pixvert.fr

Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois

846 avis depuis le 31/01/2023

Informations pixvert.fr

Pixvert.fr

Pixvert est une franchise nationale de photographie. Elle développe un concept innovant de photographie scolaire, sport & corporate basé sur la reconstitution de photos de groupe depuis des photos individuelles. Elle assure la formation complète (ouverte au nom photographes) et la logistique informatique.

7 rue Willy Brandt 62000 ARRAS

Hifi, photo & vidéos

Contacter Pixvert.fr

Rien à dire les photos sont super bien fais .

Bonjour, Merci pour votre retour et vos encouragements Bonne journée

Super photo super.decor genial

Le prix des pochettes reste raisonnable pour la quantité et la qualité des photos , cela fait 3ans que je le fait

Tres belle prestation

Super qualité de photo. Lorsqu’il y a des photos entre frères et sœurs, peut être mettre un peu plus de photos.

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je vais étudier votre demande pour la pochette fratrie. Bonne journée

Merci à vous.Les photos sont superbes.

Très belle photo

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Merci à vous belle journée

Très belle photo qualité ++++

Bonjour Merci pour vos encouragements Bonne journée

Super photo avec des arrières plans hyper original . Bonne qualité prix merci

Réponse de pixvert.fr

C'est un réel plaisir de lire votre avis, merci beaucoup !

Photo individuelle avec fond des années 80

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Mr. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes toujours soucieux d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Je suis désolé que vous ayez trouvé nos fonds obsolètes. Je tiens à souligner que notre entreprise est la seule à proposer trois fonds différents pour la photographie individuelle. Bien que nous comprenions que les goûts de chacun peuvent varier, nous travaillons constamment à améliorer notre offre de fonds en prenant en compte les commentaires de nos clients. je vous souhaite une agréable journée . cordialement

Commande facile à réaliser et rapide à recevoir.

Les photos des classes élémentaires sont un peu austères je trouve.

Très belle photo de classe pour ma fille Je recommande vivement.

Réponse de pixvert.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très apprécié !

J'ai pris la photo de classe par défaut histoire d'avoir un souvenir de classe. Ainsi qu'un portrait pour faire plaisir. Mais je trouve les fonds vraiment très kitschs. La mise en scène avec les instruments n'est pas très heureuse et on se retrouve avec beaucoup de zone sans personne alors que les enfants apparaissent tout petits. Une prise de vue plus simple, de face aurait été bien mieux.

Photos en école. Superbes photos de mes enfants. Je vous remercie

Parfait , très belles photos

Tres belles photos super qualité un photographe toujours au top livraison en temps prévu

Tres bon travail

Très bonne qualité pour les photos . Je recommande fortement.

Belles photos

Très bien, mes enfants ont toujours un beau sourir. Merci

Idée de photo, superbe mais photo légèrement flou sur la photo individuelle. Tarif un peu onéreux. Site qui galère un peu j’ai dû faire le paiement à l’école

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. En ce qui concerne le site web, nous faisons en sorte qu'il soit le plus simple d'utilisation et de navigation possible, c'est pourquoi il fera l'objet d'une refonte pour que vous ne rencontriez plus de problèmes avec le paiement ! Par ailleurs, si vous souhaitez que nous apportions des modifications avant de vous renvoyer la photo individuelle, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec votre numéro de commande à notre adresse contact@pixvert.fr. En vous souhaitant une belle journée, Cordialement.

Photos de qualité ! Je ne suis jamais déçu quand je passe commande. Le photographe fait un excellent travail ! Merci

Tout est parfait pour nous.

Très bonne qualité photo et un style original

Superbe photos.

Bonjour Juste le rajout des élèves sur la photo cela ne fait pas naturel.

très belle photo.livraison rapide.

Réponse de pixvert.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire si positif

Réponse de isabelle w

De rien c'est normal

Tout les ans on adore. Superbe qualité. Superbe souvenir.

