placedessalaries.com

Calculé à partir de 252 avis obtenus sur les 12 derniers mois

543 avis depuis le 10/11/2021

Informations placedessalaries.com

Place des Salariés

Place des Salariés est un service destiné aux TPE et PME pour les accompagner à donner plus de pouvoir d’achats à leurs salariés. Il permet d’offrir à tous vos collaborateurs des milliers d’avantages sur leurs achats et loisirs du quotidien et vous fournit des outils pour simplifier la gestion de votre CSE. Une offre complète pour récompenser l’ensemble de vos salariés : - Une boutique en ligne - Des cartes cadeaux digitales à offrir toute l’année - Une cagnotte (subvention & participation)

130 Rue de l'union 59118 Wambrechies

Bonjour :) Le - : Déçue de voir que la carte cadeau Leclerc a baissé depuis un moment à 4% alors qu'elle était à 5% comme beaucoup d'enseignes concurrentes. En ce temps de crise un petit % est prenable. Le ciné Kinépolis reste cher, pour info ma fille les paye 4.40€ et a droit à 12 places/an à ce tarif. Pourquoi ne pas proposer vos tarifs actuels et en plus des tarifs + attractifs mais limités en quantité le + : Navigation et lisibilité correcte. Disponibilité immédiate des E-billets Malgré un double paiement l'autre fois, je n'ai pas eu besoin de vous alerter sur ce paiement effectué en double, vous m'avez remboursée dans la foulée, mille mercis. Belle journée à vous

Site claire et rapide

très bien j'ai fait de bonne économie

Commande rapide et efficace, je recommande pour faire des économies !

J'ai recu ma commande immédiatement mais facturé deux fois moins bien du coup je souhaiterais me faire remboursée si possible

Toujours satisfaite. Merci

En cas d'erreur d'achat, on ne peut pas se faire rembourser

aucun

Site peu clair

Réponse de placedessalaries.com

Merci pour votre retour ! Qu'est-ce que vous n'avez pas trouvé de clair exactement ? Nous sommes friands de vos retours pour nous aider à améliorer nos services et notre site. Merci beaucoup et à très vite !

Très bien , beaucoup de choix.

Claire, convivial et efficace

facilité de paiement, bonne explication pour les places de cinéma

site facile d'utilisation et choix assez variés

Rapide, clair , efficace

Tres bien on a nos places en e billet,dommage qu'il n'y es pas plus d idee sortie plus proche de chez nous comme le parc de la bocasse ou le parc de cleres .

Facile d'utilisation 👍

Super service qui permet d’avoir de belles remises sur mes achats au quotidien ! Rapide et instantanée, merci Place des Salariés !

Nous n'avons pas la possibilité d'avoir un CE car nous sommes une petite entreprise. Cela permet à nos équipes de bénéficier d'offres diverses, de pouvoir leur faire des cartes cadeaux selon les événements plus facilement...

Très bien pour les places de cinéma très rapidement et simple

Transaction qui c est très bien passée

Les échanges ont été rapide et clairs, et le remboursements du a des achats se sont très bien déroulés

Très rapide !

Connections simple et récupération des places tres facile

Simple et Pratique! Super pour toutes la famille!

Super, achat facile et rapide, que demander de plus.

Navigation aisée. Réception des e-billets très rapide.

Rapide efficace letop

Très content et réactif

C'est très bien, très intéressant la carte carte cadeau Leclerc.

J'ai commandé 3 places pour Disneyland Paris ! La réduction est intéressante je recommande ☺️

Acheté place de cinéma pour celui a côté de chez moi, offre intéressante mais malheureusement pas beaucoup d'offres sur théâtre ou autres sorties pour des endroits sur le Havre.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! N'hésitez pas à nous partager les endroits que vous aimeriez retrouver sur la plateforme, notre équipe pourra prendre contact avec vos théâtres ou autres endroits préférés. Merci et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Site rapide. Envoi par mail instantané des produits achetés.

Remboursement rapide, beaucoup de choix pour les bons d'achat ! Je recommande

pas très clair, difficile de comprendre comment cela fonctionne au début;Pour certains partenaires, obligation d'acheter des gros montants de carte cadeau donc pas adapté à mon budget

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de laisser votre avis. Quelles difficultés avez-vous rencontrées exactement ? N'hésitez pas à contacter Laure du Service Client si vous avez le moindre problème. Belle journée et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Réponse de Karine F

bonjour et merci de votre réponse je n'ai pas commpris le fonctionnement pour des remboursements externes : il suffit de présenter une facture de n'importe quelle enseigne? Sinon, quelles sont les partenaires? Comment être sûr que l'on sera bien remboursé? Sinon, quand on ne connait pas, je treouve qu'on est un peu perdu dans la totalité des propositions d'enseignes, même si c'est classé par thème.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Si vous avez reçu une carte cadeau, vous pouvez effectivement réaliser une demande de remboursement. Ce système vous permet d'utiliser votre carte cadeau dans n'importe quelle enseigne de France (non présente sur notre plateforme). Il vous suffit de charger la facture de votre dépense via votre compte et vous serez remboursé(e) directement par virement sur votre compte bancaire sous 10 jours environ. Votre carte cadeau sera alors débitée du montant remboursé. À noter que pour la demande de remboursement, il faut que l'enseigne dans laquelle vous avez effectué votre achat ne soit pas partenaire de Place des Salariés, sinon une retenue de 10% sur le remboursement sera appliquée (le but étant d'utiliser directement la carte sur la plateforme pour bénéficier des remises proposées). N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Très belle journée et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Génial

le filtre des recherches n'est pas optimal. Dans la section "cinéma" tous les cinémas n'apparaissent pas, pourtant ils y sont si nous saisissons le nom du cinéma directement . de plus j'aurai préférer pouvoir imprimer mes places de cinémas et non avoir une liste de code à transmettre.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous allons regarder les filtres pour corriger le problème. Ensuite, vous avez normalement toujours la possibilité d'imprimer vos places, c'est juste que les codes vous permettent justement d'accéder aux places. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème. Belle journée et à bientôt ! L'équipe Place des Salariés.

Satisfaction à 100% de mes commandes, réception immédiate des codes et utilisation parfaite

La seule amélioration que je vois à faire aujourd'hui, serait de proposer des remises plus importantes que celles déjà présentes.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Malheureusement, nous n'avons pas la main sur les remises de nos partenaires qui décident des remises proposées. Notre équipe fait le maximum pour essayer de négocier et proposer des remises intéressantes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. À bientôt, L'équipe Place des Salariés

Aucune offre intéressante !

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Malheureusement, nous n'avons pas la main sur les remises de nos partenaires qui décident des remises proposées. Notre équipe fait le maximum pour essayer de négocier et proposer des remises intéressantes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. À bientôt, L'équipe Place des Salariés

Rapide, efficace, rien à redire.

Je ne l'ai pas encore exploré pour bénéficier d'avantages pour les vacances mais très pratique pour les courses

Utilisation facile

Je suis très satisfaite

Bon site!

Tout s'est bien déroulé. Je ne trouvais pas mon enseigne, l'équipe a été très réactive pour m'envoyer un lien pour acheter la carte cadeau de la chaine de magasin souhaitée. Merci

J'ai du téléphoner à la plateforme car les billets n'étaient pas téléchargeables. Plusieures prestations n'étaient pas disponibles et j'ai fais un mail et heureusement ils étaient de nouveau disponible pile au moment ou j'en ai eu besoin. Dans mon application j'avais accès aux bâteaux mouches qui n'étaient pas disponible... et en téléphonant à la plateforme la dame me dit qu'il y a aussi les bâteaux Parisiens que je ne voyais pas, heureusement elle m'a envoyé un lien et j'ai pu bénéficier d'un Tarif préférentiel.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons rencontré quelques difficultés avec certains de nos partenaires, et nous sommes désolés des désagréments rencontrés. Nous espérons que vos prochains achats sur la plateforme se passeront bien ! L'équipe du service client est à votre disposition pour toute question. Merci et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Rien à dire, parfait

J'étais à la caisse de la FNAC et j'ai commandé mes billets en 1 minute que j'ai pu utiliser instantanément ? Des euros facilement économisés pour Noël. je recommande.

Un service au top et des économies ! Je l'utilise pour Leclerc, Décathlon, Darty et la Fnac...

Grande rapidité au niveau du remboursement attendu

L’E billet ne s'est pas déclenché du coup j’ai dû régler en Cb au magasin alors que je venais de payer un bon d’achat …..

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées sur la plateforme, nous avons en effet rencontré quelques problèmes de rupture de stock avec notre fournisseur. Votre bon d'achat peut vous être remboursé si vous le souhaitez. Néanmoins, ils sont désormais disponibles sur votre compte. N'hésitez pas à contacter notre équipe : serviceclient@placedessalaries.com. On se tient à votre disposition pour tout complément d'information. L'équipe Place des Salariés

Simple et efficace

Mise en place facile et rapide

Je n'ai pas encore utilisé les produits que j'ai commandé toutefois leur commande et réception se sont très bien réalisées.

Parfait rien a signaler Commande pour une place de cinéma code reçu place valable parfait ! Je recommencerai.

Des meilleures offres serait super Proposer des week-ends Disney

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des remises intéressantes auprès de nos partenaires. Les séjours Disney avec hôtels inclus ne sont pour l'instant pas disponibles mais nous proposons des e-billets valables sur 2 jours qui pourraient éventuellement vous intéresser. Merci et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Navigation très simple, bons reçus en une minute après mon achat.

Réponse de placedessalaries.com

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous accompagner pour faire des économies. L'équipe Place des Salariés

Remise faible via ce C.E sur les places de cinéma, de parc ... Je pense qu'un C.E devrait sérieusement discuter des remises possible avec les entreprises et les tarifs être plus intéressant pour les salariés

Réponse de placedessalaries.com

Tout à revoir: -> Rien d'indique que la cagnotte ne peut être utilité que sur les produits "subventionné" (pas assez parlant pour être intuitif) -> Impossible de n'afficher que les produits "subventionné". -> Difficile de savoir quel remboursement est possible à l'avance. -> Obligé de réécrire toutes les données de la facture alors que c'est pré-rempli dans tout les autres sites contemporains. -> Des wonderbox et des abonnements à des magazines qui poluent les résultats de recherche sans moyen simple de les retirer. -> Le panier n'indique pas de manière suffisament claire lorsque le solde ne peut être utilisé sur aucun produit et amène directement au paiement par carte bancaire sans dire que tout sera payé par carte et non par solde. Bref, je ne recommande absolument pas en l'état cette plateforme dont l'expérience utilisateur est proche de l'arnaque et pour exemple je vais vous relater mes premières utilisations de la plateforme: Je vois des bons d'achats disponnible sur la plateforme, je vois que j'ai jusqu'au 31/12 pour les acheter avec mon solde, j'attends. Pendant mes vacances de noël (à partir du 25, soit, quand j'ai finalement eu le temps), j'achete pour mon solde sur le site de cheque cadeau et n'apprends que par ma banque que toute la some est demandé sur la carte bancaire, s'il n'y avait pas le système de double vérification, j'aurais été prélevé de toute la somme et aurait perdu tout mon solde à la fin de l'année: de l'arnaque pur et simple.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire déceptif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, qui nous permet de nous donner des axes d'amélioration pour optimiser l'expérience de nos utilisateurs. Concernant votre expérience décrite à la fin, il faut normalement cocher "payer par cagnotte" (qui est coché par défaut), mais peut-être qu'il y a eu un bug. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service client qui se tient à votre disposition pour toute question. Merci et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Super site et rapide pour les ebillets

Remise pas suffisante.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Malheureusement, nous n'avons pas la main sur les remises de nos partenaires qui décident des remises proposées. Notre équipe fait le maximum pour essayer de négocier et proposer des remises intéressantes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. À bientôt, L'équipe Place des Salariés

Avec une cagnotte mis à disposition par notre CE mais limitée dans son utilisation la liste des produits utilisables n'est pas complète (celle mise à disposition rapidement sur le site) --> seulement des Box que les prestataires refusent de prendre ensuite ou seulement à des périodes non intéressantes. Pour trouver d'autres prestataires sur le site, Il faut perdre beaucoup de temps pour utiliser cette cagnotte d'ou ma note.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de partager votre retour. Effectivement, nous travaillons actuellement sur notre plateforme pour améliorer les filtres et permettre de trouver plus facilement les produits/services subventionnés. Vos retours nous sont très utiles pour améliorer notre plateforme et votre expérience utilisateur. Merci et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Manque de choix ( pas assez variés)

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Pourriez-vous nous communiquer les offres que vous aimeriez voir sur la plateforme ? N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : serviceclient@placedessalaries.com, pour que notre équipe puisse référencer vos marques et partenaires préférés. Merci et belle journée, L'équipe Place des Salariés

Habituellement je suis assez satisfaite de la plateforme Place des salariés. Mais à ma dernière commande, je n'arrivais pas à valider le paiement jusqu'au bout et je n'ai donc pas eu mes 2 billets d'une valeur de 50€ chez Okaïdi. Nous avons donc payé nos achats, pour ensuite voir 1 semaine plus tard que le montant avait été déduit de ma CB... et je n'ai eu ni mail ni tickets. Me voilà avec 90€ de dépenser alors que j'ai déjà fait mon achat.

Je trouve nul le concept!!! J'ai acheté pour commander sur Amazon et au final quand je rentre le code sur Amazon l'article n'est pas compatible avec le code.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis. Pourriez-vous nous en dire davantage sur le problème rencontré ? Notre service client vous a normalement contacté. La e-carte cadeau Amazon est normalement compatible avec la plupart des produits présents sur le site. Elle n'est par contre pas utilisable sur l'achat d'un abonnement Amazon Prime ou d'une carte cadeau. Lorsque vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous appeler ou nous écrire à l'adresse suivante : serviceclient@placedessalaries.com ; notre équipe est à votre disposition pour vous aider ! Merci et belle journée, L'équipe Place des Salariés

J'ai bien reçu ma commande mais l'utilisation de mes billets m'a été un peu plus compliqué du fait qu'un des billets était reconnu comme invalide pour ma pré-commande sur internet et en guichet tout était OK.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Quel problème exactement avez-vous rencontré avec vos e-billets ? Dès que vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à contacter notre service client au 03 74 47 35 71 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30) ou à l'adresse suivante : serviceclient@placedessalaries.com. Merci et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Site très simple d'utilisation. Pratique et rapide

Tout va bien

Manque de choix par apport à notre région

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci pour votre message ! Pourriez-vous nous dire quelles enseignes ou quels partenaires vous aimeriez voir sur la plateforme ? Nous sommes friands de vos retours pour pouvoir nous améliorer. Merci beaucoup et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Pour la première fois j'ai eu du mal à m'en servir , raison pour laquelle je l'ai utilisé en fin d'année grâce à mes collègues.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Pourriez-vous nous partager les difficultés que vous avez rencontrés ? L'objectif étant de comprendre pour que nous puissions nous améliorer. N'hésitez pas à nous écrire si besoin : serviceclient@placedessalaries.com. Merci beaucoup et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

récetpion de la commande immédiate

Facile et rapide à mettre en place et très bon support :-)

J'ai des cagnottes mais je ne peux plus l'utiliser et je ne sais pas pourquoi alors que normalement je devrais. Si je ne me trompe c'est bien mon argent et malheureusement je vais les perdre à la fin du mois mais au profit de qui je ne sais pas, voila ma raison cette note.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis. Vous avez normalement reçu un email vous informant de la date de validité de votre cagnotte. La cagnotte fonctionne par année civile, vous ne pouvez donc les utiliser que sur des dépenses effectuées en 2023. En revanche, le solde de votre cagnotte n'est pas perdu pour autant puisque vous avez jusqu'au 29 février inclus pour faire des demandes de remboursement sur votre espace Place des Salariés. Les factures utilisées doivent être datées de 2023 pour que cela puisse fonctionner. S'il vous reste un solde positif de cagnotte après le 29 février, le solde sera alors intégralement reversé à votre entreprise qui sera libre ou non de vous reverser une nouvelle fois une cagnotte. Notre service client vous a normalement écrit à ce sujet, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. L'équipe Place des Salariés

Franchement c est rapide et super intéressant je recommande bientôt

Réponse de placedessalaries.com

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis si notre plateforme correspond à vos besoins et attentes. À bientôt et belle journée, L'équipe Place des Salariés

