Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 94 avis depuis le 29/04/2020

Les assurances emprunteurs proposées par les banques ne sont pas forcément bon marché, à contrario des taux immobiliers relativement bas, aussi afin de comparer et de faire jouer la concurrence, il existe maintenant différents organismes entre outre place des finances qui se chargera de trouver le meilleur compromis, à prestations égales de la banque. Les documents transmis sont clairs, les conseils sont disponibles. C’est la première fois que j’utilise leur service, je le referai à coup sûr.
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/01/2021

Service de grande qualité, écoute pour répondre à mes attentes, conseil pertinent, efficacité et réactivité, professionnalisme. Bref, je n'ai rien redire si ce n'est que je suis très content du service fourni et recommande vivement Placedesfinances.
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

j'ai semble t'il eu affaire a des personnes très compétentes. Grâce à cette démarche je pense avoir réalisé une substantielle économie. je suis très très satisfait. merci
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

Service et conseils rapides et clairs, offre intéressante, excellent suivi: parfait !
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Rapide et très efficace . J ai fait de belles économies . Merci
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Bonne efficacité et assurance souscrite en un temps record. Ceci en pleines fêtes de fin d’année. Bravo et les tarifs sont très compétitifs.

suite à une expérience du 02/01/2021

Excellent ! Je suis entièrement et totalement satisfait de "PLACE DES FINANCES", tant sur le plan du résultat obtenu que humain. En effet, le courtier négocie les meilleurs tarifs pour le client, avec un grand professionnalisme et savoir-faire, ses conseils sont judicieux et oeuvre dans l'intérêt du client, et le tout avec une extrême gentillesse et une grande disponibilité. Un grand merci ! Je recommande vivement!

suite à une expérience du 30/12/2020

RAS. tous est parfait pour mon dossier d'assurance immobilier, suivit, relation clients, je recommande chaudement.

suite à une expérience du 04/12/2020

super très active a l’écoute du client super recommande
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Super service pour faire des économies, je recommande !
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Placedesfinances.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Placedesfinances.fr

Le comparateur gratuit d'assurances de prêt immobilier

Place Des Finances
21 rue Grignan