piscine-zyke.com

Calculé à partir de 473 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2904 avis depuis le 26/09/2023

Informations piscine-zyke.com

Zyke Piscine

Zyke Piscine, spécialiste de la vente piscine en France depuis 47 ans. Piscine bois, piscine hors sol, piscine tubulaire, spa… Découvrez notre sélection en ligne.

3509 Avenue de Toulouse 33140 Cadaujac

Date de livraison respectée et proche de la date de commande. Merci

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour André, Merci pour votre retour. Nous espérons que notre produit vous donnera entière satisfaction ! À bientôt, l'équipe Zyke.

Il est regrettable qu'une fois la commande passée, on ne puisse pas la suivre jusqu' à la livraison via le site Zyke Piscine.

Commande d'une pompe piscine effectuée via le site, rapide ,efficace, délai de livraison ultra rapide (24h) Très satisfait .

J'ai appelé au 0557874230 et je suis tombée sur une dame charmante qui a pris le temps de résoudre mon problème et cela est tellement rare de nos jours que je tenais à la féliciter de son efficacité et de sa gentillesse, bravo votre employeur et vos collègues ont de la chance !!!! Bonne continuation...

Tres satisfait de mon achat : prix ok, livraison parfaite et dans les temps : merci beaucoup !!

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour CanonCed, Merci pour votre retour. Nous espérons que notre produit vous donnera entière satisfaction ! À bientôt, l'équipe Zyke.

Avant de commander j'ai voulu des informations et la personne que j'ai eu au téléphone à été d'une gentillesse très rare de nos jours et cela est à mentionné . Merci pour votre écoute

Très bon accueil téléphonique et très bon conseil sur l’article que je cherchais et que j’ai commandé et reçu dans le délai annoncé Je recommande

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Anne-Marie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke !

Produit conforme, livré tres vite

Pompe piscine délivrée en 48 heures, malheureusement le corps de filtration s'est fendu lors du transport donc totalement inutilisable. Il n'y a eu aucune controverse avec le SAV zyke, ils m'ont échangé cette pompe dans les 24 heures, arrivée entière celle-çi. Service et réactivité tiptop, je recommande.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke !

Rapide, et conforme

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Qualité de la piscine au top Délai de préparation de la commande au top Mais livreur schenk la catastrophe 3 jours à la maison pour rien… et une gros galère pour les avoir au téléphone …

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Sébastien, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes navrés pour le désagrément avec notre partenaire de livraison. À bientôt, l'équipe Zyke

Commandé dimanche mon robot est arrivé aujourd'hui mardi!!! Il était facile à monter et il est actuellement dans la piscine, comme promis il monte les escaliers et il fait la ligne d eau, pour la première utilisation je suis contente du résultat !

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Ingrid, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Rapide et sérieux !

Bonjour Francis, Merci pour ce retour très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

Prix excellent, Livraison rapide.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Commande passée sur internet (liner de piscine 6,10x3,75x1,20)... Livraison rapide. Néanmoins le transporteur GLS à laissé mon colis à une VOISINE trois maisons plus loin... Du coup on m annonce colis livré par sms, mais pas de colis en rentrant du travail. J ai pris contact avec le transporteur et avec le SAV zyke piscine au numéro indiqué sur la page Web. Et la... Une personne formidable et très professionnelle au téléphone, qui a su être rassurante et on se sent pas largué du coup je peux que recommander. FINALEMENT LE COLIS LA VOISINE ME L À DÉPOSER. Il je reste plus qu a le poser. APRES LE 30 JUILLET....

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Sebastien, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Bonne installation, l'équipe Zyke !

livraison dans les temps, trés bon produit!

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Deuxième année que je commande une piscinette j'en suis ravie elle me dépanne bien !!!

