Calculé à partir de 524 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3411 avis depuis le 27/07/2017

Site difficile à utiliser... Manque de clarté sur les cartes possibles à acheter... Déception quand aux cartes possibles à acheter... J'ai dû me rabattre sur un classique..car mes marques sont difficilement accessibles...
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Bonjour Dominique,

Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des problèmes quant à l'utilisation de notre plateforme. Grâce à votre carte cadeau Place des Cartes vous avez la possibilité d'utiliser celle-ci comme un moyen de paiement sur l'ensemble des enseignes dans la limite des stocks disponibles.

Effectivement, notre plateforme est basée sur l'achat/revente de cartes cadeaux d'occasions ce qui explique que nos stocks peuvent être parfois faibles voir épuisés. En revanche, vous avez la possibilité de vous mettre une alerte afin d'être informée de la mise à disposition de vos enseignes préférées.

À l'avenir, n'hésitez pas à solliciter notre service client afin que nous puissions vous guider au mieux à sélectionner l'enseigne de votre choix.

L'équipe Place des Cartes.

Les bons d'achat ne sont pas utilisables avec la majorité des partenaires du place market de nature et découverte
le 10/03/2021

suite à une expérience du 18/12/2020

Bonjour Claude,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre plateforme.
Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas pu utiliser votre bon d'achat Nature et Découvertes comme vous le souhaitiez. Pour information, nous avons bien précisé sur notre plateforme et sur l'ensemble du site Nature et Découvertes vous pouvez trouver l'information qui indique que la carte cadeau n'est valable que sur les produits vendus et expédiés par l'enseigne (hors produits Marketplace).

Très bonne journée, L'équipe Place des Cartes.

Carte pas utilisable dans les magasins outlet.
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Bonjour Nathalie,

Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas eu entière satisfaction en utilisant le bon d'achat IKKS. Malheureusement, effectivement comme précisé sur notre site internet, la carte cadeau est valable sur le site ikks.com et sur une liste d'enseignes participantes (voir liste sur leur site internet).

Très bonne journée à vous,
L'équipe Place Des Cartes.

je me suis trempé avec la commande , impossible de faire un échange . Impossible aussi de payer avec le code en cumulant avec un autre code . Faites attention
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Bonjour Elisabeth,

Nous sommes au regret de lire que votre expérience sur Place Des Cartes ne vous a pas donné entière satisfaction. Malheureusement comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, toutes les e-cartes reçues par mail ne peuvent faire l'objet d'un remboursement puisque vous avez reçu et pris connaissance du code pour utiliser la carte cadeau sur le site de l'enseigne. Concernant la possibilité de cumuler des codes promos pour valider votre commande chez nous ce n'est pas possible mais c'est également indiqué sur notre FAQ et conditions de ventes, il semble d'ailleurs que vous n'ayez pas bénéficier d'un code promo pour votre commande.

Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une agréable journée.

Louise.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
10 Rue Pierre Semard