planete-fumigene.com

Calculé à partir de 171 avis obtenus sur les 12 derniers mois

635 avis depuis le 06/12/2018

Informations planete-fumigene.com

SGMB

Découvrez notre large gamme de produits et choix de couleurs. Nos fumigènes et feux à main sont de qualité professionnelle et accessibles à tous.

21 ALL GUSTAVE EIFFEL 34770 Gigean

bons produits reçu très rapidement, RAS

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance 🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Après quelques soucis avec ma commande, et avoir contacté le service après vente, celui ci s'est montré à l'écoute et m'a proposé une solution...... Site sérieux et à l'écoute de ses clients

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre aimable commentaire 🙂 Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir des produits et des services de haute qualité. Nous sommes impatients de vous revoir pour de futurs achats et nous vous remercions encore pour votre confiance en notre entreprise. A bientôt L'équipe Planète Fumigène

Commande arrivé rapidement, bien emballé je suis très contente de mes achats 👍👍

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services, y compris de notre processus de livraison. Nous sommes là pour vous et nous serions ravis de vous aider pour toute autre demande Encore une fois, merci infiniment pour votre confiance ! 🙂 A bientôt pour un nouvel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club

Réponse de Muriel D

Merci beaucoup et à bientôt .

Vraiment magnifique un moment magique et inoubliable vous êtes vraiment géniaux à recommander sans aucun doute la dessus le meilleurs de tte ma vie

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes vraiment ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande que vous pourriez avoir. Merci encore pour votre confiance ! 🙂 Sparklers Club

Ayant commander le 6 juillet, avec un livraison rapide , je n ai reçu le colis que le 11 juillet. Dommage de payer pour une livraison rapide pour rien. Et au final le colis a était déposer devant ma porte , avec le carton à moitié ouvert. Je ne remet pas la faute sur planète fumigène, plutôt sur la livraison... Dommage

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous travaillons activement pour résoudre les problèmes mentionnés et nous aimerions discuter de votre expérience plus en détail afin de trouver une solution satisfaisante. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. L'équipe Planète Fumigène

Très bien Frais d’envoi un peu élevés Délais respectés

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services, y compris de notre processus de livraison. Nous sommes là pour vous et nous serions ravis de vous aider pour toute autre demande Encore une fois, merci infiniment pour votre confiance ! 🙂 A bientôt pour un nouvel évènement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club

Réponse de Jacques P

Petit bémol pour les frais de livraison qui pourraient assurément être optimisés…

Réponse de planete-fumigene.com

Sachez que nous supportons la majeure partie de ces frais et impactons le moins possible les augmentations que nous subissons. Nous nous efforçons de vous proposer le meilleur tarif. Nous sommes une nouvelle fois ravis de vous compter parmi nos clients. A bientôt :)

Réponse de planete-fumigene.com

Bien reçu dans les délais je recommande

Conforme a a livraison

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Ryan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite À très bientôt pour un éventuel évènement en notre compagnie ! L'équipe Planète Fumigène

Bonne qualité livraison rapide

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Charles, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services, y compris de notre processus de livraison. Nous sommes là pour vous et nous serions ravis de vous aider pour toute autre demande Encore une fois, merci infiniment pour votre confiance ! 🙂 A bientôt pour un nouvel évènement en notre compagnie ! L'équipe Planète Fumigène

Sympa

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Richard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite À très bientôt pour un éventuel évènement en notre compagnie ! L'équipe Planète Fumigène

Commande traitée rapidement, un article était manquant à la livraison mais la prise en charge par le service client a été au top, remboursement aussitôt avec excuses

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Cédric, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes vraiment ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande que vous pourriez avoir. Merci encore pour votre confiance ! 🙂 L'équipe Planète fumigène

Merci à planète fumigène pour leur rapidité de livraison et leur service client très réactif en cas de problème

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Matthieu, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes vraiment ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande que vous pourriez avoir. Merci encore pour votre confiance ! 🙂 L'équipe Planète fumigène

Bonjour, Merci pour votre retour 🙂 A bientôt L'équipe Planète fumigène

Bonne réactivité

Réponse de planete-fumigene.com

Envoi rapide, bien emballé, conforme, très content de mon achat.

Pris Top, envoi rapide, site fiable !

Commande rapide

Réponse de planete-fumigene.com

Super site pas chère et Envoi rapide

Réponse de planete-fumigene.com

Très satisfait de ma commande. Bon produit et livrer très rapidement

Commande reçu rapidement.

Réponse de planete-fumigene.com

Un des deux fumigène commande a prit feu en le dégoupillant

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que la confiance accordée à nos services. Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous revenons vers vous rapidement afin de trouver une solution. Nous restons à votre disposition L'équipe Planète fumigène

Réponse de planete-fumigene.com

Site super mais livraison horrible je devais l’avoir entre 24h et 48 h comme note sur le site sa fait 1 que je l’ai commandé et toujours rien reçu . Je ne recommande pas ce site juste pour la livraison qui gâche tout ..

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous avons bien envoyé la commande en temps et en heure. Elle sera livrée comme convenu aujourd'hui, car votre commande a une estimation d'arrivé mardi 6 ou mercredi 7 juin. Pour rappel, les livraisons sont possibles en jours ouvrés. Nous revenons vers vous rapidement A votre disposition L'équipe Sparklers Club

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Grégory, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance 🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous mettons tout en œuvre afin d'obtenir une rapidité d'expédition. Votre retour nous encourage à continuer dans cette dynamique. À très vite pour un nouvel événement en notre compagnie ! L'équipe Sparklers Club

Produits conformes mais livraison tardive contrairement aux délais annoncés sur le site. Nous avons payé pour une livraison en 24h malheureusement nous avons reçu la commande après le weekend lié à l'évènement.

Livraison rapide et produits bien emballés

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance 🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Commande arrivée en retard, colis renvoyé et toujours pas remboursé

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous avons reçu votre commande et nous avons procédé au remboursement comme convenu. Nous restons à votre disposition L'équipe Planète fumigène

Top, la livraison 24h s'est très bien passée

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Lucas; Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance 🙂 À bientôt, pour un prochain événement. L'équipe Planète Fumigène

Malgré le fait qu’il y ai eu une mésentente sur la commande, le service client fut très réactif et a su réglé le problème très rapidement, 4 étoiles pour le site mais 5 étoiles pour le service client, merci

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Sachez que nous restons joignables à tout moment 🙂 En espérant vous revoir bientôt chez nous, Yamin Planète Fumigène

Juste parfait, site très bien, commande facile et livraison rapide

certains pétard endommagée attend suite pour un bout de compàensation

Très bon site où l'on trouve tous se que l'on veux, livraison rapide ,ayant rencontré un problème a la réception de ma commande le service client a était très réactif et le problème vite résolu,bravo pour votre efficacité,je recommande se site

Très bien , livraison rapide !

ne fonctionne pas

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution. Nous restons à votre disposition L'équipe Planète Fumigène

Top. Livraison très rapide.

Livraison rapide et parfaite

Tres déçu des gros petards acheté les petits petards faisait plus de bruit comment cela se fait il?

Top 👍

commandée et très vite livrée

Suite à une rupture dans un article commandé, belle réactivité du service commercial.

Préparation de commande et Livraison rapide rien à redire on frôlerai la perfection

Ras.

Très bien, service rapide et conforme à l'attente

Conforme à la commande et très rapide

super produit, envoi très rapide, je recommande et je re commande bientôt !! ^^

Livraison rapide et matériel conforme

Bons produits, livré rapidement 👌🏼

rapide-bien emballés-bonne communication et livraison gratuite-merci

Je recommande sans réserve. Du choix à bas prix, quoi de mieux?

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance 🙂 A bientôt, Yamin Planète Fumigène

Bon fumigène ! Belle couleur et facile à dégoupillée 👌🏻

Parfait et livré rapidement

parfais

Cool cool

Réponse de planete-fumigene.com

Conforme à mes attentes. Livraison rapide

Prix corrects Envoi ultra-rapide Produits de qualité

Réponse de planete-fumigene.com

Je suis très satisfaite de la commande, elle à été livré rapidement et sans problème, site fiable. Produit correspondant aux attentes. Je recommande

Réponse de planete-fumigene.com

Très très bien rapide et efficace

Très rapide

Livraison rapide Ras

Réponse de planete-fumigene.com

Rapidité de l'expédition, bien emballé. Impecable 2ème commande je recommande. Les perards de mon enfance. Continuer comme ca

Réponse de planete-fumigene.com

J’avais commander pour une baby shower , j’ai payer une livraisons express pour l’avoir un samedi et c’est arriver lundi donc bien évidemment j’ai fait un retour car j’en avais plus l’utilité ! Et depuis plus de nouvelle pas de remboursement rien ….

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous revenons vers vous rapidement afin de trouver une solution. Vous pouvez également nous contacter au 01 85 09 00 97 Nous restons à votre disposition L'équipe Planète fumigène

Réponse de Molly C

Plusieurs reprise que j’appelle !! Les bureau sont toujours fermé .

Commande conforme reçue rapidement

Qualité du fumigènes

hormis un soucis avec deux pétards et une mitraillette 40 . soucis de mèches . tout est professionnel , tant dans le délai très rapide de la livraison , que la protection dans le colis . Bravo à Vous . à très vite pour une autre commande . bonne journée et bon courage

tres bien rien à signaler

Ras bon site

Livraison hyper rapide 👍

Bon produit mais chère

Livraison rapide et soignée

tres rapide

Reçu rapidement merci

pas d'avis défavorable , livraison dans les temps tout ok

Le site est bien fait mais certains produits un peu moins

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre commande. Pouvez vous approfondir votre remarque? Merci d'avance L'équipe Planète Fumigène

Réponse de Laurent C

pétards les gros que j ai commander à l ouverture du paquet tous les pétards ce sont vides d une sorte d argile je n est pas encore ouvert les autres paquets par contre pas de soucis pour les autres pétards commander pour une première commande sur le site je suis déçu bonne journée cordialement Laurent

Super effet des fumigènes pour un gender reveal. Et commande reçue en livraison express. Délais respectés. Merci

Arrive retarde

Commande en bonne état, bien emballé, n'arrive pas en 24/48h.

Top Livraison rapide. Merci

Envoi rapide et commande conforme

Extrêmement rapide. Conforme. Je recommande.

Délais de livraison respecté - commande complète et conforme. Rien à redire. Parfait.

La moitié ne marcher pas

Réponse de planete-fumigene.com

Ça va j'ai réussi à éloigner les taupes de mon jardin. Ça fonctionne.

Livraison rapide et commande conforme à la livraison merci à vous

Livraison rapide, et à disposition dans un point relais tout près de chez vous quand vous n’etes pas là à la livraison. Vraiment top, je recommande.

livraison rapide mais attention de bien mettre le nom de l'établissement pour le chauffeur qui livre .

bon site pratique et simple accès

Arrivé sans retard, tout est arrivé en bon état parfait

De la commande à la réception aux conseils d'utilisations, tout est carré et respecté !! Les effets des couleurs sont parfait 😁

Livraison rapide et efficace. Produits conformes à la description.