planet-photo.com

Informations planet-photo.com

Planet Cards

Découvrez Planet Photo spécialiste de l'impression personnalisée. Nombreux objets de décoration photo, livres photos, tirages, cadeaux, posters, stickers, magnets, blocs de verre, mugs… Fabrication en France.

6 Avenue Georges Pompidou Le Colombo - Bâtiment B 31130 BALMA

parfait pour les faire part ...je recommande ! par contre les pola aimantés sont de mauvaise qualité ... collent mal, pas assez épais. je n'ai pas réussi à commander des tirages photo car impossible de charger les photos sans que le site ne beugue.

Bonjour, Je trouve votre site assez bien fait, mais il y a moins de possibilité que chez Photoweb, site sur lequel j'ai déjà passé commande. En effet, j'ai été déçue d'apprendre que l'on ne pourrait pas bouger les pages comme on le souhaitait sur le livre photo que j'ai réalisé.

Réponse de planet-photo.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer nos prestations. Bonne journée, Louise de Planet Photo

Commande tjs conforme à ce que l'on fait sur le site et de super qualité ! Service après vente au top lorsque la commande a un petit souci... Je ne commande que chez eux ! Ils sont de loin pour ma part les meilleurs sur le marché

Juste un petit problème au niveau de la facturation (2 factures avec 2 n°de commandes différentes pour 1 livre photo et frais de port payés 2 fois ; PP195529=34,93 euros et PP201917=78,25 euros. Total pour 1 livre photo=113,18 euros. Cela fait cher.

Super site

Très bien mon calendrier est très bien

Site simple d'utilisation, produits de bonne qualité et prix très attractifs

Efficace et rapide :-)

Super contente du résultat