platinum-france.com

Calculé à partir de 542 avis obtenus sur les 12 derniers mois

538 avis depuis le 14/11/2022

Informations platinum-france.com

Platinum France

Alimentation et soins pour chiens et chats

EVOTARIS S.A. 41 Zone Industrielle Kehlen L-8287 Kehlen

Animaux

livraison ultra rapide. et site pour achat très clair. Dommage jamais de promotion.

Réponse de platinum-france.com

Bonjour Christèle, Merci pour votre évaluation. Et aussi merci pour votre commentaire par rapport aux promotions. Nous avions ajusté tous nos tarifs considérablement vers les bas, juste avant que covid19 ne se manifestât. Et nous avons mis en place notre programme de fidélité qui récompense équitablement en fonction des montants réglés. Jusqu'à ce jour, nous avons réussi à maintenir cette proportionnalité, malgré quelques hausses inévitables. Nous trouvons que des promotions (forcément de courte durée) pour des articles pour lesquels chaque client revient à sa cadence ne correspondent pas à notre vision de fair-play. Nous préférons maintenir en permanence nos tarifs dans le meilleur équilibre, sachant qu'il ne nous permettra pas de faire encore des promotions ;) Passez une belle journée ! Bien cordialement, Serge

La navigation sur le site est pratique, les produits sont de bonne qualité, la livraison est rapide

Livraison toujours rapide

Croquettes premium de qualité, bon rapport qualité prix et expédition hyper rapide au top depuis 8 ans chez platinum pour mon chihuahua.

+ rapidité de reception des colis vu avec mon véterinaire le descriptif de composition est trop global

Réponse de platinum-france.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis. Au sujet de nos descriptions, déclarations et compositions. Elles excèdent dans de nombreux points les obligations légales. Et si l'on dépasse ces obligations, il faut trouver un bon équilibre entre les informations qui apportent une réelle plus-value et celles qui risquent de confondre, car trop complexes. Si vous avez donc des questions par rapport à certains ingrédients, n'hésitez pas à nous contacter. Ce sera avec plaisir que je vous fournirai une réponse. (Évidemment, tout en veillant à ne pas divulguer notre recette dans tous les détails - secret d'entreprise) Donc, au plaisir de vous lire. Passez une belle journée ! Bien cordialement, Serge

Pratique Rapide

Livraison très rapide et propre. Produit niquel

Fais des années qu on commande sur le site, qui est simple d utilisation et les croquettes arrive très vite, sous 3 jours. Jamais eu de problème avec la commande

rapide et fiable, bravo

Site facile pour commander et livraison top

Une fois la commande passée, très réactif ! Délai de livraison rapide et soigné !

Mon chien aime beaucoup les croquettes et friandises de chez platinum depuis qu'il est petit. Jamais de retard dans la livraison. Je suis pleinement satisfait depuis le premier jour.

Il faut un peu de temps pour s'habituer à la navigation . Ensuite, tout se passe très bien. C'est facile et très fluide.

Quelques difficultés de livraison, mais résolu très rapidement

La possibilité de re-passer une commande à partir d’une commande précédente fait gagner du temps Livraison par gls rapide et plus fiable que colissimo ou ups

Site bien construit, livraison rapide

Très bien et Serge se tiens à la disposition de ses clients et de leur attente

Commande rapide ,tout est parfait

RAS; Tout est parfait.

Commandes traitées rapidement, bonne réactivité en cas de pépins de livraisons.

Bonjour depuis que je donne votre du Mjamjam dinde ou veut a mon chat qui ne supporte plus les croquettes elle digére beaucoup mieux ... Dommage que vous arrêtez ces produits !!!

Réponse de platinum-france.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire. Oui, je suis désolé que nous allions arrêter MjAMjAM. L'approvisionnement est devenu beaucoup trop compliqué. J'espère que nous puissions proposer nos propres aliments humides pour chats vers la fin de l'année 2023. Bien cordialement, Serge

Réponse de Nathalie C

Merci pour votre réponse Bonne journée

Réponse de Nathalie C

Merci pour votre réponse Bonne journée

une commande par mois depuis plusieurs années, toujours livrée en deux jours,

Parfait à tous points de vue.

Rapide, simple pour commander, impec comme d'habitude !