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour, Merci pour votre confiance et ce message très positif ! Profitez bien de votre piscine cette année encore :) À bientôt, l'équipe Zyke

Parfait reçu a temps

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Alicia, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Bonne expérience

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Suite aux appels téléphoniques les conseils sont excellents J´ai opté par les conseils et pas déçue Il faut appeler et ils sont au top de chez top Livraison rapide et très peu onéreuse Je recommande´

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Anne Marie, Merci de votre confiance et pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke

Bonne expérience. Piscine reçue dans les délais annoncés. Il faut au minimum 2 personnes pour la monter voire 3 pour certaines étapes. Nous avons eu besoin de contacter le sav, dommage que ce ne soit pas possible par mail.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Profitez bien de votre piscine Madéra. À bientôt, l'équipe Zyke !

Livraison rapide en moins d'une semaine, produit conforme, top merci

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Mickael, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Article conforme à la commande; la livraison s'est bien passée. Je conseille

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Yannick, Merci de votre confiance et pour ce retour très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

Très bon produit bien fait confortable bon rapport qualité prix. Petit bémol un peu de bruit de pompe lorsque les bulles (jets d'air) fonctionnent. Notice pas très claire mais produit très agréable solide.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis si votre Spa vous satisfait. Nous prenons note de votre commentaire et le transmettons au service dédié. À bientôt, l'équipe Zyke.

Commandée, reçue, baignade en moins de 8j ! Superbe ! enfants et parents ravis ! Très jolie sur notre terrasse et change du bleu classique . En espérant qu’elle dure longtemps !!

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Perrine, Nous sommes ravis si vous et votre famille l'êtes aussi ! Merci pour ce retour très positif. Profitez bien de votre nouvelle piscine :) L'équipe Zyke.

Bien pour le produit et la livraison mais un petit bémol : impossible de joindre un correspondant internet au téléphone.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Pierre, Merci pour ce retour positif. Nous avons eu un problème technique avec notre standard, pour toutes demandes n'hésitez pas à nous contacter sur contact@zyke.fr Profitez bien de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke.

Prix les moins chers que j'ai trouvé sur le net... Entreprise très réactive, livraison rapide... Top !

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Très bon produit, piscine de bonne qualité.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Maud, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Profitez bien de votre piscine Summer Waves. À bientôt, l'équipe Zyke !

Livraison rapide très bonne bonne qualité je recommande

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

livraison rapide, et produit conforme a mes attentes

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Marie-France, Merci pour ce feedback positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke.

Parfait - livraison dans les délais

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Meilleur prix après comparaison de plusieurs sites. Livraison sous 1 semaine comme annoncé et livreur sympathique. Je recommande ce site.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Sophie, Merci beaucoup de votre confiance. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Zyke

J'ai eu la piscine dans un délais correcte et j'apprécie le paiement en plusieurs fois

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Profitez bien de votre piscine Bestway. À bientôt, l'équipe Zyke !

Tres bien, livraison rapide, rien à dire top et qualité prix très bien aussi.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Lorine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Commande faite directement réponse et validé !! Le lendemain livraison colle prévu via le site !!!! Livré en temps et en heure et parfait état !! Je recommande

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Robot parfait facile d'installation nettoyé parfaitement livraison rapide

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous sommes ravis que notre produit soit à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke !

Nous sommes très satisfaits de notre escalier de piscine. C'est un vrai confort pour rentrer et sortir de l'eau, pas d'efforts à faire .

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Christiane, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Profitez bien de votre piscine grâce à votre échelle Zyke. À bientôt, l'équipe Zyke !

Delivered within the time stated ,excellent service.will use them again

Réponse de piscine-zyke.com

Hello Ray, Thank you for taking the time to leave a review! See you soon, Zyke team!

