piscine-center.net

52519 avis depuis le 07/11/2019

• 2096

Informations piscine-center.net

Piscine Center

Piscine Center, vous propose le plus grand choix de matériel et d'accessoires pour piscine, venez découvrir tout le matériel sur Piscine Center : robot, bâche, alarme à prix incomparables.

9005 Rue Blaise Pascal 83310 Cogolin

Un distributeur à conseiller Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs et 72 heures après ma commande mon robot m'était livré par la Poste en parfait état de marche

des vrais pros !!! enfin une société qui respecte ses engagements . je vous felicite et je resterai fidele a votre entreprise.encore bravo!!!

service rapide conseils utiles - 5 étoiles

bien tres bon produit a recommander

qualité de service et prix : parfait AUCUN SOUCI DE LIVRAISON, ni de mauvaises surprises

SUPER-LATIF ! Communication téléphonique courtoise et compréhensive, service rendu avec sérieux, envoi rapide. Totale satisfaction.

tres bons materiels et service apres vente satisfaction

Bien cela aurait pu etre parfait sur trois articles deux étaient en stock le dernier le dernierv n'a pas été livré (rupture).

Rapidité,compréhension et correction Après un contact avec une télé-vendeuse qui a été explicite,efficace et commerçante , la commande a été effectuée et nous avons été livré dans les 4 jours ( en belgique). Notre fidélité vous est acquise pour nos prochains achats.

sérieux, efficace site sérieux ,efficace, aucun problème

service et livraison au top j ai commande le lundi un liner pour ma piscine hors sol livraison le mercredi comme prevu

tres contente satisfaite de ma commande de l accueil reçu lors d un entretien le tout très bien tres rapide

inpeccable livraison rapide et produits inpeccables

pas de probleme 10 sur 10 sur la pompe

satisfait je suis satisfait , du produit, du délais de livraison et du prix

c' est la prestation que j' attendais Je n' ai pas eu de Pb a la reception du produit ni a la mise en route de l' appareil

AVEC PISCINE CENTER OUBLIER VOS MALHEURS J' ai commandé un liner de remplacement pour la piscine, je dois avouer que je suis ravie de la qualité du liner, d'un parce qu'il est plus épais donc plus robuste, et d'autre part parce que le chargé de clientèle connait bien son travail et m'a dirigé vraiment vers un bon produit et en ce qui concerne la livraison il ya un réel suivi de la commande Je te le recommande.

polaris deçu de piscine center polaris 380 payer 625 euros le 26/07/12 promo a 529 euros une semaine plus tard merçi ???

Réponse de piscine-center.net

Bonjour, les prix baissent pendant les soldes... Chez nous comme dans d'autre magasin. Salutations

nickel pour l'instant! pompe silencieuse: quel bonheur!

aucun problèmes ce qui est assez rare sur internet parfait en ce qui me concerne : produit de bonne qualité, à un prix raisonnable , envoyé dans les délais et un transport sans aucune trace de chocs sur le colis: nickel !

enfin un site serieux!!!! un site clair,aucun probleme lors de la commande,un prix attractif et des delais de livraison plus que corrects.bref un site a recommader.

POMPE PISCINE COMMANDE TRAITEE TRES RAPIDEMENT

bonne reception du robot tres satisfait nous avions eu déjas un robot chez un autre concurrent mais vu la qualité de celui-ci et surtout le prix pas d'hésitation pour changer de société. je vous conseille piscine center.

parfait du début a la livraison si besoin je recommanderais sans hésiter pour un besoin personnel et je recommaderais a mes amis et famille

tres bien livraison rapide c'est nickel je suis satisfais du service de piscine center 10 sur 10

COMMANDE IMPECCABLE LIVRAISON TRES RAPIDE ET FRANCO DE PORT EN PLUS.

TRES BON DISTRIBUTEUR Envoi rapide et suivi, très bon conseil sur les produite et surtout prix COMPETITIFS

pompe pour piscine en panne depuis quelques jours avec la pompe de ma piscine, j'ai contacté piscine center pour éventuellement trouver la pompe de remplacement qui me conviendrait. La commande a été passée et l'envoi a été très rapide. Celle-ci est maintenant en place et correspondant tout à fait à ce que j'attendais.

très satisfait conseils du technicien satisfaisant, produit conforme, livraison sans soucis, le robot commandé répond exactement à mes attentes. merci à piscine center.

Serieux, livraison rapide Toutes les commandes se passent très bien, livraison très rapide

rien à dire parfait rien à dire parfait

rapidite j'ai été surpris par la rapidité avec laquelle j' ai reçu mon colis car j'ai plus d'une fois été déçu par les livraisons sur la guadeloupe. là j'ai bien reçu l'article commandé, qui est arrivé en bonne état et sans probleme. ce que j'ai apprecié aussi c'est le mail pour la marche à suivre en cas de soucis ce sont les seuls qui ont fait çà. Ce qui est sur si j'ai besoin je repasserai par piscine center en esperant que tout ce passera toujours comme cette première commande

BON MATERIEL MAIS LIVRAISON A REVOIR Alors le site est toujours à notre écoute via une plate forme téléphonique toujours disponible. Cependant j'étais pressé de recevoir mon robot (livraison entre 24 et 48 heures) mais en finalité au bout de 7 jours j'ai fait 200 kms pour aller chercher moi même mon robot dans un entrepot ou il attendait sagement ... Le robot fonctionne tout de même bien donc cela aide à passer ce désagrement.

SUPER EFFICACE Sérieux tiennent les délais, très bon contacte par téléphone, maison vraiment à recommander.

robot nettoyeur efficace et pas cher robot efficace pour une piscine hors sol et tout a fait correct niveau prix

tres bien je recommande piece detachée parfaitement conforme a ma commande et livrée dans un delais parfait ( 2 jours )

aucun problème,bon contact téléphonique, Tres satisfait.maintenant j'attends de voir si le service apres vente seras aussi bon ,si jamais j'ai un probleme avec mon robot polaris,ce que je ne souhaite pas

Produit conforme aux attentes, mais délai de livraison non respecté Le produit reçu est conforme aux attentes et descriptif du site. L'emballage est très sérieux. Mais le délai de livraison (24 heures annoncé) ne fut pas respecté.

impeccable J'ai commandé le jeudi dans la nuit et j'ai eu le colis le lundi je crois dans un état sans problème apparent. Je suis satisfait.

grosse difference de prix avec un concurrent ce site m'a été recommandé et j'ai apprecié la diff""rence de prix et la livraison gratuite

Livraison à revoir J'ai reçu ma commande au bout d'une semaine et en plus le livreur n'a pas été à la bonne adresse, donc a laissé un bon de passage pour que je vienne chercher mon colis au dépôt (à plus de 30 kms).

rien a signaler livraison et produiit conforme

tres bon rapport qualité prix je suis tres satisfais du produit,livré rapidement. encore merci

un sans faute je recommande ce site très professionnel, délai, emballage, transport, tout est parfait. encore un grand ""BRAVO""

Rien à redire pour le moment... Très bien emballée, la pompe est facile a installer si ce n'est un détail concernant le branchement de la pompe : pour les piscines équipées de tuyaux 32/38, il serait bon de proposer un adaptateur vu que les branchements sont de 50.

Rapide et sérieux, débit à la livraison Rapide et sérieux, débit à la livraison

Bonne prestation globale Bien pour tout. Une petite remarque pour le délai de livraison, qui aurait pu être un peu plus court.

