piscine-zyke.com

Calculé à partir de 477 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2886 avis depuis le 26/09/2023

Informations piscine-zyke.com

Zyke Piscine

Zyke Piscine, spécialiste de la vente piscine en France depuis 47 ans. Piscine bois, piscine hors sol, piscine tubulaire, spa… Découvrez notre sélection en ligne.

3509 Avenue de Toulouse 33140 Cadaujac

Bonjour Joel, Merci pour ce retour très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

Entreprise sérieuse.

Bonjour Michel, Merci pour ce retour très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

Livraison rapide Installation facile Réglage sensible

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Fabien, Profitez bien de votre nouvelle alarme de sécurité ! À bientôt, l'équipe Zyke

Tout a été facile et rapide

Bonjour Claude, Merci de votre retour À bientôt, l'équipe Zyke

Réception commande rapide. Réponse claire à la question posée

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Lionel, Merci pour votre retour très positif ! Bonne installation de votre nouvelle alarme À bientôt, l'équipe Zyke

appareil identique a l'ancien, pose et programmation très simple.

Bonjour Christian, Merci pour votre retour. À bientôt, l'équipe Zyke

Reçu en tant et en heure.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À bientôt, l'équipe Zyke

Très bon robot

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre avis très positif ! Bonne utilisation de votre nouveau robot. À bientôt, l'équipe Zyke

très bien ,reçu dans le temps indiqué

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre retour très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

tres simple!

Bonjour John, merci pour votre retour très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

Bonjour, j'ai réceptionné le colis piscine aujourd'hui, donc autant vous dire que je ne l'ai encore pas mis en place. Mais vous êtes une entreprise sérieuse point de vue logistique et livraison (livreur au top de chez top

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Loïc, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt, l'équipe Zyke

Pros et réactifs merci !

Bonjour Michel, Merci pour ce retour très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

Achat d'une piscine hors sol en 2006 piscine tjrs en superbe état et première fois que nous changeons le liner 18 ans après

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Nelly, Merci de votre retour très positif ! Bonne installation de votre nouveau liner !! À bientôt, l'équipe Zyke

Rapide et conforme à ce qui était prévu. Juste dommage de ne pas avoir eu de date de réception prévisionnelle. Mais ça a été rapide ! Merci

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À bientôt, l'équipe Zyke

Achat d'un robot de piscine Zodiac. Très satisfaite de mon achat. Envoi rapide! Merci

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Paul, Profitez bien de votre nouveau robot Zodiac ! À bientôt, l'équipe Zyke

Tout c'est bien passé , envoie rapide , réponde rapidement par email pour toute question . En revanche la livraison a été catastrophique car ils ont choisi schenker… colis reçu abîmé , en espérant qu'il n'y ai pas de problème au montage en mai . Je ne peux que recommander l'entreprise zyke piscine .

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Darios, Merci pour votre retour ! Bonne installation de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

Conseils efficaces livraison robot rapide sans problème Bravo aux equipes

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Alain, L'ensemble des équipes Zyke vous remercie pour ce retour très positif ! Profitez bien de votre nouveau robot piscine ! À bientôt

Très bien livraison ultra rapide

Bonjour Bernard, Merci pour vote retour très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

echelle arrivée avec les embouts ecrasés

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Daniel, Vous pouvez contacter notre SAV à l'adresse contact@zyke.fr, avec photos et facture afin de procéder à un échange ou pour l'envoi de nouvelles pièces ! À bientôt, l'équipe Zyke

Le robot 8STREME est arrivé très vite,je l'ai testé la semaine suivante : programme 1 h bof ,programme 3h OK ! Encore merci pour la livraison très rapide.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Laurent, Merci pour ce retour très positif ! Profitez bien de votre nouveau robot. À bientôt, l'équipe Zyke

Livraison hyper rapide

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour très positif. Bonne installation de votre nouveau liner ! À bientôt, l'équipe Zyke

livraison conforme et très rapide

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Eric, Merci pour ce retour très positif ! Bonne installation de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke

Site sérieux et très rapide commander le mercredi reçu le vendredi ras

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Séverine, Merci pour votre retour très positif. Profitez bien de votre nouveau robot ! À bientôt, l'équipe Zyke

Je n ai pas reçu ma piscine

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Pascale, Les délais sont de 5 à 10 jours ouvrés. Qu'en est-il aujourd'hui ? :)

Transporteur à revoir. Pas très agréable, colis endommagé, abîmé et déchiré. Piscine bien plus jolie en vraie que sur les photos. Il faut 2 jours de montage.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Hélène, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés de votre expérience avec le transporteur. Nous sommes ravis que votre nouvelle piscine vous plaise. À bientôt, l'équipe Zyke

Impossible pour moi de donner un avis car je n'ai pas encore reçu les articles commandés (livraison prévue entre le 17 et le 18) Courtoises salutations.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Joelle, Merci pour votre retour. Qu'en est-il aujourd'hui ? Dans l'attente de vous lire, l'équipe Zyke

Réponse de JOELLE L

Bonsoir Je n'ai pas encore eu la livraison GLS qui était prévue pour le 18. Peut-être demain ???

Bonjour livraisons rapide et produit conforme au descriptif, de construction a priori robuste à voir dans le temps. nous avion déjà acheté un escalier pour la piscine et pour l'instant rien a redire.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour David, Merci pour votre retour positif ! Bonne installation de votre nouvel enrouleur. À bientôt, l'équipe Zyke

Articles conforme à les attentes .

Bonjour Sylvie, Merci de votre retour très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

Contact téléphonique professionnel. Expédition rapide et efficace.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Remy, Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! Bonne utilisation de votre nouveau robot nettoyeur ! À bientôt, l'équipe Zyke

Super rapide et sérieux ! Je conseille !

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Eric, L'ensemble de l'équipe Zyke vous remercie pour ce retour très positif ! À bientôt

Réponse de piscine-zyke.com

Efficace ! Merci Bruce pour votre retour et bonne installation de votre nouveau matériel ! À bientôt, l'équipe Zyke

Livres ont rapide

Bonjour Dominique, Merci pour ce retour positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

A

B Merci pour votre retour ! À bientôt, l'équipe Zyke

Parfait rien à dire si ce n'est que merci à vous.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Thierry, Merci de votre commentaire très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

Très bon site, sav excellent, délais de livraison rapide. Je suis très satisfait de ma commande.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Serge, Merci pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! À bientôt, l'équipe Zyke

Piscine reçu moins de 1 semaine après la commande. Site sérieux je recommande

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Ludivine, Merci de votre feedback très positif ! Bonne installation et profitez bien de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

Entreprise très correct

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

Bonjour, j'ai commandé un robot piscine et infiltre à sable, ces deux produits ont été livrés en temps et en heure. J'ai essayé le robot piscine dès la réception et j'en suis pour l'instant satisfait. Pour ce qui est du filtre à sable je ne l'ai pas encore mis en service.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jerome, Merci de votre confiance ! Faites bonne utilisation de votre nouveau robot piscine et bonne installation de votre nouvelle filtration ! À bientôt, l'équipe Zyke

très bon produit

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Pascale, Bonne installation de votre nouvel enrouleur ! À bientôt, l'équipe Zyke

En temps et en heure plus cas realiser le raccordement

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne installation !! À bientôt, l'équipe Zyke

Livraison rapide, produit correspond à mes attentes.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Michel, Bonne installation de votre nouvelle pompe ! À bientôt, l'équipe Zyke

Réponse aux divers questions très rapide même un samedi

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jérémy, Merci pour votre retour. Votre satisfaction nous enchante. Bonne utilisation de votre nouvel enrouleur ! À bientôt, l'équipe Zyke

Fanny

Le produit à l'air correct mais je regrette que ce qu'il est inscrit sur le manuel de pose ne soit pas dit sur le dépliant de vente, ex: pose à plus de 2.50m de la piscine (chose pas possible chez moi) et gain de température très faible (1 à 2° jour), la bâche à bulle fait mieux.

Pa encore mi en route mai très bien

Commande conforme à mes attentes et livraison très rapide

Produits de bonne qualité et livraison rapide et efficace-parfait merci !

Commande RAS par contre aucune nouvelle du transporteur , piscine non livrée . 500 euros parti en fumée … le rêve de toute une famille qui s'envole pour cette année … cela servira de leçon la prochaine sera acheté en magasin de manière physique

Hyper réactif et très aimable au téléphone

Bonjour je n'ai toujours pas reçus ma commande je donnerais mon avis après réception

Peut être quand je serai livré.....

commande livrée rapidement tt ok merci

Commande rapidement prise en compte et expédiée par ZYKE. En 3 jours j'aurai pu avoir ma piscine si le transporteur avait été aussi efficace. Ce qui n'a pas été du tout le cas. Aucun contact avec le transporteur et aucun suivi concernant l'expédition. Les recommandations que j'avais émises lors de la commande n'ont pas été respectées, du coup il n'y avait personne à son passage. Comme mentionné sur l'avis de passage j'appelle le transporteur pour programmer la deuxième livraison à un moment ou quelqu'un est présent au domicile et là encore ce n'est pas respecté. Par chance ma maman passait devant mon domicile au moment où le chauffeur s'est présenté et à donc pu réceptionner la livraison. La livraison est donc le gros point négatif de cette commande. Pour ce qui est de la piscine, réceptionnée ce jour elle n'est pas encore montée.

Livraison rapide rien a signaler

Je suis satisfait de mon achat et de la livraison rapide je recommande la maison

Bonjour Mme, Mr. Mon réseau d'arrosage est équipé avec ces électrovannes depuis des années Ces électrovannes me donnent une entière satisfaction. Je remercie votre entreprise pour la rapidité dans la livraison de ma commande. Cordialement

toujours pas reçu ma commande ! donc a ce jour pas d'avis...

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Michel, Vous avez à ce jour reçu votre nouvelle échelle, dans les délais. Comment était l'installation ? À bientôt, l'équipe Zyke

Très rapide et efficace. J'aurais mis 5 si le mode d'emploi avait été en français.

Prix correct, matériel conforme et livré rapidement.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Janick, Merci pour votre retour très positif ! Bonne installation de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke

Rapide , rien à dire

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Alexandre, Merci pour votre satisfaction. Profitez bien de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke

Surpresseur commandé le 22 mars et reçu le 27 mars

Simple à utiliser et efficace. monte bien aux parois. Monte aussi aux escaliers mais le nettoyage est moyen parce le robot n'a pas la place de se plaquer à la coque. Je recommande.

Délai court et respecté pour la livraison.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Serge, Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À bientôt, l'équipe Zyke

Good

Bonjour Pietro, Merci de votre retour ! À bientôt, l'équipe Zyke

Bon produit

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

Article bien reçu et correspond exactement pour un échange standard.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Erich, Merci de votre retour ! Bonne installation de votre nouvelle pompe. À bientôt, l'équipe Zyke

Produit conforme à l'attendu. Mais il faudrait revoir la communication avec le transporteur le seul lien avec lui c'est le coup de klaxon devant chez moi lors de la livraison.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Denis, merci pour votre retour positif. Nous prenons compte de votre avis afin d'améliorer le service avec nos prestataires de livraison. À bientôt l'équipe Zyke

Réponse de Éric M

Bonjour, merci pour votre prise en compte.

Produits utilisé de puis plusieurs années. Parfait pour durer toute la saison. Livraison plus que rapide et parfaite. Merci beaucoup à vous.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Hervé, Merci de votre confiance. Votre satisfaction nous enchante ! À bientôt, l'équipe Zyke

Colis correspondant tout à fait à ma commande, rapidement reçu et un prix intéressant…. je recommande.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Eric, Merci pour ce feedback très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke

Bonne livraison rapide mais le filtre a été livré légèrement endommagé

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Chris, Merci pour votre retour positif. Nous sommes navrés pour le désagrément à la livraison. À bientôt, l'équipe Zyke

Super rapide et très bon suivi, je recommande pas d'avis sur le fonctionnement car je ne l'ai pas encore mise en place.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Bonne installation de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke

Top livraison rapide sans complication bien mm très bien emballer

Bonjour Gaetan, Merci pour ce retour très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

Livraison rapide et conforme à mon attente. Je recommande fortement.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jean-Michel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Bonne installation de votre nouvel enrouleur ! À bientôt, l'équipe Zyke

Bon rapport qualité prix

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, qui plus est, très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

excellent produit, aide précieuse et efficace par téléphone pour renseignement complémentaire

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Didier, Nous sommes ravis que nos produits et services aient été à la hauteur de vos attentes ! À bientôt, l'équipe Zyke

Société sérieuse, Expédition très rapide, je recommande.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À bientôt, l'équipe Zyke

commande vite expedier . tres serieux .

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Christophe, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Zyke

Excellent accueil par Hugo qui nous a tout expliqué pour la commande

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Sylvie, Merci de votre retour très positif ! Nous ne manquerons pas de transmettre ce message à Hugo. À bientôt, l'équipe Zyke

Réponse de Christophe L

Merci beaucoup..il le mérites

Très bon matériel mon 2ème

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Williams, Merci de votre retour. Profitez bien de votre nouveau robot piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

Produit conforme

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour très positif ! Profitez bien de votre nouvelle douche solaire ! À bientôt, l'équipe Zyke

Livraison conforme et rapide.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke

Très bon conseil et bon produit je recommande

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Nicolas, Merci pour ce feedback très positif ! Bonne installation de votre nouvelle pompe. À bientôt, l'équipe Zyke

Correspond a la commande et livraison rapide. Parfait.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Bonne utilisation de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke

Dommage que le produit ne fonctionnait pas bien

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour le désagrément, à ce jour, notre SAV a pris en compte votre demande et a procédé à un échange du produit défectueux. Merci de votre confiance, l'équipe Zyke

Bonjour Ma commande sur le site de piscine Zyke a été très rapidement préparée et livrée. La livraison s'est très bien passée. L'aspirateur et le filtre sont tes bien emballés, pour le fonctionnement je le saurai au beaux jours pour l'installation de la piscine hors sol. Je suis très satisfaite. Cordialement

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Martine, Merci de votre confiance et de votre retour très positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous souhaitons une bonne installation de votre nouveau matériel de piscine. À bientôt, l'équipe Zyke !

Un bon livraison avec beaucoup l'information du livraison.

Bonjour Lynette, Merci pour ce feedback très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

Réponse de Isabelle L

De rien et bon journee!

Prix compétitifs, livraison rapide.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre satisfaction nous enchante ! À bientôt, l'équipe Zyke

Bonjour Vincent, Merci pour ce retour très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

Prix livré rapidement !

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour très positif ! Bonne installation de votre liner ! À bientôt, l'équipe Zyke

Photo non contractuelle, La documentation du site correspond pas au produit reçu, des modifications du support ont été nécessaire.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. En effet, le modèle ayant changé, nous procédons à l'actualisation des visuels. L'équipe Zyke

La commande est traitée desuite et l envoi est aussi très rapide. Tout parfait

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour William, Merci pour votre retour très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

Très bien pour trouver toutes les pieces détachées !

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Gino, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke

tres reactiv

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Andre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Profitez bien de votre nouveau robot. À bientôt, l'équipe Zyke

livraison rapide mise en service simple voir avec un peu de recul pour confirmer l'efficacité Merci PB

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Patrick, Merci de votre confiance ! Bonne utilisation de votre nouveau robot nettoyeur. Veillez à bien nettoyer et stocker le robot après utilisation. Pour toutes informations contactez-nous directement. À bientôt, l'équipe Zyke

robot livré en 48h - il nettoie très efficacement la piscine très sale après l'hiver, avec des tâches de vase au fond et parois - il monte legerement aux parois - piscine nickel au bout d'une heure..je recommande ce petit robot très efficace -

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Evelyne, Merci de votre feedback très positif ! Nous sommes ravis que votre nouveau robot nettoyeur vous apporte entière satisfaction. Veillez à bien nettoyer et entreposer votre robot Dolphin après utilisation. À bientôt, l'équipe Zyke

Piscine pas encore déballé mais la livraison a été rapide. Merci

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Bonne installation de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

Super achat ! Confiance totale , livraison respectée dans un délai raisonnable malgré mon lieu de résidence !! Rapport qualité prix excellent ! Je recommande cette entreprise sans aucun doute . Des professionnels des piscines incontestablement

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Fouad, Merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke

Colis arrivé intact mais l'horloge est écrasée et hors service Un achat pour rien!

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de ce désagrément. À ce jour, le SAV a pris contact avec vous afin de vous envoyer un produit identique. L'équipe Zyke

Réponse de Philippe C

Bonjour, merci pour la réactivité suite à mon avis sur la prestation. J’ai reçu un produit neuf rapidement. À souligner. Je peux continuer à faire confiance à cette enseigne.

Avec plaisir vu la rapidité et la qualité de livraison ...a refaire.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Ennio, Merci pour ce retour très positif. Bonne utilisation de votre nouvelle pompe. À bientôt, l'équipe Zyke

Livraison très rapide. Le produit correspond exactement au besoin

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt, l'équipe Zyke

REMPLACEMENT À L'IDENTIQUE

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jean-Christophe, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Profitez bien de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke !

top , je les ai appelé pour avoir des infos ils ont été très pro. le colis a ete recu rapidement

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Christelle, Merci pour ce retour très positif. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez quelconque difficulté dans l'installation de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke !

Produit trouvé Commandé, livré, pas de soucis,très bon service

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jean-Louis, Merci pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et bonne installation de votre nouvelle échelle ! À bientôt, l'équipe Zyke

Très bon produit

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif ! Bonne installation de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Votre satisfaction nous enchante ! À bientôt, l'équipe Zyke

Entreprise sérieuse envoi soigné et rapide matériel qui semble de bonne qualité. Je recommande ce vendeur sans hésiter.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Yannick, Merci pour vos retours très positif ! Bonne installation de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke

ok bon produit

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jean-Yves, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À bientôt, l'équipe Zyke

bonjour la piscine allere correcte je ne vais pas monter tout de suite pour la societe de transport SCHENKER incompetente j avais bloque un jour pour la livraison comme prevu et j ai vu personne et pas de nouvelles je recois un nouveau message pour une livraison le 16/01 et la livraison un jour avant le 15 avec 2 personnes pas du tout correcte me dit ma femme le colis completement explose si vous voulez des photos pas de probleme merci de me recontacter

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. À ce jour (09/02/2024), vous avez eu notre SAV par téléphone (il y a 2 semaines environ) et n'ayant pas de nouvelles depuis cet appel, nous espérons que votre piscine n'est pas endommagée. Nous sommes navrés du désagrément concernant la livraison. L'équipe Zyke

Ras, délai, livraison et produit OK.

Prix competitif, delais de livraison respectés. Seul petit souci : en deballant la pompe, le carter en plastique des ailettes de refroidissement etait fendu dans la boite

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Roland, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. N'hésitez pas à nous contacter par mail contact@zyke.fr avec photos et copie de votre facture et nous trouverons une solution pour les éléments abimés. À bientôt, l'équipe Zyke !

Conforme à la commande, délais imbattables.

Bien reçu l'article commandé dans un temps record. Suis très satisfait.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre retour, votre satisfaction nous enchante. Bonne utilisation de votre produit d'hivernage. À bientôt, l'équipe Zyke

Livraison rapide d´une échelle de piscine hors sol. Produit conforme au descriptif. Voir à l´utilisation pour la solidité cet été !

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour très positif. Tenez-nous informé de la qualité du produit lors d'utilisation ! À bientôt, l'équipe Zyke

Réponse de Sandrine B

Bonjour je vous remercie pour votre retour. Je n´y manquerai pas et vous souhaite une agréable journée. Cordialement Sandrine Bonnet

Expédition impeccable...

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Josiane, Nous vous remercions pour ce retour très positif ! Bonne utilisation de votre nouveau robot nettoyeur. À bientôt, l'équipe Zyke

Bonjour, Rrien a redire rapidité et serieux je recommande a tous +++ le TOP

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Cyrille, Merci pour ce retour très positif ! Bonne installation de votre nouvelle piscine. À bientôt, l'équipe Zyke

J'ai commandé un article que je n'ai pas encore déballé. La livraison GSL sur le secteur aurait pu se faire le vendredi au lieu du lundi !!!

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Guylaine, Merci pour votre retour. Votre nouveau robot nettoyeur a été livré dans les temps. Concernant l'article que vous n'avez pas encore déballé, nous espérons que vous serez agréablement surprise lorsque vous le ferez. Si vous avez des questions avec le produit après l'avoir déballé, n'hésitez pas à nous contacter, et nous serons ravis de vous aider. À bientôt, l'équipe Zyke !

je n'ais jamais eu de problème avec zyke et c'est pour cette raison que je reviens vers elle lorsque j'ais besoin de quelque chose

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke

Prix intéressant- Délai de livraison respecté

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Bonne installation de votre nouvelle pompe. À bientôt, l'équipe Zyke !

Très bon produit Bonne aspiration

livré rapidement

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Laurent, Merci pour ce retour positif ! Bonne utilisation de votre nouveau robot nettoyeur. À bientôt, l'équipe Zyke

produit conforme, expédié rapidement,sans problème

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Etienne, Merci pour votre retour très positif ! À bientôt, l'équipe Zyke

Bonjour, sur le site recherche rapide, inscription facile. Lors de ma commande pas de surprise sur le tarif et en plus livraison gratuite (sympa) en moins de 7 jours, et quand le colis est arrivé en entrepôt prise de rendez-vous pour la livraison. À ce jour je n'ai pas eu le temps de monter ma piscine pour voir s'il y a litiges ou pas. Mais j'en doute...

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour, merci pour votre retour positif sur la livraison de votre piscine hors sol Bestway ! A votre service, Piscine-Zyke

Réponse de Hervé Julie C

Bonjour, je viens de finir de monter et de remplir la piscine et j'en suis satisfait pour le moment. Merci pour ce produit.

livraison rapide et conforme

Super suivi clientèle à la suite d'une première note de 4 etoiles dans laquelle je précise qu'une petite patte de support était cassée j'ai eu ce jour l'appel du service après-vente pour me proposer l échange de la pompe ou de m'offrir un cadeau en dédommagement ce que j'ai choisi. Site sérieux

Lundi pompe piscine HS, Mardi intervention du pisciniste, pas de pompe de ce type disponible et surtout modèle ancien, donc recherche sur internet. Sykes Piscine dispose modèle. Commande dans la foulée. Jeudi commande expédiée. Vendredi commande livrée le matin et installée par mon pisciniste dans l’après midi. SUPER .

pour l'instant ma commande est en cours , j'ai eu une confirmation de commande

Avant achat j'ai pu obtenir un conseiller rapidement au téléphone qui m'a bien guidé il s'en est suivi une livraison rapide 48 heures matériel conforme à mes attentes seul petit bémol un patin de support était cassé en bricolant un peu tout s'est bien arrangé je conseille ces vendeurs

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés pour le patin de support, vous serez contacté dans les plus brefs délais par notre SAV. À bientôt, l'équipe Zyke

Les personnes que j’ai rencontrées ont été très compréhensives et grâce à elles j’ai pu rectifier mon achat

Très satisfait, produit, tarif, livraison rapide.merci.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Didier, Votre satisfaction nous enchante. Profitez bien de votre nouvelle grande piscine tubulaire ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Rapidité d’envoi

Simple, rapide et livreur aimable et serviable.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour, Merci pour ce feedback très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke !

Tout à été parfait

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jacques, Merci pour votre retour ! Bonne réception et utilisation de votre nouveau matériel ! À bientôt, l'équipe Zyke

Expédition très rapide du produit.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons une bonne réception et utilisation de votre nouveau matériel ! À bientôt, l'équipe Zyke

Site facile d'utilisation. Rapidité de livraison sans surcout.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Henri, Merci pour votre retour, profitez bien de votre nouveau robot Kokido ! À bientôt, l'équipe Zyke

Rapide et eficace!!! Impeccable!’m

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour John Paul, Merci pour votre retour, profitez bien de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke

Il est bien rare( j exagère un peux seulement) d'avoir autant de sérieux pour un achat par internet. Mail a chaque étape et super rapide pour la livraison. Pas de litige avec le transporteur ou casse caché pendant le transport...

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Stephan, Merci pour cet avis élogieux, profitez bien de votre nouvelle piscine Bestway ! À bientôt, l'équipe Zyke

Livraison rapide!,produit conforme! ,juste la patte qui supporte le moteur cassée!

Super magasin

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour très positif ! Profitez bien de votre nouveau robot nettoyeur. À bientôt, l'équipe Zyke

Bonne expérience

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Frédéric, Merci pour ce feedback très positif ! Bonne réception et utilisation de votre nouveau matériel ! À bientôt, l'équipe Zyke

Livraison en 2 jours et dans de très bonne condition. Le prix du produit est compétitif. Il ne me reste plus qu'à le tester !

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Philippe, Merci pour ce retour très positif ! Bonne utilisation de votre nouveau robot nettoyeur. À bientôt, l'équipe Zyke

Livraison super rapide bien protégé est répond à mes attente encore merci

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jonathan, Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, l'équipe Zyke !

Que du positif, très bon contact téléphonique et expédition extrêmement rapide de ma commande. Je recommande sans hésitation

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Claudine, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos conseils et services aient été à la hauteur de vos attentes. Bonne utilisation de votre nouveau matériel ! À bientôt, l'équipe Zyke !

Conseil rapidité de livraison et conforme à nos attentes RAS

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jean-Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Votre satisfaction nous enchante. Profitez bien de votre nouveau robot nettoyeur. À bientôt, l'équipe Zyke

Bonjour Je suis vraiment content de la livraison rapide du matériel Maintenant le montage doit être fait !!!!!

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour, profitez bien de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke.

Exceptionnel ! Commande d'un produit et erreur le dimanche Appel et correction le lundi Livraison le mardi ! Oui, exceptionnel, l'esprit de service et l'amabilité à la clef Bravo ; pour moi, c'est du jamais vu (j'ai 74 ans)

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour André, L'ensemble de l'équipe Zyke vous remercie pour ce retour très chaleureux ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance ! À bientôt, l'équipe Zyke

ma commande est arrive comme prevu et aucun element manquant:je suis tres satisfait

Bonjour Serge, Merci beaucoup pur votre retour. À bientôt, l'équipe Zyke

Choix Livraison Tout était parfait

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Marc, Merci pour votre retour, profitez bien de votre nouvelle échelle. À bientôt, l'équipe Zyke.

Bonjour commandé et reçu très rapidement le jeu de filtres pour mon nettoyeur de piscine 8steme

Bonjour Alain, Merci pour votre retour. À bientôt, l'équipe Zyke

Idéal pour remplacer l’échelle d’origine de ma piscine hors sol !! Facile à monter ! mais prévoir du leste à placer sur la traverse à l’intérieur de l’escalier !!

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour. Profitez bien de votre piscine grâce à votre nouvelle échelle. À bientôt, l'équipe Zyke

Très bien reçus et très bien renseigné

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience. À bientôt, l'équipe Zyke

Livraison rapide, Piscine conforme à la description. Super produit.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour votre retour. Bonne installation de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

Bonne com sur les delais par phone (proximité du 15 aout oblige)

Bonjour Frederic, Merci pour votre retour. L'équipe Zyke

De bons conseils et des réponses à mes questions Personnel à l écoute Ne changez rien !

Bonjour Jocelyne, Merci pour ce retour élogieux. À bientôt, l'équipe Zyke

Produit tout à fait conforme (piscine hors sol), délais respectés et tout à fait corrects

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour André, Merci beaucoup pour votre retour. Bonne installation de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

Good buying experience. Quick delivery. Efficient product. Recommended

Réponse de piscine-zyke.com

Hello Mark, Thank you very much for your feedback. Enjoy your new robot ! L'équipe Zyke

Ce produit correspond à mes attentes

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Séverine, Merci beaucoup pur votre retour. Bonne installation de votre nouveau liner ! À bientôt, l'équipe Zyke

Le colis est arrivé sous 3 jours.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Carole, Merci pour ce retour très positif. Bonne installation de votre nouvelle pompe ! À bientôt, l'équipe Zyke

Si vous avez besoins de conseils, traitement d'eau, de matériels pour votre piscine, alors vous êtes au bon endroit ! le personnel est accueillant, sympa et très professionnel. Cela fait plaisir de voir des personnes qui essais de vous trouver une solution et ne vous disent pas "j'ai pas la pièce" ou qui essais de vous vendre le produit le plus cher ! Je recommande vivement Zyke à CADAUJAC pour leur professionnalisme !

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Pierre, L'ensemble de l'équipe Zyke vous remercie pour ce retour très chaleureux ! Nous sommes ravis que nos services et aient été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance ! À bientôt, l'équipe Zyke

Expédition très rapide et produit conforme.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Alban, Merci de votre retour. Bonne installation de votre nouveau matériel ! À bientôt, l'équipe Zyke

Livraison très rapide On devra attendre un peu pour le montage

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Richard, Merci pur votre retour. Bonne installation de votre nouvelle piscine hors sol. Si vous ne la montez encore, veillez à stocker le carton dans un endroit sec et protégé. À bientôt, l'équipe Zyke

Commande livrée ultra rapidement ! Tout était parfait

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Lorraine, Merci pour ce message positif ! Profitez bien de votre nouvel aspirateur piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

Très rapide pour la commande maintenant j attend de voir pour la livraison

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Freddy, Merci pour votre retour. Bonne réception et utilisation de votre nouveau robot piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

Je recommande ce magasin où l équipe est accueillante et surtout très compétante …j ai eu des soucis avec ma piscine cet été et ils m ont à chaque fois bien aidé pour trouver la solution…. Équipe à l écoute du client et qui connaît bien son matériel… vous serez bien conseillé

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Léonie, Merci beaucoup pour ce message très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt, l'équipe Zyke

Produit arrivé en 2 jours ,au top je recommande à 100 pourcent

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Sandra, Merci pour ce message très positif ! Profitez bien de votre bassin avec votre nouveau matériel :) À bientôt, l'équipe Zyke

Livreur à l’heure. Prise en compte de notre souhait

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jean-Jacques, Merci pour votre message ! Bonne utilisation de votre nouveau robot nettoyeur ! À bientôt, l'équipe Zyke

reponse rapide .aucun problème

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Michel, Merci de votre retour très positif ! Profitez bien de votre nouvel aspirateur ! À bientôt, l'équipe Zyke

Bon conseils du vendeur prend le temps de répondre aux questions

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour James, Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Bonne installation de votre nouvelle échelle ! À bientôt, l'équipe Zyke

Très sérieux , conforme à l'annonce , prix très raisonnable , livraison très rapide

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Bonne installation de votre nouvelle échelle ! À bientôt, l'équipe Zyke

Piscine comme décrite. Taille parfaite. Livraison rapide.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Céline, Merci pour votre retour très positif. Profitez bien de votre nouvelle piscine. À bientôt, l'équipe Zyke

Très contente de mon spa. Il est de bonne dimension pour 4 et surtout le mode massage n'est pas trop bruyant.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Géraldine, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt, l'équipe Zyke

Grande réactivité et service de qualité

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Marylin, Merci pour ce message très positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt, l'équipe Zyke

bonne réaction du service client suite à la réception d'une pompe cassée. Pompe chinoise pas chère mais de qualité médiocre, on ne peut pas tout avoir, la qualité et le prix.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt, l'équipe Zyke

Dimensions impeccable ! Liner Facile à mettre , mise en forme avec 10 cm d'eau, super pas de plis. Pour ma part le bleu un peu foncé Qualité prix ok Merci

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Georges, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt, l'équipe Zyke !

Beau produit, delai respecté Merci à tt l'équipe

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Profitez bien de votre nouvelle piscine ! À bientôt, l'équipe Zyke

Produit correspondant à mon attente. Livraison super rapide. Je recommande

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Madeleine, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt, l'équipe Zyke

Le site est très agréable, j'ai trouvé facilement. Les comparaisons de tarifs sont faciles et très lisibles. Les délais de livraison sont rapides et respectés. L'aspirateur commandé convient très bien à nos besoins. Il est très pratique et facile d'utilisation.

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Édith, Merci beaucoup pour ce feedback très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Bonne utilisation de votre nouveau robot nettoyeur ! À bientôt, l'équipe Zyke

Très bien et très sérieux

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Philippe, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Bonne installation de votre nouvelle piscine. À bientôt, l'équipe Zyke.

Envoi rapide. Materiel de qualité

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Amélie, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne installation de votre nouveau matériel ! À bientôt, l'équipe Zyke

Très bon achat

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Arnaud, Merci pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne installation de votre nouveau matériel. À bientôt, l'équipe Zyke

Impeccable !

Réponse de piscine-zyke.com

Bonjour Karolina, Merci pour ce retour très positif. Bonne installation et surtout, profitez bien de votre nouvelle piscine ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos et/ou vidéos de l'installation à l'adresse contact@zyke.fr ou sur nos réseaux sociaux (insta : @piscinezyke et Piscine Zyke sur Facebook). À bientôt, l'équipe Zyke