Produit conforme à mes attentes, nettoie très bien (pour le moment), très bon rapport qualité/prix !! Petit bémol : - le nettoyage peu pratique du panier qui ne se démonte pas - Le boitier d'alimentation du robot immergé dans la piscine, c'est étonnant et quelques doutes dans le temps, sinon RAS

Colis rapide 👍🙂

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Marie-Line, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Bien reçu dans un délai très court Fidèle à notre attente, montage de l escalier de piscine rapide. Je recommande

La rapidité la qualité des produits

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Adeline, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Très satisfait merci beaucoup bon produit je recommande

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Fernande, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Correspond exactement à la désignation

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Panissier, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Commande trés facile, expédition rapide et réception sous 48 h produit conforme à la commande.

Délai respecté colis bien emballé. Bon service. Entièrement satisfait.

Très bon contact téléphonique et de bonne explication pour l'achat de ma piscine en ligne heureusement que j'ai insisté pour avoir une interlocutrice très pro.

Produit reçu conforme a l'attendu, rapidement et bien emballé !

Réponse de piscine-zyke.com

Livraison rapide avec appel du transporteur pour le rdv - très appréciable Produit conforme au descriptif et très esthétique - la notice était celle du modèle au dessus mais j'ai pu m'y retrouver. 3 jours après ma commande le modèle a été mis en promotion à 235 euros au lieu de 324 euros soit une différence de 89 euros - quel dommage car avec cette somme j'aurais pu acheter des accessoires.

Bon tarif très bon delai, pour le materiel acheté l avenir nous dira

Excellent service

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour CL, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Livraison rapide produit conforme

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Très professionnelle est rapide

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Marques, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Livraison très rapide, service client réactif et disponible, rien à dire, expérience d'achat parfaite.

Livraison rapide Dans le carton livré deux pièces manquantes et une défectueuse. Un coup de fil et un mail avec photos ont suffit pour que les pièces concernées me soient livrées dans les deux jours suivant mon appel. Bonne réactivité.

Très bonne assistance et support de Sandrine au SAV. On a eu des contraintes de livraison et leur service logistique a tout de suite trouvé des solutions. Bonne expérience jusqu'à maintenant !

Commande facile sur le site Produit conforme à ce qui est présenté Livraison rapide même si sur le site du livreur pas possible de savoir quel jour aura lieu la livraison

Delai de livraison et prix très bien

Bonne réactivité su personnel du site internet pour la commande service parfait

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour BF, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Produit conforme , temps de livraison tres acceptable . prix juste .

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

je n'ais pas encore recu ma commande

parfait. Commandée le dimanche, piscine livrée le vendredi.

SERVICE TELEPHONIQUE AVANT COMMANDE EXCELLENT, COMMANDE EXPEDIE LE JOUR MEME, RECU 4 JOURS OUVRE PLUS TARD EN EXCELLENT ETAT CONFORME A LA COMMANDE PISCINE MONTE ET REMPLI j aurais peu etre du commande piscine moins haute mais c est ma faute, 1 metre aurais suffit

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Profitez bien de votre nouvelle piscine. À bientôt, l'équipe Zyke !

Commande bien arrivée, bien emballé.

Réponse de piscine-zyke.com

Tout c’est bien passé juste que je ne comprend pas pourquoi j’ai payé 6€ de frais de port pour des filtres que j’ai commandé en même temps. j’avais pensé recevoir ma commande en deux fois alors que j’ai tout reçu en même temps, les filtres étant scotchés sur le carton de la piscine (du coup ils sont arrivés abîmés en plus…) a Donc les 6€ n’était pas justifié, d’où les 4 étoiles et pas 5 !

reçu la commende (bâche) mais il manque les sandows pour l'accoupler au rouleau et impossible de vous joindre au téléphone ......

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Lucien, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Aucun problème pour l'instant. Le produit est bien.

livraison faite rapidement colis nickel

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Abdelkrim, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Très bien tout est arrivé dans les temps et directement chez moi

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Au top Rapide et efficace Je recommande 👍

service efficace, rapidite de livraison

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Merci pour le relationnel et la livraison rapide et coordonnée.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Diane, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Qualité prix

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Ferdinand, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Très satisfait . Répond complètement à mes attentes

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Yoann, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Envoie rapidement 48h

Rapide et conforme Bons conseils par téléphone pour confirmation de la disponibilité

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Claude, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Rapidité de l'envoi. Appareil conforme à la description.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Délai de réception pleinement respecté. Produit conforme à mes attentes.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Raymond, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous sommes ravis que votre robot 8Stream vous plaise. À bientôt, l'équipe Zyke !

