Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 41 avis depuis le 12/06/2019

Rien à redire du site car j'y ai trouvé un assez bon produit (que j'ai d'ailleurs recommandé même si je pense que le système d'accroche n'est pas génial) et un service client tres commerçant qui m'a proposé de changer de couleur pour ne pas trop attendre
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Site fiable , article conforme et de qualité je recommande
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

très bien et cela me fait plaisir de revoir enfin des produits de MF
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Les produit reçus sont de bonne qualité et conformes à la description du catalogue. La commande, a été traitée sans délai, et j’ai été tenu informé de sa progression. La livraison rapide à la Martinique par colis suivi, sans le recours onéreux et chronophage à une boîte de réexpédition, est un estimable service.
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Connue pour son sérieux, cette maison ne failli pas dans sa réputation.
le 22/11/2020

suite à une expérience du 13/11/2020

bonne prestation
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

très bien, mais frais de port trop élevés.
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Bonjour, Fusil bien reçu mais sale !! Même pas nettoyer !! Aucune réponse à mon mails concernant le fusil !! Je m’attendais vraiment à quelque chose d’autre pour une armurerie réputée et française !!!
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

Commentaire de MANUFRANCE
Monsieur, Cher client

Nous faisons suite à votre réclamation de ce jour concernant votre récente commande sur notre site Internet qui a retenue toute notre attention.
Malheureusement nous sommes au regret d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous apporte pas totale satisfaction et nous regrettons sincèrement votre déception.
Nous avons fait part de votre mécontentement à notre service préparation de commande et prenons avec celui-ci toutes les mesures pour pallier à l'avenir aux problèmes rencontrés à l'occasion de votre commande.

Vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement. Nous regrettons que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons malgré tout pouvoir vous démontrer à l'avenir notre engagement total à votre service.Cordialement, Le Service Client Manufrance

Produit tout à fait conforme à ma commande ; envoi rapide et très bien emballé . Sincèrement je recommande PLAINES et FORËTS .
le 07/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plaines-et-forets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plaines-et-forets.fr

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

MANUFRANCE
6 rue de Lodi