pixvert.fr

Calculé à partir de 265 avis obtenus sur les 12 derniers mois

846 avis depuis le 31/01/2023

Informations pixvert.fr

Pixvert.fr

Pixvert est une franchise nationale de photographie. Elle développe un concept innovant de photographie scolaire, sport & corporate basé sur la reconstitution de photos de groupe depuis des photos individuelles. Elle assure la formation complète (ouverte au nom photographes) et la logistique informatique.

7 rue Willy Brandt 62000 ARRAS

Hifi, photo & vidéos

Contacter Pixvert.fr

La photo de classe sur 2 lignes d'éleves fait qu'on les voit loin et qu'on voit beaucoup le sol, c'est dommage. Sinon la photo montage et les photo solo très bien. Merci

Très belle qualité de photographies

Photo de classe originale

Très satisfaite du service j'ai eu de très belles photos de mon fils ainsi que ma tasse personnalisée je l'adore merci encore pour votre superbe travail félicitations.

Très belle photo Pour le prix nous avons eu beaucoup de choses dans la pochette. Merci beaucoup

Tre bien

Montage photo assez particulier pour les photos de classe

Des photographes pas très compétents qui ont dû revenir , refaire des photos de classe une seconde fois . Des erreurs dans les pochettes.

Les accessoires tels que les marques-pages ou affiches de portes sont réalisés à la va-vite, tous les pointillés sont apparents, c’est très moyen.

Magnifiques photos!

Très bien rien à dire photo de classe au top merci à vous

Package de qualité pour un prix accessible.

Des photos de très bonne qualité jadoreeee

Très bien. Prix correct et qualité satisfaisante.

Très belle photos commande o top rien a dire

Mise en scène vraiment médiocre Des fonds artificiels de mauvaise qualité Pas ce qu’on attend d’une photo de classe Des enfants de face, d’autres de profils, des choses dans les mains …

Simple rapide et efficace. Bonne qualité de photos et variété des produits

Très belles photos et originales

Très bon eapport qualité prix étant moi même dans le monde de la photo

Très beau travail, très belle pochette pour les photos de classe. Merci

Oui, par contre je préfére le gris de l'année dernière sur la toile 😊 Je recommande

La mise en scène est toujours différente et très sympa. Les photos et produits dérivés sont également de qualités

Belles photos de bonne qualité.

Bon travail, très bon rapport qualité prix

Très satisfaite de ma commande Très belles photos et de bonne qualité

Pour le site, pas intuitif et photo non contractuelle. Montage photo visible. Dommage trop pixelisé. Photos individuelles, qualité moyenne.

👍😉😁

Je trouve cela cher et effectuer une commande sans obtenir une ébauche comme les années précédentes n’est pas évident . Je trouve peu de brillance sur les photos

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Dans un souci écologique et également économique, le système de commande en ligne nous permet de ne produire que ce qui a été commandé, evitant ainsi la perte de papiers imprimés et de temps des années précédentes. Bien cordialement

La position de ma fille sur la photo n'est pas belle on dirait qu'elle est bossu! Je suis déçu car je n'avais jamais rien a vous reprocher...

J'aime bcp rien à dire c'est top

Très bonne qualité les photos de classe sont excellente le moment passé avec le photographe avec les photos de fratries à été un réel plaisir pour un super résultat

Très bien rien a dire

Photos impeccables. Dommage de n’avoir rien pour écrire les noms des camarades de classe.

Plutôt satisfaite. Bel ensemble pour un prix raisonnable

De très belles photos ! Mr Leurs est très jovial ce qui donne le sourire aux enfants. Il capte le plus beau moment. Merci

Jamais déçue

Très belle photos

Belle photo

Très belles photos, photographe très professionnel, livraison sans accro, il fallait cocher quelque chose donc j'ai mis "site de vente" mais tout est très bien! Continuez comme ça

Les prises pourraient être améliorées ou du moins avoir le choix pour les parents.

Très belles photos 🥰

Les photos et le thème de la photo de classe est originale . Le site pr commander est un peu compliqué a mon goût . Il m'était impossible de visualiser les différents fonds . J'ai donc pris 2 pochettes avec 2 fonds différents sans savoir vraiment qu'elles étaient ces fonds. Le rapport qualité prix avec la réduction pour 2 pochettes complètes achetées fait que c'était très satisfaisant. Le premium offre plusieurs grandes photos , un porte clé et un aimant , méga top . Je suis très satisfaite de l'ensemble . Il n'y a que le site qui reste à améliorer offrant la possibilité de pouvoir visualiser les fonds surtout .

Rapport qualité prix correct

Très pratique pour pour gérer les commandes. Il faudrait cependant arriver directement sur la commande et ne pas être obligé d'aller rechercher l'année en cours dans le déroulé.

Marci

Les photos sont de belle qualité et la mise en situation originale. Nous aimerions juste un format de portrait plus courant car il est difficile de trouver un cadre adapté

Très bonne qualité !

photos magnifiques, vous avez réussi a ce que mon fils ai un sourire naturel pour une fois, je suis très heureuse.

Photo originale

Déjà nous avons eu plusieurs bon donc la photo de fratrie n a pas plu être offerte car plusieurs commandes l année prochaine je ne commande plus

Très bonne qualité

Très bon service et qualité des photos parfaites.

Photos de très belle qualité pas de problème à se niveau seule bémol le prix qui est correct pour 1 voir 2 enfants mais j'en ai 4 scolarisés la 5ème en septembre je n'imagine même pas la somme que je vais devoir dépenser il faudrait si possible voir pour une réduction ou je ne sais quoi pour les familles nombreuses sa serait sympa

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Merci d'avoir répondu à cette enquête. Conscient du cout que peut representer l'achat des photos pour les familles nombreuses, nous avons mis en place depuis plusieurs années un systeme de remise de 5€ tous les 45 € d'achat soit environ 11% de remise. Bonne journée Cordialement

Les photo paraisse flou

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Mme . nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de la photo que nous vous avons fournie. Nous tenons à souligner que si vous rencontrez un problème ou une insatisfaction avec nos services, il est toujours préférable de nous contacter directement afin que nous puissions rectifier la situation. Nous sommes toujours à votre disposition pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Pour mieux comprendre ce qui s'est passé, nous vous invitons à passer au laboratoire pour une analyse plus approfondie de la photo. Je serai en mesure de déterminer la cause de tout flou ou autre problème technique que vous pourriez avoir rencontré et effectué un changement de celle-ci. Si vous êtes intéressée par cette option, veuillez me contacter directement pour prendre rendez-vous. je vous souhaite un agréable week-end

Trés belle fotos.

Très belle photo et beaucoup de choix

Réponse de pixvert.fr

On peut pas retailler les photo on voyait 1/4de la botte de ma fille.on a eu erreur sur la commande double plutôt que nous prévenir rien du tout.Les grandes photo dans le pack est petite heureusement la qualité d'image est la et le choix des fond

Réponse de pixvert.fr

Bonjour Madame, le site ne permet pas de modifier le cadrage de la photo. Dans ce cas, j'ai choisi de laisser le 1/4 de bottes de votre fille partiellement coupée pour ne pas couper la main de votre fils juste devant. Si j'avais pris la photo plus large, cela aurait réduit la taille de vos enfants sur la photo. Je tiens également à préciser que je n'ai pas trouvé de commande en double de votre part. Toutefois, il m'arrive d'offrir des photos imprimées en double lors d'un changement de papier. Je vous remercie de votre retour positif sur la qualité des photos. N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement,

C'est pratique mais tout le monde n 'as pas Internet et avec les problèmes de réseau je préférée l ancien système . Sinon le site et simple a utilisé.

Réponse de pixvert.fr

Chère cliente, Nous avons bien reçu votre avis concernant notre service de commande de photos scolaires en ligne, et nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue de ne pas pouvoir passer votre commande autrement, mais nous sommes heureux de savoir que vous partagez notre engagement pour la protection de l'environnement. En effet, en proposant un service de commande en ligne, nous avons choisi une solution plus écologique et économique pour nos clients. En ne produisant que les photos qui ont été commandées, nous évitons le gaspillage de papier et d'autres matériaux, ce qui contribue à la protection de l'environnement. notre site est hébergé sur un serveur situé en France, ce qui nous permet de garantir la sécurité de vos données et de réduire l'impact environnemental de notre activité. Nous avons choisi un hébergeur qui s'engage à utiliser des sources d'énergie renouvelables pour alimenter ses serveurs, ce qui contribue à réduire notre empreinte carbone. Nous sommes convaincus que notre service de commande en ligne aide les directions d'école à ne pas perdre de temps pour les commandes. En effet, en déchargeant les écoles de la procédure de vente de photo scolaire, nous permettons aux directions d'école de se concentrer sur leur mission principale : l'éducation des élèves. En évitant les tâches administratives liées aux commandes de photos, les directions d'école peuvent consacrer plus de temps et d'énergie à leurs activités pédagogiques. je vous souhaite une agréable journée Cordialement Erwann

Bonne qualité photos!!!

Réponse de pixvert.fr

merci beaucoup pour votre retour.

Très belle photo

Réponse de pixvert.fr

merci beaucoup pour votre retour

Super !

Réponse de pixvert.fr

j'achète juste la photo de classe pour que mes enfants aient un souvenir concernant le reste des photos je n'aime vraiment pas!

Photographe à l écoute et allant plus loin que le travail de " base". Parfait

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, merci pour votre retour et vos encouragements. Belle journée

Excellente prestation, rapidité & qualité au top !

Super!

Génial

Superbe qualité, belle présentation des enfants avec des effets super beau.

Des photos sur du carton, de plus en plus petites et cette année pour la photo de classe il n'y en a même pas en N&B

Photos très jolies et qui changent des photos classiques, enfin des photos de classe dignes de ce nom. Je recommande

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Merci pour ce retour trés encourageant pour moi. bonne journée

Des photos magnifiques, les enfants sont toujours très naturels et heureux d’être pris en photo cela se voit. Un site très pratique pour commander et des produits très variés.

Qualité papier et de la photo très bien avec une bonne mise en scène

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, tres heureux que les photos vous plaisent, merci à vous pour vos encouragements. Belle journée

Super satisfaite je recommande

Dans l'ensemble tout est de très bonne qualité, et depuis des années. J'ai juste, cette année, un cliché de photo individuelle de mon fils qui paraît un peu flou, dommage car le souvenir ne sera pas net.

Original , rapide , travail soigneux et de qualité ! je recommande bien sur !

Les photos sont belles et de très bonne qualité. Il y a différents formats c'est sympa et pratique pour offrir.

Je ne suis pas satisfaite des photos elles n'étaient pas du tout jolies

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Nous sommes désolés si les photos ne vous ont pas plu. Qu'est-ce qui n'allait pas exactement ? Surtout, n'hésitez pas à nous recontacter par mail avec votre numéro de commande pour que nous puissions analyser, corriger et réimprimer vos photos si nécessaire. Bonne journée,

Les photos sont parfaites!!

Certains choix de photos ou objet ne sont pas disponibles en "présentation" donc il est impossible de avoir a quoi celà ressemble avant l'achat ce qui est dommage, pour le reste c'est très bien

Très satisfaite, dommage qu’il n’y ai pas de photo lorsque l’ont achète le duo porte clé et magnet sinon rien a dire c’est super ! Merci beaucoup

Réponse de pixvert.fr

Bonjour merci beaucoup le retour c'est très apprécié. vous auriez dû avoir 2 petits tirages avec les magnettes & porte-clés commander en supplément . si ce n'est pas le cas, contactez-moi par mail studioL59@pixvert.fr je me ferai un plaisir de vous les envoyer au plus vite. bien à vous Erwann

J’ai acheté des photos d’école. Je trouve dommage de faire une reconstitution pour la photo de classe. Les enfants sont pris individuellement et ensuite replacés sur une photo de groupe. Ma fille n’a même pas reconnu toutes les personnes sur la photo.

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Notre objectif est de transporter les enfants en les mettant en scène dans des décors qui sortent de l'ordinaire. Cela permet également d'ajouter des élèves absents ! C'est un concept qui offre beaucoup de possibilités. Pour ce qui est des élèves, nous ne faisons aucune retouche esthétique hormis pour enlever les reflets des lunettes, nous les replaçons simplement dans le décor.

Parcompte les photo son plus petite que l’année dernier et vraiment beaucoup un peu dessus car c’est plus petit et plus cher je comprend pas et enplus j’ai le porte clés rayer

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Toutes nos photos sont de la même taille que les années précédentes, hormis la photo de groupe qui est moins large et légèrement plus longue. N'hésitez pas à nous recontacter par mail avec votre numéro de commande pour que nous puissions vous renvoyer un porte-clés neuf si besoin. Bonne journée.

Réponse de Ophelie M

Bonjour pour les photos non de n’est l’as la même taille j’ai comparer avec celle de l’année dernier et il y a une grande différence et enplus des choses que je n’est pas eu que l’année dernier j’ai eu donner moi votre adresse mail je vous envoi l’es preuve et de se que j’ai pas eu à rapport à l’année dernier

Qui fait les photos de classe en plein mois de février ? En plein maux d'hiver ? C'est le seul photographe qui ne fait pas les photos le mois de la rentrée. La qualité des photos est médiocre. Obligée d'acheter pour les enfants et la famille mais grosses traces noires derrière certaines photos. Mon imprimante fait de même mais pour un prix inférieur. Je ne recommande pas ce photographe. Les poses qu'il fait prendre aux enfants pour la photo d'activités ne sont absolument pas naturelles. Pourquoi utiliser un fond vert alors que nous sommes dans une école de campagne très jolie pour faire le fond ? Mon fils adore le vert mais ne peut jamais en porter. Il y a tant à dire de négatif...

Réponse de pixvert.fr

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avoir repondu a ce questionnaire. Je suis vraiment désolé que les photos vous déplaisent à ce point, mais je vous rappelle qu'il n'y a vraiment aucune obligation d'achat. Pour ma part, les prises de vue dans les écoles se font tout au long de l'année scolaire, Il m'est donc impossible de faire toutes les photos en septembre, et je ne pense pas être le seul. Concernant la trace noire au dos des photos, je vous propose de me retourner les tirages pour analyse du problème et réimpression. Bien cordialement

Parfait! Belles photos, de qualité et en nombre suffisant dans les pochettes.