plateel.com

Avis clients de plateel.com

45 avis depuis le 21/07/2021

Informations plateel.com

Plateel

Retrouvez nos services : Fabricant Poseur de Menuiserie PVC et Alu, Installation Porte de Garage Motorisée, Baie Vitrée Coulissante vers Bondues, Wasquehal, Lambersart, La Madeleine...

127 rue des Meunier Prolongée 59700 Marcq-en-Barœul

Bien dans l'ensemble mais un peu de retard sur le chantier, avec des relances nécessaires.

L’entreprise Plateel est intervenue à trois reprises chez nous cette année, deux fois pour de gros chantiers de changement de baies vitrées et une fois pour un dépannage. Les délais prévus ont toujours été respectés, le coût des opérations a correspondu aux devis, la qualité du travail a été exemplaire et nous avons apprécié la courtoisie et la serviabilité des équipes. Nous n’avons que des éloges à faire de cette entreprise dont nous recommandons les services.

Prestation conforme à nos attentes du devis à la réalisation Travail soigné

Réponse de plateel.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, Bonne journée et à bientôt

Travail correct et propre mais les délais ne sont pas respectés

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, Bien cordialement

Malgré un délai d'exécution des travaux beaucoup plus long que prévu, la prestation est de grande qualité : matériaux, vitrerie et exécution du travail.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, Bonne journée et à bientôt,

Le point faible, le respect des délais, le point fort la qualité des produits et de la pose.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, Bonne journée et à bientôt,

Délai long mais excellent travail.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, Bien cordialement

Entreprise fiable et professionnelle. Excellente équipe de poseurs, finitions soignées, chantier très propre. Produits d'excellente qualité.

Prestation et menuiseries très qualitatives. Equipe chantier très pro. Le respect des délais est à améliorer mais pourrait s'expliquer par le contexte actuel, d'où la note globale maxi.

Pro!

Entreprise sérieuse

Excellente prestation. Plateel a su nous conseiller sur le type de fenêtre, le côté des ouvrants, les moustiquaires intégrés... La pose a été très bien faite, notre logement est bien mieux isolé. Entreprise sérieuse, compétente, nous recommandons chaudement !

Nous sommes vraiment très satisfaits de l'entreprise Plateel. Nous avons commandé une porte gris foncé en aluminium de 72mm d’épaisseur de marque KLINE à un très bon rapport qualité/prix. Elle est très belle et ferme très bien. Un vrai bonheur par rapport à notre ancienne porte. Les intervenants sont très professionnels. Même s’ils sont fort occupés, ils rappellent et tiennent compte de nos demandes. Les mesures ont été très bien prises. C’est la seule entreprise qui nous a proposé la pose idéale pour notre entrée. Avec les autres entreprises, nous aurions forcément eu des dégâts sur les côtés. Le délai de livraison a été plus long que prévu mais la pose a été parfaite, très soignée. Le seul petit bémol est par rapport à KLINE : nous avons découvert après coup qu’il y avait quatre petites cloques gris foncé en haut à gauche de la porte et la poignée intérieure est très légèrement inclinée une fois fermée. C’est dommage. Cela aurait pu être vérifié avant la pose. Somme toute, nous ne regrettons pas notre achat et félicitons le travail de l’entreprise PLATEEL.

Non Respect du délai par faute de réapprovisionnement lié au covid (manque de matériaux) … mais travail irréprochable de qualité .

Très bon travail mais il faut etre patient

31/10/20 j'ai payé 40 % SOIT 1 510,58 € pour confirmer ma commande. 29/07/21 pose des 3 fenêtres terminées (pour PLATEEL !) soit neuf mois après mon paiement. 27/09/21 J'ai fait revenir Monsieur PENASA pour lui expliquer et montrer ce qui n'avait pas été bien fait à propos des travaux de changements des trois fenêtres sur la rue ma campagne. Il s'est engagé à tout corriger lors du changement de la baie vitrée sur l'arrière. 17/10/21 Mon courrier postal adressé à Monsieur PENASA Attestation sur l'honneur à compléter et me retourner. Au moment de l'envoyer à Prime Energie Leroy Merlin je me suis aperçu qu'il n'était pas correctement ni totalement rempli pour sa part. Ce document était déjà passé chez PLATEEL en 2020 mais n'avait pas été rempli correctement ce dont je ne m'étais pas aperçu. Depuis j'ai écrit deux nouveaux mails de relance sans réponse de la part de PLATEEL : 14/11/21 20h09 mon Email - RELANCE ! ! ! 22/11/21 21h09 mon Email - DEUXIEME RELANCE 02/12/21 20h33 je n'ai reçu aucune réponse de PLATEEL ! Concerne la baie vitrée à l'arrière ; un autre chantier dont j'ai payé 40 % du devis : 14/11/21 20h09 mon Email devis du 11-03-21 D2103076 à modifier - RELANCE ! ! ! 22/11/21 21h09 mon Email devis du 11-03-21 D2103076 à modifier - DEUXIEME RELANCE 19/10/21 17h21 Mon email à Monsieur PENASA pour lui demander de modifier le devis pour la baie vitrée sur l'arrière : devis du 11-03-21 D2103076 à modifier Nous sommes d'accord verbalement pour trois moteurs devaient être commandés par trois commandes séparées et non par une seule commande comme noté sur votre devis. 02/12/21 20h33 je n'ai reçu aucune réponse de PLATEEL

Travail parfait... équipe au top...rendu impeccable.. Seul bémol les délais... mais l entreprise n est pas toujours responsable des problématiques de disponibilité des produits...

Délai tenu, pose de qualité. Certains points auraient mérité d’être appronfondis. Sinon ràs. Tout est conforme à mes attentes.

Chantier propre. Poseurs consciencieux.

Travail correct - Personnel correct - Quelques soucis et retard de planning dûs à la surcharge de travail de l'équipe -

Bon travail . Équipe compétente et efficace. Mais problème pour avoir une date précise d’intervention !!!!

Compliqué pour se synchroniser sur l'installation mais l'équipe, les matériaux et le travail final parle pour lui même ! Merci

globalement très sérieux

Personnel très professionnel, entreprise au top

Entreprise très consciencieuse

Entreprise sérieuse avec une très bonne qualité de travail Je recommande la société PLATEEL

Entreprise au top personnel top

Compétents et très sympathiques ,professionnels

Plateel est une société de confiance à taille humaine. Travail et matériaux de qualité, SAV irréprochable ! Bravo !

compétence, conseils avisés ,salariés sérieux ,qualité des matériaux au top .Sans aucun souci pour la pose ;je recommande vivement

Prestations de qualité attention à bien les suivre pour les délais

Je recommande l entreprise plateel cyril la personne qui fait les devis et tres a l écoute et de bons conseils les ouvriers sont très professionnel protège tout finition nickel le patron toujours dispo et tres sympa suis très bien ces chantiers sa fait 3 fois que je prend cette entrprise et toujours au top je recommande fortement

Bon rapport qualité/prix. Du retard sur l’exécution mais pas de retard sur l’envoi de la facture. Le patron et les ouvriers sont très professionnels mais la partie commerciale pourrait s’améliorer sur le suivi.

T bien

Excellent travail

Bon travail

Super sauf timing mais période de Covid.

Très sérieux et très compétent

Sérieux, sympathique, conciliant.

Très bon produit,pose correcte mais délai catastrophique !!!!

RAS top

Rien à ajouter

Le sérieux, les compétences et la réactivité du service commercial caractérise cette entreprise .

Tres bon travail