Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 68 avis depuis le 12/06/2019

Très bon site, marchandises en accord avec ce qui est note sur le site, papiers très facile à transmettre et livraison très rapide bravo
le 10/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Le meilleur prix du marché, mille fois merci
le 21/05/2022

suite à une expérience du 11/05/2022

excellent accueil téléphonique, réponse rapide, produit de Qualité! très bien je recommande!
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

super pas de soucis impec
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

satisfait de ma commande.
le 10/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

travail tres bien fait ouvriers tres consencieux
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Ravi de retrouver Manufrance. Excellent contact avec le sav. Et moi ravi d'avoir trouvé une arme de renommée.
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

site très intéressant par les produits proposés. Dommage que l'ensemble des pièces détachées de la marque Manufrance ne soit pas disponible. Un grand merci tout de même. L.Carlier
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Commande traitée rapidement Interlocutrice au top Express au dessus de mes attentes Trop content de cette transaction
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

top rapide
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Plaines-et-forets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Plaines-et-forets.fr

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

MANUFRANCE
6 rue de Lodi