piscine-clic.com

Avis clients de piscine-clic.com

Calculé à partir de 473 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6283 avis depuis le 10/08/2017

Informations piscine-clic.com

Bon matériel de qualité il s'agissait de raccord. Envoi rapide. Je recommande

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé cet avis positif. À bientôt sur notre site. L'équipe Piscine-clic

RAS bien

Produit conforme. Livraison rapide.

Très content

Très satisfait de tout. Qualité produit, prix et délai

Rapide et conforme à la commande très satisfaite. Merci

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. À bientôt sur notre site. L'équipe Pisince-clic

Commande reçue dans les temps. Article bien emballé, montage facile, prix correct. Site sérieux et à recommander.

Commande reçue rapidement et conforme à ma demande je recommande ce site.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée ! Nous espérons vous revoir lors d'un futur achat sur notre site Piscine-clic. À bientôt sur notre site. L'équipe Piscine-clic

Je cherchais ce produit (bidon d'oxygene actif) sans le trouver ailleurs.

Le service après-vente a tout fait pour me pousser à garder un produit défectueux, que ce soit par des délais de réponse aux mails, par des réponses sans rapport avec le sujet, ou encore par des bons transports vide. Au final j'ai faibli et je paye le transport...

Rien de négatif à dire, tout se passe bien.

super prix et livraison très rapide

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cet avis positif. À bientôt sur notre site. L'équipe Piscine-clic

A ce jour j’attend toujours mes produits aucune communication avec le client

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Votre colis nous a été retourné suite à une erreur d'acheminement. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Avec toutes nos excuses. L'équipe Piscine-clic

Excellent a tout point de vue

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce très bon retour. À bientôt sur notre site. L'équipe Piscine-clic

Il est annoncé expédié en 48h… sauf que c’est expédié de chez eux et ensuite il y a le délai du transporteur soit 4 jours dans mon cas plus 2 jours de week-end… donc 8 jours pour mon cas… sur Amazon moins cher et plus rapide…. Vive la concurrence…

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, La société Piscine-clic expédie sous 48 à 72h. Après expédition, le délai de livraison est de trois jours ouvrés. Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. L’équipe Piscine-clic

Réponse de Alphonse L

Bonjour, votre réponse ne répond pas à ma remarque ! Vous annoncez après expédition 3 jours ouvrés mais pour nous ça a été 4 jours ouvrés en plus des deux jours fériés. Ce que je vous reproche c’est d’expédier au bout de 48h ce qui deja est long ! Et que vos livreurs prennent 4 jours… et que cela ne vous fasse pas réagir dans le sens du client ! Et juste dire vos conditions. Drôle de réponse. cordialement

plutôt satisfait

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci pour cette note positive ! À bientôt sur notre site ! L'équipe Piscine-clic

Parfait , ultra rapide !

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Nous vous remercions pour ce très bon retour. À bientôt sur notre site ! L’équipe Piscine-clic

Bonne prestation. Très bon accueil notamment Émilie

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. À bientôt sur notre site ! L’équipe Piscine-clic

Bon produit , livraison dans les temps , site internet intéressant

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci pour cette appréciation positive ! À bientôt sur notre site. L'équipe Piscine-clic

Prix intéressants, livraison un peu longue sans forcément d'informations sur le statut de la commande qui reste en préparation quelques jours.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En raison d'un grand nombre de commandes, le délai de livraison a été rallongé. Avec toutes nos excuses. L'équipe Piscine-clic

Produit conforme à mes attentes Seul bémol un problème de livraison dû au transporteur DPD (livraison prévue un jour puis annulée et reportée au lendemain)

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience client. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. À très bientôt. L'équipe Piscine-clic

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. À bientôt sur notre site. L'équipe Piscine-clic

Parfait bon rapport qualité prix

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service. À très bientôt. L'équipe Piscine-clic

aucune nouvelle de ma commande pendant 10 jours . j’appelle et la ils annulent ma commande

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Il semblerait que nous ayons rencontré une erreur de stock. Nous avons procédé à l'annulation et remboursement de votre commande. Avec toutes nos excuses. L'équipe Piscine-clic

Livraison rapide. Tarifs compétitifs. Je connaissais le produit commandé donc pas de commentaire sur les conseils

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris le temps de partager sur notre site. À bientôt ! L'équipe Piscine-clic

J ai facilement trouvé les produits weltico car c est difficile de les trouver en magasin chez les piscinistes de plus les prix sont très convenables

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour. À bientôt sur notre site ! L’équipe Piscine-clic

Produit conforme à ma commande et livré sius 48h

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. À très bientôt. L’équipe Piscine-clic

Livraison comme prévue, produit bien moins cher.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris le temps de partager sur notre site. À bientôt ! L’équipe Piscine-clic

Traitement commande rapide et livraison top.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. À très bientôt. L’équipe Piscine-clic

rapide , eficace

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis positif. À bientôt sur notre site ! L'équipe Piscine-clic

Rapidité, et prix .

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci pour cette note positive ! :) À bientôt sur notre site. L'équipe Piscine-clic

Le robot est très bien , il nettoie bien le fond de ma piscine , par contre j'ai eu une mauvaise expérience avec l'envoie du robot , je l'ai acheté le 11/07 (il était en stock, donc envoie en 24/48h) il est partie du site que le 26/07 et je l'ai reçue le 28/07 , et le service commercial me disait juste qu'il avait un problème avec les départs.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l’avoir communiqué. En raison d'un grand nombre de commandes, le délai de livraison a été rallongé. Avec toutes nos excuses. L'équipe Piscine-clic

Réponse de jean-pierre c

Bonjour , à part ce problème de délai , le robot fonctionne très bien je m'en sert deux fois par semaine et ma piscine est nickel. Cdt,

ras , bon site

Tout est comme prévu

La disponibilité des produits n'est pas actualisé sur le site générant des délais de livraison trop importants. Même après l'appel au service client commande n'étant toujours pas partie j'ai dû l'annuler. J'ai été remboursé en revanche sans problème.

Réponse de piscine-clic.com

Le produit est exactement ce qu'il me fallait, mais le coût de l'envoi est = 4 fois le prix du produit !

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Les frais de ports sont offerts à partir de 39€ d'achat. L'équipe Piscine-clic

Problèmes de livraison Manque de communication de Piscine.clic avec le livreur. 3 essais de livraison.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Le numéro de téléphone enregistré lors de votre commande était erroné. La livraison de votre commande a pris plus de temps que prévu. N’hésitez pas à nous contacter au 0 805 035 005 pour tout autre commentaire. L'équipe Piscine-clic

La transaction s'est bien passée, j'ai reçu une partie de la commande avant, ils n'ont pas essayé de faire des économies sur l'envoi, au top.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. À bientôt sur notre site ! L'équipe Piscine-clic

SERVICE DE PROFESSIONNEL DANS LES DELAIS

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service À très bientôt. L’équipe Piscine-clic

Accesible

Excellent site . Disponibilité des produits Rapport qualité prix excellent.

Bonjour, Merci pour cette note positive ! À bientôt. L'équipe Piscine-clic

Livraison rapide, produit efficace et facile d'utilisation.

Super la livraison et le matos super pour un super prix Je recommanderais

Réponse de piscine-clic.com

On trouve tout le nécessaire

Très bonne impression

vendeurs confirmes a l écoute du client les prix sont raisonnable le tout dans un beau magasin a Royan

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation positive ! À bientôt sur notre site ! L'équipe Piscine-clic

Très bon prix. Matériel impeccable. Petite erreur de livraison mais corrigée dès que j’en ai fait part au SAV.

Réponse de piscine-clic.com

Je donnerai 5/5 car le site est bien fait facile à utiliser pour passer commande en quelques clics c'est fait, je recommande ce site

Réponse de piscine-clic.com

Rapidité de la livraison ! Tarif compétitif.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. À bientôt sur notre site ! L'équipe Piscine-clic

Produits conformes. SAV disponible pour des questions par téléphone et mail. Pas de réponse en utilisant le formulaire de contact ou la demande de retour du site. Dommage

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre remarque. Nous ferons remonter cette information. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. L’équipe Piscine Clic

-----------------------

Réception, rapidité et qualité emballage parfait

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt sur notre site ! L’équipe Piscine-clic

Bon produit, mais beaucoup trop de problème à la livraison.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l’avoir communiqué. Nos transporteurs sont évalués ; nous pouvons ainsi noter la qualité de leur service et choisir le meilleur pour nos clients. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. A bientôt sur notre site. L’équipe Piscine Clic"

En cas de problème ils ont assez réactif a voir le temps qu'il vont mettre pour la réparation.

