piscine-clic.com

Avis clients de piscine-clic.com

Calculé à partir de 468 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6286 avis depuis le 10/08/2017

Informations piscine-clic.com

Commande et réception impeccable.

Vendeur très pro et à l'écoute de ses clients. J'ai acheté un filtre à sable en urgence avec un impératif de date. Piscine-clic a assuré en me livrant dans les délais. Je recommande.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. À bientôt sur notre site ! L’équipe Piscine-clic

navigation facile sur le site et livraison rapide. Je recommande

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris le temps de partager sur notre site. À bientôt ! L’équipe Piscine-clic

Tout s'est bien passé,délais respectés

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. À bientôt sur notre site ! L'équipe Piscine-clic

Commande reçu rapidement, produit conforme.

Bonjour, Merci pour cette note positive. À très bientôt. L’équipe Piscine-clic

Très content de cet achat Produit conforme à la description Envoi rapide et ce malgré une rupture de stock.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. À très bientôt. L’équipe Piscine-clic

Rapidité d’expédition et de livraison Prix compétitif Je recommande

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt sur notre site ! L’équipe Piscine-clic

Site sérieux

livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour. À bientôt sur notre site ! L’équipe Piscine-clic

Rien à redire. Prix compétitifs, achat et livraison rapides.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci pour cet avis positif. À bientôt sur notre site ! L'équipe Piscine-clic

Très bon suivi de ma commande arrivée dans les délais et exactement la pièce qu'il me fallait. Je recommande ce site. Merci piscine-clic.

Réponse de piscine-clic.com

site sur lequel il est facile de trouver ce que l 'on cherche .

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. À bientôt sur note site ! L'équipe Piscine-clic

Je tiens à féliciter le service client. Retour rapide, proposition de solution et geste commercial ce qui devient très rare aujourd’hui.

Réponse de piscine-clic.com

tout est parfait. Je n'ai jamais été décue

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé cette appréciation positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À bientôt ! L’équipe Piscine-clic

Service,délais, très bien

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci pour cette note positive ! À bientôt sur notre site. L'équipe Piscine-clic

Réponse de Bernard B

Comment peut on améliorer la stabilité produit sachant qu'on ne peu fixer sur la paroi

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cet avis. À bientôt sur notre site L'équipe Piscine-clic

Dommage que nous n'arrivons pas à vous joindre par tel. J'ai commandé sans être sur. Et dommage que le liveur a livré le colis en point relais au lieu de chez moi.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Une erreur est survenue lors de la livraison de votre commande, et nous en sommes navrés. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. N’hésitez pas à nous contacter au 0 805 035 005 pour tout autre commentaire. L’équipe Pïscine-clic

Très satisfait que ça dure.

Bonjour, Merci pour cet avis positif ! L'équipe Piscine-clic

aucun souci

Commande reçu rapidement et conforme à mes attentes

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt sur notre site ! L’équipe Piscine-clic

Un des 3 produits commandés n'était pas le bon. J'ai écrit pour demander une solution: échange, remboursement,... Pas de réponse. Par ailleurs le transporteur ne livre que moyennant signature: pas facile de trouver une date qui convienne quand on travaille ... alors que d'autres transporteurs acceptent de livrer chez le voisin, dans le jardin, ou un point de collecte.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience de notre service de livraison n’ait pas été plus positive. Effectivement, notre transporteur n'est pas en mesure de livrer sans la présence du destinataire. N’hésitez pas à nous contacter au 0 805 035 005 pour tout autre commentaire. L’équipe Piscine-clic

Réponse de Jean Paul B

1. Que proposez-vous pour le produit manquant? Pourriez-vous soit me le rembourser immédiatement, soit l'envoyer au plus vite. 2. Sauf erreur de ma part, le numéro de téléphone que vous indiquez n'est pas accessible depuis la Belgique. Sur quel numéro puis-je vous joindre sans frais autres que les frais de téléphone classiques? Merci

Bon site

satisfait

livraison rapide, produits satisfaisants

Réponse de piscine-clic.com

La rapidité pour la commande et la livraison Merci beaucoup

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Piscine Clic vous remercie pour votre avis positif. À bientôt sur notre site ! :) L’équipe Piscine Clic

Stocks dispo et livraison à temps merci

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif ! À bientôt sur notre site :) L'équipe Piscine-clic

bien. mais manque d'information lorsque il a un produit manquant.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. En cas d'indisponibilité d'un matériel, la rupture de stock est indiquée sur la fiche de l'article concerné. Bien cordialement, L’équipe Piscine-clic

Site fiable

Très bons produits J’ai eu un problème avec ma PISTOCHE qui a été réglé d’une façon magistrale par l’équipe Bravo

Commande rapide et efficace

Très satisfait des renseignements techniques obtenus

Réponse de piscine-clic.com

Le produit acheté était signalé en stock et finalement ne l’était pas … sans nouvelle j’ai moi même été obligé de contacter le site pour finalement annuler la commande , par contre aucun soucis de remboursement et personne réactif et agréable au téléphone

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l’avoir communiqué. Effectivement, il semblerait que nous ayons rencontré une erreur de stock. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée. L’équipe Piscine Clic

Impeccable Rapide ,conforme, prix correct

Facile à utiliser

Bonjour les prix sont corrects mais en revanche l’annonce d’un départ de leur stock sous 24/48 n a pas été respecté car ma commande aurait été bloquée informatiquement mais pas mon paiement. Il a fallu que j’appelle après 3 jours pour que ma commande parte de chez eux le surlendemain.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de nous l’avoir communiqué. En raison d'un grand nombre de commandes, le délai de livraison a été rallongé. Avec toutes nos excuses. L'équipe Piscine-clic

Produits et tarifs intéressants mais aucune fiabilité sur les délais et informations de livraison…comme souvent chez eux…dommage

Livraison rapide et conforme

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé cet avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service À très bientôt. L’équipe Piscine-clic

Justesse des produits Prix corrects Livraison rapide

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette note positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À bientôt ! L’équipe Piscine-clic

Très satisfait . Réception du produit sans aucun problème et dans le délai Site recommandé 100%

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre produit. À très bientôt. L’équipe Piscine-clic

TRES BIEN EXPLIQUE ET RAPIDE

Une cellule électrolyse arrivée détériorée, un site internet qui bugue opportunément sur la procédure de retour, et un SAV qui vous explique que ce n’est pas à lui de s’en occuper… à fuire

Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide

Bonjour, Merci pour cette note positive ! À bientôt. L'équipe Piscine-clic

Bonjour, Satisfaction pour tout,délai de livraison,emballage,articles en parfait état.

Réponse de piscine-clic.com

Parfait pour mon expérience, la réponse à mon Email a été très rapide ,précise, j'ai pu ainsi passer ma commande sans problème. Bravo à vos équipe!

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. À bientôt ! :) L’équipe Piscine-clic

Début octobre je dois retourner sur votre site qui ai très satisfaisant pour vous commander une bâche bulles plus une bâche hivernage pour ma piscine octogonale j'aimerais bien avoir une petite réduction merci par avance

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante afin que nous puissions étudier votre cas plus en détail : contact@piscine-clic.com L’équipe Piscine-clic

il faudrait ajouter la description des compatibilités des produits avec marques des boitiers d'électrolyse..

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d’amélioration et seront prises en compte. À bientôt sur notre site ! L’équipe Piscine-clic

Livraison non conforme aux annonces3 jours de retard avec une multitude de messages qui se contredisais pas recommandable du tout .

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience de notre service n’ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d’amélioration et seront prises en compte. L’équipe Piscine-clic

Impeccable ! Livraison rapide. Produit conforme. Emballage réalisé avec précaution.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très positif ! :) À bientôt sur notre site. L'équipe Piscine-clic

Rien à dire, produit livré rapidement, conforme à la commande et bien emballé

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour Madame, L’équipe Piscine clic vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très positif ! A bientôt sur notre site :) L'équipe Piscine-clic

Produit conforme et vite livré je recommande

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif :) Nous serons heureux de vous retrouver pour une prochaine commande ! À bientôt sur notre site L’équipe Piscine Clic

Conforme à ma commande et rapide

produit conforme à la description je recommande

Clair , disponible et compétitif

ENVOIE RAPIDE ET BIEN EMBALLE . FELICITATION

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Toute l’équipe Piscine Clic vous remercie de votre avis très positif ! Nous serons ravis de vous retrouver lors d'un prochain achat sur notre site. A bientôt ! L’équipe Piscine-clic

Pas de contact direct.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire. Notre service client est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h. L'équipe Piscine-clic.

Parfait! Je vous remercie.

Livraison rapide. Produit conforme à la commande.

Réponse de piscine-clic.com

Le filtre à sable correspond exactement à celui que j'avais

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. À très bientôt. L’équipe Piscine-clic

Commande conforme livraison un peu longue mais bon à cheval sur un week-end

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre service ; il nous sera d’une grande aide pour continuer à nous améliorer. À bientôt sur notre site ! L’équipe Piscine-clic

Rapide, toujours impeccable

Toujours là et pour ma petite piscine merci d’avoir les pièces détachées quand on en a besoin c’est 👍

Réponse de piscine-clic.com

Envoie rapide et produit conforme un prix plus intéressant que la concurrence. Je recommande

Réponse de piscine-clic.com

j'ai trouvé exactement l'épuisette de fond que je cherchais

Rapidité, efficacité et prix attractif

Escalier conforme a mes attentes. Il est maintenant plus aisé de descendre dans notre piscine.Je recomande

Réponse de piscine-clic.com

Excellent site, très professionnel mais également très personnel dans votre questionnement. S.A.V au top

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. À bientôt sur notre site ! L’équipe Piscine-clic

trés nul pas d'écoute du client

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Effectivement, la marchandise a été endommagée lors de la livraison de votre commande. Nos transporteurs sont notés ; nous pouvons ainsi évaluer la qualité de leurs services et choisir le meilleur pour nos clients ! Nous remontons cette information au service concerné qui mettra tout en œuvre pour éviter que ce type d'erreurs ne se reproduise. Étant donné que le produit commandé était en rupture temporaire, nous n'étions pas en mesure de réexpédier votre commande. Nous avons procédé au remboursement de votre commande le 23/06. L'équipe Piscine-clic

