Calculé à partir de 545 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3132 avis depuis le 27/07/2017

Bien mais peu mieux faire sur les réductions.
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de Place Des Cartes

Nous sommes navrés de voir que vous n'obtenez pas entière satisfaction avec la solution Place des Cartes.
Nous nous efforçons chaque jour de proposer les meilleurs tarifs pour satisfaire acheteurs et revendeurs sur notre plateforme.
Nous espérons vous revoir rapidement sur notre site internet.

Toute l'équipe Place des Cartes vous souhaite une bonne journée.

L'équipe Place des Cartes

SUPER!!!
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Pratique, on obtient la carte avec réduction en un clic
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Parfait !
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

J’ ai rencontré un problème au moment du paiement sur le site du partenaire et ai du passer ma commande par téléphone
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Quiproquo La carte était déjà utilisée et j'ai été remboursée rapidement. C'était la première fois je n'ai jamais eu de souci pour utiliser une carte auparavant.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Tout a fonctionné en instantané. J'ai payé l'achat de ma carte et ai effectué mon achat en ligne directement après.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Très rapide, facile d'utilisation et de belles promotions . Je recommande.
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/01/2020

Rapide et efficace ! Le site permet de bénéficier toujours plus de prix attractif !
le 03/02/2020 par .

produit conforme, reçu sous 72 heures en lettre suivie
le 03/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedescartes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedescartes.fr

PlaceDesCartes.fr est une plateforme d’achat, d’échange et de revente de titres cadeaux (cartes, bons et chèques cadeaux) entièrement sécurisée. Bénéficiez de réductions jusqu’à -35% dans plus de 200 enseignes. Revendez vos cartes ou chèques cadeaux et récupérez jusqu’à 95% de sa valeur en cash ! Simple et 100% sécurisé!

Place Des Cartes
10 Rue Pierre Semard