Rapport qualité/prix excellent/ Qualité produit très apprécié par mon chien/Service livraison impeccable : rapidité et sécurité

comme toujours, expédition très rapide, le service est vraiment parfait.

commandes envoyées toujours très rapidement et croquettes parfaites tant pour leur appétence que pour l'équilibre du régime de notre coton.

Facile d'utilisation

Très rapide et efficace, quelle qu soit la période de l'année, mon chien et moi sommes satisfaits ;)

Très bien comme d'habitude.

tres tres bien qualité TOP et livraison très sérieuse. tout est parfait

Depuis plusieurs années mon chien mange la pâtée Flexpack, je diversifie ses menus et il les aime toujours autant. Mon chien est très heureux et moi aussi. Produits d'excellentes qualités. Platinum est réactif pour l'envoi des commandes, je n'ai jamais eu le moindre problème . Je suis totalement satisfaite des produits et du service.

Réponse de platinum-france.com

Bonjour Daniele, Le bonheur du chien est celui de son parent ;) Effectivement, nos articles « FlexPack » permettent de composer sa sélection tout en pouvant profiter de tarifs qui tiennent compte du volume total. Passez une belle journée ! Cordialement, Serge

Très vite livree

Rapidité de livraison et service client réactif quand on a une question on nous rappelle rapidement

Qualité, respect des délais, réponse aux messages, tout y est.

Livraison correcte et rapide , un créneau horaire de 2 heures serait un plus car il est difficile de rester toute une journée à attendre le livreur .

Réponse de platinum-france.com

Bonjour Marie-Anne, Merci pour votre avis et votre remarque intéressante. Pour les livraisons par GLS, nous avons contracté le « FlexDeliveryService ». Ce service comprend l'envoi d'un SMS qui annonce la livraison dans la journée et qui contient un lien. Ce lien vous permet de suivre votre colis y compris les derniers arrêts de la camionnette de livraison avant d'arriver chez vous. Nous nous rendons compte qu'il y a des destinataires qui ne se servent pas du lien dans l'SMS et passent ainsi à côté d'informations utiles. Contrairement au contenu d'un e-mail, les informations affichées sur votre portable sont mises à jour dès que vous rafraîchissez l'écran. Passez une belle journée ! Bien cordialement, Serge

Parfait , j’ai l’habitude de commander depuis plusieurs années toujours nickel. Ma chienne adore

Maintenant ancien client et pouvant attester du service irréprochable (pour les délais de livraison si courts, je ne sais pas comment ils font!). Une seule erreur en 5 ans et corrigée sans difficulté. Un point négatif pour l'entité luxembourgeoise : elle n'offre pas avec les commandes de décembre le calendrier magnifique de la société-mère allemande. Et ça c'est une vraie vacherie ;(

Réponse de platinum-france.com

Oui, je comprends votre remarque sur le calendrier. Hélas ! Impossible d'en produire en langue française. Et aussi belles que soient les images, nous trouvions que les raccourcis des jours risquent de créer des irritations. Par exemple "Di" en allemand veut dire "Dienstag" (en français "mardi") ; donc confusion garantie. Et les raccourcis des autres jours ne peuvent pas non plus servir. Le monde est injuste ;) Bien cordialement, Serge

Réponse de Michelle L

Serge, merci de votre réponse. Ainsi je connais le pourquoi. C'est vrai que je ne regardais que les images. Cela dit, je suis tellement heureux d'avoir pu continuer à acheter ces produits pour mes loustics que je supporte cette injustice. Tout aussi cordialement

(Commande à une autre adresse : commentaire déjà écrit) Maintenant ancien client et pouvant attester du service irréprochable (pour les délais de livraison si courts, je ne sais pas comment ils font!). Une seule erreur en 5 ans et corrigée sans difficulté.

Réponse de platinum-france.com

Merci pour votre commentaire. C'est vrai. Rien n'est parfait ! Bien cordialement, Serge

Je commande vos produits depuis plus de 10 ans de par leur qualité. A cela s'ajoute une bonne plateforme de livraison dans notre région et un super livreur GLS qui dessert notre périmètre qui complètent bien la qualité de l'ensemble et qui font que nous sommes livrés dans un délai toujours plus que raisonnable en 2 à 5 jours max.

Réponse de platinum-france.com

Merci pour votre témoignage détaillé Passez une bonne journée ! Bien cordialement, Serge

Croquettes bien équilibrées et qui plaisent beaucoup à notre chien qui ne s’en lasse pas et livraison rapide.

Très clair

Commande très facile Livraisons ultra rapide à chaque fois Des croquettes de qualité Mes chiennes sont nourries avec ces croquettes depuis des années Très bonne tolérance et appétence

Merci Valérie, Passez une belle journée, Cordialement, Serge

Envoi rapide, top comme d'habitude...

Livraison très rapide et sans soucis. Excellent suivi.

Parfait, excellentes croquettes et SAV toujours au top !

C est clair Prévoir croquettes pour chien sterilise

Réponse de platinum-france.com

Merci pour votre suggestion. Parmi nos recettes de croquettes, celles à l'agneau sont les moins riches. Mais on ne peut pas les considérer de « light ». Ces croquettes allégées sont souvent moins appétissantes, si le producteur n'ajoute pas d'arômes. Et généralement, elles sont plus chères ! Pour des chiens stérilisés, nous suggérons de réduire légèrement les rations. S'il s'avérait que le volume des rations était trop faible, surtout au début, on pourrait ajouter des fibres alimentaires sous forme courgettes et haricots verts bien cuits. Passez une bonne journée ! Cordialement, Serge

Rapide efficace

Ras parfait !!!

Cliente depuis quelques années,je n'ai jamais eu de problème avec eux. De plus, mon chat et mes chiens adorent leurs produits qui sont vraiment très bien

Cela fait plusieurs années que je prends cette nourriture humide, au moins 6/7 ans. Excellent produit naturel viande et légumes frais. Je dois même avouer que lorsque je prépare son repas, je lèche la fourchette.

Réponse de platinum-france.com

Merci pour votre commentaire par rapport aux MENUs. Oui, vous pouvez « lécher la fourchette ». Tous les ingrédients sont propres à la consommation humaine au moment de la production. Seule la loi (par souci de précaution) dit qu'à partir du moment où un produit est déclaré « pour animaux » il n'est plus propre à la consommation humaine. Passez une bonne journée. Bien cordialement, Serge

Site clair et facile d’utilisation

Le site est très clair et si on a besoin d'un renseignement on est sur d'avoir une réponse rapidement, Serge est là pour ça.

Réponse de platinum-france.com

Bonjour Béatrice. Je fais de mon mieux ;) Votre commentaire m'a touché. MERCI. Bien cordialement, Serge

Réponse de Béatrice E

On a souvent tendance à laisser des commentaires quand on est mécontents, il faudrait aussi prendre plus souvent le temps de dire que l'on est satisfait. Passez de belles fêtes Cordialement Béatrice

satisfaite de la marchandise et des services depuis des années.

Livraison impeccable, reçu rapidement J'ai changé les croquettes sur recommandation de mon educateur canin. J'ai été surprise de la taille des croquettes . Mes épagneuls tibétains on boudé au début pendant 2 jours . Je pense que la taille est un peu grosse. ils commencent à manger mais, croquettes par croquettes qu'ils déplacent dans la maison...j attends encore quelques jours pour voir.

Réponse de platinum-france.com

Merci pour votre avis. Je trouve ne pas normal que vos épagneuls tibétains boudent leur gamelle. Il doit y avoir une raison. Je vous ai laissé un message sur votre portable et je viens de vous écrire depuis votre compte client pour que nous puissions voir ensemble quelle en peut être la cause. Il arrive qu'un chien mette un peu de temps à découvrir son nouvel aliment. Mais nous sommes souvent confrontés à des parents de chiens qui sont obligés de freiner l'enthousiasme de leurs toutous plutôt qu'ils doivent les motiver à manger. Donc à très bientôt ! Cordialement, Serge.

Produit de très bonne qualité, à un prix intéressant.

Rapidité pour recevoir la commande et donc réactivité

Parfait et rapide

Je commande depuis des années Aucun souci

Toujours sans problème. Une seule fois j'ai fait une fausse manip' au moment du paiement et c'est Platinum qui le lendemain m'a guidée "en cas de probleme". J'ai apprécié. Merci.

Rien n'est parfait et l'erreur est humaine ;) Bien cordialement, Serge

Un grand Merci ! Nous sommes très satisfaits

tres bien pas de soucis

cliente depuis plusieurs années, mes chiens adorent ces croquettes, les paquets de 5kg permettent de garder leur fraîcheur, et sont pratiques à manipuler, le personnel est trés compétent et réactif, mes commandes sont livrées dans les 48h, c est super ! félicitations à tous !

Merci Chantal, pour les félicitations ! Cordialement, Serge

Réponse de CHANTAL I

Avec plaisir !

Cela fait des années que je commande les croquettes Platinium, ils ont connu mes deuils, les nouveaux arrivés. Ce sont des personnes charmantes, humaines avec de l’empathie au moment des décès de mes bergers allemands. Je recommande à 100%.

Réponse de platinum-france.com

Merci pour vote commentaire qui me touche beaucoup. Très belle journée ! Cordialement, Serge

Réponse de Pascale D

C’est normal, à l’époque, je venais de commander deux cartons de 15kgs de poulet, et mon Berger allemand est mort subitement. Vous avez pris en charge la reprise de ces deux cartons qui ne servaient plus à rien. Et puis les mois ont passé et un autre chien berger est venu le remplacer. Et vous vous êtes toujours là pour le nourrir. Cordialement. Mme Deplancke.

Il serait bon pour l environnement d utiliser un emballage correspondant à la taille du produit acheté Cordialement

Réponse de platinum-france.com

Bonjour Anny, Merci pour votre remarque. Je me suis renseigné auprès de notre centre logistique. Effectivement, le carton d'expédition employé pour votre Oral Clean + Care et le cadeau de fin d'année (jouet pour chien) aurait pu être de plus petite taille. Des commandes qui contiennent uniquement des articles avec peu de volumes sont assez rares. Mais par la suite de votre commentaire, nous allons partir à la recherche pour nous approvisionner de cartons plus petits pour ces envois. Je vous souhaite une bonne fin de journée Cordialement, Serge

Tout est parfait comme d'habitude

Pas de problème concernant les produits ni la livraison, emballage parfait.

Le chien mange et n'a aucun problème de transit.( ce qui est le plus important) le site est rapide, et le site est clair. La livraison est ultra rapide et les sacs sont bien emballés. parfait pour moi depuis pas mal d'années.

Très bonne réactivité en cas de problème , toujours résolu avec courtoisie et célérité

Merci ! Hélas, on n'est jamais à l'abri d'imprévus ;) Bien cordialement, Serge

commande et livraison simples et rapides.

La comparaison des prix peut être parfois fastidieux mais une fois que l'on a commandé une première fois, il est très facile de recommander la même chose. Expédition et livraison rapide. Emballage parfait. Les sacs de 5kg sont idéal pour le transport et stockage chez soi. En revanche, le transporter GLS livre toujours avec un jour d'avance par rapport à leur propre indication, ne sonne parfois pas et/ou laisse le colis de hall d'entrée de l'immeuble sans prévenir. Un médecin est installé au rez de chaussé de mon immeuble, il y-a donc beaucoup de passage et de possibilité de perdre le colis.

Réponse de platinum-france.com

Merci pour votre commentaire très instructif. Par rapport au transporteur, je comprends tout à fait votre point. Il n'est pas toujours facile pour le transporteur de trouver le bon équilibre entre une livraison rapide et confortable (pour le destinataire) et le respect de toutes les obligations auxquelles il s'engage. Depuis que nous avons fait connaissance de Covid-19 le dépôt de colis sans signature a été développé, puis il s'est installé pour rester. Tant que tout fonctionne bien c'est un avantage. Mais lors d'un souci, nous sommes obligés de passer par une déclaration sur l'honneur pour faire valoir nos droits. Si vous désirez que le contacte GLS pour demander de ne plus déposer un colis en votre absence, n'hésitez pas à me faire signe. Je ne pourrais malheureusement pas garantir le succès et il y aura le risque que vos colis soient déposés dans un point relais. C'est malheureusement à double tranchant. Encore merci pour votre commentaire. Passez une bonne journée. Cordialement, Serge

Un bon site, clair. Livraison rapide, jamais d'erreur par rapport à la commande. Seul petit bémol, les pots de friandises arrivent souvent abîmés, voire très abîmés car trop compressés par les sacs de croquettes

Réponse de platinum-france.com

Merci pour votre commentaire. C'est vrai, surtout par temps froid, les pots de Fit-Sticks et Click-Bits risquent de se fissurer si un colis fait un atterrissage un peu indélicat. La décélération soudaine du contenu risque de casser de par l'intérieur le couvercle ou le fond du pot. Nous cherchons à trouver une solution. Cela reste un peu compliqué. Bien cordialement, Serge

livraison rapide, information du suivi du colis. total confiance.

Parfait comme d'habitude

Site bien fait, pas trop de produit divers pour le chien , bien

Top. Envoi rapide et soigné

J’utilise platinum depuis plusieurs années 5 toutous satisfaits et en grande forme Commande facile Livraison parfaite Merci

Merci pour votre commentaire et votre confiance Bien cordialement, Serge

Site fiable et produits de qualité! Une fois la commande passée, elle est traitée rapidement et la livraison est faite dans les 48h, c’est très agréable de pouvoir compter sur l’efficacité de Platinum ! Je recommande !

Super, ne changer rien!!

Croquettes au top Livraison ultra rapide Colis toujours intact Parfait

Cliente depuis 11ans environ tres tres satsfaite de la qualite des croquettes

Merci pour votre très longue confiance. Bien cordialement, Serge

Réponse de Nicole F

Je ne peux pas dire autre chose.si ce n est que j avais a l epoque montre la composition de ces croquettes a mon veto(qui ne vendait pas cette marque) .il m a conforte dans mon choix.ma confiance est toujours la meme..granit briard age de 11ans et 6mois.c est un pepere retraite qui vit a son rythme.avec un poids constant depuis l age adulte.

Rien à redire tout est nickel

Très satisfaite des croquettes dommage que je doive passer tous les ans une commande fin novembre et que pour quelques jours je n’ai pas droit au cadeau de Noël.

Rapide, bien emballé, la commande est arrivée sans encombres... Reste que les produits restent plutôt chers et que leur conditionnement mériteraient de passer au XXIe siècle !

Réponse de platinum-france.com

Merci pour votre évaluation. Pourriez-vous svp m'expliquer ce que nous devrions améliorer par rapport au conditionnement pour "passer au XXIe siècle" ? Je veux bien faire suivre votre suggestion au service responsable ;) Merci d'avance et une bonne journée. Cordialement, Serge.

Réponse de Maxime F

Bonjour, En l'occurrence, le sachet des croquettes n'est pas refermable (bcp de concurrents le proposent) et on ne peut pas choisir la taille du conditionnement des pâtées. C'est dommage puisque je dois en donner 2 par jour à mon chien et cela fait bcp de déchets. Voilà tout... 😁 Cordialement,

Réponse de platinum-france.com

Merci pour votre réponse. Vous avez raison, ce serait bien si les sachets disposaient d'une fermeture. C'est en programmation et des sachets avec une fermeture velcro devraient remplacer les actuels au cours de l'année prochaine. Malheureusement, je ne peux pas avancer de date, car la situation de l'approvisionnement pour notre fournisseur est un peu compliquée. (Pour les sachets des nouvelles croquettes pour chats MeatCrisp, nous avions réussi de lancer le démarrage tout de suite avec des sachets refermables). Par rapport à votre remarque sur les TetraRecard (c) de nos MENUs, il est vrai que quelques consommateurs (peu nombreux) aimeraient trouver des emballages plus grands. Mais plusieurs arguments s'y opposent. La cuisson ne pourra plus se faire de manière aussi douce, courte (donc économique en énergie) et surtout homogène. En conséquence, la qualité des aliments ne serait plus celle que vous connaissez actuellement. Les emballages Tetra sont recyclables à 100 %. Repliés sur eux-mêmes ils sont beaucoup moins encombrants pour les stocker (déchets) chez vous, et pour le transport vers le centre de recyclage. J'espère que j'ai répondu à vos attentes et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Serge

Réponse de Maxime F

Je comprends mieux. C'est parfait alors, merci d'avoir répondu. Même si je n'en donne plus à mon chien, l'arrivée de sachets refermables sera une bonne chose. Cordialement,

Livraison rapide, réponse rapide en cas de soucis. Très bien !

Site sur lequel il est facile de naviguer (même pour une madame pas du tout 2.0), livraisons en temps record et complètes, service client au top, que du bonheur.

Réponse de platinum-france.com

Merci pour votre commentaire sympathique. J'aime votre humour. Les vinyles ne sont pas non plus « 2.0 » ! Et pourtant ils connaissent une belle renaissance pour leur sonorité chaleureuse. Donc tout a son avantage ;) Bien cordialement, Serge

Excelent site avec une interface très agréable. Navigation ergonomique et les produits sont top.

Très bon Service!