Très rapide à mettre à l eau et super efficace je recommande vraiment

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous sommes ravis que votre robot Aquajack 600 vous plaise. À bientôt, l'équipe Zyke !

Rapide efficace

De la commande à la livraison tout à été parfait

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Doc, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Super rapide et efficace comme toujours. Merci

Réponse de piscine-zyke.com

Je suis un très ancien client de la maison Zyke. J'ai toujours été très satisfait de la qualité et du prix de leurs produits. Ils sont très compétents dans le domaine piscine et arrosage.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Gérard, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke !

Recherche facile sur le site, commande claire, documents bien lisibles.. Suivit assuré

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Joelle, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Societe très réactive. Trois jours après avoir passé la commande, je la recevais.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre commentaire. Bonne utilisation de votre nouvelle pompe ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Expedition tres vite, prix meilleur que d'autres et bon produit

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif ! À très bientôt, l'équipe Zyke !

Je vous ai connu sur internet, je suis très contente de mon achat ainsi que mon mari et mes filles. Prix correct. Merci beaucoup

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Severine, Nous vous remercions vous et votre famille de votre confiance, mais surtout pour ce commentaire très positif ! Profitez bien de votre nouvelle piscine !! À bientôt, l'équipe Zyke.

La commande par internet, le contact avec une collaboratrice & la rapidité de livraison ont été les points forts avec ZYKE

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Bruno, Merci pour ce retour très positif. Profitez bien de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Tout à fait conforme au descriptif

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Ludovic, Merci pour ce commentaire très positif ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke !

Très rapide. Je recommande vivement.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Carole, Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne installation ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Produit conforme et de bonne qualité. Livraison rapide

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Lionel, Merci pour votre retour positif. À bientôt, l'équipe Zyke !

Très rapide entreprise sérieuse je recommande la livraison rapide je vous remercie cordialement

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Ludovic, Merci de votre confiance ! Profitez bien de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke !

J'ai commandé ma nouvelle piscine mercredi et elle est arrivée avant 11h le lundi, je n'ai pas encore eu le temps de vérifier que toutes les pièces sont là, bravo zyke pour un service et une livraison très efficaces

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Peter, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Profitez bien de votre nouvelle piscine. À bientôt, l'équipe Zyke !

J'ai recu le colis très rapidement. On a monté La piscine à 2. Tout s'est bien passé comme sur les indications. Je suis ravi de mon achat.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! Profitez bien de votre nouvelle piscine. À bientôt, l'équipe Zyke !

Pour une première commande rien a redire parfait

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre confiance et votre commentaire très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke !

J'ai acheté un panier pour mon robot 8xtreme. Le produit est parfaitement conforme à ce que je voulais, et la livraison a été rapide.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que le panier convienne parfaitement à votre robot. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre robot aux beaux jours ! À bientôt, l'équipe Zyke.

Super ! Livraison quasi instantanée:)

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Bonne utilisation de votre nouvelle pompe ! À bientôt, l'équipe Zyke.

Rien a redire Excellent site de par sa rapidite Envoi soigné

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif. En effet, nous travaillons afin que notre site soit optimum et nous continuons de l'améliorer en 2023 avec une nouvelle interface, à venir très prochainement. À bientôt, l'équipe Zyke !

Produits de qualités, livraison plus rapide que prévu, bâche installée sans soucis 👍

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et sommes ravis de votre satisfaction, tant sur le produit que nos services. À bientôt, l'équipe Zyke !

Produit conforme à notre commande et livre très rapidement

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Carmen, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke !