour nous les colis sont bien parti ce lundi Salutations

3 commandes pour l'instant super attendons la suivante un peu plus compliquée 3 commandes pour l'instant super attendons la suivante un peu plus compliquée

chez piscine center cest une histiore d o.............. alors tu sais le robot que jai commander a piscine_center a ete livrais rapidement et conforme et tu sais quoi et bien je te les recommande ilsont serieux eux si tu peut me rendre les 5 euros que je t ais prete l an dernier la tu remonterais dans mon estime allez doumme a +++++++claude

rapide et efficace J'ai commandé un sac pour un robot aspirateur de piscine PATRIOTE. Le prix était correct d'autant plus que le sac d'aspiration m'a été livré en 3 jours sans aucun frais d'expédition. Je suis très satisfait et je n'hésite pas à recommander ce site à tout le monde.

PERFORMANCE ET SERIEUX DU bon matériel, une livraison dans les temps et un service client disponible et efficace.

Colis non reçu !!! Bonjour Désole nous ne pouvons pas etre satisfais vue que nous n'avons toujours rien reçu . Veulliez faire le neccessaire. Merçi

retard retard de livraison sans prevenir attente de l appel du livreur mais avons bien receptionné le colis merci

Livraison Livraison parfaite dans les délais en bon etat

Commande le 10, livraison le 17 : parfait !!! Le traitement de ma commande a été rapide, le transporteur m'a contacté 4 jours plus tard et j'ai pu prendre un rdv à ma convenance. La PAC était bien protégée sur une palette permettant une manutention aisée et garantissant son transport bien vertical. Le produit est conforme à l'idée que je m'en faisait je suis même agréablement surpris par la qualité de son carénage. Par contre je pensais bien que le conseillé m'avait confirmé au téléphone que la PAC était livrée avec une bâche d'hivernage, ce n'est pas le cas. La notice papier fournie est claire mais limite imprécise notamment en ce qui concerne les obligations éventuelles de contrôle annuel d'étanchéité. Dommage que l'entrée et la sortie d'eau soient sur un même axe vertical. En les décalant de 6 cm on aurait facilité un branchement hydraulique vertical.

robots piscine commande pas encore livrer pas de nouvelle du transporteur a ce jour ( livraison 72h) commande passer le 12 mai on ai le 19

M E R C I C'est la seconde fois que nous passons commande à Piscine-Center, et comme la première fois nous avons été entièrement satisfaits de leurs services. Nous recommandons vivement les consommateurs à passer leurs commandes en ligne.

Livraison et conformit? du materiel Bonjour nous sommes satisfait du materiel que nous reçu, juste une remarque : nous n'avons reçu aucun appel t?léphonique du transporteur pour nous confimer l'heure de livraison comme initialement prevu... par chance nous ?tions pr?sents

super je suis satisfaite de ma commande qui m'a été livré dans les délais, le matériel était en parfait état. Il ne reste plus qu'à l'installer et voir si elle fonctionne

erreur de produit par center piscine j'ai commandé à center piscine un panier de préfiltre de pompe (commandée chez eux il y a 20 mois ) Erreur sur le type et impossible de suivre le lien envoyé par mail de leur part . Je serai obligé de les rappeler demain car la ligne 0800...... n'a pas pu gérer le problème samedi matin ( soit disant 24H/24H)

nickel super, sauf le transporteur moyenpas trés cool

prix et rapidité - service parfait achat d'une pompe à chaleur - explications sur le site claires et complètes. délai de livraison annoncé tenu : commande passée le samedi - probablement traitée le lundi et livraison en état impeccable le jeudi. rien à redire

parfait reçu en temps et en heure ....tres serieux

Délai de livraison En attendant le livraison, pas de réponse aux emails.

Engagements respectés Délai et service tels qu'attendu donc pas de mauvaise surprise. Les conditions de réception et de déballage à l'arrivée des produits tiennent néanmoins plus du fantasme que de la réalité. Il faudrait quasiment essayer les produits devant le livreur afin d''apposer d'éventuelles réserves...

bien bien pas de robleme

service au top niveau Très satisfait du site, de l'accueil et les conseils donnés par vos interlocuteurs téléphoniques contactés même le dimanche et jours fériés. meilleur tarif trouvé sur le net et en magasin y compris parmi les promos. livraison rapide et état impeccable.

Très bien Equipement en stock livraison rapide

excellent avis et service donnez par Gerard excellent avis et service donnez par Gerard

Bons. conseils, tres bon.accueil! Site a recommander pour son serieux et le suivi clientele.

Site sans problème. Pas de remarque sur le produit, le délai et la livraison. Seul point un peu contrariant : il y a eu une promo sur les PAC entre le moment de ma commande et la livraison sans que j'en bénificie.

Rapidité et efficacité Le matériel commandé pendant un jour férié, avec un week-end au milieu, est arrivé en parfait état dans un délai très court par Colissimo. Ca c'est de l'efficacité.

livraison conforme, et dans les temps livraison conforme, et dans les temps

Rien à signaler, satisfait de la commande J'ai été très satisfait de la livraison de ma commande passée par internet. Le délai de livraison a été très rapide. Je serai prêt à renouveler une nouvelle commande le cas échéant Cordialement

parfait parfait rien a dire

Piscine Center toujours au top Client depuis plus de 5 ans, toujours aussi satisfait du service et de la qualité de cette entreprise du Net, qui prend le soin en plus de vous appeler au téléphone pour répondre à une question posée par e-mail. Un tout petit reproche cependant concernant le livreur de Schenker- Joyau qui s'est présenté sans avoir appelé, heureusement nous étions là, juste aimable et faisant comprendre qu' un pourboire serait bienvenu.

De bons conseils et des prix compétitifs Pour l'achat de ma pompe de filtration j'avais besoin d'être conseillée j'ai donc téléphoné et mon interlocuteur m'a apporté une vraie solution avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme. De plus le devis qu'il m'a adressé était le moins cher entre 4. Ce fut ma 3ème commande chez piscine center, et sûrement pas la dernière.

efficacite ponctualite rapidite si tu cherches un magasin d articles pour piscines je te recommande vivement de t adresser a piscine center. tu y trouveras un accueil sympathique

super merci pour votre livraison rapide aucun probleme, livré le lendemain et produit un des moins cher du net

aucun problème je recommanderai chez eux sans difficulté

t bien bon suivi de cde exellent délai de livraison

Vite fait bien fait RAS livraison dans les délais, produit OK

recherche pompe piscine J'ai été très bien conseillé sur l achat de ma pompe de piscine car il y a une quantité énorme de sortes de pompesle conseillé était sympathique au téléphone..Les délais ont été respectés et les prix sont intéressants.Je recommande picine-center.

Au bout d'une semaine ..... 7 jours sont passé depuis ma commande.... il pleut toujours... Ca tombe bien j'ai pas reçu ma piscine. Je sais bien que lundi dernier c'était férié mes cela fait 7 jours que je n'ai pas d'info sur ma piscine. J'ai bien appelé le service livraison mais pas de problème, ma piscine est en court de livraison, le livreur va me contacter.... Bref... tarif intéressant mais dommage que la logistique et service de livraison si décevant.

COMME SUR DES ROULETTES De la commande à la livraison tout a été parfait. Le matériel était disponible, la livraison a été effectué dans les temps, et le chauffeur a été très gentil, il nous a posé le matériel à l'intérieur et pas sur la route. Rien à redire. Nous recommandons piscine center.

IMPECCABLE Service commercial très réceptif - Commande bien arrivée

Bien Robot reçu en bon état. Envoyé le jeudi ou vendredi et reçu le mercredi

satisfaction Nous n'avons eu aucun problème pour la livraison, le produit est arrivé en bon état.Le seul bémol, le transporteur ne nous a pas prévenu de la livraison nous aurions pu ne pas être à la maison

Le top du top Le site est parfait J ai commande et j ai reçu ma commande 2 jours après. Rien a dire. Ils vont encore me revoir

Conforme à la description Article conforme à la description, livraison assez rapide.

Les( LUCKY LUCK) de la commande....... Rapidité ,bon suivi ,satisfaction.

Très bien Très très bien.

Efficace et parfait continuez vous êtes a la hauteur d'Amazone