Calculé à partir de 1200 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2059 avis depuis le 27/07/2017

Déjà 5 commandes chez eux qui ne passent pas(Marionnaud, Nocibé, Amazon). J'achète, ils prélèvent la somme, aucun mail avec le code carte reçu, je perds la promo sur le site à bout de 2 jours, je les contacte, ils me remboursent dans 7 jours. A mon avis le site est devenu une arnaque. Les mails de retour sont rigides, limite que je suis coupable de leur incident technique à cause de mon achat. Je ne recommends plus ce site et je n'achète plus chez eux.
le 20/04/2019 par .

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas 100% satisfait de votre expérience avec notre solution Place des Cartes. Nous constatons que vous avez pris contact avec notre service client, et qu'une procédure de remboursement a été immédiatement mise en place pour régulariser votre situation.

Malheureusement nous n'avons pas la main sur l'ensemble des délais bancaires qui peuvent parfois prendre quelques jours selon les banques et nous nous en excusons.
Notre site et nos offres sont en constante évolution afin d'améliorer chaque jour la qualité de l'expérience proposée sur notre plateforme. Il arrive parfois que quelques soucis techniques temporaires indépendants de notre volonté viennent perturber la stabilité de nos outils.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Place des Cartes.

Service clents non communicatif en cas de probleme de leur côté. 4 commandes annulés pour 2 mois c'est trop a mon avis.
le 12/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Experience d'achat déplorable. Service clients incompétent en cas de problème. Recu a la date de 29.03 une carte de 150 eur, le code deja utilisé a la date de 22.03 par un autre acheteur placedescartes.
Comment on peut avoir confiance en achetant des cartes ? Ils ne savent pas garder les clients.
le 08/04/2019 par .

suite à une commande du 06/01/2019

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que votre expérience Place des Cartes ne soit pas optimale. Cependant nous ne comprenons pas votre avis. En cet avis fait référence à une commande de carte Verbaudet passée le 06-01-2019.
Nous constatons que cette commande s'est déroulée sans incident et nous en sommes ravis.
Si à l'avenir vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à contacter le service client qui se tient à votre disposition par mail ou par téléphone pour répondre à vos questions.

Toute l'équipe Place des Cartes vous souhaite une agréable journée.

Suite aux dernieres commandes, je suis decu par ce site. 4 dernières commandes n'ont pas été honorés, 3 remboursements ont été reçus, j'espère que le dernier de 150 euro sera envoyé. Service clients moyen, même après 4-eme commande non honoré, aucun contact pour rassurer le client qui achète occasionnellement(plus de 20 cartes achetés sur le site). Je ne fais plus confiance à ce merchant.
le 06/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Utilisation mal expliquée. Je n'ai pas pu utiliser mon achat sur le site de nature et découverte.
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que votre expérience Place des Cartes ne soit pas optimal.
Nous avons procédé aux vérifications auprès de nos services techniques qui nous indiquent que vous avez finalement réussi à utiliser votre carte sans souci et nous en sommes ravis.
A l'avenir, si vous rencontrez le moindre problème ou la moindre hésitation, n'hésitez pas rentrer en contact avec notre service client par mail ou par téléphone. Il pourra apporter une réponse à l'ensemble de vos questions.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Louise

Bon d'achat pas valable sur le site même en respectant les conditions citées.
le 25/03/2019 par .

suite à une commande du 16/03/2019

L'achat est simple sur le site mais au moment de payer sur le site marchand en utilisant deux cartes cadeau, la deuxième n'est simplement pas prise en compte.
Le service client alerté demande alors des impressions d'écran et remet en cause la transaction, et ne procède à aucun remboursement sur base des CGV. attention donc, un achat sur le site place des cartes est définitif et ne peut être sujet au droit de rétractation légal.
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

j'ai eu une mauvaise expérience stressante avec 200 euros d'achat et aucune confirmation et aucun bon reçu !!! cependant cela s'est malgré tout réglé assez rapidement en quelques jours
le 30/01/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes ravis de voir que vous ayez pu vous utiliser vos cartes dans de bonnes conditions.
Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à l'avenir en prendre contact auprès de notre service client. Il se tient à votre disposition pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin.

L'équipe Place des Cartes.

Le principe de fonctionnement de la carte est particulièrement flou...et notamment le fait qu'elle ne soit pas utilisable sur les commandes en ligne...
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

J'ai été très déçu du manque de choix des cartes. J'en ai choisi une par depit.
Pas de dates approximatives pour connaître le réapprovisionnement des cartes à part créer une alerte!!
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Bonjour Emilie,

Place des Cartes est une plateforme d'achat et de revente entre particuliers et par conséquent nous n'avons aucun visuels sur les stocks disponibles.

Les cartes que nous pouvons mettre en vente dépendent directement des reventes des particuliers et parfois nos stocks sont vides sur certaines enseignes et nous nous en excusons.

Nous espérons vous revoir sur Place des Cartes !

L'équipe Place des Cartes.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre