planete-domotique.com

3587 avis depuis le 10/08/2017

• 1905

Informations planete-domotique.com

Planète-domotique.com

Vente de produits domotiques pour votre confort, vidéosurveillance, économie d'énergie... Box domotique eedomus, Zibase, Zipabox, Fibaro. Matériel électrique. Aspirateurs robots. Objets connectés. Revendeur de produit ZWave

3 Rue Eugène Rénaux 63800 Cournon-d'Auvergne

produit que l'on ne trouve pas en GS de bricolage! super!

Prix compétitifs, service client performant

Livraison légèrement retardée. 1j

lors de ma commande tout était en stock, et ensuite plus de nouvelles avant que je relance le sujet pour apprendre qu'ils n'avaient plus les produits en stock

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande n'ait pu être expédiée à temps. En effet lors de votre commande le produit était bien indiqué en stock. Toutefois, nous avons eu une erreur de stock lors de la promotion suite à un nombre de commande conséquent sur ce produit. Nous avons du passer commande auprès de notre fournisseur pour nous réapprovisionner. A réception vos produit sera expédiée en priorité Nous restons disponibles pour toute demande, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Le produit commandé correspondait parfaitement à mes attentes et la livraison a été assez rapide il y a un grand choix le site est bien clair

site très clair. produit reçu à grande vitesse.

Très bien sauf quand on nous demande notre avis sur le produit et que l'on ne l'a pas reçu. À l'heure d'aujourd'hui ! Pas si vite !

Site fiable, produit de qualité, prix presque imbattable. Même si Planètre Domotique affichait que le produit était en cours d'approvisionnement, j'ai contacté le service client pour m'assurer du temps de livraison. Service client réactif et efficace. Livraison par colissimo.

Commande reçue en temps et en heure et en bon état. Merci.

Livraison très rapide!

Très bien. Livraison rapide. Produit conforme mais pas de notice en français

Trés bien

RAS très bien

Livraison rapide.

Pensez vous normal que : 1/ je sois satisfait que l'on me livre un seul des deux produits demandés conforme à ma demande ? 2/ que le produit non conforme ne pas même neuf déjà déballé, accessoire (tournevis) manquant ! 3/ que vous n'apportez aucune réponse à ma réclamation du 8/10 ! Cordialement.

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. En effet, suite à une erreur de notre stock, il semblerait que vous ayez reçu un seul produit conforme sur les deux. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons vous envoyer au plus tôt une nouvelle télécommande conforme à votre commande. A titre de geste commercial, vous pouvez conserver la télécommande a 2 boutons que vous avez reçu Concernant le second produit, il semble en effet après vérification qu'il y ai eu une erreur dans la réception des produits de la part de notre fournisseur et que nous ne l'avons pas vu lors de la réception et de la mise en stock. Nous sommes une nouvelle fois navrés de cette erreur. Nous venons de répondre à votre demande du 8/10. Cette dernière étant passée en spam, nous l'avons manqué, veuillez nous excuser. Nous répondons généralement sous 24h. Si vous n'avez pas de réponse sous 24h, il est possible que nous n'ayons pas reçu votre mail ou qu'il soit passé comme spam. Dans cet éventualité, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone Nous restons disponibles pour toute demande concernant votre commande, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Aaaa

Site où on retrouve du bon matériel

simple, rapide

Clair et efficace.

Commande facile et livraison rapide Je recommande

Documentation en tchèque pas convaincante, en anglais à minima serait plus approprié, en français bienvenue

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu de notice en Francais pour votre produit. En effet, les notices d'origine sont présentes dans la boite du produit. Toutefois, nous disposons de notice en Français sur notre site ainsi que d'articles de blog plus détaillés indiquant comment ajouter des produits Tuya Smart Life à l'application. Voici un exemple : https://www.planete-domotique.com/blog/2019/02/04/priska-mini-konyks/#installation Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, nos techniciens sont à votre disposition pour vous aider à le configurer Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Livraison rapide. Point relais difficile à trouver !

Site clair, commande facile, prix intéressants, livraison plus rapide qu'annoncée : très bien. Je reviendrai.

j'utilise la version 88.0 de Firefox, quand je fais une recherche à partir de l’accueil de votre site je suis obliger d’arrêter Firefox parti en saturation mémoire du PC. Si je vais directement sur un produit (ces sondes par exemple) je peut remplir le panier et puis commander sans PB !

Expédition un peu plus longue que prévu (si je n'avais pas demandé des nouvelles, que ce serait-il passé ?) à 10j contre 7 prévus dans le mail de confirmation de commande. Emballage un peu léger (simple enveloppe à bulles), j'aurais apprécié un petit carton pour protéger les pattes du module qui auraient pu souffrir du transport.

Satisfait. Reçu rapidement !

Mauvais affichage du stock (au moins pour le thermomètre sonof) indiqué livré a j+5 en stock et tout compte fait pas en stock donc livré 1 mois plus tard. Sinon RAS au top...

Commande passer après la vérification des stocks et indiqué en grand si stock disponible envoie le lendemain commande passée le 17/09/22 si disant expédié le 26/09/22 dépôt pour envoie colisimo 28/09/22 - 11 jours pour préparer et envoyer un colis ,, hum ,,,, arrivée relais picup le 29/09/22

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés du délai anormalement long de votre commande. Lorsque vous avez passé votre commande, les produits étaient bien en stock, mais une référence, la SNZB-02 n'était pas en quantité suffisante pour envoyer les 6 pièces que vous avez commandé. Nous avons donc du nous réapprovisionner auprès de notre fournisseur (délai de 7 à 10 jours pour les recevoir). A réception, nous avons expédié votre commande en priorité. Nous sommes une nouvelle fois navrée de la gêne occasionnée Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Réponse de Claude L

Vous avez un stock de 6 pièces d avance ??.votre explication ne me rassure pas du tout pour une prochaine commande, et un petit e mail pour faire passianter aurait été bien venu plutôt que de rester sans nouvelles .

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous envoyons des mails pour prévenir nos clients que leur commande peut avoir du retard. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu celui associé à votre commande. Il se peut que l'email se retrouve dans les spams. Nous commandons des centaines de SNZB. Toutefois, étant un produit très appréciés, les stocks diminuent rapidement et le délai de réapprovisionnement peut varier à cause de la pénurie de composant. Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Réponse de Claude L

Je suppose que votre stock est suivis en temps réel et informatiquement . Donc lors de ma commande il aurait dû être indiqué STOCK INSUFISANT. J’ai , bien-sur , avant de vous contacter pour savoir ce qu’il se passait , n’ayant aucune nouvelle de votre part , regardé dans mes spams … il est, peut être, toujours dans votre boite d’envois ..

Livraison rapide et produit conforme à la description. Bon rapport qualité prix

Tout bien reçu comme convenu. Juste une expédition tardive a mon gout (commande le mardi 13 a 11h et expédition le mardi 27 matin). Sinon RAS conforme aux produits commandé et colis en bon état

Rapide, très bien

Livraison en temps et en heure.

Date de livraison initialement prévue le 17/09/2022 et finalement date de livraison réelle le 29/09/2022. La date de livraison dépassée aucune information du fournisseur, c'est au client de demander pourquoi la date n'est pas respectée et quelle sera la nouvelle date estimée. Aucun geste commercial pour compenser le délai. A noter que l'encaissement de la valeur de la commande lui a été fait de suite.

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les temps. En effet, la pénurie de composants retarde grandement l'approvisionnement des certaines références, et nous sommes désolés que vos produits soient concernés. Nous envoyons des emails en cas de retard, toutefois, il se peut que certains se retrouvent dans votre dossier spam. En cas de prochaine commande sur notre boutique, n'hésitez pas à nous contacter par mail afin que l'on puisse faire un geste commercial sur l'ensemble de votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Réponse de Thierry L

Bonjour, C'est un peu gros la décharge du mail dans mon dossier spam ... Vous avez une tendance à rejeter vos difficultés sur le client. J'aurai préféré en geste commercial que vous m'indiquiez dès à présent par retour mail la remise en % sur la totalité d'une éventuelle prochaine commande que vous me proposez. J'espère que mon premier avis 'vérifié' sera publié. Cordialement

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous ne nous déchargeons aucunement sur nos clients, nous avons admis avoir eu du retard a l'expédition de votre commande et nous en sommes une nouvelle fois navrée. Nous avons rencontré de nombreux problèmes de mails arrivant en spam, c'est pour cette raison que nous demandons à nos clients de vérifier. A titre de geste commercial, nous pouvons vous proposer une remise de 5% valable sur votre prochaine commande. Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Réponse de Thierry L

Bonjour, Je note votre proposition de remise que je trouve pour ma part à minima. Pour les envois de mail, je ne doute pas que votre système d'information performant permet de vous assurer que vous m'avez bien envoyé un mail ... comme je n'ai rien dans mes dossiers spams que je vérifie régulièrement, nous dirons que le mail s'est perdu dans le réseau ... Nous allons en rester là. Cordialement

Bon prix , mais expédition très lente

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés du délais anormalement long d'expédition de votre commande. La pénurie actuelle de composant retarde la livraison de certaines références. Nous faisons le nécessaire avec nos fournisseurs pour recevoir les produits le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Navigation aisée et facile d'accès.

Site marchand très utile pour les geeks comme moi ! Dommage que le temps entre la commande et la livraison soit un peu long...

Simple et efficace

Prix des articles peu compétitifs, Délai de livraison trop long.

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Les prix de certains produits sont fixés par le fabricant et nous ne pouvons les vendre moins cher que le prix conseillés. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner la liste des produits concernés ? Concernant la livraison, les produits qui ne sont pas en stock sont livrés sous 7 à 10 jours, c'est pour cette raison que votre commande n'a pas été livré sous 48h. Cette information est présente sur le site au moment d'ajouter les produits dans votre panier. Nous restons disponibles pour toute demande, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Réponse de Louis G

Si le prix conseillé est fixé par le fabricant, ce n'est plus un prix conseillé pais un prix imposé et je pense que c'est interdit par la loi. Quand au délai de livraison, il n'a pas été signalé au momment de la commande.

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Merci de votre retour Concernant le délai, nous allons regarder cela et voir s'il s'agit d'une erreur, au quel cas nous allons la corriger. Concernant le prix, il s'agit effectivement d'un prix public conseillé que nous appliquons. Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Site assez complet, de bons produits.

Commande correspondante à la demande et bien emballée. La date de livraison était prévue pour le 9 mais est arrivée le 14 (d'où l'étoile en moins)

Bon site web, livraison bien reçue dans le délai annoncé, je recommande

Des articles conformes. Un emballage parfait. Livraison TRES rapide. Je recommande. Merci !

service impeccable

Super rapide, excellent rapport qualité/prix.

Livraison très rapide. Navigation facile et rapide sur le site. Impeccable !

De bon produits malgré ce qui semble être des difficultés d'approvisionnement.

Retard de la livraison de plus de 3 semaines sans information du vendeur (j'ai du le contacter car je ne voyais pas arriver l'équipement).

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a été livrée en retard. Suite à la pénurie de composants, nous avons mis plus de temps que prévu à nous procurer le produit que vous avez commandé. Toutefois, nous envoyons des mails lorsque les délais ne sont pas respectés. Avez-vous vérifié dans votre dossier spam ? Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée. Lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse faire un geste commercial. Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Envoi rapide et conforme a la description RAS

Le colis n'était pas encore parti à la date de livraison prévue

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été expédiée en temps et en heure. Suite à la pénurie de composants, l'approvisionnement des produits est plus long que prévu. Nous faisons notre maximum pour que les commandes puissent être livrées à temps. Lorsque les produits sont en stock, la commande est expédiée en moins de 24h et livrée 48h plus tard. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Nous restons disponibles, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Très bonne première expérience avec la boutique :) Je sens que je vais revenir !

Très satisfait de ma commande, rapidité et écoute du service client, je recommande ce site.

La serrure fonctionne bien et est conforme au descriptif. Ras

tres satisfait

Réactif

je suis complétement satisfait de cette commande

Produit conforme,prix intéressant,délais de livraison rapide,première expérience chez planète domotique ...

La livraison ne correspond pas à la commande

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne correspond pas à la commande. Notre service Support n'a reçu aucun mail suite à votre commande. Avez-vous pris contact avec eux ? Si le produit que vous avez reçu n'est pas le bon, nous ferons le nécessaire pour en expédier un nouveau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Meilleur tarif que sur Amazon, livraison rapide, et bon emballage. Que du bon.

Le site est très bien. Les délais de livraisons sont respectés.

Satisfait de la commande

très satisfait !

Très bon site, livraison rapide

Très bon je recommande

BON DANS L'ENSEMBLE

J'ai eu recours au SAV pour un matériel défectueux. J'ai obtenu satisfaction mais j'ai dû appeler à plusieurs reprises pour me faire comprendre.

Site très convivial, commande rapidement traitée et délais de livraison rapide conforme à ce qui était prévu.

article conforme à la description envoi très rapide service parfait à recommander.;

Envoi rapide

Incident dans le transport et retard de livraison. Pas un problème.

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, le service de livraison a commis des erreurs durant la procédure de livraison. Nous sommes navrés de ce contre temps. Nous restons disponibles pour toute demande relative a votre commande, Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Réponse de Anastasie N

Merci. Pas de conséquences gênantes. Cordialement.

Commande facile et livraison rapide. Bonne découverte de ce site internet.

Très bien, livraison rapide et bon rapport qualité/prix

Expédition très rapide, prix compétitifs et service client réactif.

Bien j'ai trouvé ce que je cherchais

Rapide et efficace, Merci ! Je recommande

produit conforme à la description, livraison rapide

Bon produit,envoie correct.

Aucun problème; Envoi conforme et fonctionnant parfaitement.

Rapidité et matériel conforme

excellent

livraison rapide, conforme.

Aucun problème. Tout s'est très bien déroulé. Je recommande

On trouve de tout, à des prix corrects. Les délais de livraison annoncés ne sont pas forcément conformes à la réalité.

Très déçu matériel ne, fonctionnant pas et service après vente laissant à désirer

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous avons reçu votre matériel en SAV. Après l'avoir testé, ce dernier fonctionne parfaitement. Nous avons testé toutes les fonctionnalités, et tout a fonctionné correctement. Par geste commercial, nous avons prix en charge les frais de retour du produit. Toutefois, comme indiqué dans les conditions de retour, si un appareil ne présente pas de défaut, les frais de retour sont à la charge du client. Nous avons proposé un second geste commercial pour réduire les frais de retour, ce que vous avez refusé. Notre SAV a fait le maximum pour que vous puissiez recevoir votre produit fonctionnel. Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Réponse de Margaux J

De quel geste commercial parlez vous Les 6,50 euros pour retour alors que je n'ai payé que 2,99 euros pour l envoi ? Je ne comprends pas et quel est le deuxième geste commercial.... Tout ça est bien confus.....

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Comme indiqué dans notre précédent message, vous avez retourné en SAV un produit qui était fonctionnel. Nous prenons en charge tous les produits qui ne fonctionnent pas pour un remplacement ou une réparation. Toutefois, retourner un produit en SAV qui s'avère parfaitement fonctionnel nécessite du temps qui aurait pu être utilisé pour réparer/tester/remplacer d'autres produits qui ne fonctionnent pas. Nous appliquons donc des frais de dossiers (de 3.50€ environ) pour tous les retours non conformes qui n'auraient pas du avoir lieu. Nous avons proposé par mail de réduire ce montant à titre de geste commercial, ce que vous avez refusé. Nous pouvons comprendre votre mécontentement d'avoir renvoyé un produit que vous pensiez non fonctionnel et qui s'avère au final parfaitement fonctionnel. Toutefois, si nous recevions tous les produits en SAV comme ceux-ci, nous ne pourrions traiter à temps tous nos SAV. C'est pour cette raison que nous échangeons par mail pour nous assurer que le produit a bien été installé/Branché avant d'engager la procédure de retour. Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Les pièces reçu ne correspondent absolument pas aux références commandés.

Réponse de planete-domotique.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu des références que vous n'avez pas commandé. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus d'informations sur les références reçues ? En cas d'erreur de notre part, nous procéderons rapidement à une nouvelle expédition Cordialement, Lucas - Service Client Planète Domotique

Rapide et conforme

Site sérieux

Conforme aux attentes mais je ne sais pas comment me désabonner de leur blog inscrit automatiquement

Bien emballé. Délais respectés

Une boîte endommagée avec un petit jeton sur un des deux blocs prises commandé font perdre une étoile ... Sinon le reste au top !

Très bien, j'ai sollicité le support car le produit n était plus dispo.reponse rapide et le nouveau délai à été respecté. Le produit reste à tester!

Livraison parfaite produits conforme à nos attentes