Il y a des blocages lorsque 2 cartes differentes sont utilisees, ce qui nous oblige a devoir passer plusieurs commandes pour acceder a certains marchands.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez rencontré des problèmes sur notre plateforme. Il est normalement possible d'utiliser 2 cartes cadeaux en même temps. En revanche, chaque carte cadeau a des caractéristiques différentes notamment sur l'éligibilité des partenaires. Notre service client vous a normalement contacté pour bien comprendre le problème rencontré. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : serviceclient@placedessalaries.com. À bientôt, L'équipe Place des Salariés

Peu d'offres, pas toujours claires sur le site et prix pas souvent attractifs.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Pour que nous puissions améliorer notre offre, pourriez-vous nous partager les offres que vous aimeriez trouver sur la plateforme ? N'hésitez pas à nous écrire pour que nous puissions répondre au mieux à vos besoins et élargir notre offre à : contact @placedessalaries.com. Concernant les remises, nous n'avons malheureusement pas forcément la main sur l'ensemble des remises proposées par nos partenaires, mais notre équipe travaille pour vous proposer les meilleurs prix ! Merci et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Réponse de Aurélien L

Bonjour, Merci pour votre réponse. Pour que votre service soit meilleur, pouvez-vous s'il vous plaît rajouter des offres concernant : - les cinémas UGC - les laser-game Evolution (LGE) Je conçois que les offres sont moins bien que des CE de plus grandes entreprises mais il serait bien d'avoir plus de partenaires proches de notre lieu de travail / domicile. Excellente journée à vous, Aurélien Lefebvre

Je suis très content de cette coup de pouce

il est indiqué livraison en 2-3 jours ouvrés alors que je l'ai reçu plus d'une semaine après ! c'était un cadeau de Noël donc reçu après !

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Votre commande a été traitée le jour même de l'achat de votre commande, il s'agit ensuite de La Poste qui a dû voir ses délais de livraison rallongés au vue de la période des fêtes. Nous sommes navrés du désagrément. Pour les prochaines fois, n'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse vous accompagner au mieux. À bientôt, L'équipe Place des Salariés

Pas agréable à utiliser

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre déception concernant l'utilisation de notre plateforme. Pourriez-vous nous aiguiller un peu plus sur votre expérience dans le but de nous améliorer ? N'hésitez pas à nous écrire à : contact@placedessalaries.com avec vos commentaires et remarques pour que nous puissions les prendre en compte dans nos futurs développements. Merci et belle journée, L'équipe Place des Salariés

Service que j'utilise chaque semaine

Le site Place des Salariés est un site très pratique et utile qui permet d'avoir des avantages similaires à un CE lorsqu'on est dans une petite entreprise. Certes, les avantages sont loins d'être comparables à ceux d'un CE d'une grande Entreprise, mais ce n'est pas négligeable quand-même ; en étant bien organisé, on peut économiser une centaine d'euros par mois, voire plus, sur ses courses. Des tarifs aussi plus ou moins intéressants concernant les voyages, les parcs d'attraction, le cinéma, etc. Il est facile et rapide de passer commande et pour tout ce qui est billet, bon d'achat électronique, la réception est immédiate. Par contre je ne vois pas l'intérêt de commande un bon d'achat de 100 euros à 100 euros, comme c'est le cas pour une certaine chaine de magasin, autant l'enlever du site ... sinon merci à Place des Salariés pour cette excellente idée qui nous permet de bénéficier d'un CE.

Réponse de placedessalaries.com

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos services répondent à vos besoins. Concernant les bons d'achats de produits qui ne présentent pas de réductions, il s'agit de produits uniquement commandables avec la carte cadeau Ouikdo. Merci encore et à bientôt ! L'équipe Place des Salariés

Réponse de Eric M

Merci pour cette précision, je comprends mieux l'intérêt. Cordialement, Eric

Bon site, manque un peu d'offres ou avantages peu valorisants par rapport à d'autres CE d'entreprise

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous travaillons pour développer et enrichir nos offres sur la plateforme. Merci et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

J’ai payer ma place en ligne mais arrivant sur place un supplément de 2€ m’a été réclamé. Ce qui n’est pas juste car vous ne pouvez pas annoncer un réduction pareil si en arrivant nous devons rajouter de l’argent.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Pourriez-vous prendre contact avec notre service client pour comprendre le problème que vous avez rencontré ? Vous pouvez nous écrire à : serviceclient@placedessalaries.com. Merci et à très vite, L'équipe Place des Salariés

Ça aurait été bien de pouvoir commander des bons Cadeos Cadoc

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Kadéos est une offre proposée par un de nos concurrents, c'est pour cela que vous ne pouvez pas retrouver cette offre sur notre plateforme. Notre offre similaire est notre carte cadeau, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ! Merci beaucoup et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

la navigation est confortable, une très bonne plateforme

Trop compliqué pour obtenir des bons d'achats.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, À quelle étape rencontrez-vous une difficulté pour l'obtention de vos bons d'achats ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes friands de votre retour pour nous améliorer. Merci beaucoup et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Très bien, info claire et traitement immédiat, je recommande

site tres bien

Kadeos n'est même pas référencé, c'est pitoyable. L'expérience utilisateur est bas de gamme.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Kadéos est une offre proposée par un de nos concurrents, c'est pour cela que vous ne pouvez pas retrouver cette offre sur notre plateforme. Notre offre similaire est notre carte cadeau, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ! Sur quel aspect trouvez-vous que l'expérience utilisateur est bas de gamme ? Nous sommes friands de vos retours pour nous améliorer. Merci beaucoup et belle journée, L'équipe Place des Salariés

Je recommande fortement Depuis plus d un an je règle mes courses en carte cadeau Leclerc

Apps genial beaucoup de reductions

Des offres moyennement intéressantes. Des offres AMAZON avec 0% de remise ou diverses offres avec 1 ou 2% de remise…

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Malheureusement, nous n'avons pas la main sur le montant des remises proposées par nos partenaires. Concernant l'offre Amazon, il s'agit d'une offre valable uniquement pour les utilisateurs qui ont une carte cadeau Ouikdo à dépenser. Nous venons de le préciser sur la fiche produit, merci pour votre retour. Belle journée et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Plus d’enseignes sans perdre 10% de frais serait un plus.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Effectivement, toute demande de remboursement d'une enseigne partenaire est remboursée avec une retenue de 10%. Il est préférable de passer directement commande sur le site pour profiter pleinement des remises de nos partenaires présents. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Merci beaucoup pour votre retour et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

Pas de soucis avec ma commande.

Pas assez de choix et pas d'application sur Android

Réduction très valable et en plus on a les billets aussitôt

Mise en place rapide et gratuite des chèques cadeau. Bon accueil des salariés. Principe très agréable des remboursements externes sur les Ouikdo. Totalement satisfaite

Tout s'est très bien passé. Impression de la carte puis achat en magasin CARREFOUR sans soucis.

Le site est plutot facile a utiliser mais par exemple il y avait leroy merlin de disponible la semaine passee mais plus d acces cette semaine , j ai failli prendre des bons , je pense que j aurais eu des problemes

Ergonomie du site assez moyenne mais émission des cartes virtuelles facile et rapide (téléchargement)

logiciel trop compliqué , on se retrouve pas. Nous ne pouvons acheter ce qu'on veut ! Il faut des calculs grotesque pour argent et puis aller voir ce qu'on veut , venir à la maison perdre une après -midi sur net pour le papier et de retour il n'y a plus le produit désiré. Et voila cadeau!!!!!!!!!!

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Nos excuses si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de la plateforme. Quels problèmes avez-vous rencontré exactement ? Notre objectif étant d'améliorer notre plateforme pour répondre au mieux à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter et nous écrire à : contact@placedessalaries.com. Bonne journée et à bientôt ; L'équipe Place des Salariés

Très bonne expérience. Votre service client est disponible et à l'écoute. En revanche, je ne trouve pas ça pratique d'avoir acheté autant de bons de 20€ parce que celui de 50€ n'était plus disponible. Je ne comprends pas comment vous pouvez être en rupture de quelque chose de dématérialisé.. Nous sommes tout de même satisfaits de notre achat. Merci

Ma commande de chèques cadeaux s'est très bien déroulée.

Super offre carrefour pour Noël. J'ai commandé mon bon via l'appli en étant à la caisse, réception immédiate donc top, je recommande!!

c'est bieng

La navigation sur le site est très bien mais les offres sont ont généralement peu d'intérêt

Le principe est très bien, et donne de réels avantages aux salariés. J'ai acheté un bon d'achat, et la réception est immédiate. J'ai pu l'utiliser très rapidement sur le site du vendeur. En revanche, je n'ai pas trouvé la possibilité de mettre une application sur mon téléphone (android); ce qui serait bien plus pratique et simple d'utilisation.

Tout c'est bien passé top

Facile et rapide d’utilisation

Pratique et facile d'utilisation

Très rapide et très simple,j'apprécie beaucoup

Parfy

Utilisé pour Leclerc, commande facile a réaliser on reçoit le bon à télécharger en instantané. Réduction pas énorme (pourrait être plus importante) mais c'est toujours ça d'économiser. Continuez à nous proposer pleins d'autres enseignes avec de belles réductions.....

Super service, avec un site simple d'utilisation.

DARTY TRES BIEN QUALITES + PRIX INTERRESANTS VENDEUR DISPONIBLE VERIFIE SI ARTICLE EN STOCK COMPARE A FNAC TRES MAL PAS DE VENDEUR

Je trouve l'application pas très pratique, quand je cherche des places de cinéma je ne trouve jamais le cinéma

Dommage qu'on ne puisse pas avoir plus de réduction lol mais très simple d'utilisation !

Grand choix d'avantages malgré que la région grand est est un peu oubliée

C'est un peu compliqué pour prendre le bon , mais c'est faisable

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Pourriez-vous nous dire pour quel bon avez-vous rencontré plus de difficulté ? Nous sommes à votre disposition pour tout besoin. Belle journée ! L'équipe Place des Salariés

Les réductions sont minimes

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour ! Merci pour votre avis. Sur quelles offres aimeriez-vous avoir des remises plus intéressantes ? N'hésitez pas à nous partager vos retours pour que l'on puisse améliorer notre offre et répondre au mieux à vos besoins ! Merci et à bientôt, L'équipe Place des Salariés.

Pas toujours pratique d’acheter les bon d’achats en direct dans le magasin mais le service étant dématérialisé on prend l’habitude petit à petit. Je l’utilise beaucoup

Bonne réduc mais très peu de chose en Moselle dommage.

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à nous partager vos retours et recommandations sur les offres que vous aimeriez trouver sur la plateforme. Notre équipe Partenariats se fera un plaisir de prendre contact avec les partenaires de Moselle ! L'équipe Place des Salariés.

Rien à dire de spécial, le service à bien fonctionné et on a pu en profiter. Merci

simple et rapide

beaucoup moins d'offre intéressante

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre message. Quelles offres aimeriez-vous trouver sur notre site web ? Nous sommes à l'écoute de nos utilisateurs pour améliorer nos offres et notre plateforme ! N'hésitez pas à nous partager vos recommandations. Merci et à bientôt ! L'équipe Place des Salariés.

Réponse de Karine C

Bonjour, J'aimerai qu'il y ait plus d'offres sur le shopping,sur les achats du quptidien,sur l'alimentaire. D'autre part, pourquoi des offres qui étaient sur votre site avant,par exemple (chéque leclerc 100€)ne figurent plus. Merci d'avance,Mme Castel

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Concernant les offres shopping, nous allons enrichir l'offre d'ici les prochaines semaines. Concernant les chèques Leclerc de 100€, ils sont bien disponibles sur la plateforme. N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez le moindre soucis à serviceclient@placedessalaries.com. Bonne journée ! L'équipe Place des Salariés

J’utilise régulièrement des cartes cadeaux Leclerc, malgré ma déception, qu’elle soit maintenant à 4 % au lieu de 5 %

simple, intuitif, rapide .

J aimerai avoir plus de choix sur Lyon.UGC, musées Merci

Réponse de placedessalaries.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Il nous aide à améliorer nos offres et à répondre à vos besoins. À aujourd'hui, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remises avec le partenaire UGC. Nous allons néanmoins remonter votre demande pour développer notre offre avec les musées sur la région lyonnaise ! Merci et à bientôt, L'équipe Place des Salariés

5% de remise c'est le bien venu donc je suis ravie

Bonne idée pour offrir des cadeaux aux salariés