Calculé à partir de 917 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2523 avis depuis le 27/07/2017

Bon site, pas mal de cartes cadeaux, réception très rapide par mail.

suite à une expérience du 28/11/2019

Impec

suite à une expérience du 02/12/2019

Rapide, efficace et facile!
A développer sur d'autres enseignes

suite à une expérience du 04/12/2019

Site simple d'utilisation

Site simple d'utilisation

très bien

Simplicime !
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

toujours rapide dans l'envoi et réponses en cas de problème.
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Concept sympa, mais ne fonctionne pas toujours (longue attente parfois avant de recevoir son e-carte... ou pas !). Anoter le SAV réactif et performant.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que votre expérience Place des Cartes ne soit pas optimale et nous nous en excusons. Je constate que votre commande vous a été expédiée avec du retard suite à une réponse de la banque qui a été trop longue. Dans ce type de cas les systèmes de sécurité figent votre commande en attente pour éviter toutes potentielles ou éventuelles tentatives de fraude.

Malheureusement, il arrive parfois que les modules de paiements des différentes banques rencontrent des failles techniques ou des ralentissements,et nous n'avons malheureusement pas la main ni les outils nécessaires pour résoudre ces défaillances. Si en effet ces problèmes techniques surviennent sur des horaires non couvertes par nos équipes techniques, nous sommes malheureusement contraint d'attendre leur retour.

Soyez assurés que nous mettons chaque jour tout en place pour améliorer votre expérience Place des Cartes.

L'équipe Place des Cartes.

Très bien comme site pour acheter des cartes cadeaux avec des remises parfois assez intéressantes. Déjà plus d'une 20aine de cartes achetés et pleinement satisfait.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre