piscinewebstore.com

Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1439 avis depuis le 11/08/2017

Informations piscinewebstore.com

MIDENES

Vente de matériel et d'accessoires pour Piscine et Spa : pompe à chaleur, robot piscine, volet piscine, piscine hors sol, spa jacuzzi, barbecue, plancha...

90 rue de l'église 07340 CHARNAS

commercial au top et commande nickel je recommande sans restriction

Fgfd

très bonne écoute agréable et de bon conseil bon commerciale il faut le suivi pour la livraison cordialement

J'ai commandé une nouvelle pompe car la mienne a lâchée. Expédition rapide, 48h ouvrées après ma commande, la nouvelle pompe était déjà installée et en marche.

Conforme à la commande Très bon contact téléphonique avec le conseiller

Très bon interlocuteur qui aide sur les différents points

ras produit correspondant aux attente livraison impaccable je recommande

Devant commander des pièces détachées spécifiques pour un appareil de nage à contre courant de la marque uwe ce fournisseur m'envoyait d'abord chez un distributeur professionnel. Celui ci ne s'occupant pas du tout de ma commande le fournisseur uwe me conseilla donc piscine web store. Excellent accueil livraison rapide et conseils. Bref tout parfait. A recommander.

Commercial au top !

Bonne écoute, bon Conseil, efficacité et livraison rapide

Très bien !! Commande sur mesure, devis, prix, relation, client, suivi de commande, qualité du volet de piscine... tout est parfait !

Site bien fait, recherche facile

Livraison relativement rapide. Mais surtout tres bon produit.

Bon conseil, livraison conforme à la commande et dans les délais prevus

Bon suivi

Facilité de trouver mon article Suivi de commande très bien Livraison rien a redire Continuer comme sa

J'ai trouvé la pièce assez facilement sur votre site qui est très bien fait...

rapide, fiable, efficace ...

Nicolas a été extrêmement serviable et diligent, avant et après la vente. L'équipement est de bonne qualité et a été livré comme convenu. Je recommande vivement Piscine Webstore.

bonne écoute des besoins exprimés. Bonne connaissance des pièges sur les produits sur mesure. Bon questionnaire de qualification. Prenez soin de répondre aux questions et tout ira bien.

Devis en ligne facile et pratique, une réponse dès le lendemain par un conseiller au téléphone. Merci et bravo à Walid pour sa capacité d’adaptation aux dimension de notre piscine, sa réactivité et son suivi attentif pour notre livraison !

Super pro , livraison rapide , 2 jours , un technicien m'a appelé juste après ma commande pour savoir si le spot que j'avais commandé aller bien s'adapter, je reviendrais et recommande fortement

Très bien, problème de casse à l'emballage pris en charge sans discution

Plus que parfait ! Ils m'ont appelé avant de m'expédier le robot pour savoir si il correspondait bien à ma piscine et m'ont donné tous les conseils pour l'entretien et la bonne utilisation de celui ci . Si tout le monde faisait comme ça , ca serait le paradis !!

conforme a mes attentes , contact aimable et compétant

Commande d'un volet roulant. Merci à mon commercial Wallid et à toute l'équipe technique et administrative. Toujours disponible c'est tellement rare. Explications du produit avant devis très claires. Montant du devis très bien placé

Service client top, écoute conseil et suivi

Excellent suivi du dossier, prix, plan, détails technique, accompagnement Très content de mon contact mr Mateos suit son dossier, très efficace et professionnel Je ne suis pas un adepte des "avis" mais par les temps qui courent, le sérieux de piscine webstore et de son personnel mérite d'être signalé Je n'ai pas encore installé le produit, je donnerai un avis après pose Merci

je suis particulièrement satisfait de la prestation. les conseils ont été super professionnels au moment de la commande. mon contact etait Quentin. il n ' a cherché que ce qui etait bon pour notre chantier sans chercher a rajouter des choses inutilement. les produits sont arrivés ponctuellement . avec tout, rien ne manque. les qualités sont celles de marques réputées. enfin l'accompagnement pour l'intallation est de première qualité. Que du bonheur. bravo a piscine Webstore!!!!!

Très bon conseil par téléphone . Livraison parfaite A conseiller

Service, prise de commande et conseils par Diego très pro.

Mon interloculeur a été de très bon conseil il a pris le temps de m'expliquer et me m'orienter dans mon choix

Super .montage facile, satisfait

Site fluide et facile Contact à l'écoute, bon conseillers et disponible

Très bon contact, les conseils sont au top

Qualite de l'accueil au téléphone de Nicolas

Respect des délaisE

Site intéressant et très bons contacts avec les responsables

Merci à toute l'équipe pour les conseils. Je ne peux que conseiller.

Très professionnel et à l’écoute de son client, je recommande

Tout super! Bonnes explications du commercial. Livraison ultra rapide et article très bien emballé. Franchement je recommande à 200%!!! Merci Pascal S.

Bon suivi commercial et explications pré commande très adaptées. livraison 15 jours après la fin de fabrication.

Bons conseils à la commande, livraison conforme délais respectés

Rien à redire. Explications téléphoniques très détaillées par un vendeur très compétent. Les délais annoncés ont été respectés, livraison sur rdv, matériel très bien emballé, parfait.

Je recommande le site pour les conseils,le suivi et le professionnalisme des vendeurs et en particulier Diego qui est d'une gentillesse sincère et non que commerciale. Vous pouvez avoir confiance et commander les yeux fermés

Une équipe a l écoute, professionnelle, rapide, et aux petits soins pour leurs clients Livraison avec société au top aussi, preuve que sur le net il y a des entreprises très sérieuses aussi je recommande pour tout cela et pour le prix également !!merci à toute l’équipe de piscine webstore.com

entreprise très pro du début a la livraison en temps et en heure

Suivi parfait de la demande de prix jusqu’à la livraison J’ai apprécié pouvoir être rappelé, conseillé et échanger sur le projet Suivi de commande et livraison au top Délai respecté, je recommande vraiment

M. Quentin BIRANT-SANTOS à été un excellent interlocuteur dans ma démarche d'achat d'une bache à barre. Toujours disponible, répondant parfaitement à mes interrogations et d'une grande amabilité. 20 sur 10 pour lui.

Site, correspondant et service client fiable et efficace

Service et conseils parfait

Excellent contact avec Quentin le commercial très professionnel et d’excellents conseils !

top equipe à l'écoute de bon conseil et reactive speciale dedicace à walid

Facile réponse et assistance parfaite

Super! A l'écoute... bons conseils, délai rapide, et livraison impeccable (colis bien emballés et protégés)... Je recommande à 200%!!!

Personnel agréable, réactif et de bon conseil. Envoi rapide.

Je recommande vivement ce site, Quentin est un très bon technico-commercial, disponible, à l'écoute du besoin client et prend le temps de répondre aux éventuelles interrogations, si toutefois il a un doute, il se renseigne au près de ses fournisseurs et revient vers nous avec une réponse complète et précise. Bonne réactivité de la part de Marina pour l'enregistrement de la commande et la mise en place de l'expédition des produits. Bravo à toute l'équipe de Piscinewebstore.

Très pro livraison conforme et dans les délais indiqués

Bâche bien reçu, bonne qualité mais ma crainte se vérifie un peu lourde donc manque de clarté dans les indications données par le vendeur

A votre écoute et très pro…

c'est très bien mais je pense qu un coup de téléphone aux clients entre la commande et la livraison serait un plus

Informations claires, conseils et suivi de la commande

Interlocuteur difficile à joindre, délai livraison long, refus de livrer devant chez mo bien que j’ai donné toutes les garanties d’accès pour le 38t qui doit me livrer ( quand même, il n’y a pas de camion plus petit??) n’est pas ce que j’attendais et 2 mois après je n’ai toujours pas reçu le produit!

Réponse de piscinewebstore.com

Bonjour, Nous sommes désolé pour ce retard qui s'explique par l'échange d'informations lié à la fabrication d'un produit sur mesure et que cela corresponde parfaitement à votre bassin, il est parfois préférable de prendre un peu plus de temps sur un produit installé pour 15 ans, pour une satisfaction totale. En ce qui concerne le transport, effectivement celui-là vous est proposé en 38 Tonnes au départ pour limiter les surcoûts et il revient au transporteur d'estimer la faisabilité et le point de rdv le plus proche de votre domicile et malheureusement nous ne pouvons intervenir la dessus comme nous vous l'avons expliqué. Sur le fait que nous ne sommes pas joignables, je ne vous trouve pas juste car nous avons toujours répondu à vos appels (comme pour tous nos clients toute l'année) et avons passé beaucoup de temps sur votre dossier pour trouver la meilleure solution possible y compris en fonction de vos disponibilités sur cette résidence secondaire, je suis même intervenu personnellement. Nous vous avons proposé un produit de qualité et nous sommes sure qu'une fois installé il vous donnera pleine satisfaction comme pour tous nos clients, pensez svp à nous faire un retour la dessus. Le responsable commercial Piscinewebstore

Très satisfait de A à Z de ma commande

Très bien bonne écoute très bon conseil

très bon contact avec le commercial et livreur très serviable

vendeur à l'écoute de nos demande et délai de livraison respectéit

Parfait de la commande à la livraison. Merci

Très satisfaite, Nicolas et Marina ont été très efficaces et très à l 'écoute. Merci a eux. Je recommande vraiment

rapide, efficace

Vous avez une équipe formidable, toujours présent pour vous et de bon conseil, à l'écoute.

Parfait 👍 très professionnel !! Et sympathique de plus !!

Très professionnel .

Le sit est bien les demandes sont bien prises en compte, vous êtes rappeler dans l'heure qui suit 👍

Nous étions un peu réticents à commander sur internet la filtration. nous avons eu quentin au téléphone, très compétent et qui a su répondre à nos attentes et interrogations. facilement joignable par mail et par téléphone merci encore . Je recommande sans hésitation.

livraison comme promis, Marina du service livraison très professionnel ,très bon accueil et réponse pertinente

Livré entièrement sur mesure, je suis très satisfait de ce produit.

Tout à été parfait. Une personne vous appelle pour valider le produit que c'est bien le bon produit et la livraison était rapide

Site web clair et compréhensible ; Marina et Nicolas très efficace dans leurs interventions.

Site très bien

J'ai acheté une couverture à barres via piscinewebstore qui a été de bon conseils. Interlocuteurs sympathiques qui connaissent bien leur produit . Ils assurent le lien avec le fabricant.

commercial très sérieux et connait bien son produit, la livraison est parfaite

Bâche reçu dans les délais annoncés. Bonne qualité de fabrication, installation facile. Équipe commerciale à l'écoute, de bons conseils et réactive. Je recommande sans hésitation !

J'ai juste une remarque qui, , en dehors des contacts que j'ai pu avoir avec mes interlocuteurs, concerne le suivi de la commande jusqu'à la livraison. Il n'y a pas eu de suivi, il a fallu que j'appelle pour connaitre la date de livraison.

Délai de livraison comme prévu avec un chauffeur qui a accepté de faire un détour pour livrer ma commande chez moi

Sav au top merci beaucoup pour la régularisation de la commande 👍

Bon matériel. Pose facile. Seul bémol, le transporteur qui par deux fois a reporté la livraison

La recherche sur le site est aisée et les besoins de compléments d'information sont fournis par une personne disponible et d'une très grande amabilité.

Concernant les documents annexés aprés commande pour remplir le formulaire pour la page cotes bassin, en temps de particulier nous avons du recevoir l ' aide à plusieurs reprises de M. Nicolas MATEO ; il a fallu me faire aider par un prof; pour prendre les cotes correctement. Au niveau du déroulement de l ' étude, de la commande et de la livraison pas de problémes et trés satisfait de mon interlocuteur M. MATEO. SI besoin je véhiculerai votre société avec ces références ;

Excellent service. J'avais un peu peur pour le déchargement des colis, mais le chauffeur nous a bien aidé, et ce n'était vraiment pas très lourd.

site clair, conseiller très disponibles

service client de qualité disponible et compétent supplément coût du transport anormal et non justifié. Le volet piscine pouvant très bien être livré de l’usine au domicile en fourgon 18 m3

bon service client joignable facilement

Service client au top, toujours à notre écoute

Le commercial m'a contacté avant de m'envoyer l'article pour faire le point et me l'a expédié dans les delais annoncés. Nickel!

Prix, facilité de commande. Suivi de commande, contact du service achat. Livraison par professionnels.

Bon service et produit

J’ai bien aimé le site mais surtout les bons conseils du commercial

Devis et commande rapide, expédition rapide, emballage très bien, seul soucis c'est qu'il manque quelques pièces Demande faite et en attente

Très bon accueil téléphonique Commercial à l'écoute et très bien veillant qui n'a pas hésité à m'accompagner jusqu'au bout. Nous n'avons pas encore posé le volet mais je suis confiant de nos futurs échanges si un problème survient dans la commande non déballée à ce jour ou en cas de problème technique. Merci à Mr Chaeb

Super, article conforme et livraison ultra rapide. Que du +++

Excellent site. Achat d'une bâche à barres pour piscine. Interlocuteur facile à joindre par téléphone, toujours disponible et de bon conseil. Livraison très rapide après la commande et produit en tous points conforme à la commande. Le transporteur prend rendez-vous par téléphone pour la livraison et l'horaire est respecté. Bravo

Excellents conseils et explications, un grand merci à Mr Chahed qui a été d’une précieuse aide!

Parfait, renseignements téléphoniques top, livraison rapide

Navigation sur le site aisée et bien détaillée, Devis établi rapidement, prix correct. Très bonnes communications téléphoniques pour expliquer des détails du devis, les conseils de pose et les raccordements électriques, j'ai apprécié l’amabilité et la qualité des échanges.

Très bon service après vente,Walid est au top

Le site est clair et bien conçu. La surprise c'est que lorsque vous demandez un devis, un conseiller vous appelle pour être au plus pres de ce que vous cherchez. Et c'est le même conseiller qui vous accompagne tout au long du processus, qui repond à toutes les questions, et qui est toujours à l'ecoute. Pour moi, ça a fait la difference

Merci piscinewebstore Commande reçu rapidement parfait.

Très bon écoute de la demande client, commande passée a un prix étudié avec une remise qualitative, ensuite excellent bon suivi jusqu'à la livraison. Produit reçu conforme à la commande, excellent packaging, bonne doc tech pour le montage et assistance téléphonique si besoin.... Je recommande.... Cldt

Personnel sérieux et de bons conseils. Très satisfait du projet fini .

Je conseille tout à fait. J’ai eu des contacts faciles et des réponses à mes questions rapidement. Très bon suivi et produit conforme

Contact très professionnel et rapide. Délais de livraison respecté. La bâche correspond à mes attentes et est très facile à placer même seul. Le moteur est parfait et vraiment nécessaire. Merci à Walid qui a vu à temps une erreur de dimension venant de ma part.

2eme commande faite et la même satisfaction que la 1ere fois - de très bons conseils - prix compétitifs et équipe sympathique et réactive - merci à vous

commande d'un volet roulant motorisé APF , je suis très satisfaite du produit , la livraison était prévue en semi-remorque mais finalement livré en simple camion ... emballage soigné , ouverture des paquets avec le transporteur ras

Dommage que personne nous aide à décharger la marchandise du camion alors que l'on a payé une livraison

Très bon accueil. bon rapport qualité prix. délais raisonnable. je recommande

livraison parfaite

Délais non respecté par le sous traitant. L'interlocuteur à pris les choses en mains et m'a tenu informé de l'avancée de la situation. Tout à été vite réglé

Très facile d’accès à distance et les explications sont très claires. L’étude du plan à distance est un réel confort et le produit est arrivé très vite. Je recommande

Piscinewebstore et très sérieux, commande effectuée et reçu rapidement Je recommande ce site. Le commercial Walid est à l’écoute et donne de bons conseils. Je vous recommande Piscine Web Store.

Échelle de bonne qualité arrivée dans les délais superbe

Tres bon site et personne de bon conseil et d une gentillesse tres rare.

Bonne écoute des dates de livraisons, des besoins…, conseils pratiques. Arrivée du produit dans le créneau demandé (dans une résidence secondaire où nous ne sommes pas toujours là). Le régulateur posé, je suis entièrement satisfait.

Accueil du commercial excellente tant sur les explications / proposition des produits que sur la négociation. Colis bien emballés et Délais respectés . SAV et facturation parfait! Évidemment je recommande piscinewebstore pour vos achats

Délais respectés, conseils téléphoniques au montage ...

Sérieux, rapide, bravo

Parfait 👍 amabilité du personnel !! Conseil pro !!

Super PRO 👍

Cher mais très bien

Pleinement satisfait, suite à une casse moteur, un suivi de sav impeccable et le fabricant ayant refusé sa garantie, piscinewebstore à pris à sa charge plus de 50% du prix du moteur. Un beau geste commercial, le tout réalisé dans un délai court.

Un execellent accueil, professionnel et bourré de bons conseils. Je recommande sans retenue ces professionnels

Site tres pratique et le contact humain superbe ! Précis, rapide et chaleureux.

Très professionnel et disponible. Je recommande sans hésiter

Tres bons conseils techniques et suivi de commande. Livraison rapide, materiel conforme à la cde, l'installation n´a posé aucun problême. Par contre bien controler la facilité d´accès, du camion de livraison, 14m de long. Heureusement, le service livraison m´a trouvé avec qlq jours de delai supplementaires une solution de dépannage avec un vehicule plus court.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

Suivi de commande par un conseiller au tél, efficace et pro

Amabilité, disponibilité... rien à dire à part merci.

Tout est parfait. À l'identique de la précédente. Du coup aucun nouveaux travaux à réaliser

Tout s'est passé comme convenu. Parfait

Tout s'est déroulé impeccablement, des échanges commerciaux, aux conseils à la livraison et à l'installation. Je recommande !!

Je cherchais une bâche à barre de sécurité dont les dimensions ne sont pas standard (on trouve facilement dans le standard mais dès que la piscine est trop grande 12x5,5m, pas rectangulaire, avec des problèmes d’environnement (murets) qui ne permettant pas une bâche rectangulaire, ça devient plus compliqué) J’ai fait plusieurs devis dans 8 boutiques en ligne ou ayant pignon sur rue localement. Ils étaient en 2eme position sur le prix. Bien que la personne que j’ai eu au téléphone lors de mon 1er contact (ils vous rappellent immédiatement !) et aux contacts qui s’ensuivirent (ils sont très disponibles) m’a paru très bon techniquement, j’ai préféré aller chercher un prix inférieur. Grand mal m’en a pris : les moins cher (boutique physique en plus !) n’ont rien respecté des contraintes que j’avais et m’ont livré une bâche sans barre !! (Pourtant le devis était très clair et j’ai été fort heureusement remboursé sans problème devant l’évidence de leur erreur) Je me suis alors retourné vers PiscineWebStore qui m’a confirmé que le devis était toujours valable. Une nouvelle contrainte : j’étais maintenant pressé car l’autre pisciniste m’a fait perdre 1 mois et demi et je reçois des petits enfants en juillet. On est fin mai et jai besoin d’être livré le 23/06. Pas plus tard. Et bien j’ai été livré le 23/06 par un transporteur très pro, d’une bâche parfaitement aux dimensions et aux découpes souhaitées qui s’intègre bien dans l’environnement encombré. Monsieur QB (il se reconnaîtra) est excellent : il connaît son métier, il est de bon conseil, toujours disponible aux questions bêtes de mes questions de novice, il est serviable, a tout fait pour que le plan soit celui dont j’avais besoin (plusieurs aller/retour très rapide avec l’usine), a tout fait pour que les délais soient tenus (il a validé auprès de son chef que la fabrication pouvait être lancée alors que le versement des fonds n’était pas encore confirmé). Ses collègues sont tout aussi bon : j’ai rappelé après avoir reçu le bon de livraison pour être sûr que le transporteur avait bien l’info que j’étais pressé (ça se jouait à 1 jour près). Ils ont été très gentil, on appelé l’usine et le transporteur pour s’assurer que toutes les infos étaient transmises et ça s’est super bien passé. Bref : je suis hyper content d’être passé par eux. Comme quoi : on peut être une boutique en ligne ET être en proximité et disponible pour ses clients. Bravo et à très bientôt pour d’autres achats.

Bonne communication avec le site avec de bons conseils et une livraison dans les temps comme prévu.je n hésiterai pas à commander si besoin

Site très professionnel, à l'écoute. Très contente de mon achat. Tous les délais ont été suivis

super site

Très bon contact avec le commercial avec conseil avisé pour changement de PAC Zodiac Reçu dans les délais prévus et montage enfantin puisque de même marque PAC Éden 2 remplacée par une PAC power 9 Site à recommander absolument 👍

Livraison hyper rapide, magasin joignable pour questions et personnel compétent et agréable. Je recommande.

Très disponible, et de bons conseils.

Malgré quelques dysfonctionnements dans la livraison de ma commande, je recommande Piscine Webstore. Des tarifs intéressants, des produits de qualité, et surtout, un service client exceptionnel ! Merci Nicolas d'avoir suivi ma commande du début à la fin, et merci pour votre accompagenemnt et vos conseils quant à mes achats.

Commande conforme et traitée rapidement. Le vendeur/ technicien au téléphone à l'écoute et compétant.

J’ai acheté un rideau de piscine hors sol et je suis ravi de mon achat tant sur la qualité du produit que sur les conseils du vendeur ( Walid ) qui est au top très réactif et compétent je recommande ce site qui en plus propose des prix très intéressant mais surtout un suivi

Très bons conseils.. très aimable et livraison dans les délais …

Bon produit complet. Installation facile emballage de transport très bien réalisé rien à signaler de plus.

je recommande ce site +++ conseils aux clients, réactivité et approche commerciale exemplaire. Mention spéciale à Quentin qui a su m’accompagner pendant des semaines difficiles pour un client comme moi ne connaissant rien à l’univers de la pisicne. Bravo je n’hésiterai pas à parler de ce site ! Vraiment. Je tiens également à les remercier pour le geste commercial ;)