Calculé à partir de 535 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2792 avis depuis le 27/07/2017

Livraison rapide, mais les limitations suivantes rendent mon expérience désastreuse : * le site internet : je suis déçu par la limitation de commande pour un même type de carte (et un seul montant de carte disponible!). J’ai été contraint de prendre une seule carte et avec les frais de port, le gain était inférieur à un euro! Solution à développer : autoriser dans le panier plusieurs cartes d’un même montant, * L’appli mobile autorise plusieurs cartes d’un même montant dans le panier mais on ne peut payer par paypal / american express. En conclusion, le site web et l’appli mobile sont complémentaires pour que je n’atteigne pas mon objectif d’achat.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour Vincent,

Merci pour votre avis.

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience sur notre site.
Malheureusement, nous n'avons pas la main sur le montant des cartes cadeaux disponible et leur valeur puisque nous sommes dépendant de l'achat/revente de particuliers. Un système de gestion des stocks est donc mis en place automatiquement ce qui empêche de commander des produits non disponible, ce qui explique la raison pour laquelle une seule carte a pu être commandé sur notre site internet.
En ce qui concerne les modes de paiement Amex et Paypal disponible sur l'application, c'est une amélioration qui sera disponible à l'avenir.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Louise.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
10 Rue Pierre Semard