RAS. SATISFAIT DU SERVICE

livraison conforme à la commande s'il n'y avait eu le problème du colis égaré lors de la livraison, la note aurait été de 5, mais il s'agit en fait d'un problème de transport.

livraison rapide le materiel conforme à la commande, les conseils en plus

parfait J'ai aimé la rapidité de livraison et la qualité du matériel reçu. C'était ma première commande et ce n'est pas la dernière car c'est du sérieux.

sur 3 ans, conformité et rapidité de traitment Site très clair, attractif et des prix concurrentiels

Mon été et ma piscine sont sauvés Aucun problème à la commande, aucun problème à la livraison et délai respecté. Que dire d autre lorsque tout ce passe bien

Un fournisseur a la hauteur de sa réputation J'ai acheté l'ensemble de la filtration que j'ai monté moi-même grâce au schéma fourni sur le site piscine center. Tout s'est passé sans problème. J'ai demandé quelques précisions au SAV qui m'a répondu clairement et avec gentillesse. Juste un petit bémol : SVP fournissez des docs écrites dans un français compréhensible et non pas des traductions bizarres, (Skimmers = écrémeuses, lavage = levage) sans parler d'une syntaxe parfaitement incompréhensible. J'ai du aller vers l'anglais pour comprendre ce que cela voulait dire

je suis tres contant de piscine-center. j'evalu piscine-center a 10/10.

très bon rapport qualité prix les cotes de la bache sont respectées , la qualité est au rendez vous et la commande est rapidement traitée

choix important livraison au top ole le site est trés bien fait, trés accessible, les commandes se font trés facilement.J'aprécie surtout les délais de livraison qui sont respectés.Par contre il est toujours déséagréable de commander un produit à un prix et quelques jours plus tard le trouver à un prix inférieur (comme ce jour de promotions!!)Pour les clients fidéles créer des annonces personnalisées afin d'anticiper les promos?!

aspirateur pool blaster appareil conforme a la commande avec une livraison dans les temps appareil et services a recommander

pas de probleme produit correct livraison rapide piscine center a beaucoup de bon produit pour les piscine a des prix satisfaisant

Bon boulot De la commande à la livraison , tout n a pas été parfait dès le départ de la livraison de chez vous (commande passée le jeudi 28 Juin avec le suivi, cette livraison a quitté vos entrepôts le 29) mais je n'ai reçu la commande que le Lundi 9 Juillet)

prix corrects délai respecté RAS merci de la qualité de votre site ,de votre accueuil et des délais respectés

Satisfaction, bon service aucun reproche service correct et rapide

je suis satisfait de ma commande chez piscine center J'ai reçu ma livraison en temps et en heure et ma livraison était conforme à ma commande. Je suis très satisfait de piscine -center

bravo ! je recommande votre entreprise, sérieux, ponctualité,rien à dire, tout est parfait !

Qualité au rendez-vous. Produit de traitement de bonne qualité, efficace fini les algues avec le chlore multifonction. Le bémol, le prix, j'achète quand il y a des promos.

allez- y les yeux fermés acheter un robot hydraulique mamba et reçu en 48h et tout ça sans frais de port. article très bien décrit dans le catalogue. je dirais parfait,tout s'est très bien passé,je recommande vivement et comme je disais allez-y les yeux fermés

TRES BIEN CONTINUEZ AINSI

commande robot Bonne pour la prise de commande. La livraison en Aveyron laisse à désirer : le suivi transporteur de relancer pour avoir l'information de livraison

Super Service Je te recommande Piscine-Center. Prix compétitifs,rapidité de livraison et produits de qualité. Zéro faute.

PISCINE-CENTER C'est top! je suis très contente, j'ai tout d'abord téléphoné pour être sur que le liner que je voulais commander était le bon j'ai été très bien accueilli pas le conseillé. Pour ce qui concerne la livraison très bien aussi le transporteur ma contacté pour un rdv pour me livrer et a l'arrivé tout était OK le liner, la livraison,le délais, et bien sur le prix . Merci pour le professionnalise.

Excellent service Note de 9 sur 10 Accueil tel très bon même tard le soir Excellente réactivité pour la prise en compte et expe des commandes Rien a dire c était quasi parfait

livraison conforme a la commande et livré dans les delais site a conseiller

parfait Produit (pompe piscine) de qualité, délai de livraison de 3 jours tout était parfait

envoi rapide et site serieux....je le recommande Parfait...je referai des achats sur ce site

TRES BON ACHAT J'ai été tres bien renseignée , avant mon achat , par le commercial

maintenant c'est le changement avant j'avais un balai manuel - que de découragements avec toutes les manipulations - maintenant avec mes 71 printemps- je respire

Tres bon service 9/10? J'ai commande par telephone des brosses pour un robot de piscine. Tout est arrive sans probleme.

tres correct la plate forme telephonique est difficilement joignable

petit problème à la livraison : journée bloquée jusqu'à 16 h30 (livraison prévue dans la matinée) et rebelote le lendemain (ns avons du revoir notre planning). materiel ras livraison à revoir

Dommage!!!! Nous avons reçu notre robot, en temps et en heure, en plus, il marche! A 3 jours des soldes DOMMAGE!

très bonne prestation prix compétitif, livraison rapide et sans problèmes. A recommander

parfait très bien conseillé, le temps de livraison a été plus court que prévu ravi d'avoir connu votre sîte

tres professionnel De la prise de commande à la livraison . Petit bémol : on a pas le délai de livraison a la prise de commande (néanmoins tres rapide)

tres bien tres vite liveraison

bien vu En quinze jours tout était réglé. Il aurait fallu un mois et demi chez les autres, même 2 mois.

bon contact rapidite et efficacité

S U P E R Très bon conseils, service rapide et sérieux, je recommande vivement ce site.

chouette tres agreablement surprise, pas de soucis de delai , bon matos,je vous les recommande sincerement

Pas de problème, livraison express peu rapide Le robot piscine Aquatron d8 O'Clair, fonctionne correctement, sauf qu'il ne remonte pas le long du mur et qu'il ne passe pas dans les angles?...

bon achat 100% contente pour mon achat

Tres contente Livraison et service impecable.

piscine center meilleur choix pour le bain sans soucis je manque parfois de connaissances technique concernant la piscine,contruction..filtration..etc accessoires pour ameliorer la qualite de l eau...dhez piscine center avec l aide du personnel tres bien formé pour aider le client je suis arrivée a avoir exactement ce que je voulais....je felicite ces personnes pour leur patience et leur gentillesse les petits ennuis se transforment en moments de bonne humeur.....entreprise serieuse ou l on peut s adresser facilement.... ..c est grace a cette ambiance que l on peut recommander PISCINE CENTER

Rapide et fiable Prix interessant et une traitement de mon commande correct avec envoi du numero ""track et trace""

tres BIEN Il ne manque que la facture indiquant la garantie de ce produit

aucun problème je recommande se site faite confiance a se site aucun soucie / rapide /colis RAS

qualité/prix je ne regrette pas d'avoir fait confiance au niveau du prix , qualité et livraison.

A lire absolument J'ai commandé une pompe à chaleur 13kw5 le 21JUIN livrée le 16 juillet presque 1mois après!, personne ne m'a prevenu, pas même un mail, pas de tel, j'ai tel 3 fois: la première fois , après 15jours ,ils ont dit, ""on n'a pas été livré"", la deuxième fois ""ça va venir"" , la troisième fois ""c'est normal il y avait un délai de 3 semaines"" (alors que sur le site 7jours). On me dit ,""vous avez fait faire un devis c'est pour cela que ça été plus long"", alors que j'ai payé par carte le jour même de ma commande! ,pas d'excuses pas un mot sympa ,ils en ont rien à faire , et ont été payé... enfin bien fait pour moi j'aurais dû commander sur un site serieux

Tranquille! Nous sommes contents de notre commande. Nous avons l'impression que le délai de livraison a été un peu plus long que celui annoncé. Nous n'avons pas dû être vigilants quant à la finition de notre bâche car elle n'est bordée que sur les deux extrémités ""enroulables"". Le produit a une couleur sympathique qui le rend discret et semble de bonne qualité ( à voir à l'usage ). Nous recommanderons sur ce site.

Parfait. Ras Parfait Parfait

Un site et un service parfait ! un site très explicite une offre très grande des prix intéressants un délai très appréciable un service remarquable une hot line à la hauteur de nos attentes et même plus ! Merci