Réponse de piscine-clic.com

Super merci à la personne qui répond au téléphone

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour. À bientôt sur notre site ! L'équipe Piscine-clic

Précis Rapide et fiable

Super ! Bon prix, super robot et très rapide en livraison, Merci !

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci pour cette appréciation positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. À très bientôt. L’équipe Piscine-clic

Bonne expérience

La cartouche filtrante que j'ai reçue n'est pas la même que celle d'avant. Du coup j'ai eu beaucoup de mal à la mettre en place et ce sera très difficile de la retirer pour la nettoyer

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous n'avons reçu aucune réclamation par mail. Notre service client reste à votre disposition au 0 805 035 005. L'équipe Piscine-clic

Sérieux,réactif.

J'ai trouvé le produit que je cherchais. Références claires et précises. Deux fois moins cher qu'en magasin

Réponse de piscine-clic.com

Rien à dire. Très pro. Et facile à joindre.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Toute l’équipe Piscine-Clic vous remercie pour ce très bon retour. À bientôt sur notre site internet ! L’équipe Piscine-Clic

Livraison très rapide, prix des produits beaucoup moins cher que dans le commerce. Très satisfait de ma commande sur ce site.

Rien a redire

Très satisfait d avoir trouvé ce que je cherchais et produit conforme et bien reçu.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis positif. À bientôt sur notre site internet ! L'équipe Piscine-clic

Livraison rapide 👍

Très bonne réactivité

Réponse de piscine-clic.com

Produit conforme et livraison parfaite

Bonjour, Merci pour cette note positive. L'équipe Piscine-clic

Bien, mais livraison tardive.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis. Effectivement, la livraison de votre commande a pris du retard. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. N’hésitez pas à nous contacter au 0 805 035 005 pour tout autre commentaire. L’équipe Piscine-clic

Efficace, rapide, stock

Commande livrée extrêmement rapide et parfaitement emballée. Au top

👍🏼 👍🏼👍🏼👍🏼

qualités des produits .....en baisse

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l'avoir communiqué ; il nous sera d’une grande aide pour continuer à nous améliorer. À bientôt sur notre site ! L’équipe Piscine-clic

bon produit et sérieux du site. Professionnalisme. Je recommande.

´Produit excellent , prix, livraison rapide. À recommander Merci à vous

rien du tous

Site clair et agréable

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé cet avis. À bientôt sur notre site ! L'équipe Piscine-clic

Satisfaction globale, produit conforme et réactivité très agréable.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site. L'équipe Piscine-clic

Attention j’ai repris le même produit qu’il y a deux ans bâche à bulle piscine à bulle plus cher deux fois moins épaisse

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous avons été contraints d'augmenter les prix suite à l'inflation globale de la matière première. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe Piscine clic

service très bien et prix sans excés

Facilité de commande

Très bon produit

Améliorer les fonctions du catalogue

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre service ; il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. À bientôt sur notre site ! L'équipe Piscine-clic

👍très bon site et sérieux

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci pour cette appréciation positive. À bientôt ! L'équipe Piscine-clic

rien à redire, parfait (coût et délai de livraison)

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé cette appréciation positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À bientôt ! L’équipe Piscine-clic

bon site

je dirais juste que la qualité du plastique de la tete de vanne reste tres fragile elle s'est fendu au vissage du refoulement , donc fuite . dommage .

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. À bientôt sur notre site. L'équipe Piscine-clic

Pièce reçue inutilisable car mauvais intitulé et aucun descriptif’ aucune côte.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous n'avons reçu aucune réclamation par mail. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante afin que nous puissions étudier votre cas plus en détail : contact@piscine-clic.com L’équipe Piscine-clic

Très bien, service rapide, sérieux!

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, L’équipe Piscine clic vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très positif ! À bientôt sur notre site :) L'équipe Piscine-clic