Calculé à partir de 409 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3541 avis depuis le 27/07/2017

Site difficile à utiliser... Manque de clarté sur les cartes possibles à acheter... Déception quand aux cartes possibles à acheter... J'ai dû me rabattre sur un classique..car mes marques sont difficilement accessibles...
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour Dominique,

Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des problèmes quant à l'utilisation de notre plateforme. Grâce à votre carte cadeau Place des Cartes vous avez la possibilité d'utiliser celle-ci comme un moyen de paiement sur l'ensemble des enseignes dans la limite des stocks disponibles.

Effectivement, notre plateforme est basée sur l'achat/revente de cartes cadeaux d'occasions ce qui explique que nos stocks peuvent être parfois faibles voir épuisés. En revanche, vous avez la possibilité de vous mettre une alerte afin d'être informée de la mise à disposition de vos enseignes préférées.

À l'avenir, n'hésitez pas à solliciter notre service client afin que nous puissions vous guider au mieux à sélectionner l'enseigne de votre choix.

L'équipe Place des Cartes.

Les bons d'achat ne sont pas utilisables avec la majorité des partenaires du place market de nature et découverte
le 10/03/2021

suite à une expérience du 18/12/2020

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour Claude,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre plateforme.
Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas pu utiliser votre bon d'achat Nature et Découvertes comme vous le souhaitiez. Pour information, nous avons bien précisé sur notre plateforme et sur l'ensemble du site Nature et Découvertes vous pouvez trouver l'information qui indique que la carte cadeau n'est valable que sur les produits vendus et expédiés par l'enseigne (hors produits Marketplace).

Très bonne journée, L'équipe Place des Cartes.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
10 Rue Pierre Semard