Calculé à partir de 933 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2520 avis depuis le 27/07/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Livraison rapide, mais les limitations suivantes rendent mon expérience désastreuse :
* le site internet : je suis déçu par la limitation de commande pour un même type de carte (et un seul montant de carte disponible!). J’ai été contraint de prendre une seule carte et avec les frais de port, le gain était inférieur à un euro! Solution à développer : autoriser dans le panier plusieurs cartes d’un même montant,
* L’appli mobile autorise plusieurs cartes d’un même montant dans le panier mais on ne peut payer par paypal / american express.
En conclusion, le site web et l’appli mobile sont complémentaires pour que je n’atteigne pas mon objectif d’achat.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour Vincent,

Merci pour votre avis.

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience sur notre site.
Malheureusement, nous n'avons pas la main sur le montant des cartes cadeaux disponible et leur valeur puisque nous sommes dépendant de l'achat/revente de particuliers. Un système de gestion des stocks est donc mis en place automatiquement ce qui empêche de commander des produits non disponible, ce qui explique la raison pour laquelle une seule carte a pu être commandé sur notre site internet.
En ce qui concerne les modes de paiement Amex et Paypal disponible sur l'application, c'est une amélioration qui sera disponible à l'avenir.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,
Louise.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Nul archi nul
Ma carte ne fait fonctionne pas malgré le fait que je remplis les conditions citées sur le site. Ils ne veulent pas annuler ma commande été me rembourser. Je ne recommande pas pour Fnac/Darty car beaucoup trop de contraintes pour utiliser la carte.
le 24/06/2019 par .

suite à une expérience du 13/06/2019

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour Stephanie,

Merci pour votre avis.

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande... Certaines cartes cadeaux disposent de conditions plus ou moins restrictives mais nous n'avons malheureusement pas la main dessus. Nous faisons au mieux pour les afficher sur notre site avant achat afin d'informer nos clients.
Nous sommes disponibles sur le service client pour vous en dire plus si vous le souhaitez.
Toute l'équipe de Place des Cartes vous souhaite une bonne journée.

Avis client

 

1 / 5

Totalement déçu ! la carte cadeau Fnac-Darty ne fonctionne pas sur le site darty.com !
le 27/05/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour,

Nous sommes navrés de voir que votre expérience Place des Cartes n'est pas optimale.
Dans une volonté de sécurité et de transparence, l'ensemble des conditions d'utilisation de chaque produit est répertorié sur la page dédié au produit lui même.

Dans votre cas, la mention " non valable sur internet " est indiqué sur la gauche de la page-enseigne Fnac-Darty dans rectangle jaune, et ce avant d'effectuer votre achat.
Malheureusement nous n'avons pas la main sur ces conditions d'utilisation qui sont imposées par les marques et différentes les unes des autres.

A l'avenir si vous éprouvez le moindre doute, je vous invite à contacter le service client qui se tiendra à votre disposition pour vous éclairer par mail ou par téléphone.

Toute l'équipe Place des Cartes vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

Avis client

 

1 / 5

Déjà 5 commandes chez eux qui ne passent pas(Marionnaud, Nocibé, Amazon). J'achète, ils prélèvent la somme, aucun mail avec le code carte reçu, je perds la promo sur le site à bout de 2 jours, je les contacte, ils me remboursent dans 7 jours. A mon avis le site est devenu une arnaque. Les mails de retour sont rigides, limite que je suis coupable de leur incident technique à cause de mon achat. Je ne recommends plus ce site et je n'achète plus chez eux.
le 20/04/2019 par .

suite à une expérience du 25/03/2019

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour,

Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas 100% satisfait de votre expérience avec notre solution Place des Cartes. Nous constatons que vous avez pris contact avec notre service client, et qu'une procédure de remboursement a été immédiatement mise en place pour régulariser votre situation.

Malheureusement nous n'avons pas la main sur l'ensemble des délais bancaires qui peuvent parfois prendre quelques jours selon les banques et nous nous en excusons.
Notre site et nos offres sont en constante évolution afin d'améliorer chaque jour la qualité de l'expérience proposée sur notre plateforme. Il arrive parfois que quelques soucis techniques temporaires indépendants de notre volonté viennent perturber la stabilité de nos outils.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
L'équipe Place des Cartes.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Service clents non communicatif en cas de probleme de leur côté. 4 commandes annulés pour 2 mois c'est trop a mon avis.
le 05/04/2019 par .

suite à une expérience du 25/03/2019

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour,

Nous sommes navrés de voir que votre expérience Place des Cartes ne soit pas optimale.
Nous constatons que vous avez pris contact avec notre service client qui s'est tenu à votre disposition à plusieurs reprises pour répondre à vos questions et résoudre cet incident.

Comme il vous l'a été expliqué, Place des Cartes n'a pas le contrôle sur les différents délais bancaires et ne peut malheureusement accélérer les processus de réponses et de transactions entre les différents acteurs bancaires rentrant en jeu. Nous sommes malheureusement également soumis aux même titre que nos utilisateurs à ces délais parfois anormalement long. Pour des mesures évidentes de sécurité ainsi que pour s'affranchir de toutes tentatives éventuelles de fraude, le système de sécurité bloque les transactions dont le temps de réponse des banques est anormalement long.

Bien qu'il arrive que ce genre de défaillance aient lieu, soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour améliorer votre expérience Place des Cartes.

Tout l'équipe Place des Cartes vous souhaite une agréable journée !

Avis client

 

2 / 5

Utilisation mal expliquée. Je n'ai pas pu utiliser mon achat sur le site de nature et découverte.
le 28/03/2019 par .

suite à une expérience du 12/03/2019

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour,

Nous sommes navrés de voir que votre expérience Place des Cartes ne soit pas optimal.
Nous avons procédé aux vérifications auprès de nos services techniques qui nous indiquent que vous avez finalement réussi à utiliser votre carte sans souci et nous en sommes ravis.
A l'avenir, si vous rencontrez le moindre problème ou la moindre hésitation, n'hésitez pas rentrer en contact avec notre service client par mail ou par téléphone. Il pourra apporter une réponse à l'ensemble de vos questions.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Louise

Avis client

 

1 / 5

j'ai eu une mauvaise expérience stressante avec 200 euros d'achat et aucune confirmation et aucun bon reçu !!! cependant cela s'est malgré tout réglé assez rapidement en quelques jours
le 30/01/2019 par .

suite à une expérience du 29/01/2019

Commentaire de Place Des Cartes
Bonjour,

Nous sommes ravis de voir que vous ayez pu vous utiliser vos cartes dans de bonnes conditions.
Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à l'avenir en prendre contact auprès de notre service client. Il se tient à votre disposition pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin.

Cordialement,
L'équipe Place des Cartes.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

Description :

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Adresse :
Place Des Cartes
4 boulevard Jules Favre
69006, Lyon
Recommander :
Website :
Contact :
Représentant autorisé :
Place Des Cartes
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
933

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU