Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 139 avis depuis le 20/01/2017

Très bon service réactif et tarifs attractifs.
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2020

Expédition dans les temps. Emballage impeccable, aucune possibilité de choc sur la batterie au vu de l'épaisseur de la protection. Seul hic, la photo ne correspond à la batterie envoyée. Le service technique m'a envoyée la fiche technique sous 48 h. Sérieux, à l'écoute, satisfait.
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

nous une batterie pour notre balance nous l'avons mise à charger mais elle ne charge pas du tout donc ne marche pas .Je les ai appelé il m'a dit pas de souci je fais suivre pour vous envoyer un bon de retour et pour un échange très cordial mais 3 semaines plus tard toujours pas de nouvelles .Je pense qu'il faut que je les rappelle on verra la suite
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

trés bonne batterie efficace
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

La batterie n'est pas compatible a 100% elle s'emboîte de travers plastique mal moulé ,elle clip pas dans la machine
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Commentaire de Planète Batterie

Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a un souci avec votre batterie, avez-vous essayé de contacter notre service technique pour résoudre ce souci ?

Nos batteries sont 100% compatibles, la batterie devrait donc s'emboîter complètement dans votre appareil.

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin

Bonne journée,

L'Équipe Planète Batterie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Planete-batterie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Planete-batterie.fr

Planète Batterie, le spécialiste de la batterie pour tous vos appareils notamment électroportatif. Nous vous proposons également des reconditionnements pour vos batteries et montages sur mesure.

Planète Batterie
71 AVENUE DES TABERNOTTES