Calculé à partir de 355 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3656 avis depuis le 27/07/2017

Facile de commander. Carte cadeau reçues immédiatement.
le 26/05/2022

suite à une expérience du 15/05/2022

TB juste dommage que certaines cartes soient impossible a obtenir
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

livraison rapide et simple d utilisation

suite à une expérience du 12/05/2022

Très satisfait de ma commande, facilité, service, livraison.
le 25/05/2022

Commentaire de Place Des Cartes
Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas à déposer vos 5 étoiles et votre avis positif sur Google https://g.page/r/CaA-AbGgeXTlEB0/review
Très belle journée à vous, l'Équipe Place des Cartes :)

super comme d habitude tres rapide

Bonjour Bruno,
Très belle journée à vous, l'Équipe Place des Cartes :)

J’ai fais changer 1200€ de ticket kdeos , j’étais un peu craintif par rapport a la somme mais tout c’est bien passer. Équipe tres réactif , je recommande

Bonjour Bilel,
Merci pour votre confiance pour la revente de vos chèques cadeaux. N'hésitez pas à déposer vos 5 étoiles et votre avis positif sur Google https://g.page/r/CaA-AbGgeXTlEB0/review
Très belle journée à vous, l'Équipe Place des Cartes :)

Commande expédiée comme indiqué .Réception rapide. Confiance totale sur ce site. Ne pas hésiter à commander

suite à une expérience du 10/05/2022

Envoi immédiat par mail

suite à une expérience du 11/05/2022

Bonjour Laureen,
Effectivement, nos envois se font immédiatement par mail afin de simplifier vos achats. N'hésitez pas à déposer vos 5 étoiles et votre avis positif sur Google https://g.page/r/CaA-AbGgeXTlEB0/review
Très belle journée à vous, l'Équipe Place des Cartes :)

Site de confiance, la carte cadeau a bien fonctionné
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Bonjour Ludovic,
Je suis ravie que vous ayez pu trouver votre bonheur sur placedescartes.fr

Grand choix de marques.
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Bonjour Haykel,
Nous proposons effectivement un large choix d'enseignes qui est capable de ravir l'ensemble de nos clients. N'hésitez pas à déposer vos 5 étoiles et votre avis positif sur Google https://g.page/r/CaA-AbGgeXTlEB0/review
Très belle journée à vous, l'Équipe Place des Cartes :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
10 Rue Pierre Semard