Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25 avis depuis le 12/06/2019

commande rapide et livraison soignée.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

tres bien de A a Z.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Très bien et très pro !
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

parfait - envoi rapide et soigné
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

tres bien
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

La crosse de fusil que j'ai commandé a nécessité un très gros travail d'ajustement. Pour moi ce n'est pas normal de devoir faire de telles ajustements à ce prix de crosse 260€.
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Commentaire de MANUFRANCE

Concernant votre avis sur votre commande n°201111 du 11/02/2020 il s’agit sauf erreur de notre part d’une commande d’une plaque de caoutchouc marron 16 MM. et non d’une crosse. Peut être voulez vous parler de la commande n°201104 DU 30/01/2020 au nom de François DUMAS ?

Quoi qu'il en soit pour les crosses il est bien stipulé sur notre site qu’il s’agit d’une crosse en bois brute à ajuster et à vernir. Nous sommes au regret d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous apporte pas totale satisfaction et nous regrettons sincèrement votre déception.

Le service client

le site est très fonctionnel et le délai de livraison satisfaisant.

suite à une expérience du 13/01/2020

Très bonne expérience avec un excellent service. Produit conforme à mes attentes.

suite à une expérience du 13/01/2020

Très satisfait de ma commande.Colis intact.Produit correspondant à la commande.Je n'hésiterais pas à recommander.

suite à une expérience du 16/12/2019

bien

suite à une expérience du 07/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plaines-et-forets.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plaines-et-forets.fr

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

MANUFRANCE
6 rue de Lodi