Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 48 avis depuis le 12/06/2019

Very good product,nice quality.Totally recommended..
le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/03/2021

bonjour, navigation assez aisée, le site est clair et concis, une note de 3 car je n'ai pu régler par carte, j'ai du faire un virement.
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Expédition très rapide. Les produits correspondent parfaitement aux photos.
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Très bon site,ce n’est pas la manuf d antan,mais c’est très bien quand même !
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

très bien reçu rapidement Merci a toute l équipes
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/01/2021

Bonjour, Service sèrieux et rapide. Site de confiance.
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Très bien rapide continué comme ça
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Rien à redire du site car j'y ai trouvé un assez bon produit (que j'ai d'ailleurs recommandé même si je pense que le système d'accroche n'est pas génial) et un service client tres commerçant qui m'a proposé de changer de couleur pour ne pas trop attendre
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Site fiable , article conforme et de qualité je recommande
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

très bien et cela me fait plaisir de revoir enfin des produits de MF
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plaines-et-forets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plaines-et-forets.fr

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

MANUFRANCE
6 rue de Lodi