Calculé à partir de 511 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2996 avis depuis le 27/07/2017

rapide vite fait , bien !
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

je me suis trempé avec la commande , impossible de faire un échange . Impossible aussi de payer avec le code en cumulant avec un autre code . Faites attention
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour Elisabeth,

Nous sommes au regret de lire que votre expérience sur Place Des Cartes ne vous a pas donné entière satisfaction. Malheureusement comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, toutes les e-cartes reçues par mail ne peuvent faire l'objet d'un remboursement puisque vous avez reçu et pris connaissance du code pour utiliser la carte cadeau sur le site de l'enseigne. Concernant la possibilité de cumuler des codes promos pour valider votre commande chez nous ce n'est pas possible mais c'est également indiqué sur notre FAQ et conditions de ventes, il semble d'ailleurs que vous n'ayez pas bénéficier d'un code promo pour votre commande.

Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une agréable journée.

Louise.

Commande très facile a réaliser
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

C'est toujours intéressant d'obtenir une réduction ... même si les pourcentages sont parfois très faible. L'envoi est rapide et gratuit à partir de 60€ ... il est même parfois électronique, ce qui est bien pratique car immédiat.
le 26/11/2020

suite à une expérience du 16/11/2020
Informations anonymisées

compliquer avec l'achat d'un article qui n'etait plus en stock du coup PICWIC ne fait pas de remboursement mais un avoir je suis en litige avec eux pour etre remboursée depuis 10 jours
le 25/11/2020 par .

Rien à redire Que du ++++

suite à une expérience du 15/11/2020

Très facile d’utilisation, j’ai reçu immédiatement mes e-cartes que j’ai pu utiliser sur le site en question. Réception immédiate, petite promotion (-8%), que demander de plus ?

suite à une expérience du 15/11/2020

Quand la disponibilité de produits est le site est Facile Simple Rapide A poursuivre et dans plus d'enseignes. BRAVO

suite à une expérience du 12/11/2020

Tout est parfait, réception immédiate de la carte. Je recommande

suite à une expérience du 14/11/2020

Super concept, beau site Internet et offres variées. Je recommande !
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 08/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
10 Rue Pierre Semard