planete-fumigene.com

Avis clients de planete-fumigene.com

Calculé à partir de 171 avis obtenus sur les 12 derniers mois

618 avis depuis le 06/12/2018

Informations planete-fumigene.com

Découvrez notre large gamme de produits et choix de couleurs. Nos fumigènes et feux à main sont de qualité professionnelle et accessibles à tous.

21 ALL GUSTAVE EIFFEL 34770 Gigean

kjhgtygg

Parfait au point de vue des produits😎 En revanche , très déçu du transporteur GLS , qui soit disant , mon adresse était introuvable.. Je leur est bien sûr fait part de mon mécontentement. Ils ont fini par me livrer avec 2 jours de retard. Merci pour la qualité de vos produits 😎

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Dimitri, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits ! Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec le transporteur GLS. Votre commentaire a été transmis à leur service pour amélioration. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Merci pour votre confiance !🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

arriver après la date prévu

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Arthur, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée après la date prévue. Pour vos prochaines commandes, nous ferons de notre mieux pour garantir que la livraison soit ponctuelle. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien continu Merci de nous avoir informés et de votre patience 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Très bien, commande parfaite. Livraison de 4 jour, au lieu de 2 jours. Mais très bien quand même, je recommande

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Dubernet vincent, Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu malgré le léger retard de livraison. Nous prenons note de votre retour et nous nous efforcerons d'améliorer nos délais à l'avenir. Merci beaucoup pour votre recommandation et votre soutien ! À bientôt sur notre site ! L'équipe Planète Fumigène

Parfait comme produit ! Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour , Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit et du service que nous avons fournis ! Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Merci pour vos aimables paroles et votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Right on time

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Maxime, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Le site est intuitif, on retrouve facilement ce que l'on cherche.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour camille, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Planète Fumigène se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Livraison rapide, parfait.+++++

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Franck, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour lionel, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Envoi rapide. Produits conformes au prix juste. Se calent sur la date de l'évènement pour l'envoi. Top

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Benjamin, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Planète Fumigène se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Fumigènes de qualité et livraison express !!!

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Antoine, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Parfais Je ne les ai pas encore tester mais la livraison a été rapide comme annoncée

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Kelig, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Malgré quelques désagrément l’équipe planète fumigène a su rester à l’écoute et régler ceux-ci.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Sam, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Commandes aisée et livraison très rapide.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour JEAN-FRANCOIS, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Bonjour à toustes ! Je n'ai pas encore essayé les fumigènes… mais en ce qui concerne le traitement de ma commande, le conditionnement et l'expédition, c'est TOP !!!

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour LUCIEN, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Planète Fumigène se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

rapidité, conformité, délais, ..... totalement satisfait

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Gérard, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Bon accueil au téléphone ,bon emballage maison sérieuse je recommande.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour AGNES, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Planète Fumigène se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Superbe rapidité et colis intact Je recommanderais sûrement

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Leo, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Délais livraison longs

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour , Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! De notre côté nous avons bien fait partir votre commande à temps grâce à votre retour nous pourrons remonter l'information auprès du transporteur. L’équipe Planète Fumigène vous souhaite une excellente journée. À bientôt sur notre site !

Au top à tout les niveaux emballages réactivité livraison Une belle expérience !!! Ce week-end on va les tester !!

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour , Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Parfait merci

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour VERONIQUE, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Expédition rapide

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Aurelie, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour patrice, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Planète Fumigène se réjouit de vous savoir satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Recherche très facile et tarifs attractifs

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Hugues, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Très bien livré juste le livreur assez nul. Se plaint et en plus n'a pas voulu rester lors de l'ouverture du colis pour voir si tout était bien en ordre alors que c'est juste la procédure.

Toujours pas reçu ma commande

Livraison parfaite et en plus extrêmement rapide.

Les pétards été tous ouvert Mauvais emballage

livraison impeccable

delais cours de la commande a la livraison

Très bon site, produits reçu conforme a la commande. Emballage soigné expédition rapide. Merci

L'ensemble des produits sont excellents aussi bien bisous tigre mammouth . cela bien animé la soirée d'anniversaire

Site fiable

Commande très simple à faire et traitement et livraison très rapide ensuite.