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service. À très bientôt. L’équipe Piscine-clic

Transaction parfaite : très bon rapport qualité/prix et livraison rapide

Réponse de piscine-clic.com

Bof oui les frais de ports c’est bien car gratuit à partir de 30€ les stocks ne sont pas à jour il a fallut que j’appelle 3 fois pour avoir l’expédition de ma commande et on m’as dis envoyez nous un mail on feras un geste commercial ce que j’ai fait mais j’ai jamais eu de réponse à ce mail en question Dommage c’était ma 1ere commande et je pense la dernière. A voir

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous n'avons reçu aucune demande de geste commercial par mail. Vous pouvez nous contacter par téléphone sur notre numéro gratuit 0805035005. L’équipe Piscine-clic

Réponse de Geoffrey C

Je vous ai contacté 4 fois au téléphone et j’ai fait la demande parle formulaire de contact de votre site et sa a rien donné c’est pas la peine de mettre ce commentaire car au téléphone apparement sa marche pas quand on vous en demande

J'ai commandé un robot piscine, il fait un cycle de nettoyage et il n'a jamais remarché J'ai demandé un remplacement de ce robot et l'on ne l'a répondu que 2 semaines après ma première demande et mes multiples relances qu'il fallait que je le renvoi.je pense qu'il ne vont pas m''envoyer un nouveau robot, mais faire un retour constructeur ce qui veux dire que j'aurais mon robot quand la saison sera fini

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas répondu à vos attentes. Comme indiqué lors de nos derniers échanges, une expertise doit être effectuée sur le produit afin de constater les différents problèmes que vous rencontrez. N'hésitez pas à contacter notre service technique au 08 92 69 73 73. L'équipe Piscine-clic

Tout c'est bien passé

Bonjour, Merci pour cette note positive. À très bientôt. L’équipe Piscine-clic

service aprés vente de grande qualité , écoute du client et volonté réelle de satisfaire bravo

Réponse de piscine-clic.com

Plus d’un mois pour avoir ma commmande même partielle

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, La société Piscine-clic expédie sous 24 à 72h lorsque les produits sont en stock. Lors du passage de la commande, la rupture de stock était affichée sur la fiche de l'article concerné. Nous ne comprenons pas votre remarque. L'équipe Piscine-clic

Le produit corrsepond à mes attentes, livré rapidement

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre produit. Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour. À bientôt sur notre site ! L’équipe Piscine-clic

Site facile d'utilisation avec toutes les informations produit nécessaires avant d'acheter. Livraison rapide. Je recommande

Réponse de piscine-clic.com

Numéro SAV payant qui ne sert à rien puisqu'on vous demande d'envoyer un mail. Et quand vous rappelez parce qu'après 4 jours vous n'avez pas toujours pas de réponse, on vous dit sur un ton agacé d'être patient. Finalement je suis sensé recevoir une pièce de remplacement, après 5 jours je l'attends toujours.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Étant donné que nous sommes dans une période de haute saison, nous rencontrons actuellement du retard sur le traitement de nos demandes. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d’amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. L’équipe Piscine-clic

bien et rapide

Je recomande.

Mauvaise référence de produit reçue à deux reprises pour au final m'indiquer qu'il n'ont plus mon produit en stock...

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Il semblerait que nous ayons rencontré une erreur de stock. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée. Nous remontons cette information au service concerné qui mettra tout en œuvre pour éviter que ce type d'erreurs ne se reproduise. Avec toutes nos excuses. L’équipe Piscine-clic

Réception rapide et colis bien emballé, ras ! Je recommande ce site.

Livraison en temps !!

Très pro Rapide

Réponse de piscine-clic.com

Sav très réactifs et professionnel et accueil courtois et aimable. Je recommande

Réponse de piscine-clic.com

Très bon site et article conforme à mes besoins

Réponse de Francoise M

quand c est pas bien c'est facile de le dire et bien quand on est content du site ,il faut le dire aussi merci a vous

Livraison rapide, a l'air de bonne qualité !

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt sur notre site ! L’Équipe Piscine-Clic

Bien mais certains article trop chère.

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous avons été contraints d'augmenter les prix dus à l'inflation globale de la matière première. N’hésitez pas à nous contacter au 0 805 035 005 pour tout autre commentaire. L’équipe Piscine-clic

Escalier livré en une petite semaine, aucune mauvaise surprise tout impeccable

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de notre service ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt sur notre site ! L’équipe Piscine-clic

Ce n'est pas aux clients à faire la pub du site

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre demande. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante afin que nous puissions étudier votre cas plus en détail : contact@piscine-clic.com L’équipe Piscine-clic

Super ! Très satisfait

Réponse de piscine-clic.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À bientôt ! L’équipe Piscine-clic