piscineshop.com

Calculé à partir de 321 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4956 avis depuis le 10/08/2017

Informations piscineshop.com

NETH2O

Piscine Shop, boutique de matériel et accessoires pour la piscine. Pompe piscine, robot de piscine, filtre piscine, produits d'entretien, jeux piscines ...

50 ALLÉE DE L'ESPÉRANTO 34980 MONTFERRIER SUR LEZ

Trés bien

Je connaissais pas ce site avant et par hasard je tombe là-dessus j'ai essayé de passer mes commandes chez eux c'était bien passée. Facile à trouver les articles sur le site. La préparation elle envoie était très rapide.

super délai ,et bon matériel

super rapide

Pièces d'origine nickel. Très bonne qualité. Livraison hyper rapide. Au top

rapide et conforme

produits de bonne qualité à prix compétitif. Achat en 2019 d'un robot Tiger shark à un prix intéressant. Il fonctionne de façon très satisfaisante et mieux que des produits achetés en magasin précédemment.

Prix très correcte, par rapport à la concurrence, livraison extrêmement rapide, facilités de paiement. Bref un site fiable que je recommande.

service client

Je ne recommande pas du tout ce site car dès le moment ou nous nous sommes identifié comme professionel (pas pisciniste !) on a pas le droit de se tromper d'article. J'ai noté sur leur moteur de recherche que je cherchais des flasque pour un Dolpin Pro X2. Ca m'a proposé une vue éclatée d'un robot. J'ai présumé que c'était le bon et commandé les 2 côtés. Il n'y avait pas une seule photo du produit. Quand j'ai reçu les 2 pieces commandées j'ai tout de suite vu que ça n'était pas les bonnes car elle sont vertes et les miennes sont oranges. Si j'avais eu un visuel, je m'en serais rendue compte avant de les commander. J'ai demandé de pouvoir faire un retour, cela m'a été refusé car les professionnels font partie des exclusions. C'est eux les professionnel des piscines mais c'est nous qui devons tout savoir mieux qu'eux . Moi je tiens un camping je ne suis pas pisciniste, je n'ai jamais vu une chose pareil ! Je me restrouve avec 2 pieces détachées d'un robot que je n'ai pas et dont je ne peux rien faire. Ils auraient au moins pu me proposer un avoir, on a toujours quelque chose à acheter pour une piscine !!! Au lieu de ça ils sont odieux et se moquent de moi !

Réponse de piscineshop.com

Bonjour, Lors de votre achat vous avez accepté les conditions de ventes sur lesquelles il est indiqué que la rétractation ne s'applique pas aux professionnels. Vous voulez aller à l'encontre de cette règle hors elle est notée noir sur blanc. Cordialement, Thomas de Piscine Shop

Réponse de katia f

J'indique juste aux autres professionnels que vous n'acceptez pas le droit à l'erreur et que vous ne proposez même pas un avoir sur votre site. Je ne dis pas que ça n'est pas marqué dans vos CGV mais je pense que c'est une clause abusive. Toutes les entreprises avec lesquels je travaille ont conscience que c'est humain de se tromper. Vous ne vous trompez jamais pour rien ? Seriez-vous une machine ?

En 2 mots. Prix compétitif et livraison rapide. Quoi de mieux...

Site intéressant

Aucun problème concernant la livraison survenue dans les délais indiqués et l'état du colis

Très réactif au problème de livraison

prix attractifs livraison rapide (l achat n étais pas pour moi)

Conforme

Navigation sur le site, aisée... Livraison rapide. Suis très satisfait !

Livraison rapide et soignée

Très satisfait. J’ai posé une question sur le produit et j’ai rapidement eu ma réponse. Délai de livraison parfait, robot reçu en 24 heures.

Envoie rapide et soigné . Tarif le moins cher que l’ai pu trouver sur le net concernant le produit que je voulais . Je recommande

Commande conforme reçu dans les délais

Parfait .. conforme à ma commande . avec un envoi ultra rapide .

Colis reçu rapidement

Livraison rapide rien a dire remboursement d'une commande dont j ai fait l'erreur impeccable je recommanderais chez vous

Très bien merci

Manque d'explication pour le montagepas de fiche

Simple, rapide, sans surprise

tout est allé très bien

Expédition très rapide, livraison conforme

plusieurs fois que je commande ce produit et j'en suis satisfait

Ras . Tout à été très bien (site, livraison très rapide,...)

Livraison rapide. Produit conforme à la commande

Livraison particulièrement rapide en 48 heurs après la commande.

J'ai reçu le produit commandé (électrodes pour Monarch esc 24) en bon état et rapidement, dans les délais annoncés. Produit cher, mais meilleur marché que sur la plupart des autres sites. Le SAV de PiscineShop est souvent critiqué: je ne peux pas commenter car heureusement je n'ai pas eu à y faire appel.

conforme bien emballé reçu très rapidement

bon prix et rapide, très content.

Parfait reçu dans les temps

Nouvelle pompe commandée d'urgence le jeudi soir, livrée samedi matin, état impeccable, que demander de plus ? Excellente expérience 👍

Disponibilité des produits.

Pas de problème reçu en temps et en heure

Cdé le vendredi, livré le lundi

Bien, rapide mais assez cher.

Super pro Tout a été parfait,que ce soit le Contact téléphonique pour vérification de la disponibilité, la livraison super rapide et la conformité du produit Installé avec succès. Merci je recommande

Service très réactif, livraison effectuée dans les délais annoncés.

Bon produit ! L à chenille est d'origine ! Parfait ! Je recommande !

3ème commande chez piscine shop. Les 2 premières sans probleme. La 3 j'ai des questions sur la conformité du produit, je suis très mal reçu, mail anonyme, "vous n'allez pas m'apprendre mon métier. On sent que le souci du client est la dernière prioritéet qu'en cas de problème vous aurez les pires difficultés pour vous faire rembourser ou changer le produit! Soyez peudents

Réponse de piscineshop.com

Bonjour, On ne comprend pas du tout votre avis car vous nous avez envoyé aucun message. vous avez surement envoyé un mail au mauvais destinataire car avec votre mail nous avons absolument rien.

Livraison très rapide. Produit conforme à la commande. Pleinement satisfait, je recommande.

Livraison sous 48h00, colis en parfait état. J'ai apprécié la possibilité de négocier le prix directement sur le site ce qui m'a permis d'avoir mon robot piscine TigerShark au meilleur prix. Je recommande donc Piscine Shop.

A répondu à mes attentes

Bien sauf que je n’ai pas reçu celui que j’avais commandé

Très bon

Expédition rapide , commande bien protégée.

Rres bien

Produit conforme à la description. Support client de bonne qualité. Suivi de commande satisfaisante, livraison rapide.

Très bonne experience, robot livré très vite.

Rien à dire bien. Bonne lisibilité des produits et caractéristiques

Livraison hyper rapide cellule livrée, très bien emballée et protégée 36 heures après avoir été commandée le soir à 22h30. Merci beaucoup,

Service rapide, Echanges par mails efficaces, pompe reçue en bon état.

Très rapide

Très mécontent . pas de possibilité de reprise de mon robot j'ai pourtant envoyé le bordereau de rétraction aussitôt mais la reprise m'a été refusée car le robot a baigné une demi-heure dans l'eau pour essai . sinon comment aurai-je pu savoir qu'il ne convenait pas ? Je l'ai séché parfaitement et remis dans son emballage d'origine il est tout neuf . j'espère pouvoir le revendre sur le bon coin car depuis l'essai je ne l'ai pas réutilisé .C'est quand même lamentable chez piscine shop !

Super rapide et conforme à ma commande

Pas de soucis pour la commande ni pour la livraison. Produit conforme à mon attente👍👍

Rapide j' ai reçu en deux jours ma commande.

Publicité mensongère. Le produit présenté sur le site ne correspond pas au produit reçu.

Réponse de piscineshop.com

C'est une cellule compatible qui s'adapte sur l'électrolyseur mentionné sur la fiche produit. Ce n'est pas une publicité mensongère c'est indiqué.

le site ne comporte pas le n° de téléphone du SAV et le service clients n'a aucune possibilité de répondre a vos questions

Réponse de piscineshop.com

Bonjour, Le SAV c'est uniquement par mail et nous vous avons parfaitement répondu et même ce matin à 8h00 pour la dernière fois. Vous oublié de préciser votre acharnement à nous contacter par tous les moyens et à de nombreuses reprises pendant des heures mêmes quand nous sommes fermés. Et pourtant on vous répond. Thomas de Piscine Shop

Réponse de André G

lors de vos réponse vous me prenez un gamin de 4 ans qui ne sais ce qu'il fait.en plus ,jamais vous avez envisage qu'une panne de matériel pouvait être. Ce n,'est pas parvenue c'est neuf que ça fonctionne. si vous voulez mon avis ,lorsque que la petite pompe qui plaque le robot doit fonctionner il doit se produire des remous d'eau or il n'y en n'a pas. ou cette pompe n'est pas actionnée ou elle nez fonctionne pas,

Entièrement satisfait de la livraison . Très rapide: commande passée le dimanche soir, livraison le mardi matin. Colis en bon état; RAS

Sav top, et livraison confirme et dans les délais

excellent

Commande,enregistrement de commande ,envoi,très réactif rapide. Materiel en bon etat le bemol la livraisonl,j'aurai aimé être prévenu au moins un quart d'heure avant,j'aurai aussi aimé que le livreur m'aide à mettre à l'abri le colis, il ne restait que 10 mètres à faire pour atteindre mon garage,me planter là en plein orage juste au portail de ma propriété je trouve ça un peu limite. . Bien conscient que la livraison est prévue au portail et que les livreurs ont une grosse charge de travail,un peu de bienveillance ne coûte pas cher.

Commande livrée rapidement et produit conforme. L'information technique est un peu difficile à obtenir.

Commande facile, livraison rapide.

Je suis très content du service clientèle, mon colis est arrivé endommagé durant le transport, ma réclamation a été traitée avec rapidité, j ai pu recevoir une autre pompe rapidement. Merci à l'équipe de piscine Shop.

impeccable , et dans les temps

Site très claire

Très Très bien.

Envoi ultra rapide

Meilleur prix et livraison suivie ultra rapide Possibilité de donner les consignes Tout est parfait Je recommande

Livré très rapidement article convient parfaitement

Prix trés compétitif, livraison en 1 semaine (en Corse). Noter que joint sont fournis avec la celulle Le seul petit bémol il serait bien d'avoir le nom du transporteur ainsi qu'un numéro de suivi aprés la validation de la commande, comme cela se fait sur les autre sites pour cette raison seule je met 4 étoiles Reste à voir le fonctionnement aprés le montage

J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles car déçu du temps de livraison et du suivi de livraison. On nous parle de livraison rapide 48h et en fait ça a mis 9 jours. Autre problème c'est que je n'avais pas de lien du transporteur donc je ne savais pas quand j'allais être livré. Puis le jour de la livraison le transporteur a appelé sur un mauvais numéro car un mauvais lui a été fourni. Au final c'est suite à mes relances aux services clients (rapidité à souligner de leur part) que j'ai su que mon colis avait été livré dans un point relai sinon je n'aurai jamais su où il se trouve. A part ça le robot piscine a été très bien emballé. Espérons qu'il fonctionne bien je le test ce weekend

Good quick service, working well. Thanks,

Satisfait sur l’ensemble : commande, livraison, délais, utilisation. Merci.

Produit correspondant exactement à notre attente. Livraison très rapide.

Sobre et efficace. Matériel correct et livrés sécurisé dans mes délais. Parfait.

Perfect!! Great price, article arrived the next day and it is exactly what I wanted and it works perfectly. It was a Hayward salt cell. This is the second time I have ordered from this place and I am very happy!!!!

Parfait, commande expédiée par retour.

Produit conforme à l’original, bien livré et monté sans difficultés

Facilité de la commande et rapidité de la livraison.

Colis déposé devant le portail sans être avertie. Bon de livraison pas signé

Réponse de piscineshop.com

Bonjour, Si vous avez été livré et qu'il n'y a pas de problème. On ne voit pas pourquoi vous mettez cette note.

J'ai commandé le kit Aquaprimo RX et il me manque deux éléments de raccordement ref 11.100.045.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

RECEPTION CORRECT ET DANS LES DELAIS

Tout c’est bien passé

Comme d'habitude chez vous le processus de livraison est désastreux, pas fiable, livreurs vindicatifs, horaires non respectés

Je n'ai toujours pas reçu ma commande Il m'est impossible de contacter la société GLS que vous avez mandaté Je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve le colis puisque sur le site le colis est livré ? Maintenant c'est la société TNT Qui aurait le colis Donc service deplorable

Réponse de piscineshop.com

Bonjour, Le robot a bien été envoyé avec GLS et vous avez le suivi de colis dans votre espace client en allant sur la commande. C'est la cellule qui a été envoyée avec TNT. Et si vous n'avez pas été livré il faut alors nous contacter sur le site pour qu'on fasse une réclamation à GLS. Cordialement, Thomas de piscine shop

Réponse de Stéphane L

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui la cellule (06/06/2023) Pour le robot, toujours pas de nouvelles Je n'arrive pas à joindre GLS Je vais vous contacter sur le site Cordialement Le Mellay

Rapidité