Packaging bâclé, photos même pas fixé à la pochette, dommage. Sinon photo correspondant à la commande. Concernant la prise de photo, je trouve dommage qu'à l'air du numérique, de ne pas avoir une photo de notre enfant avec les yeux bien ouvert.

Photographies vraiment sublime franchement rien na dire

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que les photos vous plaisent. En vous souhaitant une belle journée

Un mot : super ( qualité, prise par le photographe, le choix)

Réponse de pixvert.fr

C'est un réel plaisir de lire votre avis, merci beaucoup !

Ma commande avait été oublié donc la réception à mis beaucoup plus de temps que prevu

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Ce sont les écoles qui nous informent une fois la validation de toutes les commandes pour que nous puissions expédier les photos. Aussi, veuillez nous excuser s'il y a eu un retard en ce qui concerne la livraison de votre commande. Nous espérons par ailleurs que les photos vous plaisent et que vous en conserverez de beaux souvenirs. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement.

Site fonctionnel. Produits variés pour le bonheur de toute la famille! La qualité est au rendez-vous! Plus que ravie

Réponse de pixvert.fr

Merci pour vos encouragements, Bonne journée

Photos de très belle qualité !Très très satisfaite de la pochette et des montages

Réponse de pixvert.fr

Je suis très heureux que mes photos aient pu vous plaire, merci de tout cœur pour votre avis.

Très belle photo de classe de mes filles, très original sur les conte

Réponse de pixvert.fr

Votre commentaire m'a fait très plaisir, merci sincèrement.

Bonjour, le site est bien mais pas évident de comprendre ce que les pochettes contiennent réellement. Pour la qualité photo j'ai dû redemander à ce que des photos me soient renvoyées car très mauvaise impression, retour rapide, je les aient reçues hier, soit environ 2 ou 3 jours après ma réclamation. Les photos portrait de ma fille me conviennent, en revanche la photo de classe ne fait pas naturelle, très "photoshop" dommage. J'ai trouver les prix élevés par rapport au photographe de l'année dernière (autre société), sinon le concept du van vraiment sympathique !!

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce retour. En ce qui concerne la boutique en ligne, celle-ci va faire l'objet d'une refonte pour que la navigation soit plus agréable et les photos plus visibles. Nous sommes ravis que les photos portraits vous plaisent et sommes désolés si la photo de classe vous convient un peu moins : malgré les fonds originaux, nous essayons de faire en sorte que le montage photo soit le plus réaliste et conforme à la réalité possible. De même pour les prix, nous nous fixons au prix du marché et faisons en sorte de proposer le meilleur rapport qualité/prix possible. Nous vous remercions pour ce compliment concernant le Van, cela nous tient à cœur ! Belle journée.

Très satisfaite . Merci à vous

La photo est de bonne qualité mais le prix est beaucoup trop onéreux. A l'aire du numérique, la photo de la pochette est amplement suffisante pour garder un souvenir.

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons en sorte de proposer le rapport qualité/prix le plus objectif possible en nous alignant aux tarifs habituels pour ce type de photographies. Nous espérons tout de même que les photos vous plaisent et, qu'effectivement, vous pourrez en garder de beaux souvenirs. En vous souhaitant une belle journée.

top

Tout ok

J’aimerai bien que l’on puisse juste prendre la photo avec toute la classe et pas forcément en pack.

toujours compliqué de se connecter, de se retrouver dans les différents produits et personne à contacter en cas de besoin.

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées en vous connectant sur le site ; nous faisons en sorte de simplifier son utilisation et sa navigation de manière globale, c'est pourquoi il fera l'objet d'une refonte au cours de l'année. En revanche, vous pouvez nous contacter par mail via notre adresse contact@pixvert.fr en cas de problème, nous ferons en sorte de vous répondre dans les plus brefs délais. En vous souhaitant une bonne journée.

Réponse de Maelle G

J'ai contacté l'adresse contact@pixvert.fr lors d'un précédent problème le 11 dec 2020. Je n'ai jamais eu de réponse. L'école ne pouvait pas m'aider non plus. Bref, j'ai du recommander les produits et payer des frais de port en sus. La refonte du site permettra peut etre une meilleure fluidité. Bonne journée,

Chouette travail, tarif raisonnable, nous sommes satisfait.

Bonjour Je ne suis pas trop satisfaite des photos de classe où les enfants sont pris en photo de trop loin. L'accent est d'avantage mis sur les pieds du clown. Je préférerais que les enfants soient plus mis en valeur. Pour les photos individuelles, lorsque l'on regarde de près on voit comme un filtre avec du fond de teint. L'enfant n'est donc pas en naturel Merci d'avoir pris note de ses remarques

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons en compte votre remarque. Il est vrai que le décor de ce thème est relativement mis en avant et comprenons qu'il est important que vos enfants soient plus visibles sur les photos. En ce qui concerne le montage photo, nous faisons en sorte d'effectuer le moins de modifications possible, pour que les enfants restent naturels ; seulement un filtre lisse légèrement la peau lorsque c'est nécessaire. Nous prenons note de vos remarques et vous souhaitons une belle journée.

Réponse de Yves F

Merci pour votre réponse Bonne journée

Photo d'école satisfaite trop belle magnifique montage

Photos de qualités mais le site une catastrophe car quand nous envoyons des mails à Pixvert sans retour de votre part je trouve sa honteux. Aucun retour à l’époque où mon fils n’a pas reçu ses photos et j’ai demandé où s’en étais et aucun signe de vie. Pour encaissé y a aucun problème. Très déçu

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour le problème rencontré, nous veillons à répondre à tous les mails reçus chaque jour, il y a peut-être eu un soucis quant à la réception de votre mail. Nous sommes actuellement disponibles pour régler ce problème, n'hésitez pas à nous renvoyer un mail à notre adresse contact@pixvert.fr avec votre numéro de commande, nous pourrons y répondre directement et procéder à l'envoi de vos photos si nécessaire. En attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement.

Les photos sont très belles et très originales ! 2 ème fois que je les achète et je ne suis pas déçue.

Très belles photos ! Portrait top

Je prends toujours le pack complet et Les photos sont super belles. MERCI

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message. Nous sommes ravis d'apprendre que le pack complet vous satisfait, et espérons que vous garderez de beaux souvenirs des photos reçues chaque année. En vous remerciant encore et en vous souhaitant une belle journée.

De très belles photos merci beaucoup, un joli souvenir pour mon fils qui est en dernière année de maternelle....

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message. Cela nous fait plaisir d'apprendre que votre fils apprécie ses photos, nous espérons qu'il en gardera de beaux souvenirs. En vous souhaitant une belle journée.

Les arrières plans proposés pour les photos individuelles et de fratries sont assez vieillots, avec des couleurs vraiment criardes...c'est bien dommage car si c'était plus neutres j'aurai pris plus de photos !

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Nous proposons un nombre varié d'arrière-plans de sorte à ce qu'ils conviennent pour tous les goûts : des fonds colorés, plus ou moins psychédéliques ou relativement neutres. Nous prenons en compte votre remarque pour envisager l'intégration de fonds plus neutres pouvant convenir à plus de monde. En vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée, Cordialement.

Belles photos et très belle qualités.

La photo montage est de qualité vraiment limite pour un 20x30. Le taille des personnes pas très conforme. Mon fils mesure 2m à coté de ses amis de la même taille en réalité. Il est debout sur la 2eme marche mais ses pieds apparait sur la première marche!!!! Photo de classe qu'on achète simplement pour avoir un souvenir sans plus.

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. En ce qui concerne le montage photo, nous modifions le moins possible les tailles des enfants pour qu'elles soient aussi conformes à la réalité que possible. Veuillez nous excuser s'il y a eu un soucis avec le montage de votre photo de classe. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à notre adresse contact@pixvert.fr avec le numéro de votre commande pour que nous puissions régler ce problème et vous renvoyer votre photo de classe avec les modifications. Belle journée, Cordialement.

Très contente photos de bonne qualité et à des prix tout à fait corrects

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et espérons que les photos vous plaisent, et que vous en conserverez de beaux souvenirs par la même occasion. Belle journée, Cordialement.

On a commandé et payé mais les photos sont introuvables. Sur le site, c'est noté en préparation et d'après lycée apparemment, n'ont rien reçu !!! On attend une réponse depuis vendredi dernier.

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Les photos ont bien été envoyées. Nous attendons la confirmation du lycée avant de passer à l'envoi des photos : c'est l'établissement qui nous donne le feu vert pour que nous puissions envoyer les photos aux parents. Nous espérons que les photos ont été reçues et qu'elles vous plaisent, tout en vous souhaitant une bonne journée.

Leq photos reste cher.

Photos de qualité. Respect des choix de fond. Et délais de livraison plus que correct ainsi qu'un site facile d'accès.

Belles photos !

Rien a dire c'est parfait

J’ai commandé 2 photos je n’en ai reçu qu’une

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Quelle est la photo que vous n'avez reçu qu'en un exemplaire ? Pour que nous puissions régler ce problème, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse contact@pixvert.fr pour que nous puissions vous renvoyer la photo manquante si nécessaire. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement.

Rien a dire facile d utilisation , qualité photo superbe

Bien présenter

Franchement pas déçue des photos de mon fils de l'école, superbes couleurs je recommande vivement

Excellent travail et le décor des photos géniale.

Très bonne qualité de photos, prix très correct.

Très surprise du site Franchement bravo pr la qualité des photos

Superbe photo rien à dire

Site facile et ergonomique Très beau résultat de photos ! Ravie

je suis très satisfaite de mon achat pour le prix

Très bon site. Le seul où j'ai pu trouver les dimensions rapprochant de celles que je cherchais. J'ai mis que 4 étoiles car malgré l'autocollant fragile j'ai eu une photo de plié...

Très bonne qualité

Très belle qualité

photos de très bonnes qualités, envoie rapide. Je suis satisfaite et recommande Pixvert

Parfait les photos correspondent à mes attentes

superbes photos !!!

Navigation un peu compliqué sur smartphone, plus simple sur ordi, bravo pour les photos c'est la première fois que je vois ma fille aussi naturelle et souriante avec en supplément une mise en scène et décor superbes

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que les photos vous plaisent ainsi qu'à votre fille, et espérons que vous en conserverez de beaux souvenirs. En ce qui concerne le site web, nous travaillons sur une refonte de celui-ci pour améliorer la navigation sur différents formats, afin qu'il soit plus simple pour vous de commander sur le site. Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine, Cordialement.

Parfait comme chaques années 😊

Ce sont vraiment de belles photographies individuelles. Quant aux collectives (photos de classe) il y a là bcp d ingéniosité... Bravo.

Très contente de ma commande des très jolies photos et le choix sur le site est très simple on a un aperçu des photos c’est super.

Photos parfaites !

Parfait belle qualité de photo

Photos de classe de mes 2 enfants : superbes photos, originales, choix des décors, choix des supports (formats divers, porte-clé, mug, etc...) et prix corrects !

Prix trop élevée

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Nous veillons à proposer le meilleur rapport qualité/prix possible, fixé selon un certain nombre de facteurs. De plus, nous nous accordons aux prix du marché, en essayant de convenir à tous les budgets avec différents types de pochettes. Dans cette optique, nous prenons en compte votre remarque. En espérant tout de même que les photos vous plaisent et en vous souhaitant une bonne journée, Cordialement.

site très simple d'utilisation, qualité photo superbe. rendu impeccable. je recommande!!!

Photo de classe originale, de bonne qualité.