Calculé à partir de 1197 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1893 avis depuis le 27/07/2017

L'achat est simple sur le site mais au moment de payer sur le site marchand en utilisant deux cartes cadeau, la deuxième n'est simplement pas prise en compte.
Le service client alerté demande alors des impressions d'écran et remet en cause la transaction, et ne procède à aucun remboursement sur base des CGV. attention donc, un achat sur le site place des cartes est définitif et ne peut être sujet au droit de rétractation légal.
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

j'ai eu une mauvaise expérience stressante avec 200 euros d'achat et aucune confirmation et aucun bon reçu !!! cependant cela s'est malgré tout réglé assez rapidement en quelques jours
le 30/01/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes ravis de voir que vous ayez pu vous utiliser vos cartes dans de bonnes conditions.
Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à l'avenir en prendre contact auprès de notre service client. Il se tient à votre disposition pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin.

L'équipe Place des Cartes.

Le principe de fonctionnement de la carte est particulièrement flou...et notamment le fait qu'elle ne soit pas utilisable sur les commandes en ligne...
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

J'ai été très déçu du manque de choix des cartes. J'en ai choisi une par depit.
Pas de dates approximatives pour connaître le réapprovisionnement des cartes à part créer une alerte!!
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Bonjour Emilie,

Place des Cartes est une plateforme d'achat et de revente entre particuliers et par conséquent nous n'avons aucun visuels sur les stocks disponibles.

Les cartes que nous pouvons mettre en vente dépendent directement des reventes des particuliers et parfois nos stocks sont vides sur certaines enseignes et nous nous en excusons.

Nous espérons vous revoir sur Place des Cartes !

L'équipe Place des Cartes.

Cela fait plus de 24h que j'ai acheté ma carte cadeau Zalando que je ne parviens toujours pas à utiliser. Le code qui m'a été fourni ne fonctionne pas. Aucun service n'est disponible pour m'aider. Je souhaiterais un remboursement. Je suis très contrariée!
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 01/12/2018

Impossible d'avoir une carte amazon. Idem impossible d'avoir une carte kadeos ticket infini. Me suis rabattue sur carte marionnaud mais je voulais une carte pour des achats en magasin et c'est une carte uniquement internet. Non je ne recommande absolument pas ce site.
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 29/11/2018

je ne suis pas adepte des cartes. cela est proposé par mon CE donc je fais l'essai. je trouve cela pénible de passer par un site pour acheter une carte et économiser 3 €, et finalement je suis très déçue car ma carte ne peut pas s'appliquer pour mon abonnement deezer. je ne suis pas prête de retenter l'expérience
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 02/12/2018

Bonjour Christine,

Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des problèmes quant à l'utilisation de votre carte Deezer.
Sachez que votre carte est bien fonctionnelle et s'applique sur votre abonnement Deezer.
Si vous rencontrez des problèmes quant à l'utilisation de votre carte nous vous invitons à joindre le service client qui se tient à votre disposition pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin.

Toute l'équipe de Place des Cartes vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Le code envoyé pour les places de ciné n'a pas fonctionné. J'ai donc du prendre mes places à plein tarif. La commande doit m'être remboursee
le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 17/11/2018

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés que les places de cinéma n'aient pas fonctionné.
Comme nous vous l'avons indiqué, le souci provient bien de l'application et des bornes de l'enseigne Pathé-Gaumont. Nous n'avons malheureusement pas la main pour régler ces problèmes techniques propres à l'enseignes.

Comme nous vous l'avons confirmé suite à votre prise de contact avec nos services, le remboursement de votre commande a été effectué et devrait effectif dans quelques jours selon les différents délais bancaires.

Je vous remercie de votre compréhension.

L'équipe Place des Cartes

Choix très restreint. Sur 6 enseignes sélectionnées 5 ont été "dévalisées" et malgré l'alerte créée pour chacune d'elles il y a plusieurs mois je n'ai jamais reçu de mail m'indiquant le stock a été réapprovisionné.
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 13/10/2018

Bonjour Emilie,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience Place des Cartes ne soit pas 100% satisfaisante.

Malheureusement Place des Cartes est une plateforme d'achat / revente entre particuliers. Nous affichons les cartes et chèques cadeaux que les particuliers nous revendent, et par conséquent nous n'avons pas de stocks illimités. Nous nous excusons pour cela.

Par ailleurs, nous sommes ravis de voir que vous avez pu trouver votre bonheur avec l'enseigne Zalando.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, le service client Place des Cartes.

Le choix est tellement restreint que l’on a dû se rabattre sur une enseigne de vpc historique ... Les alertes sur la seule enseigne qui nous interessait ne donnaient jamais signe de vie...
C’etait un cadeau, la prochaine fois retour à l’envoyeur!!
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre expérience sur notre site.
Place des Cartes est une plateforme d'achat et de revente de cartes-cadeaux entre particuliers. Nous achalandons nos stocks avec les cartes que les utilisateurs nous revendent et par conséquent nous ne sommes pas en mesure d'avoir la main sur les différentes reventes de cartes de particuliers.

Nous vous invitons à surveiller vos alertes pour toujours être au courant des nouveaux arrivages, et pouvoir ainsi bénéficier des meilleurs remises sur vos enseignes préférées.

Le service client Place des Cartes se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous souhaite une agréable journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre