pizzacosy.fr

Avis clients de pizzacosy.fr

Calculé à partir de 660 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4834 avis depuis le 10/02/2022

Informations pizzacosy.fr

Chez Pizza Cosy, nous vous proposons des pizzas artisanales. Notre pâte à pizza est fabriquée chaque jour en pizzeria par nos pizzaiolos, les ingrédients utilisés sont 100 % frais, les viandes sont toutes Origine France, la plupart des fromages sont labellisés et les légumes sont cuisinés par nos soins. Une large gamme de pizzas aux recettes savoureuses à retrouver en pizzeria ou sur notre site pizzacosy.fr.

656 RUE GEORGES SAND 42350 LA TALAUDIERE

Alimentation et Gastronomie

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes très contents de vous avoir régalé ! Revenez nous voir dès que votre estomac nous réclame 🍕😍

super je referai... Merci

Réponse de pizzacosy.fr

Bon rapport qualité prix, très bon accueil

Réponse de pizzacosy.fr

Bonnes pizzas et service agreable

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza très bonne avec des produit frais !! Ont y mange 1 à 2 fois par mois jamais déçu

Merci 😍!

COMMANDE PAR INTERNET. LHEURE DE RECEPTION RESPECTEE. PERSONNEL SYMPA

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. À bientôt chez Pizza Cosy.

Juste un mot parfait

Réponse de pizzacosy.fr

Service efficace et pizzas excellentes

Réponse de pizzacosy.fr

Navigation facile et commande rapide. Je regrette juste que le site web soit un poil lent… sinon tout nickel!

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés pour la lenteur du site, sur lequel notre équipe technique travaille actuellement. À bientôt chez Pizza Cosy.

C’était cool comme souvent

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cet avis qui nous fait très plaisir :-) À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bonne expérience

Réponse de pizzacosy.fr

Je recommande! Les pizzas sont délicieuses et l'accueil vraiment bien!!

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝!

Bonnes pizzas et personnels toujours sympa !!

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝!

les pizzas sont bonne mais je trouve qu a 14 euro la pizza c est un peu chere surtout qu elle ne sont pas tres grande pour ce prix

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis su nos délicieuses pizzas. Le prix de celles-ci se justifie par une pâte à pizza au levain faite sur place, des ingrédients 100% frais, des viandes origine France, des fromages labellisés, des légumes cuisinés et de plus en plus de produits BIO et locaux... Nous faisons notre maximum pour vous garantir le meilleur rapport qualité/prix possible 😉. À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de Julien G

bonjour j entend ce sue vous me dites mais cependant etant cuisinier je connais tres bien les arifs des produits que vous dite utiliser Gans ce cas je trouve que la fliere local et qualitative n est pas suffisament mise en valeur affin de justiffier le prix d achat du conssomateur malgres tout ceci n est pas pour critiquer vos pizza elles etaient tres bonne

Bon accueil et respect de la ponctualité ce la commande. Les produits toujours de qualité. Satisfait

Réponse de pizzacosy.fr

Je suis venu les prendre sur place, très bon accueil. Les pizzas était très bonnes

accueil rapide et impeccable

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cet avis sur notre super équipe 🔝🔝!

C’est très bon

Réponse de pizzacosy.fr

Les pizzas sont délicieuses !!!!!

Réponse de pizzacosy.fr

Excellentes pizzas et service livraison parfait. Livreur très sympathique.

Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas 🍕 et notre super équipe 🔝🔝!

Délicieux tout comme le tiramisu caramel.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, je commande des pizzas chez Pizza Cosy depuis 4 mois, et j'en suis ravi. Les pizzas sont à notre gout, notamment la sauce tomate et la pâte qui ont un gout authentique. Les garnitures sont généreuse et de bonne facture (Champignons, jambon etc). Le prix est parfois un peu élevè (15€ pour une pizza) mais la qualité est au rendez vous. A bientôt

Je renouvellerais

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour cette note. Nous avons hâte de vous régaler à nouveau.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Laura, On pourrait devenir rouge comme notre super sauce tomate avec votre commentaire 🍅! MERCI 😍 et à très vite chez Pizza Cosy !

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette super note. À bientôt chez Pizza Cosy.

Équipe sympa et souriante Pizzas délicieuses Seul problème, ne pouvons pas nous faire livrer car même si nous sommes plus proche que certains "quartiers" de bonson nous sommes à St Marcellin et donc vous ne venez pas jusqu'à nous

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour cette note et cet avis sur nos délicieuses pizzas et notre super équipe. Nous avons une zone de livraison bien définie afin que les livreurs ne fassent pas de trajets trop longs notamment pour livrer des pizzas chaudes. Toutefois nous prenons note de votre remarque. À bientôt chez Pizza Cosy.

Les pizzas sont bonnes. En général les horaires sont tenus. Un loupé sur la dernière commande, mais qui reste rare. Nombreuses possibilités de personnalisation des pizzas.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour , Merci pour cet avis sur nos pizzas. Nous sommes désolés pour l'erreur lors de votre dernière commande. N'hésitez pas à contacter la pizzeria lors de la réception s'il y à le moindre problème. À bientôt chez Pizza Cosy.

Toujours au top ! Pizzas excellentes,. Livraison rapide. Excellent accueil, je recommande

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour , On pourrait devenir rouge comme notre super sauce tomate avec votre commentaire 🍅! MERCI 😍 et à très vite chez Pizza Cosy !

Réponse de Monique R

Bonjour, ah ah !! 😄 Un bon service rendu mérite un bon retour !! À bientôt 🥰

Simple, rapide et efficace

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour cet avis qui nous fait plaisir. À très vite chez Pizza Cosy.

J'adore. La pâte se tient bien, la garniture est top, le choix et les tailles sont variés! carte de fidélité appréciable et appréciée. Merci Pizza Cozy

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis qui nous fait très plaisir. À très vite chez Pizza Cosy.

Toujours aussi parfait, les pizzas sont vraiment excellentes, généreuses et originales.

Réponse de pizzacosy.fr

Merci Sébastien d'avoir pris quelques minutes pour déposer cet avis qui nous fait très plaisir ! À bientôt chez Pizza Cosy.

Livraison arrive à l’heure. Livreur très professionnel mais pizza pas assez chaude.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas assez chaude. Nos pizzas sont maintenant sur plaques chauffantes jusqu'à leur départ de la pizzeria. N'hésitez pas à suivre les conseils du pizzaïolo figurants sur la boîte pour réchauffer votre pizza. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bonnes pizzas On adore !

Réponse de pizzacosy.fr

Pizza récupérée a l’heure prévue ,très bonne bien garnie

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour votre note ! Le service client Pizza Cosy.

Très bonnes pizzas. Livraison ponctuelle.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous régaler à nouveau !

Pizzas très bonnes, facile pour commander. Livré à l'heure et avec les pizzas chaudes!! Impeccable

Réponse de pizzacosy.fr

Cela fait plusieurs fois que je commande chez Pizza cosy. Et je n’ai rien à redire. Lès pizza sont bonnes et les livreurs de chez eux sont sympas.

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕 et nos super livreurs 🚲🚗! À très vite chez Pizza Cosy.

Pizza très bonne. Bien garnie. Pâte excellente et croustillante.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Nadine, Merci pour ce retour sur nos délicieuses pizzas. Nous avons hâte de vous régaler à nouveau. À bientôt chez Pizza Cosy.

Pizza excellente!

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur nos délicieuses pizzas ! À bientôt chez Pizza Cosy.

J'ai l'habitude de commander en livraison, jamais déçu !

Réponse de pizzacosy.fr

Merci Guillaume pour votre avis déposé qui nous fait très plaisir. À très vite chez Pizza Cosy.

Toujours très bon. Je recommande. Très bon produit, très bon accueil.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir. À bientôt chez pizza Cosy.

Tout est toujours parfait

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un avis qui nous fait très plaisir. À bientôt chez Pizza Cosy.

Commande et paiement en ligne au top, horaire de récupération respectée. Sur un mobile, défaut d'adresse IP, sur ordinateur ça passe nickel. La sauce tomate d'hier soir n'était pas la même on dirait, il manquait un truc...

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. La recette de notre sauce tomate n'a pourtant pas changé, mais nous prenons note de votre remarque. À bientôt chez Pizza Cosy.

Facile a utiliser et possibilité de personnaliser la pizza Idée d'amélioration, pouvoir payer en carte ticket restaurant

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour cette note. La carte Ticket Restaurant est utilisable en pizzeria. Très bonne journée.

Toujours aussi bon !!!

Réponse de pizzacosy.fr

Nous sommes très contents de vous avoir régalé! À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour cet avis qui nous fait très plaisir. À bientôt chez Pizza Cosy.

Parfait ! Commande sur le site arrivée en avance 👍 personnel très sympa

Top +++

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cette note! À bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Gabriel , On pourrait devenir rouge comme notre super sauce tomate avec ton commentaire 🍅! MERCI 😍 et à très vite chez Pizza Cosy !

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cette note. À très vite chez Pizza Cosy.

Les livreurs ne livre pas à votre porte c’est dommage

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Dans le contexte sanitaire actuel, certains gérants demandent à leurs livreurs de livrer à l'extérieur de l'habitation. Ceci devrait normalement changer à la levée de toutes les restrictions. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt chez Pizza Cosy.

Nous avons commandé sur le site en 2 minutes et à notre arrivée sur place, notre commande partait au four, nous n'avons attendus que 10 petites minutes. Le personnel est très aimable et les pizzas sont delicieuses ! Je vous recommande chaudement cette adresse !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis qui nous fait extrêmement plaisir. À bientôt chez Pizza Cosy.

Commande passée en ligne avec pizzas personnalisées. Reçues en retard (pas trop gênant), pizzas secouées pendant le transport (un peu gênant) mais arrivées froides (très gênant). Vu le prix payé pour 2 pizzas, je ne suis pas satisfait de la prestation et ne recommanderait pas.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Laetitia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous se soit mal déroulée. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous adresser un mail à serviceclient@pizzacosy.fr, en précisant la date de votre commande et le nom auquel elle a été passée. Bonne journée. Le service client.

Un peu d’attente car beaucoup de clients, mais les employés sont au TOP, très professionnels. Les pizzas sont excellentes.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour l'attente car nous avons eu beaucoup de commandes. Au plaisir de vous régaler à nouveau.

Pizza bien moins bonne que d'habitude, commande compliqué car personne ne répond au téléphone du coup impossible de profiter de la réduction reçu par SMS

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience. Si vous le souhaitez, adressez nous un mail à serviceclient@pizzacosy.fr. Bonne journée.

Les produits sont d'excellente qualité. Le service que ce soit via la commande en ligne soit en livraison sont irréprochables (intuitif, ponctuel, souriants)

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Camille , On pourrait devenir rouge comme notre super sauce tomate avec votre commentaire 🍅! MERCI 😍 et à très vite chez Pizza Cosy !

Les pizzas sont très bonnes biens garnies et pas mini de plus l accueil et le service et très bien je recommande vivement

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis qui nous fait plaisir. À bientôt chez Pizza Cosy.

Toujours un régal

Réponse de pizzacosy.fr

Site bien pensé, retrait de la pizza a l'heure, et pizza délicieuse

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Mathis On pourrait devenir rouge comme notre super sauce tomate avec votre commentaire 🍅! MERCI 😍 et à très vite chez Pizza Cosy !

J'ai beaucoup apprécié l'option qui permet de retirer des aliments de la pizza ! Et puis la possibilité d'en rajouter. Au final, ça permet de parfaitement customiser sa pizza :)

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous régaler à nouveau !

Parfait, rien a dire et heure de livraison respectée

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cet avis sur nos délicieuses pizzas et nos supers livreurs! À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bien, rien à redire.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Nadia, On pourrait devenir rouge comme notre super sauce tomate avec ton commentaire 🍅! MERCI 😍 et à très vite chez Pizza Cosy !

Réponse de Alphonse T

Merci à vous.

Commande directement sur le site très bien, large choix d horaire et pizzas excellentes

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. À très vite chez Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, On pourrait devenir rouge comme notre super sauce tomate avec votre commentaire 🍅! MERCI 😍 et à très vite chez Pizza Cosy !

délicieuses pizzas bien parfumées et bien cuites

Réponse de pizzacosy.fr

WAHOU 😍 Merci pour ce super avis sur nos délicieuses pizzas 🍕! À bientôt chez Pizza Cosy.

Rapidité et qualité

Réponse de pizzacosy.fr

Ponctualité et convivialité à chaque commande. Parfait !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire qui nous font très plaisir . À très bientôt chez Pizza Cosy.

Toujours aussi excellente

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cet avis qui nous fait très plaisir !

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cette note et cet avis qui nous font plaisir. Hâte de vous régaler à nouveau chez Pizza Cosy.

Rapide et très bon .

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Alexandra, Merci pour cet avis qui nous fait très plaisir. Nous avons hâte de vous régaler à nouveau.

Excellentes pizza

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cet avis. Nous sommes très contents de vous avoir régalé ! Revenez nous voir dès que votre estomac nous réclame 🍕😍.

On avait commandé une pizza carnivore et on a reçu une pizza 4 fromages...

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette erreur lors de votre commande. Merci de nous envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr, en précisant la date de votre commande et le nom auquel elle a été passée. Bonne journée.

Les pizzas sont bonnes et les livreurs très polis

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour ce super avis sur nos délicieuses pizzas 🍕 et nos super livreurs 🚲🚗! À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bien. Rien a dire. Continuez !!!

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour cet avis que vous avez pris le temps de nous laisser et qui nous fait très plaisir. À bientôt chez Pizza Cosy.

La navigation sur le site est bonne, facile d'utilisation, il manque une application sur mobile.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. À bientôt chez Pizza Cosy.

Super. Rapide et livreur au top

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas et nos supers livreurs! À bientôt chez Pizza Cosy.

Un peu de retard, mais le livreur a appelé pour prévenir. Tres courtois et très pro.

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cet avis sur nos super livreurs 🚲🚗. À bientôt chez Pizza Cosy.

Trop bonne et bien garnie

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Jocelyne, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous fait très plaisir. À bientôt chez Pizza Cosy.

D'habitude ... aucun souci. Mais là !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à serviceclient@pizzacosy.fr , en précisant la date de votre commande, le nom auquel elle a été passée ainsi que son contenu. Bonne journée. Le service client Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour David , Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait plaisir! Nous avons hâte de vous régaler à nouveau. Marjorie de Pizza Cosy.

1 ère commande Très bonnes pizzas

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour cette note et cet avis qui nous font très plaisir. À bientôt chez Pizza Cosy.

Il manquait juste les petits sachets de sauce piquante

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci pour votre note. Les sauces piquantes sont à réclamer aux livreurs qui sont tenus de toujours en avoir sur eux. Bonne journée et à bientôt chez Pizza Cosy.

Réponse de Alix B

Bonjour, merci pour votre retour. Il est bon de savoir qu’il faut les réclamer auprès du livreur Cordialement Jacky Flachet

Réponse de Alix B

Super pizzeria car les pizzas ou panipizz ou salades sont super bonnes et le personnel vraiment très sympa, accueillant et service très rapide. J’adore cette pizzeria et la recommande à 1000%

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour votre retour 🥰 Nous sommes ravis que notre pizzeria vous ait plu ! 🍕 🤩

C'est bon même quand c'est réchauffé

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. À très vite chez Pizza Cosy.

Très bon pizza

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cet avis sur nos délicieuses pizzas! Au plaisir de vous régaler à nouveau. Marjorie de Pizza Cosy.

Plutôt bien, l'équipe est super accueillante. Pizzas un peu plus chères que sur d'autres Pizza Cosy.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur l'équipe et nos délicieuses pizzas. Le prix de celles-ci se justifie par une pâte à pizza au levain faite sur place, des ingrédients 100% frais, des viandes origine France, des fromages labellisés, des légumes cuisinés et de plus en plus de produits BIO et locaux... Nous faisons notre maximum pour vous garantir le meilleur rapport qualité/prix possible 😉. À bientôt chez Pizza Cosy.

Les pizzas sont délicieuses et le personnel très accueillant et compétent. L'interface du site n'est cependant pas des plus pratiques, surtout en mobile. Je recommande pour la qualité cependant !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait très plaisir 😍. Nous travaillons actuellement sur une refonte de notre site internet. Un tout nouveau site verra le jour cette année 😉. À bientôt chez Pizza Cosy.

Très bonnes pizzas, dommage que la livraison soit devenue payante.

Réponse de pizzacosy.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos délicieuses pizzas 🍕!

La navigation sur le site n'est pas la plus intuitive mais on s'y retrouve facilement ! Il serait bien aussi de créer une catégorie "pizzas favorites" pour aller plus vite pour commander (quand on prend toujours les mêmes pizzas). Sinon, la rapidité est au rdv et on n'a jamais été déçu.

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis . Nous prenons bonne note de votre remarque sur le site internet. À bientôt chez Pizza Cosy.

A l'heure tarif correct pizza bien garni Rien à dire

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Grégory, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous fait très plaisir! L'équipe Pizza Cosy.

J adore vos pizzas on commande chaque semaine juste un p’tit bemole… ma commande arrive un peu froide sinon c au top ! Merci

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Séverine, Merci pour cet avis qui nous fait très plaisir. Nos pizzas sont préparées à la commande et maintenues sur plaque chauffante jusqu'au départ de la pizzeria. Si toutefois votre commande arrivait tiède, n'hésitez pas à suivre les conseils du pizzaïolo figurant sur la boîte pour réchauffer votre pizza. Au plaisir de vous régaler à nouveau. Marjorie de Pizza Cosy.

Les éléments personnalisables n'ont pas été pris en compte sur 2 pizzas (au total commande de 5 pizzas). Oubli des olives, de la roquette etc. Temps de préparation plus long que d'habitude, plus d'une heure

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les erreurs sur votre commande. Aussi, veuillez nous excuser pour l'attente, nous faisons notre maximum pour limiter celle-ci, même lors d'un flux important de commandes. Nous espérons vous revoir très vite chez Pizza Cosy pour une prochaine expérience sans faute. Le service client Pizza Cosy.

TOP !

Réponse de pizzacosy.fr

Merci pour cette super note !

De très bonnes et généreuses pizzas, le personnel est bien sympa et les pizzas ! Les pizzas sont presque toujours à l'heure !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour Coleen, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis qui nous fait plaisir! Nous avons hâte de vous régaler à nouveau. Marjorie de Pizza Cosy.

C'est la pizzeria que je préfère, les pizzas sont très goûteuses et l'accueil est parfaite et je pense que c'est important. Merci pizza Cosy !

Réponse de pizzacosy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis qui nous fait très plaisir. À bientôt chez Pizza Cosy.