Calculé à partir de 537 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3138 avis depuis le 27/07/2017

Carte pas utilisable dans les magasins outlet.
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour Nathalie,

Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas eu entière satisfaction en utilisant le bon d'achat IKKS. Malheureusement, effectivement comme précisé sur notre site internet, la carte cadeau est valable sur le site ikks.com et sur une liste d'enseignes participantes (voir liste sur leur site internet).

Très bonne journée à vous,
L'équipe Place Des Cartes.

je me suis trempé avec la commande , impossible de faire un échange . Impossible aussi de payer avec le code en cumulant avec un autre code . Faites attention
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour Elisabeth,

Nous sommes au regret de lire que votre expérience sur Place Des Cartes ne vous a pas donné entière satisfaction. Malheureusement comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, toutes les e-cartes reçues par mail ne peuvent faire l'objet d'un remboursement puisque vous avez reçu et pris connaissance du code pour utiliser la carte cadeau sur le site de l'enseigne. Concernant la possibilité de cumuler des codes promos pour valider votre commande chez nous ce n'est pas possible mais c'est également indiqué sur notre FAQ et conditions de ventes, il semble d'ailleurs que vous n'ayez pas bénéficier d'un code promo pour votre commande.

Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une agréable journée.

Louise.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
10 Rue Pierre Semard