Réponse de planete-fumigene.com

Site bien fait, mais commande arrivée hors délais...(après le réveillon du Nouvel An)

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée après le réveillon du Nouvel An, malgré nos efforts pour offrir un service de qualité. Nous nous efforçons toujours de faire le maximum pour que les commandes arrivent toujours en temps et en heure, malheureusement certains évènements indépendants à notre volonté et liés au transporteur peuvent parfois survenir. Nous comprenons l'importance des délais, surtout lors d'événements spéciaux comme le réveillon. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons faire quelque chose pour rectifier la situation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et pour nous assurer que vos prochaines expériences soient plus positives. L'équipe Sparklers Club.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour , Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire un retour ! L’équipe Planète Fumigène se réjouit de vous savoir très satisfait par votre expérience. À bientôt sur notre site !

Commande rapide.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Ravis de savoir que votre commande soit arrivé rapidement et que vous avez été satisfait. Si vous avez des suggestions qui pourraient nous permettre de décrocher les 5 étoiles lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous en faire part. L'équipe Planète Fumigène.

Réponse de Adrien C

J'ai dis que j'ai eu que 5 fumigènes au lieu de 6 ! Ne prenez pas que en compte mon deuxième commentaire ! Merci

Bon produit , livraison rapide BRAVO

Livraison rapide Emballage fragile

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Ravis de savoir que votre livraison ait été rapide. Nous prenons votre remarque concernant l'emballage en compte et ferons tout pour y remédier. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site, pour les 5 étoiles cette fois-ci. L'équipe Planète Fumigène.

Super rapide. Colis soigné.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Un grand merci pour votre évaluation parfaite de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience exceptionnelle avec nous. L'équipe Planète Fumigène.

Très satisfaite.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes enchantés de vous savoir satisfaite. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. L'équipe Planète Fumigène.

TOTALE SATISFACTION

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez été entièrement satisfait par votre expérience. Merci de votre retour et du soutien. À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Site facile d’utilisation, beaucoup de choses.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Livraison super rapide tout s'est bien passée

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que tout ait été parfait pour vous. Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. L'équipe Planète Fumigène.

Je conseille fortement très bon site rien à dire

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience sur notre site. À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Très rapidement livré et articles comforme. Je recommande

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que votre livraison ait été rapide et que nos articles aient été conformes à vos attentes. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous ! À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Madame, Monsieur, Pour une commande dépassant les 30.€, les coûts de transport pourraient-ils être gratuits ?

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Merci de votre retour positif. Comme mentionné sur notre site, les frais de ports sont offerts à partir de 49€. À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Très bien la livraison nickel et oh top

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très vite pour un nouvel évènement en notre compagnie ! L’équipe Planète Fumigène.

Je recommande fortement ce site si vous êtes amateurs de petard très bonne qualité arrive rapidement et intacte !

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre recommandation. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Votre retour nous encourage à continuer dans cette dynamique. À bientôt sur notre site. L'équipe Planète Fumigène.

SERVICE RAPIDE, produit correspondant à mes attentes

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Votre retour nous encourage à continuer dans cette dynamique. À bientôt sur notre site. L'équipe Planète Fumigène.

Pratique

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Les retours sont importants pour nous et nous vous remercions pour le vôtre. À bientôt sur notre site 🙂 Nous restons à votre disposition. L'équipe Planète Fumigène.

Top 👌🏼

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance 🙂 À bientôt, L'équipe Planète Fumigène.

Commande bien reçue attends occasion pour les essayer

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite. À très bientôt pour un éventuel évènement en notre compagnie ! L'équipe Planète Fumigène.

Excellents tarifs et expédition très rapide. Vraiment très bon service. Je recommanderai chez vous

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez à nous faire confiance 🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Livraison dans les temps, la commande bien emballée.

Réponse de planete-fumigene.com

Parfait. Très bien emballé et délais de livraison respectés.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonne livraison et article conforme je recommande

Réponse de Verrier M

Très beau produit et délai de livraison respecté

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez le produit très beau et que le délai de livraison a été respecté. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci pour votre confiance !🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Top !

Réponse de planete-fumigene.com

Super prix et envoi ultra rapide. MERCI

Réponse de planete-fumigene.com

Commande très simple à effectuer et livraison ultra rapide

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la commande a été très simple à effectuer et que la livraison a été ultra rapide. La facilité du processus de commande et la rapidité de la livraison sont des aspects importants pour nous, et nous sommes heureux que cela ait contribué à votre satisfaction. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci pour votre retour positif ! 🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

excellent!

Réponse de planete-fumigene.com

Suivi de commande et délai respecté parfaitement, en revanche a l'intérieur du colis un fumigène neuf et un autre vide ( pas de goupille, percé, peu de poudre a l'intérieur ). Le colis n'était pourtant pas abîmé, je pense que le soucis vient lors de la préparation... Dommage au vu du tarif...

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution. Nous restons à votre disposition L'équipe Planète Fumigène

Livraison super rapide en un peux plus de 24h alors que j ai pris la livraison normal pille à l’heure pour mon événement avec des pétard de qualité

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été incroyablement rapide, même avec l'option standard, en seulement un peu plus de 24 heures. C'est génial d'entendre que les produits sont arrivés à temps pour votre événement. Nous espérons que les pétards ont ajouté une touche spéciale à votre occasion. Si vous avez d'autres besoins ou commentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci pour votre confiance !🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait(e). Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore ! 🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Réponse de planete-fumigene.com

Envoie très rapide beaucoup de choix sur le site pas cher et marche très bien 👏👏

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commande et votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres besoins.🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Commande à l'heure, colis bien emballé. Je n'ai eu aucun problème je recommande à 100%

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre commande et votre aimable avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande à temps et que le colis ait été bien emballé. Nous apprécions énormément votre recommandation à 100%. Cela signifie beaucoup pour nous.🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Sérieux expédition rapide

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre livraison rapide. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous efforçons de maintenir un service efficace. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci pour votre retour !🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Parfait je recommande

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service parfait. Si vous avez des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Votre soutien est grandement apprécié. 🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Top rapidité formidable à conseiller

Réponse de planete-fumigene.com

Quasi parfait ! Les prix sont très corrects. Le seul bémol qui me fait enlever une étoile, c’est qu’on ne peut pas faire des commande en dessous de 20€ J’ai été obligé de commander plus que je n’en avais besoin.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et espérons que vous continuerez tout de même à nous faire confiance 🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Réponse de planete-fumigene.com

De la commande sur le site jusqu a la livraison tout a été parfait ,mention tres bien pour l embalage Merci

Réponse de planete-fumigene.com

Achat très efficace, livraison rapide... mais les mèches des pétards sont beaucoup trop courtes, surtout si l'on doit s'éloigner de huit mètres !

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre achat a été efficace et que la livraison a été rapide. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les mèches des pétards étaient trop courtes pour votre utilisation. Votre commentaire est précieux pour nous, et nous allons prendre en compte cette information pour améliorer notre offre de produits à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous remercions de votre retour constructif ! 🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Site facile avec un choix plus que convenable

Livraison parfaite. Fumigène extra!

Je suis insatisfaite de la commande. Je me suis fait arnaquer de 60€. J’ai commandé deux boîtier et j’en ai reçu qu’un boîtier.. donc je suis super en colère !!

Très rapide. Conforme. Merci

Réponse de planete-fumigene.com

c'est une sous entité de sparkles club. Très bon produit, livraison rapide, rien a redire.

mitigé

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément, si quelque chose ne s'est pas déroulé comme prévu. Nous apprécions votre retour, qu'il soit positif ou négatif, car il nous aide à améliorer nos services. Si vous avez des préoccupations spécifiques que vous souhaitez partager ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à les communiquer. Nous sommes là pour vous assister et pour faire de notre mieux pour résoudre tout problème que vous pourriez avoir rencontré. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous. Nous restons à votre disposition L'équipe Planète fumigène

Tous les pétards marqué démon magnum 4 pétards sont tous humide pétards foireux très dessus

Pas assez de bruit

Tip top, livraison rapide et bon matos. J avais un peu peur au niveau des délais car j ai fait une commande tardive mais tout est arrivé à temps. Je recommande à 200%.

Super, tout bien reçu !!

Déçu car sur le site il propose une livraison rapide, j'ai payer 12€ pour la livraison en urgent pour que les fumigène arrive samedi et finalement il sont arrivés lundi. La fête a été gâché car on avait vraiment besoin de ça. Bref communication a revoir car 12€ je considère cela comme du vol

Impeccable et livraison rapide.

Nominal

R.A.S.

Rapide, envoi soigné. Top

Très bonne expérience avec une livraison très rapide. Par contre il manquait deux paquets de pétard.

Colis reçu dans les temps

commande impeccable

Site intuitif

Fumigènes reçu dans les temps, et de bonne qualité. Je recommande

Marche très bien saufs les pétard big bang qui sont moins puissant que vaut géant pétard ×8

Commande facile livraison rapide au top

Reçus la moitier de la commande

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous revenons vers vous rapidement afin de trouver une solution. Nous restons à votre disposition L'équipe Planète fumigène

Envoi rapide, aucun problème.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, C'est génial d'entendre que vous avez reçu votre envoi rapidement et sans problème ! Si vous avez d'autres retours à partager ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité.🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Nous avons été attirés par le rapport qualité prix mais nous avons été déçus car plusieurs pétards et notamment des gros étaient cassés voir sans poudre. Nous pensons que le conditionnement du coli y est pour quelque chose.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les pétards que vous avez reçus étaient endommagés et ont impacté votre expérience. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous enquêterons sur les problèmes de conditionnement afin d'éviter de tels incidents à l'avenir. 🙂 Nous revenons vers vous rapidement afin de trouver une solution. A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Rapidité efficacité produits de bonne qualité tout les pétard ont bien fonctionnés

Réponse de planete-fumigene.com

Commande arrivée 1j ouvré en retard, mais bon service client, qui rembourse les frais de port ou trouve une solution en cas de problème 👍

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes désolés pour le léger retard dans la livraison, mais nous sommes ravis que notre service client ait pu vous aider en trouvant une solution appropriée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour résoudre tout problème qui pourrait survenir. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre retour nous aide à nous améliorer continuellement. 👍 🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Livraison niquel

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que la livraison se soit déroulée sans problème. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service et gagner ces deux étoiles supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre avis est précieux pour nous dans notre quête d'amélioration continue. L'équipe Planète Fumigène

Réponse de Sabrina D

Vous répondez la mais pour les mamout n3 qui on fonctionne a moitié la vous répondez pas

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Sur quel canal avez vous fait votre réclamation ? En attente d'une réponse de votre part. Planète fumigène

Top 👍🏽

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. A bientôt sur notre site Mélissa Sparklers Club

Satisfaisant

Réponse de planete-fumigene.com

Simple rapide et efficace ravie de ma commande vraiment et livrée a temps donc génial !!!

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez ravie de votre commande et que tout se soit déroulé de manière simple, rapide et efficace. La livraison à temps est également un point positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que tout ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos commentaires positifs et votre confiance en notre service 🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Commande nikel , livraison très rapide mais juste déçu de payer le port si chère soi disant pour un transport adr qui n'est pas envoyé en adr...!!! Belle plus value...!!!

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée en bon état et que la livraison ait été rapide. Cependant, nous comprenons votre déception concernant les frais de port élevés, votre retour est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions vos commentaires et vos suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure à l'avenir. Merci pour votre retour constructif.🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Réponse de Julien G

Bah je comprends pas pourquoi vous stipulez un transport adr (matière dangereuse) pour 8.90€ alors que le colis n'est pas du tout envoyé en adr! Donc j'en déduis que vous faites du bénef sur le transport!!! Je trouve ça choquant de payer ce prix pour un p'tit coli comme le miens

Rien à dire, c'est parfait. Livraison ultra rapide.

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous apprécions votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Notre équipe travaille dur pour assurer des livraisons rapides et un service de qualité. Si vous avez des questions ou des besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous ! 🙂 A bientôt, L'équipe Planète Fumigène

Pas de livraison en relais proposée. Je reste au domicile pour réceptionner et reçoit 1 mail dans l’après midi comme quoi mon colis est déposé en point relais suite à mon absence!!! Difficulté à choisir entre les nombreux pétards proposés car pas d'indication de poids de poudre ni de dimension. Dommage.Du coup obligé de commander un assortiment pour me faire une idée.

J’ai payé la livraison express je n’ai pas reçu le colis à la date de livraison mentionnée Mon colis n’a plus d’intérêt le mariage est passé

Réponse de planete-fumigene.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. D'après votre commande passée, votre événement était le 27/07 et le colis a été déposé en point retrait le 26/07. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, afin d'échanger sur le problème. Nous restons à votre disposition. L'équipe Planète fumigène

Réponse de Lea R

Le colis devais être livré le 26/07 à mon domicile ça n’a pas été le cas L’événement ne s’est pas déroulé à mon domicile c’est pour ça que la livraison était prévu le 26.