Calculé à partir de 1104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1615 avis depuis le 27/07/2017

J'ai été très déçu du manque de choix des cartes. J'en ai choisi une par depit.
Pas de dates approximatives pour connaître le réapprovisionnement des cartes à part créer une alerte!!
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Bonjour Emilie,

Place des Cartes est une plateforme d'achat et de revente entre particuliers et par conséquent nous n'avons aucun visuels sur les stocks disponibles.

Les cartes que nous pouvons mettre en vente dépendent directement des reventes des particuliers et parfois nos stocks sont vides sur certaines enseignes et nous nous en excusons.

Nous espérons vous revoir sur Place des Cartes !

L'équipe Place des Cartes.

Cela fait plus de 24h que j'ai acheté ma carte cadeau Zalando que je ne parviens toujours pas à utiliser. Le code qui m'a été fourni ne fonctionne pas. Aucun service n'est disponible pour m'aider. Je souhaiterais un remboursement. Je suis très contrariée!
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 01/12/2018

Impossible d'avoir une carte amazon. Idem impossible d'avoir une carte kadeos ticket infini. Me suis rabattue sur carte marionnaud mais je voulais une carte pour des achats en magasin et c'est une carte uniquement internet. Non je ne recommande absolument pas ce site.
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 29/11/2018

je ne suis pas adepte des cartes. cela est proposé par mon CE donc je fais l'essai. je trouve cela pénible de passer par un site pour acheter une carte et économiser 3 €, et finalement je suis très déçue car ma carte ne peut pas s'appliquer pour mon abonnement deezer. je ne suis pas prête de retenter l'expérience
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 02/12/2018

Bonjour Christine,

Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des problèmes quant à l'utilisation de votre carte Deezer.
Sachez que votre carte est bien fonctionnelle et s'applique sur votre abonnement Deezer.
Si vous rencontrez des problèmes quant à l'utilisation de votre carte nous vous invitons à joindre le service client qui se tient à votre disposition pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin.

Toute l'équipe de Place des Cartes vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Le code envoyé pour les places de ciné n'a pas fonctionné. J'ai donc du prendre mes places à plein tarif. La commande doit m'être remboursee
le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 17/11/2018

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés que les places de cinéma n'aient pas fonctionné.
Comme nous vous l'avons indiqué, le souci provient bien de l'application et des bornes de l'enseigne Pathé-Gaumont. Nous n'avons malheureusement pas la main pour régler ces problèmes techniques propres à l'enseignes.

Comme nous vous l'avons confirmé suite à votre prise de contact avec nos services, le remboursement de votre commande a été effectué et devrait effectif dans quelques jours selon les différents délais bancaires.

Je vous remercie de votre compréhension.

L'équipe Place des Cartes

Choix très restreint. Sur 6 enseignes sélectionnées 5 ont été "dévalisées" et malgré l'alerte créée pour chacune d'elles il y a plusieurs mois je n'ai jamais reçu de mail m'indiquant le stock a été réapprovisionné.
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 13/10/2018

Bonjour Emilie,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience Place des Cartes ne soit pas 100% satisfaisante.

Malheureusement Place des Cartes est une plateforme d'achat / revente entre particuliers. Nous affichons les cartes et chèques cadeaux que les particuliers nous revendent, et par conséquent nous n'avons pas de stocks illimités. Nous nous excusons pour cela.

Par ailleurs, nous sommes ravis de voir que vous avez pu trouver votre bonheur avec l'enseigne Zalando.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, le service client Place des Cartes.

Le choix est tellement restreint que l’on a dû se rabattre sur une enseigne de vpc historique ... Les alertes sur la seule enseigne qui nous interessait ne donnaient jamais signe de vie...
C’etait un cadeau, la prochaine fois retour à l’envoyeur!!
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre expérience sur notre site.
Place des Cartes est une plateforme d'achat et de revente de cartes-cadeaux entre particuliers. Nous achalandons nos stocks avec les cartes que les utilisateurs nous revendent et par conséquent nous ne sommes pas en mesure d'avoir la main sur les différentes reventes de cartes de particuliers.

Nous vous invitons à surveiller vos alertes pour toujours être au courant des nouveaux arrivages, et pouvoir ainsi bénéficier des meilleurs remises sur vos enseignes préférées.

Le service client Place des Cartes se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous souhaite une agréable journée.

On m'a offert un bon d'achat Place des Cartes et, pourtant très familière des commandes sur internet, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment utiliser mon code.
le 24/07/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour Madame, merci pour votre avis.

Notre Carte Cadeau Générale Place des Cartes vous permet d'acheter le bon d’achat remisé de votre choix sur PlacedesCartes.fr.
Au moment de l’achat, vous devez donc utiliser votre Carte Cadeau comme moyen de paiement, et ainsi profiter du bon d'achat à prix réduit que vous avez choisi.

Pour toute question ou information complémentaire sur Place des Cartes, nous sommes évidemment à votre écoute par mail ou par téléphone pour vous accompagner dans votre processus d'achat.

Bien cordialement,
L'Equipe Place des Cartes.

Pas de choix de cartes. Obligée de rabattre sur ce qu'il reste. Toujours la mention " nous avons été dévalisés".
Autant faire un chèque en cadeau.
Nul!
le 27/06/2018 par .

suite à une commande du 22/06/2018

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour, merci pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de notre site...
Place des Cartes est un site spécialisé dans l'achat/revente de cartes et chèques cadeaux entre particuliers.
Nous rachetons donc les cartes cadeaux qui ne servent pas pour les revendre moins cher ensuite.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les stocks et les arrivages de cartes.
Nous prenons tout de même en compte votre remarque et tacherons de nous améliorer.
N'hésitez pas à nous solliciter sur le service client, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée !

Il y a tres souvent des ruptures de stock sur les enseignes. On ne peut donc pas acheter les cartes lorsqu on en a besoin. Dommage.
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 23/05/2018

Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre expérience sur Place des Cartes.
Notre site est spécialisé dans l'achat / revente de cartes cadeaux entre particuliers. Ainsi nous n'avons malheureusement pas la main sur les stocks. Certaines enseignes sont plus prisées que d'autres et nous avons plus ou moins de stock en fonction de ce paramètre.
Nous vous invitons à vous rendre de temps en temps sur la plateforme pour anticiper vos achats et à vous mettre une alerte sur les enseignes qui vous intéressent.
Nous prenons néanmoins en compte votre remarque et nous tenons à votre disposition sur le service client pour toute demande.
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir prochainement sur Place des Cartes !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre