Calculé à partir de 735 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2636 avis depuis le 27/07/2017

Bien mais peu mieux faire sur les réductions.
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que vous n'obtenez pas entière satisfaction avec la solution Place des Cartes.
Nous nous efforçons chaque jour de proposer les meilleurs tarifs pour satisfaire acheteurs et revendeurs sur notre plateforme.
Nous espérons vous revoir rapidement sur notre site internet.

Toute l'équipe Place des Cartes vous souhaite une bonne journée.

L'équipe Place des Cartes

Concept sympa, mais ne fonctionne pas toujours (longue attente parfois avant de recevoir son e-carte... ou pas !). Anoter le SAV réactif et performant.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que votre expérience Place des Cartes ne soit pas optimale et nous nous en excusons. Je constate que votre commande vous a été expédiée avec du retard suite à une réponse de la banque qui a été trop longue. Dans ce type de cas les systèmes de sécurité figent votre commande en attente pour éviter toutes potentielles ou éventuelles tentatives de fraude.

Malheureusement, il arrive parfois que les modules de paiements des différentes banques rencontrent des failles techniques ou des ralentissements,et nous n'avons malheureusement pas la main ni les outils nécessaires pour résoudre ces défaillances. Si en effet ces problèmes techniques surviennent sur des horaires non couvertes par nos équipes techniques, nous sommes malheureusement contraint d'attendre leur retour.

Soyez assurés que nous mettons chaque jour tout en place pour améliorer votre expérience Place des Cartes.

L'équipe Place des Cartes.

Souvent des ruptures de stocks au niveau des cartes cadeaux donc on ne peut pas se faire plaisir comme on veut.
le 09/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Bonjour Ingrid,

Merci pour votre retour d'expérience.

Place des Cartes est un site d'achat / revente entre particuliers. Nous rachetons des cartes et chèques cadeaux et les remettons en vente à prix réduit. Malheureusement, cela impose de ne pas avoir de stocks réguliers, particulièrement pour certaines enseignes. Nous n'avons pas de visibilité sur ce que nos clients vont décider de nous revendre.
Néanmoins, vous pouvez vous inscrire aux alertes pour recevoir un mail lorsque nous aurons de nouvelles cartes disponibles si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à nous solliciter sur le service client pour nous faire part des enseignes que vous souhaiteriez voir plus, nous portons une grande importance à ce type de retours.

Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Les cartes ne sont pas tout le temps disponibles, il faut se mettre en alerte et quand on reçoit l'alerte c'est déjà trop tard
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2018

Commentaire de Place Des Cartes

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Place des Cartes.
Comme vous le savez, Place des Cartes est une plateforme d'achat et de revente de carte cadeaux d'occasion entre particuliers. Par définition nous n'avons pas de contrôle sur nos stocks entrants et sortants et nous nous excusons pour cela et certaines enseignes sont très prisées par nos utilisateurs.
Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer votre expérience et de vous présenter de nombreuses cartes cadeaux aux prix les plus attractifs.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

L'équipe Place des Cartes

LE concept est compliqué surtout quand on a eu carte cadeau sur place des cartes pour voir le restant sur la carte et on ne peux pas l utiliser par l application pour acheter.
le 26/03/2019 par .

suite à une expérience du 11/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre